jeudi 10 octobre 2024

POLITIQUE : NOTRE RAISON D' ÊTRE ! AU PARTI DE LA FRANCE !

 Juste un Rappel !

 

Notre raison d’être


Le Parti de la France a d’abord été une réaction politique et idéologique aux errements, aux abandons et aux trahisons du Front National, en 2009, deux ans avant que Marine Le Pen ne transforme le parti de son père en une espèce de conglomérat souverainisto-progressiste.

Ainsi, cela fait plus de 13 ans que le PdF défend les idées qui auraient dû rester celles de toute la droite nationale, un triple respect sur lequel notre civilisation s’est bâtie et se rebâtira : le respect du travail et des travailleurs, le respect de la famille et de la vie, le respect de la patrie et des héros qui ont fait la France.

Ces idées, qui ont l’air naturelles, sont pourtant foulées aux pieds par la gauche et les agents de l’anti-France, ce qui n’est pas surprenant, mais également par ce qui nous est présenté comme la droite et son extrême. 

On ne trouve plus, aujourd’hui, de LR au RN, de cadres pour rappeler qu’aucune société saine ne peut se construire sur la banalisation de l’avortement, de la pornographie, de l’homosexualité, de la gestation pour autrui, de la PMA sans père ou sans mère, et de la toute-puissance du trio infernal oisiveté-malbouffe-divertissement.

Eh bien le Parti de la France, lui, depuis maintenant 13 ans, est en quelque sorte la boussole de la famille politique nationale.

 C’est lui qui organise des manifestations contre l’immigration, qui envoie ses cadres et ses militants dans les manifestations pro-vie, qui organise chaque année un hommage à sainte Jeanne d’Arc, qui envoie des candidats aux élections ou qui appelle à soutenir les candidats les plus proches de nos idées ou en tout cas les candidats les moins nocifs à notre peuple et à notre patrie.

C’est parce que le Parti de la France martèle depuis 13 ans ce que la droite nationale a toujours martelé avant de devenir obsédée par la dédiabolisation, notamment par ses candidatures, ses meetings, ses communiqués et la diffusion de son matériel militant (affiches / tracts / autocollants), que les idées utiles à notre peuple et à notre patrie ne sont pas tombées dans l’oubli et qu’hier un candidat a pu s’en saisir, même si c’était assez imparfait, et notre but est de poursuivre ce patient travail d’imprégnation de nos idées parmi la population, mais aussi parmi les cadres du mouvement national pris dans son ensemble.

Par Bruno Hirout, 

Secrétaire général du Parti de la France.

 https://www.parti-de-la-france.

 

 

TWITTER

Conversation


Celui qui vient sur les posts de Boost, pour les Français patriotes, celui qui commente les publications que je fais et qui ne lui plaisent pas : pourquoi perd-il autant de temps à dévaloriser, dénigrer, insulter, menacer, alors que je ne lui répondrai pas ? 
Moi, je veux sauver mon pays ; je ne veux pas me ridiculiser avec des coups d’épée dans l’eau. 
J’ai décidé de mettre en avant la France, pas des personnes sectaires et manipulatrices. 
Vous êtes tous passés par le besoin d’être aidés. 
À ce moment-là, je n’ai jamais regardé votre couleur politique, à partir du moment où vous défendiez la France. Je vous ai aidés sans jamais vous juger. 
Aujourd’hui, je vois des personnes me dénigrer et faire des appels au blocage, comme si cela avait un intérêt. Sachez que je me suis faite toute seule et je n’ai aucunement besoin de personnes négatives et contre-productives. 
Vous avez votre candidat à défendre. 
Ce candidat fait partie d’une alliance pour contrer la gauche putride. Vous devriez vous investir davantage au lieu de perdre votre temps à vouloir nous dicter notre conduite. 
C’est peine perdue.
 Je n’écoute personne, je suis un électron libre, et je suis fière, car je vois trop de débandade. 
Parfois, je voudrais intervenir pour vous fermer votre clapet, une bonne fois pour toutes, mais j’ai autre chose de plus important à faire.
 Bonne journée.
 
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire