samedi 19 octobre 2024

MIEUX VAUT ÊTRE UN LION SOLITAIRE Q' UN MOUTON POPULAIRE !

 J' AI  LU  ........  !

 

TWITTER
 
 
 
@ThomasJoly732
 
Le freluquet Jean-Philippe Tanguy, en plus d'être un gaulliste LGBT soumis au délire climatologique, vient de déclarer que le RN ne couperait pas les subventions aux associations pro-migrants parce qu'« elles rendent des services à des êtres humains ». 
 
 Marine Le Pen a le don de s'enticher d'intrigants vaguement patriotes prêts à tout brader pour intégrer le Système. 
Jordan Bardella ferait bien de rappeler à l'ordre ce petit roquet dont les déclarations irresponsables pourraient durablement déstabiliser un électorat n'en pouvant plus de l'immigration et des sales gauchistes associatifs qui s'en font les complices actifs avec l'argent du contribuable.
 
 
C'est vrai qu'en passant de Jean-Marie à Tanguy, on a perdu grandement en virilité.
 

 
 
 
ET AUSSI 
 
 
 

 

DEMAIN ,  J 'ARRÊTE !


Bon, les amis, je vous aurai suffisamment prévenu. 

Après ça, j'arrêterai d'en parler, car je sens que j'exaspère certains d'entre vous et ce n'est pas mon objectif. 

Tant que MLP et sa garde rapprochée seront aux commandes du RN, ce parti naviguera entre renoncements, compromis et compromissions pour accéder au pouvoir, jusqu'à neutraliser ses possibilités d'actions salvatrices pour la France et ce malgré la sincérité de nombreux cadres et militants qui s'y trouvent. 

 Souvenez-vous que j'aurai tenté de vous prévenir. 

Le RN au pouvoir, mais amputé des principales raisons qui ont poussé ses électeurs à l'y porter, ne sera pas bien différent d'une formation centriste portée vers l'inaction.

 Cela nous fait perdre un temps précieux.

 

La France a besoin d'un traitement de choc économique, identitaire, démographique, social, culturel, industriel, financier... pas de postures contradictoires destinées à séduire un large panel d'électeurs potentiels au risque d'en perdre toute crédibilité et capacité d'action une fois aux commandes.

 

 Et si les Français ne sont pas suffisamment éveillés et responsables pour le comprendre, eh bien nous allons vers des heures très sombres.

 Et potentiellement irréversibles. 

De toutes les manières, je commence à penser que le salut de la France n'est plus dans les élections, au regard des conditions dégradées et dévoyées dans lesquelles elles s'exercent, c'est-à-dire en alibi de la post-democratie dont il est urgent de se libérer.

 

 Par tous les moyens.

 

Spicilège  

 
            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire