REVUE DE PRESSE !
Israël règle ses comptes avec les terroristes musulmans, n’en déplaise à Macron
Il y a un an et 10 jours, l’Etat d’Israël a subi une attaque terroriste qui a donné lieu à un pogrom, c’est-à-dire un massacre de juifs dans les conditions les plus inhumaines et les plus atroces.
Décapitations, viols, meurtres des parents devant les enfants, démembrements, et par la suite, prise en capture de plus de 200 otages.
C’était le plus grand massacre de juifs depuis la Seconde Guerre mondiale.
Israël était sous le choc, dans la stupeur et l’effroi, presque KO debout.
Dès le lendemain, un nouveau front s’ouvrait au nord d’Israël, avec des attaques de roquettes et de drones venus du Liban, menées par le Hezbollah qui a contraint 70.000 Israéliens de la région nord à fuir leur maison pour se mettre à l’abri plus au sud du pays, ce qui n’est toujours pas terminé plus d’une année après.
Mais les juifs ne vivent plus au Moyen Âge, et ne vivent plus en 1940. Ils n’ont plus à courber la tête sous les coups, en marchant vers la mort sans défense.
C’est pour cela qu’Israël a été créé : c’est la substantifique moelle de la raison de son existence.
Alors Israël a fait ce qu’il fallait. Israël a encaissé, mais Israël s’est remis debout pour combattre.
Israël n’a pas voulu la guerre mais il va la faire.
Au prix du sang de ses soldats, au prix de sacrifices économiques, c’est Israël déterminé qui est rentré dans le cloaque de Gaza pour y libérer ses otages et procéder à l’épuration de la vermine terroriste du Hamas.
Entre-temps, les Houthis du Yémen ont également attaqué Israël, et l’Iran a lancé des centaines de missiles sur l’Etat hébreu.
De n’importe qui d’autre, on aurait pu penser qu’un Etat, surtout aussi petit, attaqué sur quatre fronts durs (Gaza, Liban, Iran, Yémen) sans compter les troubles en Judée-Samarie se serait écroulé mais c’était sans compter sur le courage des soldats hébreux, sur leur détermination et celui de leur gouvernement, sur leur intelligence et leur maîtrise technologique.
Un par un, Israël a commencé à châtier ses ennemis.
- Ismail Haniyeh, le chef du Hamas, qui vivait dans l’opulence au Qatar, a été éliminé en Iran à plus de 2500 kilomètres d’Israël.
- Les membres du Hamas ont été éliminés un à un dans la bande de Gaza où ils se terraient comme des rats dans les 800 kilomètres de tunnels creusés grâce à l’argent de la « solidarité internationale ». Une opération de dératisation massive et nécessaire. Toujours en cours, mais presque terminée.
- Les Houthis ont perdu leurs ports et leurs citernes de ravitaillement, et les aviations anglaises et américaines continuent le boulot.
- Hassan Nasrallah, qui depuis vingt ans vivait terré sous terre à éructer ses menaces et sa haine à l’encontre de l’Etat juif, s’est fait dégommer à 25 mètres sous terre, en se prenant plusieurs tonnes d’explosifs sur la gueule.
- De nombreux cadres du Hezbollah ont été tués ou gravement blessés grâce à une fantastique opération de pénétration des cadres du Hezbollah via la fourniture de bippers et de talkies-walkies piégés. Un chef-d’œuvre d’assassinats groupés ciblés. Balayés ces fumiers.
- À présent, Tsahal, l’armée israélienne, est rentrée au Liban et fait le ménage en détruisant des dizaines de tunnels et de caches au Liban qui servaient de dépôts d’armes et à préparer des attaques contre Israël.
- L’entrée de ces tunnels se trouvait parfois à 200 mètres des forces de l’ONU, la FINUL, qui n’ont jamais rien dit sur la construction de ces caches et tunnels, et qui ont donc grandement manqué à leur mission.
- L’ONU qui a manqué à tous ses engagements n’a donc pas les moyens de donner la moindre leçon de morale à Israël.
- Ce 17 octobre 2024, Yahya Sinouar, qui était la tête pensante du pogrom du 7 octobre 2023, et qui avait remplacé Ismail Haniyeh, s’est fait fumer comme il le méritait. Il se terrait dans « le métro de Gaza » depuis un an. Une grande ordure en moins, un grand pas pour l’humanité.
Toute cette vermine terroriste n’hésitait pas à utiliser les écoles, les hôpitaux et les populations civiles en boucliers humains, ce que les médias islamo-collabos s’évertuent régulièrement à occulter.
Enfin, Israël offre une fenêtre d’opportunité extraordinaire aux autres peuples :
- Il offre l’opportunité aux Libanais de reprendre leur destin en main.
- Il offre aux Palestiniens l’opportunité de choisir un dirigeant qui puisse les mener à la tranquillité et à la prospérité.
- Il offrira bientôt aux Iraniens l’opportunité de se débarrasser du régime des mollahs.
- S’il détruit les sites nucléaires iraniens, il rendra un service à l’humanité comme l’a indiqué Pierre Poilièvre, l’opposant du répugnant Justin Trudeau.
Les Villepin, les Macron, les Rima Hassan et tous les antisémites de La France Insoumise peuvent éructer : Israël règle ses comptes.
Et celui de ses ennemis.
Il reste l’Iran, et surtout la menace existentielle qui existe si ce pays (par ailleurs magnifique) réussit à avoir l’arme atomique.
À la place des mollahs iraniens, je ne dormirais pas tranquille.
Il n’y a qu’une chose de certaine : Israël va régler ses comptes, tous ses comptes.
En ce jour de fête, la mort d’une vermine vaut bien une petite chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=4fwlli4ofhM&t=1s
Par Albert Nollet
ET AUSSI
Ezzeddine Moubarak : pourquoi notre islam est une fabrication purement humaine ?
Ezzeddine Moubarak, un auteur tunisien issu de l’islam, commence depuis quelques années à faire entendre sa voix et à publier des articles pertinents susceptibles de choquer mais aussi de sensibiliser ses coreligionnaires aux mensonges qui régissent, manipulent et dominent leur croyance.
Le 7 avril 2022, il conteste sur le site Ahewar.org l’origine divine de l’islam et confirme, preuves à l’appui, sa fabrication purement humaine.
Voici son témoignage :
Si Allah, le dieu de l’islam, existe, il n’aura rien à voir avec le Coran, dit « céleste », comme, les musulmans y croient, car ce livre n’est qu’une production purement humaine.
Ceux qui réfléchissent y trouvent des preuves autant convaincantes que frappantes.
Si ce dieu est, comme
les musulmans prétendent, omniprésent et omnipotent, comment se
trompe-t-il alors au sujet de la forme de la terre et dire dans son
Coran qu’elle est plate ? « Allah vous a établi la terre comme un tapis
plat » (Coran 71.19).
Ce même dieu ne sait pas non plus que le ciel est constitué d’air dans lequel nagent les planètes et les étoiles, et non pas un toit comme celui d’une maison ayant les étoiles pour lampes éclairantes ? Ne dit-il pas dans le Coran ?
« Nous fîmes du firmament un toit inexpugnable. Cependant, ils demeurent insensibles à toutes ces merveilles » (Coran 21.32).
Concernant le soleil, ce dieu
dit omniscient ne sait pas qu’il est fixe et ne tourne pas autour de la
terre ?
Pourquoi affirme-t-il alors le contraire dans son Coran que le soleil se couche dans une eau chaude ?
« Le soleil se couchait dans une
source bouillante, aux abords de laquelle vivait une peuplade » (Coran
18.86).
Quant aux montagnes, ce même Allah ne sait pas qu’elles ont été formées par des volcans, des tremblements de terre et des déplacements des couches de la terre durant des siècles, et qu’elles n’ont pas été créées spécialement pour équilibrer la terre comme le piquet de la tente, selon l’affirmation qu’il donne dans son Coran ? « Il (Allah) a implanté des montagnes dans la terre pour l’empêcher de vaciller sous vos pieds » (Coran 16.15).
Comment peut-il établir une religion et ordonner ensuite le meurtre de ceux qui n’y croient pas ?
A-t-il oublié sa parole à Mahomet : « Et dis que la vérité vient de ton seigneur, ainsi celui qui veut qu’il croie, et celui qui ne veut pas qu’il mécroie » (Coran 18.29).
N’est-il pas capable de rendre tout le monde croyant ? Celui qui ne juge pas ses propos absurdes et contradictoires n’est-il pas un arriéré mental ?
Puis, il (encore
Allah ?) murmure à Mahomet : « Et si ton seigneur l’avait voulu, ceux
qui sont sur la terre auraient cru sans exception. Est-ce à toi de
contraindre les hommes à devenir croyants ? » (Coran 10.99).
Si c’est Allah qui parle, pourquoi ne lui adresse-t-il pas la parole directement à la première personne, sans fard ni détour ?
D’ailleurs, ce dieu se
présente comme le tout-puissant capable de tout faire, d’égarer et de
guider.
Qui parle en son nom dans le Coran et proclame que « Allah égare
qui il veut et guide qui il veut » (Coran 28.56) ? Est-ce que c’est lui
(Allah), un faux prophète, un script humain inconnu ou un rodomont ?
Alors pourquoi ce présumé dieu crée-t-il des pauvres, des démunis, des handicapés et des défigurés, alors qu’il se qualifie de miséricordieux, de juste et de puissant ? De qui se moque-t-il ?
Face à la corruption et à l’injustice, il se tait et ne bouge pas d’un pouce.
En revanche, il se préoccupe des questions mineures, anodines, malsaines, malveillantes, vulgaires, telles que le mariage de Mahomet avec Zaynab bint Jahsh (Coran 33.37-40 et 50), l’affaire d’Aïcha et d’Al-Ifk (24.11-23), la polygamie illimitée (3.4), l’incitation aux invasions (4.84 ; 2.244 ; 2.217 ; 9.41), le mariage illimité avec les captives de guerre ou celui de « la main droite » (4.25), l’autorisation de l’esclavage, la confiscation des biens d’autrui comme butin (8.1) et le meurtre de ceux qui sont différents (9.29).
Ce dieu est-il à la fois un agent matrimonial et un stratège de guerre ?
Aveuglés par ses
enseignements, ses adeptes se déresponsabilisent, y croient bêtement et
lui attribuent, de surcroît, tout cela dans le Coran : « Ce n’est pas
vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués.
Et ce n’est pas vous qui avez lancé quand vous l’avez fait, mais c’est Allah qui a lancé » (Coran 8.17).
Ainsi font-ils de lui un dieu meurtrier, criminel et sanguinaire ?
Bref, l’islam, industrie humaine, ne cherche que
des plaisirs mondains et sexuels, des intérêts matériels, le pouvoir de
contrôler les personnes et la richesse, sans obligation de rendre des
comptes, ni d’assumer une responsabilité.
En contrepartie, l’islam
vend des illusions concernant l’au-delà.
Il promet un paradis orgiaque où ses adeptes trouveront pour la copulation « des houris aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ni djinn n’aura déflorées » (Coran 55.56).
« Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes, avec des aiguières, des coupes et des calices remplis d’une liqueur exquise avec laquelle ils ne seront ni déprimés ni enivrés. Et on leur servira les fruits de leur choix, ainsi que toute chair d’oiseau dont ils auront envie.
Et ils auront des houris aux yeux grands et noirs, aussi belles que des perles soigneusement enchâssées » (56.12-23).
Quel merveilleux lupanar !
Dans un autre article publié dans le même site le 19
février 2024, Ezzeddine Moubarak procède à une description lamentable de
« l’arriération de l’islam » et tire des conclusions.
L’islam est arriéré. C’est une doctrine totalitaire qui fait le commerce au nom de la religion.
Il vend des illusions et des superstitions aux gens. Tout le monde sait que les pays arabo-musulmans paient des imams et des prédicateurs et construisent des mosquées pour propager des mythes et des légendes comme la mule volante, la terre plate, la lune fissurée, la mécréanisation et l’incitation à la sédition et à l’intégrisme, afin que leurs sociétés demeurent dans les profondeurs de la stupidité pour régurgiter les mythes du passé sans raison ni volonté.
Les imams et les poncifs de l’islam reçoivent d’énormes sommes d’argent pour engourdir et laver l’esprit des gens, des pauvres et des nécessiteux.
Ils les appellent à être patients et à attendre le paradis des contes de fées et les houris aux beaux yeux noirs, tandis qu’ils mènent eux-mêmes confortablement la dolce vita, se vautrent dans leurs palais et s’y amusent.
Ils envoient leurs enfants pour étudier dans les universités les plus prestigieuses occidentales chez les mécréants.
Cependant, ils poussent les enfants des pauvres dans ce qu’on appelle le jihad, qui est un crime pour diviser les pays, tuer les gens, captiver leurs femmes et escroquer leur gagne-pain.
Tous les malheurs viennent de la charia
islamique arriérée.
Elle est exploitée par des gens arriérés, des malades mentaux, des personnes influentes et des nantis.
Ils corrompent les consciences, détruisent les esprits et les maintiennent dans la misère terrestre afin qu’ils puissent demeurer dans le bonheur de leur royaume et conserver leurs trônes qui sont fragiles comme des maisons de paille.
Ezzeddine Moubarak montre que l’islam, depuis sa création et sa propagation au sein des tribus arabes, est basé sur l’épée, les rezzous et les massacres.
L’islam n’a jamais connu le véritable dieu. Il n’est pas lié à une religion ni à une morale.
Son institution, ses successeurs et ses disciples ne connaissent pas le vrai dieu. Ils le conçoivent comme une divinité criminelle meurtrière pour les assister.
Les gens du désert, adeptes de Mahomet, ont imaginé et inventé un dieu meurtrier, criminel, proxénète, esclavagiste, tyrannique, tortionnaire, raciste et haineux.
L’islam est, à ce jour, une organisation terroriste politique. L’ensemble des versets coraniques concerne le jihad, la copulation, les insultes, les guerres, les invasions, les affaires personnelles et intimes de Mahomet.
Comment cela peut-il se produire en présence du dieu de l’univers ?
Les musulmans sont-ils éternellement condamnés à vivre dans un climat
délétère, mensonger et paranoïaque ?
Vont-ils un jour se réveiller et se libérer de ces conditions cauchemardesques ou bien vont-ils continuer à rester soumis aveuglement aux ordres d’Allah, de Mahomet et de leur coran ?
C’est pourquoi notre auteur manifeste sa colère contre la religion dans laquelle il est né, d’autant plus qu’il est convaincu de son invention strictement humaine.
Françaises ! Français ! Sachez que pour comprendre les réalités occultées et dangereuses de l’islam, il n’y a rien de mieux que de lire, d’écouter et de débattre avec ceux qui ont réussi à s’en libérer ou à échapper à ses griffes.
Voilà l’islam totalement mis à nu par un musulman, n’en déplaise aux islamophiles et aux islamo-gauchistes !
Par Maurice Saliba
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
TWITTER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire