jeudi 10 octobre 2024

LA FRANCE ET SON RAYONNENT VANITEUX ! À LA POUBELLE L' ARC RÉPUBLICAIN DE " MACRONÉRON " !

 TRIBUNE LIBRE ET PAMPHLET !


Jupéteux relégué au second plan ?!

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

Insupportable pour Narcisse1er « en même temps » Tartuffe1er « en même temps » Logorrhée1er « et en même temps » Fossoyeur1er et son pouvoir de nuisance qui n’a pas fini son œuvre de destruction massive de notre pays, via : le Conseil d’État, le fumeux Syndicat de la Magistrature d’extrême gauche, toujours du côté des racailles et meurtriers, puisqu’il vote et manifeste aux côtés de LFI et le Conseil Constitutionnel avec ce socialiste caviar de Fabius qui est immédiatement monté au créneau après les propos de Bruno Retailleau concernant un référendum sur l’immigration, rebelote. 


Et que dire de tous ces illettrés qui n’ont rien compris quand le ministre de l’Intérieur, qui parle français, a soulevé les problèmes de l’État de droit qui n’assure plus la sécurité des Français ? 


Comme s’il avait eu l’intention de le supprimer, alors qu’il s’agit du droit qu’il faut adapter à la situation d’aujourd’hui! 


Toutes ses déclarations, concernant la délinquance des mineurs étrangers, des racailles, des OQTF, etc., et après le meurtre de Philippine ont déclenché des cris d’orfraie : la pauvre victime dans l’histoire est ce malheureux de marocain qui l’a assassiné et Retailleau n'est qu’un raciste, xénophobe de… Catho ! 

Retailleau, plein de bonne volonté, les mots justes, décidé à ne pas laisser l’idéologie gauchiste et ses ravages continuer « jamais, jamais jamais jamais je ne renoncerais… » a le soutien d’une majorité de Français.

 Sa tâche s’annonce difficile avec tous ces nuisibles qui vont lui mettre des bâtons dans les roues.
 

Et Migaud qui a osé déclarer concernant le meurtre de Philippe « un sentiment d’échec » !

 Et l’autre cinglé sous poudre de perlimpinpin en déplacement au Canada où il était si « heureux » avait déclaré « je ne sais pas si la France est heureuse… », c’est vrai que les Français ont de quoi avoir le moral et qu’ils sont heureux! 


D’ajouter « nous Français nous battons toujours pour défendre nos intérêts avec une forme de fierté légitime que d'aucuns qualifient négativement à tort ». 

Inversion des intérêts !

 Sept ans plus tard, Barnier se sent « l’âme d’un pompier », et pour cause, il doit éteindre tous les incendies de Pyromane1er !

 Depuis 2017, tout est mensonger, mais nous le savions, d’ailleurs, il en est même tombé de sa chaise après avoir mis son nez dans les « résultats spectaculaires », entre autres, de BrunoDeBercy : « la France au bord du gouffre » !

Pendant que les Français trinquent, en 2023, la France au bord de la faillite a versé 15,4 milliards de dollars « d'aide au développement ».

 Cela représente 150 % du budget de la Justice ! 

Les pays africains en sont les principaux bénéficiaires. Quelle générosité de la part de Sa Saigneurie ! 

Le Premier ministre a eu deux semaines, pour trouver 60Mrds d’économies que le pays doit faire pour redescendre à 5% du PIB ! 

 Dans son discours de politique générale, la mission qu’il s’est donnée dans l’intérêt du pays : essayer de durer.

 Pour cela, il a plusieurs fois répété « écoute, respect et compromis ».  Quel changement de ton. 

Reléguée l’arrogance, la suffisance, les éléments de langages des macronistes de la « start-up nation » d’ignares ivres d’eux-mêmes. 


Sauf pour le morveux d’Attal d’EnsembleContreLaRépublique, la morve au nez lui faisant la leçon : « la bonne méthode, c'est moins de dépenses et certainement pas plus d'impôts ». 

Si seulement le Mozart de la Finance avait été au pouvoir ces sept dernières années ! 

Bref, un discours d’arrogant, parlant d’acquis, lesquels ?

 L’explosion de la pauvreté, la désindustrialisation, la vente de nos fleurons industriels, le chômage de masse, mais avec des chiffres bidouillés, le sentiment d’insécurité, l’Inéducation nationale, mais au cours d’empathie, les déserts médicaux, l’hôpital qui se meurt chaque jour davantage, etc.
 

Ah, non, PtitGaby a baissé les impôts, relancé l'économie, sauvé la France, redonné confiance aux Français, guéri le cancer, arrêté le ‘réchauffement climatique’, marché sur Mars... 


Mais pourquoi a-t-il été éjecté par les Français ?!  


Ah, parce qu’il a « une page d’histoire à écrire avec les Français », donc il se prépare.

 Et la morgue à la bouche, ce péteux au Premier ministre : « soyez à la hauteur de la France » sept ans plus tard de dégâts incommensurables, alors que son président vénéré ne l’a jamais été …

Et Barnier en distributeur de baffes, en retour, mais avec courtoisie. 


Des nuisibles ces macronistes, comme Darmanin en roue libre : « le petit blanc vote Le Pen, et le petit beur vote Mélenchon ».

 C’est Gérald « et en même temps » Moussa, après sa honteuse passation de pouvoir. 


Classer les électeurs de cette manière est une outrance, mais volontaire. 


Comment ‘raciser’ ceux qui ont voté Manu1er ? 

Indigne petit homme, qui joue la division parce qu’il vient de lancer son mouvement ‘Populaires’, mais démontrant une approche qui ne fait que masquer sa déconnexion et les réalités vécues par les Français de toutes origines. 

Darmanin, va devoir médiatiquement exister jusqu’en 2027. 

Ce qui fait que nous allons régulièrement l’entendre, son but : pourrir la vie de Barnier. 

Même objectif pour Attal et LaFranceIslamofasciste, alors, le RN sera l’arbitre des élégances. 

Barnier n’avait pas le choix que de faire un gouvernement composé de personnes issus de plusieurs partis.
À la poubelle le fumeux « l’arc républicain » de Macronéron. 

Sa méthode : s’adresser à tous les élus de la République, que les uns ou les autres ne soient pas d’accord, peu importe. 


Le message est clair aussi en ce sens : « le président préside et le gouvernement gouverne ». D’ailleurs, le compte rendu du Conseil des ministres n'aura plus lieu à l'Élysée, mais à Matignon. 


Imaginez donc, Jupéteux n’est plus H24 médiatisé, le pauvre, quel drame, donc relégué au second plan, c’est par la voix de ses brêles de sinistres qu’il se fait entendre. 


Après l’illettré de Séjourné devenu Commissaire Européen remplaçant Thierry Breton, au quai d’Orsay l’ignare de Barrot, perroquet de Trissotin1er déclarant au Liban : « j’exhorte Israël à s'abstenir de toute incursion terrestre et à cesser le feu. 


J'appelle le Hezbollah à faire de même ». Un groupe terroriste et un pays démocratique sur le même plan, quel naufrage !
L’Ukraine, pour Vatenguerre a le droit de se défendre, pays souverain, blablabla… 


Mais Israël doit cesser le feu !! 

Et notre grand chef de guerre à plumes a fait savoir à la presse après son Conseil de défense qu’il ‘exige’ que « le Hezbollah cesse ses actions terroristes contre Israël et sa population ». 


Entre exiger et exhorter, il est certain que les uns et les autres plieront à ses « exhortations et exigences ». « En même tempisme » invraisemblable ! 

Voilà où en est notre diplomatie. 

 Enchaînant fiasco sur fiasco, ridiculisant la France, comme il l’a encore fait à la tribune de l’ONU devant une assemblée clairsemée, gesticulant dans tous les sens pour se donner une contenance ! Exister ?

 Narcisse1er a décidé de s’organiser une conférence en soutien au Liban, alors que le Liban n’attend plus rien de lui depuis longtemps ! 

Mais, les postures, la com’, la tartufferie… Il n’a toujours été que cela. 

D’où la situation dramatique dans laquelle nous sommes dans tous les domaines ! 

Mais, la politique est enfin de retour, même si celle-ci ne peut contenter tout le monde.

 Barnier fera de son mieux, avec Jupéteux qui ne démissionnera pas et Toxique1er qui continuera d’empoisonner le pays et les Français jusqu’à la dernière minute de son mandat ! 

De toute manière, de la France, du bien commun, etc., il n’en a jamais été question pour « parce que notre projééééé ». 

Dans un énième exercice d’autosatisfaction, en anglais, lors d'un forum sur l'avenir de l'Europe à Berlin, SaSaigneurie s’est vanté d’avoir entrepris de nombreuses réformes économiques et sociales en France qui sont toutes géniales puisque sorties de son cerveau de malade se nourrissant d’illusions, et Jupéteux méprisant au passage 11 millions d’électeurs du RN.
 

Le rayonnement vaniteux.
Rien de rationnel, mais on est dans le pathologique, une métastase de l’ego. 


Après l’avoir sabordé et ruiné les Français : «pour moi, la première priorité est l'échelle européenne » il va y consacrer «beaucoup plus d'énergie » parce que «c'est là qu'on peut débloquer beaucoup de croissance et de potentiel». 

Quel aveu ! 

C’était donc la raison, aussi, pour laquelle depuis 2017, il a vendu nos fleurons industriels et bradé toute la souveraineté de notre pays à Bruxelles. 

Toutes les décisions que Fossoyeur1er a prises n’ont été que dans un sens, en défaveur des intérêts pour notre pays.

 Son fantasme d’Europe fédérale qu’il répète à l’envi « souveraine », au-dessus des nations, mais les complotistes avaient tort !
Mégalo1er s’est toujours rêvé en Empereur européen, alors, la France franchement quel petit pays, insignifiant qui ne mérite pas son génie !

 Qu’il démissionne alors !

 Qu’ils vont être longs ces deux ans et demi qu’il reste à devoir supporter cet être malfaisant et nocif pour le pays!

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire