mardi 22 octobre 2024

ZEMMOUR ET KNAFO , DEUX VRAIS CHANCES POUR LA FRANCE .......

 REVUE DE PRESSE !


TRIBUNES LIBRES ET POINT DE VUE ......

Éric Zemmour et Sarah Knafo, deux vraies Chances pour la France

Certains s’étonnaient qu’on n’entende plus Éric Zemmour et qu’il ait abandonné l’espace médiatique à la seule Sarah Knafo, par ailleurs sa compagne. 

On croit savoir que le président de Reconquête était très pris, ces derniers temps, par la réalisation d’un documentaire de 4 épisodes de 52 minutes, autour de son grand succès « Le suicide français ». 

Mais il vient de faire sa rentrée sur LCI, dans une émission correctement animée par une journaliste respectueuse et un spécialiste économique très correct.

 Et le moins qu’on puisse dire est qu’Éric Zemmour tient un discours qu’il est le seul à tenir, avec une lucidité et un courage qui n’appartiennent qu’à lui.

Sur la submersion migratoire, sur l’islamisation de la France, sur l’assistanat, sur les nécessaires économies à réaliser, sur l’utilité de Reconquête, il est le seul à tenir un discours de vérité, à refuser la démagogie et à proposer une alternative crédible qui puisse encore sauver la France.

Il a la chance d’avoir comme compagne, mais aussi comme adjointe, l’exceptionnelle Sarah Knafo, qui, à chaque passage médiatique ou à chaque intervention sur les plateaux de télévision, fait un véritable malheur. 

Député européen, elle maîtrise parfaitement ses dossiers et en impose à chacune de ses interventions par la qualité de ses arguments qui laissent très souvent ses adversaires et détracteurs pantois. 

Sarah, ce qui ne gâte rien, est très séduisante, et sait fréquemment conclure ses interventions d’un sourire ravageur qui ne laisse pas indifférent nombre d’électeurs potentiels.

Quand on écoute la qualité des interventions d’Éric et de Sarah, on constate la médiocrité abyssale de la classe politique française, notamment la clique macroniste et la mafia de gauche, qui ne produisent que des apparatchiks qui se conduisent comme de véritables perroquets, se contentant d’insulter les militants de Reconquête ou du Rassemblement national, voire d’appeler ouvertement à l’agression et parfois au meurtre de ceux qui ne pensent pas comme eux.

Ceux qui connaissent bien Riposte Laïque savent que notre site est ouvert à tous ceux qui défendent la France.

 La mouvance patriote a la chance, avec le Rassemblement national, d’avoir un parti qui peut, malgré ses limites, que certains appelleront des lâchetés, constituer une alternative au pouvoir immigrationniste de Macron et de son complice Mélenchon. 

Elle a la chance d’avoir en Marion Maréchal une personne de grand talent, même si on a du mal à lui voir un autre avenir qu’au sein du Rassemblement national, qui pourtant est bien loin de ses valeurs économiques et sociétales.

 Elle a également l’avantage d’avoir une mouvance souverainiste talentueuse, incarnée par Florian Philippot.

Tous amènent leur pierre à l’édifice.

 Mais les idées nécessaires pour sauver la France de la mort qui lui est promise viendront essentiellement de Reconquête, et notamment d’Éric Zemmour et de Sarah Knafo, mais aussi de toute l’équipe et de tous les militants qui sont restés avec eux, après le douloureux épisode Marion.

Fasse que le sectarisme et la volonté hégémonique de certains ne brisent pas cette chance pour la France que représente Reconquête…

Source :   https://ripostelaique.com/eric-zemmour-et-sarah-knafo-

 

Et aussi

 

Sarah Knafo à Michel Barnier : pas d’impôts nouveaux, coupez dans les dépenses !

Pourquoi chercher ailleurs tant qu’il reste des moutons à tondre ??? Ça suffit !!!

Coupez partout, sauf dans le régalien.

Contrairement à tant d’autres élus-félons, ne roulant finalement que pour leur paroisse, voire plus spécifiquement leur quartier, leur rue ou leur étage… via tous les privilèges, directs ou indirects, dont ils sont les principaux, et parfois les seuls véritables bénéficiaires…

 Sarah Knafo ne s’agite pas en vain, dans l’unique but de brasser de l’air en faisant parler d’elle ; sa relation avec « le maître » l’avait déjà largement fait avant même de sortir de l’ombre pour œuvrer plus efficacement.

Car vous pensez bien que si le job n’était pas si « intéressant », à titre purement personnel pour beaucoup de mirliflores se pavanant sous un titre si peu mérité, beaucoup d’entre eux l’auraient déjà abandonné depuis longtemps… d’autant plus que la liste de bien d’autres « sinécures » de l’État leur est connue depuis leurs premiers pas à « Science Pot » ou à l’ENA fabrique officielle d’ânes bâtés, plus habiles à la langue de bois qu’au courage nécessaire à l’action !

Sarah, elle croit si fermement à ce qu’elle défend qu’elle ose le dire, le crier et le clamer, continuant son offensive sur tous les plateaux, et jusqu’à ce Parlement européen où tant d’autres pignoufs se font élire pour l’étiquette (et la gamelle qui va avec !) et rien d’autre ou si peu !

Comme tant d’autres citoyens, si mon premier choix lors des derniers scrutins se portait sur les représentants Reconquête, je ne me suis jamais cachée de voter RN au second tour lorsque les premiers en étaient éliminés ; et sans doute, comme hélas beaucoup trop d’entre eux, je reste sur ma faim concernant les positionnements, déclarations des deux têtes de ce parti, devenant bien trop consensuel vis-à-vis du véritable pouvoir qui se joue à Strasbourg et Bruxelles, et quasiment plus à Paris, malgré tout les battages et cinémas qu’il s’y jouent régulièrement… juste  pour leurrer les citoyens payant l’addition salée de tant d’élus finalement si peu recommandables et inutiles !

Comment ne pas approuver les propos de Sarah, tant dans cette vidéo postée sur « X », où elle détaille avec précision les abus des pouvoirs passés et actuels, toujours si semblables dans leur éternelle conclusion… après avoir tourné autour du pot : l’augmentation des impôts.

Écoutez-la, et soit vous aurez confirmation de ce que vous supposiez depuis longtemps, soit vous tomberez des nues si vous êtes du nombre de citoyens toujours floués par les sirènes du pouvoir, passées maîtres dans l’art d’esquiver et de tromper, car dit-elle : « plus l’État ponctionne, plus il gaspille ».

https://x.com/knafo_sarah/status/1847338309506269575

Sincèrement, même si effectivement une censure immédiate du gouvernement Barnier pouvait sembler prématurée, avez-vous entendu une analyse si pointue, si claire et surtout si réaliste des conséquences prévisibles de ce nouveau budget ressemblant à si méprendre à tant d’autres précédents, émanant de têtes de parti influant ?

Hormis Florian Philippot et Nicolas Dupont-Aignan dont la ligne patriote ne varie pas, mais dont les partis peinent à percer en nombre d’élus, avez-vous entendu quelque chose d’aussi important dans la bouche d’autres frileux ???

Et si ces propos ne vous ont pas encore convaincus de lui faire entièrement confiance, vous pouvez porter votre attention sur son entretien avec Marc Baudriller, directeur adjoint de la rédaction de Bd Voltaire, où Sarah balaye l’actualité et les grands enjeux de la France :

La crise agricole,

– la crise financière et le budget acrobatique du Premier ministre Michel Barnier,

– les origines de l’ensauvagement,

– l’espoir Retailleau,

– l’union des droites,

– l’avenir de Reconquête

N’esquivant aucun sujet, Sarah raconte aussi les coulisses de son passage au cœur de la campagne de Donald Trump aux États-Unis et s’exprime sur le « modèle » Meloni.

 

Écoutez-la, comparez ses arguments, et vous aurez de quoi défendre la cause des cochons de payants que sont les contribuables depuis des décennies, otages permanents de bouffons se prenant pour des dirigeants quant ils ne sont que d’insipides manipulateurs ne pensant qu’à se maintenir aux commandes, jamais aux intérêts bien sentis de ce peuple qu’ils osent mépriser !

https://www.youtube.com/watch?v=0y_3kKTn9aI&t=351s

 

Quel plaisir de l’entendre s’exprimer sur les sujets qui lui tiennent à cœur, répondant à des questions intelligentes intéressant les citoyens, et sans interruptions intempestives comme savent si bien le faire certains journaleux…

 C’est reposant et réjouissant.

Écoutez ainsi son explication sur la mécanique des votes au Parlement européen, sur les nombreux textes, amendements… qui souligne certains questionnements à propos des différences entre certaines positions officielles d’élus… et leurs votes…

Écoutez aussi ses propos sur la défense de nos agriculteurs, qu’elle a d’ailleurs prévu de rencontrer ce dimanche, donnant un éclairage impitoyable sur la façon dont ils sont abandonnés par les pouvoirs successifs.

Et enfin sa conclusion personnelle sur le budget ne peut que nous conforter dans notre confiance puisque c’est de la pure sagesse encore jamais appliquée : couper partout, sauf dans le régalien !

https://www.bvoltaire.fr/linvitee-sarah-knafo-il-faut-couper-partout-sauf-dans-le-regalien/

 

Bref, vous l’aurez compris, si vous n’avez pas abandonné ma lecture en cours de route ; le travail effectué par Sarah, tant au Parlement européen que sur les plateaux, chroniques et interviews en France, est enfin quelque chose de réconfortant sur quoi nous pouvons espérer avancer dans le sauvetage de la France, et même si cela paraît peu, c’est déjà beaucoup comparé à la désespérante situation que nous vivons depuis si longtemps.

Demain est un autre jour ; avec Sarah aux commandes, même modestes, nous avons de quoi aspirer enfin à plus de justice financière… 

Le fait qu’elle soit de plus en plus invitée, et écoutée, ne peut que renforcer cette aspiration.

Et si aucun de ses arguments ne vous a convaincus… c’est que vous vous êtes irrécupérables… et donc carrément égarés sur Riposte Laïque, comme sur Bd Voltaire et d’autres lanceurs d’alertes.

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

 

ET AUSSI

« On nourrit la France et on crève de faim »

Chère amie, Cher ami,

J’étais à Poussay dans les Vosges, aux côtés de ceux qui n’ont jamais la parole.

Ce sont les Français ordinaires, ceux qui ne cassent pas les vitrines, qui ne profitent pas du système et qui doivent travailler dur pour obtenir tout ce qu’ils ont.

Reconquête se bat avec eux et pour eux.

J’ai entendu le cri des agriculteurs : « On nourrit la France et on crève de faim ».

Ils doivent produire avec les normes françaises (les plus lourdes du monde), mais vendre à un prix mondial.

Cette concurrence déloyale ne peut plus durer.

La France est une vieille nation paysanne : l'agriculture, c'est notre identité et notre culture. Mais c'est aussi un secteur stratégique essentiel, au même titre que le nucléaire et l'industrie.

Grâce à eux :

👉 La cuisine française est la meilleure du monde,

👉 Les paysages français font le succès du Tour de France bien au-delà de nos frontières,

👉 La France est la nation agricole de référence au niveau mondial pour ses pratiques.

Merci à nos agriculteurs !

Vive vous et surtout vive la France !

 

Par Sarah Knafo


Députée française de Reconquête au Parlement européen
Vice-Présidente du Groupe ENS

 

Source et Publications :   https://ripostelaique.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire