TRIBUNES LIBRES !
Maroc : Macron emmène la racaille Belattar et fait l’apologie d’Al-Andalous
CHOUPINET AU MAROC
Yassine Belattar dans les bagages de Macron. Un scandale absolu, une nouvelle humiliation pour la France, un crachat sur les Français, le plaisir de Macron de se foutre de la gueule du monde. https://www.bvoltaire.fr/edito
La provoc ne s’arrête pas là, puisqu’il y a aussi dans les valises présidentielles l’ancien député racaille Mjid El Guerrab,
qui a fracassé le crâne d’un socialiste à coups de casque, tout en
finissant son mandat, et le traître Jack Lang, 85 ans, sans oublier BHL
et Attali. Presque un beau spécimen de raclures mondialistes anti-France
du pays. Et même Teddy Riner. Et Retailleau est dans cette galère. https://resistancerepublicaine
Macron dhimmi de compétition fait le panégyrique de l’invasion musulmane :
Macron est allé au Maroc pour y créer des emplois, sur des métiers à haute valeur ajoutée :
« Le nouveau site sera accompagné de la création d’environ 600 emplois directs à horizon 2030, selon la même source. » https://www.bfmtv.com/
Bien sûr, on n’évoquera pas le fait que Philippine a été tuée par un Marocain, et tout le monde a oublié les propos prémonitoires d’Hassan II sur les Marocains musulmans de France. https://lesalonbeige.fr/1989-q
RULE BRITANNIA
Scandaleuse
condamnation de Tommy Robinson. C’est la volonté du régime anglais que
de briser la résistance populaire que lui et ses amis incarnent.
Le principal ennemi, c’est le peuple. On lui colle bien sûr l’étiquette
d’extrême droite, alors que Tommy est ami d’Israël. La gauche exulte
devant la répression, qu’elle réclame, qui frappe ses ennemis
politiques. https://www.breizh-info.com/20
Tiens donc, finalement, ça serait donc bien un attentat islamiste ! https://www.fdesouche.com/2024/10/29/southport-angleterre-une-attaque-au-couteau-fait-de-nombreuses-victimes/
Même dans le camp patriote français, personne ne soutient vraiment Tommy.
Aucun Reconquête ce samedi, aucun RN, aucun Marion, seule présence, le Rassemblement vendéen et Némésis.
Peu de médias évoquent cette condamnation, et ceux qui le font mettent en avant les prétendus délits de Tommy.
Même Mathieu Bock-Coté (au bout d’une heure), qui n’est pas le
pire, se permet de parler du passé trouble de Tommy, alors que celui-ci
n’est pas un délinquant, mais un héros patriote persécuté. https://www.dailymotion.com/vi
LE NÉO-FASCISME EST AVANCÉ
Scandale absolu que constitue le refus de publicité de pub dans les gares et le métro, sous la pression de Sud et de la CGT-SNCF.
L’acharnement des juges pourris contre les Français qui osent envisager de se défendre. Ils ont collé 3 mois de taule avec sursis à un militaire passionné d’armes et qui avait de la poudre noire (ce qui est légal) chez lui.
Le citoyen commandait sur Amazon, et a été balancé par ces commissaires zélés. Il est interdit d’armes pendant cinq ans, sauf pour son travail.
Après avoir fantasmé sur la mort de Trump, les collabos se mettent à rêver de celle de Bolloré.
BFM TV dans ses œuvres. Sniff, sniff, pôvres musulmans ! https://www.bfmtv.com/
PAUVRES CHOUX
Les
arrêts-maladies explosent chez les fonctionnaires, mais la gauche les
protège, expliquant sans rire qu’ils ont des conditions de travail
insupportables. https://www.radiofrance.fr/fra
C’est sans doute parfois vrai, il y a aussi la tyrannie de petits chefs, la lourdeur administrative, mais ce sont juste les Français qui paient, et il y a bien trop d’inutiles dans la fonction publique, à tous les niveaux : hauts fonctionnaires et territoriaux.
VRAIS SALAUDS ET SIGNALÉS DINGOS
Raoult dézingue Bill Gates :
Le Pr #Raoult lâche ce jour dans l’émission de @andrebercoff du très lourd ! (cf vidéo )
« Le virus qui circule c’est maintenant exceptionnellement le virus de la poliomyélite ; c’est essentiellement le virus vaccinal ! »
« Depuis que #BillGates s’occupe de « l’éradication » de la poliomyélite, il y en a 10 fois plus qu’avant ! »
« Résurgences en Israël, Londres, New York où ça avait disparu, épidémie à Gaza, etc. »
« Ce que font Gates et l’OMS est anti-scientifique ! » https://www.dailymotion.com/
L’ONU somme la France de respecter le droit des muzz à porter le voile en compétition sportive. Ce sont ces gens-là, vendus aux islamiques, qui donnent des leçons à Netanyahou.
L’église vandalisée du jour, c’est dans le Calvados. Comme les auteurs, gauchos ou muzz, sont impunis, pourquoi se gêner ? https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/vire/indignation-et-colere-le-tabernacle-de-cette-eglise-profane-des-hosties-et-des-ciboires-voles-3052033.html
Sans commentaires :
Certainement des Kévin et des Mattéo en proie à une crise d’oisiveté nocturne : https://www.leparisien.fr/
Le comique nigaud Migaud nous explique que la justice française n’est pas laxiste. Avec les dissidents, c’est vrai, avec les racailles et les gauchistes, c’est grotesque. https://www.bvoltaire.fr/la-ju
Autre comique, la Dingo et les couteaux. https://www.bvoltaire.fr/les-c
Encore La Dingo dans ses œuvres ruineuses :
» La Ville aménage des dizaines de kilomètres de pistes cyclables par
an, à 2,6 millions d’euros le kilomètre. Les « cours oasis » qui
fleurissent dans les écoles (plus de 130) coûtent en moyenne 300 000
euros l’unité. » https://www.leparisien.fr/
RÉSISTANCES
Proposition de bon sens de Ciotti, 500 millions d’économisés si on retire les subventions des associations pro-migrants.
Vers une alliance gauche-macronistes pour faire capoter le projet.
https://www.fdesouche.com/2024
EUROPE À FUIR
Florian Philippot Complètement dingue ! L’UE doit être détruite au plus vite ! Lisez ça !
AUTRES FRONTS
De Gaulle était-il antisémite ? En tous cas, c’est lui qui nous a éloignés d’Israël. https://lemediaen442.fr/de-gau
Meyer Habib visé par les juges et les gauchos pour avoir qualifié la population de Gaza de cancer.
https://lemediaen442.fr/enquet
Donald Trump remplit toutes les cases du fascisme, c’est France 5 et Mediapart qui le disent.
https://www.bvoltaire.fr/franc
https://www.mediapart.fr/journ
Chez nos chers envahisseurs d’outre-Méditerranée, on aime les enfants :
Personne ne parle de ce que vivent les malheureux chrétiens en Irak : https://www.facebook.com/reel/
« La semaine commence plutôt calmement. J’en ai des fourmis dans le qamis » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
Macron au Maroc, accompagné des pires pourris anti-France
Sans aucun doute à ses potes, après avoir coûté un bras aux Français !
Plus que jamais ce saligaud mérite la corde pour le pendre !
Il l’avait annoncé haut et fort, lors de la tragico-comédie du Covid 19, «il envisageait d’emmerder les Français refusant de se faire vacciner »… via une étrange pharmacopée officielle et obligatoire, dont lui-même et ses bouffons se sont exemptés bien évidemment, tout en prétendant le contraire…
Demi-vérité en réalité puisqu’il omettait, volontairement soyons-en assurés, de rappeler que déjà il se foutait carrément dans les grandes largeurs de toute la France et de tous Français, vaccinés ou non, et ce depuis son parachutage « aux manettes » des richissimes et dangereux mondialistes et eurocrates (autoproclamés rois du monde)… qui n’ont jusqu’à présent qu’à se féliciter de leur choix aussi vénéneux que judicieux !
Que tous ceux qui n’avaient pas immédiatement compris que le « projeeet » de ce foldingue et ses amis, allait nous amener aux portes du désespoir, puisque ledit projet n’était rien d’autre que la totale destruction de cette France qu’ils détestent, tout en se gavant de tous les privilèges qu’elle leur offre… se penchent sur la dernière fourberie du gosse capricieux, immature et lâche (liste non exhaustive !) qu’ils ont porté au pouvoir, à deux reprises, via peut-être de sales magouilles électorales bien dans l’air du temps…
Si les occasions de faire son numéro « à domicile », lors de ses nombreux déplacements en France, traitant ici et là les Français d’illettrés, de fainéants et d’alcooliques… c’est surtout lors de ses voyages à l’étranger qu’il est le plus prolixe en médisances, persiflages, dénigrements… contre ceux qui le font vivre dans la soie et le velours, alors que ses innombrables scandales d’Etat lui vaudraient plutôt de croupir dans un cul-de-basse-fosse, au pain sec et à l’eau pour le restant de ses jours… avec les compliments des patriotes reconnaissants !
Dernier crachat en date de celui qui se garde des « jetés d’œufs ou de tomates », gifles, concerts de casseroles… en se planquant derrière une véritable armée de gorilles… qu’il s’empresse d’augmenter après chaque nouvelle provocation, osant ensuite nous narguer en proférant « qu’ils viennent me chercher ! » …
Que cette véritable poule mouillée ne s’impatiente pas… on finira bien par arriver, et ce jour-là, rira bien qui rira le dernier, monsieur le malin !
En attendant il nous faut supporter, le plus stoïquement possible afin de ne pas ajouter à son plaisir pervers, sa dernière avanie au peuple français, aux yeux du monde entier : le choix d’un « gratin » de crapules de la pire espèce (les hypocrites) pour l’accompagner dans son voyage au Maroc.
À notre grande honte, nous avions déjà dû subir ses indécents mamours à de jeunes éphèbes noirs lors d’un déplacement aux Antilles, ses câlins hyper-gênants à un footeux célèbre, un soir de défaite, et tous ses tripatouillages à qui lui plait ; il est comme ça le gars Manu, il est tactile, et puis c’est tout.
Paraphrasant le célèbre Jean-Claude Dusse brillamment interprété par le talentueux Michel Blanc (disparu trop tôt quand tant d’immondices se portent à merveille, menaçant de nous emm… encore longtemps), il serait malséant de prétendre que le squatteur de l’Elysée « ait conclu, sur un malentendu » avec tous ceux qu’il emmène aujourd’hui en voyage… Mais il n’est pas encore interdit de le supposer ; profitons-en.
Aux offusqués qui prétendront qu’on ne parle pas ainsi d’un Président, je rétorquerais simplement, qu’un Président n’a pas à se comporter comme un soudard, même vêtu d’un costume hors de prix, et que chaque fois qu’il fait honte à la France par son comportement ou ses paroles insultantes, il délivre aux citoyens le droit de le traiter légitimement comme il le mérite.
Donc dans ses valises (de grand prix puisque c’est l’Etat qui paye… donc nous autres contribuables !), pour un voyage en « terrain presque ennemi », voici exactement ce qu’il a emporté, démontrant à quel point la sécurité des Français lui est totalement étrangère, et qu’il s’en moque comme de sa première déviance.
Au total, 122 personnes, selon le décompte envoyé à la presse par l’Élysée. Est-ce bien raisonnable ?
Non content de faire ce déplacement coûteux en pleine « période de vaches maigres » pour une majorité de citoyens français, et malgré tous les lavages de cerveaux au sujet de l’écologie, respect de la nature passant par une restriction des voyages (mais seulement pour le citoyen lambda), ce cuistre soignant déjà sa provocation par le nombre de « ses invités » pousse le vice jusqu’à y inclure de vrais racailles en col blanc ; de celles qui n’ont que mépris pour les « petites gens » et imaginent leur valeur personnelle à la hauteur des indécents salaires, émoluments, rémunérations… quel que soit le nom (et le prétexte) utilisé, sans la moindre trace de honte et encore moins de remords pour leurs actions passées.
Jugez du peu :
Outre le principal individu condensant tous les commentaires, sur lequel nous reviendrons plus loin, étaient conviés à ce voyage de trois jours pour accompagner Macron : bien évidemment « Madame » qui ne raterait aucune occasion de se faire admirer par les bobos mondains, et pas moins de neuf ministres (dont Bruno Retailleau pour l’Intérieur, Jean-Noël Barrot pour les Affaires étrangères et Antoine Armand pour l’Économie) dont on se demande d’ailleurs s’ils ne seraient pas mieux dans leurs ministères, à plancher sur l’avenir du pays… ainsi que :
– El Guerrab, l’ancien député racaille sous l’étiquette « En marche » après avoir été socialiste, qui avait en 2017 fracassé la tête, à coups de casque à moto, de Boris Faure, socialiste, lequel s’était permis avec raison de traiter le bonhomme « d’opportuniste ordinaire » pour avoir quitté son parti (socialiste) pour aller à la soupe chez Macron. Ce qui n’a pas empêché le susceptible de finir son mandat de député sans être le moindre inquiété !
Portrait ici : https://ripostelaique.com/qui-est-mjib-el-guerrab-le-depute-en-marche-qui-avec-son-casque-a-assomme-un-socialo.html
– La momie Jack Lang (85 ans !), l’ineffable BHL (76 ans), et le toujours jeune Jacques Attali (81 ans) lequel souhaitait, bien peu discrètement que les retraités (inactifs donc une charge pour la société !) disparaissent rapidement pour en pas trop peser sur les finances publiques…
Comparez votre retraite avec tout ce que ce minus a coûté aux contribuables depuis des décennies et vous serez pris de vertige, puis de fureur indescriptible !
– À noter également la présence (controversée) du photographe François-Marie Banier, condamné en 2016 pour abus de faiblesse sur Liliane Bettencourt ; il aurait soutiré plusieurs centaines de millions d’euros à l’héritière du groupe L’Oréal…
Qui semble donc avoir toute sa place dans ce bel échantillon de raclures mondialistes et anti-France !
Divers chefs d’entreprises seront aussi du voyage. Les groupes LVMH, Veolia, Orange, Transavia, Total Energies, ou encore Airbus International seront représentés.
Avec eux, plusieurs artistes, sportifs et intellectuels représentant le monde culturel franco-marocain, comme l’humoriste Jamel Debbouze, les écrivains Leïla Slimani et Edgar Morin, et l’acteur Gérard Darmon.
Sans commentaire…
Mais celui qui semble réunir tous les suffrages de protestations est sans nul doute celui que l’on surnomme « le frère du Président » Yassine Belattar…
https://ripostelaique.com/yassine-bellatar-frere-de-macron-sequestre-un-journaliste.html
https://ripostelaique.com/belattar-le-frere-de-macron-se-comporte-comme-une-grosse-racaille.html
Belattar le « Clown halal » selon notre poète Paco, Belattar qui n’a pas honte de faire retentir le cri des égorgeurs Allah Akbar dans ses spectacles et qui a osé monter un spectacle au Bataclan afin d’y insulter les mânes des victimes de l’islam un certain 13 novembre… écrit Christine Tasin dans Résistance Républicaine.
Sur Bd Voltaire, c’est Marc Baudriller qui n’économise pas les détails pour juger tout ce « beau monde » donnant envie de gerber même à un estomac très résistant :
« La présence de Bruno Retailleau au Maroc est surtout destinée à la consommation intérieure française », explique l’ancien ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, interrogé par BV. Autrement dit, une opération de communication pour apaiser des Français de plus en plus effarés par les conséquences de l’immigration. Des Français qui n’oublient pas que le meurtrier de Philippine était… un Marocain sous OQTF.
[…] Car Macron et ses 100 accompagnants se fichent bien de la sécurité des Français, des drames et des statistiques de nos prisons où les Marocains sont les étrangers les plus nombreux, après les Algériens. La délégation est partie au Maroc faire… des affaires.
https://www.bvoltaire.fr/edito-macron-au-maroc-la-securite-des-francais-ce-detail-superflu/
Incohérence, futilité, dhimmitude : tout y est.
Que Macron adore les canailles et aime s’encanailler avec les crapules, nous le savions déjà. Désormais il faut tenter d’avaler une nouvelle énorme couleuvre : il les emmène avec lui en voyage, où ils vont faire bombance, à nos frais comme toujours… pour nous revenir encore plus méprisants et hautains qu’avant, si possible !
Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Source et Publications : https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/10/30/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire