TRIBUNES LIBRES !
Formidable Boualem Sansal : il demande la fermeture de toutes les mosquées
PRIORITÉ : COMBATTRE L’ISLAM (isme)
Formidable
Boualem Sansal qui propose de fermer toutes les mosquées ! De quoi
faire pousser des cris d’orfraie à tous les LFI, écolos, socialos et
autres serpillières dhimmies de tous bords !
Et : https://www.frontieresmedia.fr/politique/boualem-sansal-il-faut-fermer-toutes-les-mosquees
« La mosquée n’est pas un lien de culte, c’est un lieu de gouvernement ! » Il a tout dit.
Va-t-il être poursuivi et condamné par la 17e Chambre comme je l’ai été il y a une douzaine d’années pour avoir écrit que j’avais fait un rêve : tout signe de l’islam, mosquées, voiles… devrait disparaître de l’espace public ?
Encore une excellente émission de Frontières (ex-Livre noir)
On ne présente plus Boualem Sansal, écrivain franco-algérien censuré en Algérie car très critique contre le pouvoir et l’arabisation de l’enseignement (tu m’étonnes ! mais ça ne va pas tarder en France, au point où on en est ! ).
Il est vrai qu’il avait déjà vu son roman Le Village de l’Allemand, sorti en janvier 2008, censuré en Algérie, il avait osé faire le parallèle entre islamisme et nazisme,.
Parallèle que nous faisons régulièrement à Résistance républicaine, comme c’est étrange !
Ecoutez-le, un régal !
Riposte Laïque, qui réclame cette mesure depuis des années (écouter la conclusion de Pierre Cassen lors de la réunion de rentrée du Rassemblement Vendéen), ainsi que la fermeture de toutes les boucheries Halal, l’interdiction du voile et de la djellaba dans l’espace public, et une remigration massive, ce qui nous a déjà valu des procès de la part des collabos de l’antiracisme, et notamment de la Licra, est ravi d’être à présent en si bonne compagnie.
Nous avons longtemps été les seuls à refuser de séparer islam et islamisme, avant qu’un certain Eric Zemmour ne franchisse à son tour le pas.
Nous attendons à présent que cette demande de Boualem Sansal soit relayée par des patriotes ayant une notoriété médiatique.
Est-ce vraiment obscène de montrer la mort d’un terroriste et de s’en réjouir ? Les Israéliens n’ont pas ces pudeurs de rosière et se veulent pédagogues : https://www.bvoltaire.fr/mort-de-yahia-sinwar-les-lecons-de-lapproche-israelienne/
Gangrène française, admiration du chef du Hamas tué par Israël : l’élu de Mélenchon dit tout haut ce que pensent des millions de musulmans… et d’électeurs de gauche.
La ligne de la France contre Israël : maintenant que vous avez butté Sinwar, arrêtez vos conneries et laissez tranquilles le Hamas et le Hezbollah ! On ne doute pas que ces nouveaux propos vont réjouir Israël !
Choupinet est en colère contre ses ministres, qu’il accuse, suite à des fuites sur ses propos sur Israël, d’absence de professionnalisme, alors que lui, c’est bien connu, c’est un vrai pro, il suffit de voir l’état de la France.
INVASION
Barnier le gouvernement du en même temps.
Retailleau dit d’abord qu’il va faire comme Meloni. La porte-parole, Maud Bregeon, dit que la France ne se l’interdira pas, et Barnier finit par dire que ce n’est pas possible, sans expliquer pourquoi.
Meloni et sa politique migratoire : esbrouffe, comme le dit Philippot, ou réelle efficacité qui va montrer la voie à toute l’Europe ?
https://www.bvoltaire.fr/
ANIMATIONS PRÉ TOUSSAINT
Islam, fabrique de cinglés sanguinaires, encore une preuve atroce : https://policeetrealites.com/
Finalement il s’agit simplement d’un enrichissement congolais (vidéo) : https://www.fdesouche.com/
La maman est choquée, ben voyons !
ÉCHOS DU MARIGOT
La Dingo insulte ceux qui veulent rendre hommage à Philippine, mais propose une rue en mémoire du militant cycliste écrasé par un SUV…
Rappelons que la gauche nous traite régulièrement de charognards quand on rend hommage à Lola, Thomas et autres…
Dernière insanité des écolo-dingos, mais aussi provocation contre les catholiques : une salle de shoot à Notre-Dame de la Garde ! Mais surtout pas dans les mosquées de Marseille !
Magnifique, la France de Macron : ce sont les Sénégalais eux-mêmes qui renouvellent les passeports de leurs compatriotes sur le territoire français !
Corbière, rancunier contre Rachid Méluche, estime que Marine lui mettrait une avoinée en cas de duel. Une façon élégante de lui demander de prendre sa retraite !
Priorités d’une ville socialiste, Nantes :
Mais qui a bien pu ainsi faire preuve de tolérance politique ?
https://www.lefigaro.fr/
Candide pense qu’il faudrait le mettre à racler le fumier au cul des vaches et des cochons pendant un bon mois ! https://www.fdesouche.com/
RÉSISTANCES
Puisse-t-elle avoir raison !
«Il ne faut pas que l’on soit uniquement quelques-uns identifiables à se battre, mais tout un peuple à se lever.»
→ https://t.co/luicwQg62p pic.twitter.com/55RyLZkHdT
— Le Figaro (@Le_Figaro) October 19, 2024
La destruction des radars, une autre façon de refuser le racket fiscal.
AUTRES FRONTS
USA :
Elon Musk, un génie qui soutient Donald, donc la bête noire de la gauche et de tous les mondialistes. https://www.francesoir.fr/
Kamala, qui évite au maximum les entretiens et les débats, s’est pris les pieds dans le tapis sur Fox-News… https://www.bvoltaire.fr/
« Cet écrivaillon Sansal me pourrit la vie. Mais qui le lit, qui l’écoute ? Pfff ! » (Allah mécontent)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
jmlb
Notons la supériorité technique des mosquées qui contrairement à nos cathédrales ne brûlent jamais
ET AUSSI
Aucun des 577 députés français ne dénonce le Grand remplacement
On a vu en effet comment deux blocs, qui apparaissent maintenant distincts, se sont réunis dans l’urgence des élections sur la base d’un unique refus : la nécessité impérieuse de faire barrage à ce que tout le système médiatico-politique désigne comme le péril absolu, à savoir « l’extrême droite » et son cortège « d’heures sombres », de « menaces pour nos libertés », pour « nos valeurs », pour « l’État de droit » , pour « la République » .
Cette alliance contre le bouc-émissaire qu’on désigne comme le péril absolu permet de se serrer les coudes pour bien sûr et d’abord conserver les sièges et tout ce qui va avec : réseaux, argent, avantages, titres et honneurs.
Cette unité qui fait fi des oppositions politiques hautement proclamées quelques semaines auparavant et qui permet d’assurer les prébendes repose en fait sur un accord idéologique profond qui se dissimule en même temps qu’il s’avoue par certaines formules employées pour désigner le bouleversement historique, sans précédent, que nous subissons et que tous les médias de l’oligarchie s’efforcent chaque jour de dissimuler ou de minorer, à savoir le Grand remplacement, la spectaculaire mutation ethno-culturelle dans laquelle la France est emportée.
Dans l’arc républicain il est vu comme une « créolisation » éminemment souhaitable (LFI), une « transition démographique » qui va bien se passer malgré, peut-être, des difficultés ponctuelles (macronistes).
D’autres préfèrent ne pas désigner le processus auquel leur politique collabore depuis des décennies (PS et LR).
En tout cas l’envie de diluer la France comme peuple et comme Etat-nation souverain alimente la funeste pulsion destructrice qui les anime et les réunit. On a vu à quels sacrifices de carrière de certains et à quelles alliances ils étaient prêts pour sauver et faire prospérer le mal suprême qui tue la France.
Pourtant les deux blocs qui s’opposent partagent un trait commun : ils refusent les mots qui permettent de désigner exactement ce qui arrive, le Grand remplacement.
C’est compréhensible pour ceux qui veulent à toute force le cacher et qui doivent perpétuer par tous les moyens, censure, intimidations, le tabou qui frappe la formule et dissimule la douloureuse réalité.
Mais ceux qui ne l’approuvent pas, tout en se soumettant au tabou, s’empêchent de désigner et de dénoncer comme il faut ce qui arrive. Ils subissent les attaques idéologiques et politiques en se privant de l’arme des mots, en se soumettant au mensonge dominant.
De fait ils s’empêchent de lutter contre ce qu’ils ont peur de désigner. Ils ne sont pas remplacistes, certes, mais ils ne sont pas anti-remplacistes, pourrait-on dire.
La différence n’est pas mince et elle aura des conséquences pour la France.
Le RN contribue en effet, hélas, à retarder la désignation publique, politique, du mal qui nous détruit, et donc à retarder la solution politique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire