TRIBUNES LIBRES !
Zineb bientôt voilée, pour mieux amadouer les islamistes ?
CHRONIQUES DE LA TERREUR ORDINAIRE
Zineb, sous pression, voire menace vitale, de la communauté islamique, a décidément beaucoup à se faire pardonner.
Elle remet cent balles et demande pardon à ses frères musulmans qu’elle aurait offensés, quand elle était en France, parce que manipulée.
A quand le voile ?
https://youtu.be/CYbDZULXO4g?
D’autre part, discours haineux contre Israël https://lemediaen442.fr/zineb-
On se demande quelle peut être la religion des deux automobilistes qui ont poignardé à mort un cheval. https://www.bvoltaire.fr/
Nous récupérons pour de bon toute la saloperie du monde.
GOUGNAFIERS
Dans leur hommage, les Insoumis renvoient dos-à-dos les victimes israéliennes du 7 octobre et les victimes palestiniennes de Gaza.
Hommage aux victimes du 7 octobre et à celles provoquées depuis par les offensives israéliennes sur Gaza, la Cisjordanie et le Liban.
Cessez-le-feu !
Notre communiqué 👇🏻 pic.twitter.com/omBeaXNkGx
— Mathilde Panot (@MathildePanot) October 7, 2024
Le gouvernement Barnier, une équipe de baltringues, sauf Retailleau.
Vote de la première motion de censure, le RN ne la vote pas. Philippot
appelle à le faire tomber au plus vite pour faire tomber Macron. https://lemediaen442.fr/
Pas mal, celui-là :
Football : les gauchos veulent tenir les clubs de supporters, exemple Lyon.
Info Planète Lyon : avant de s’installer au virage Nord, le nouveau groupe Six Neuf Pirates, marqué à gauche, avait tenté de s’implanter au virage Sud, sans succès. Son arrivée dans les tribunes lyonnaises, marquées à droite, allait forcément créer des tensions. On y est.
— Planète Lyon (@Planete_Lyon) October 7, 2024
LES JEUX DU CIRQUE
Certes,
63 antifas ont été arrêtés, ce qui est une première, mais en attendant,
la terreur qu’ils exercent est victorieuse, à Versailles. https://www.bvoltaire.fr/
Ancien
maire PC violemment attaqué à son domicile. Pour une fois, c’est un
élu, 25 ans maire, qui est victime des conséquences de sa propre
politique. https://www.leparisien.fr/val-
Enrichissement migratoire afghan, sans doute des physiciens… https://www.lefigaro.fr/
Enrichissement algérien : https://www.estrepublicain.fr/
Damien Rieu harcelé par la justice pour avoir diffusé une attaque au couteau dans le métro.
Je sors d’audition à l’IGPN pour ce tweet.
La France persécute ceux qui osent montrer le réel. Pas d’image, pas de problème, pas d’insécurité.
Je ne me tairai pas, même si ça me vaudra (encore) un procès.
👉 Pour continuer à me soutenir : https://t.co/qkLPdKnT9Q pic.twitter.com/n5u3QOMxVU
— Damien Rieu (@DamienRieu) October 7, 2024
Des
militants de Génération Identitaire condamnés à 15 500 euros d’amende
pour avoir réclamé la préférence nationale pour les aides sociales. https://asla.fr/faire-un-don-
Marion lance son nouveau parti, Identité-Liberté.
Nécessaire pour elle si elle veut continuer d’exister, mais concurrence
féroce en vue avec Reconquête. Bravo, l’unité des Droites. https://www.valeursactuelles.
INVASION-SUBVERSION-DISPARITION
Ceux qui nous aiment. https://www.lefigaro.fr/actualite-france/hicham-touili-idrissi-l-un-des-meneurs-du-mouvement-propalestinien-a-sciences-po-dans-le-viseur-des-enqueteurs-20241007
Ce qui se dit dans les mosquées. Marianne fait du bon boulot. https://www.marianne.net/societe/laicite-et-religions/trois-ans-d-infiltration-au-coeur-de-l-islam-de-france-ce-qui-se-dit-vraiment-dans-les-mosquees?fbclid=IwY2xjawFyCsBleHRuA2FlbQEwAAEdTl9G1XTHJUjjhaQNbqYp0ZItQzsfKn3GJ8xl9CKMmGwSiQVso0wKRgzf_aem_zSBQ3NmenKbKxeAnX_lzFg#at_medium=FacebookAds&at_campaign=articlessponso&at_variant=conversion_acquisition&at_format=cta
RÉSISTANCES
Sarah Knafo sur LCI. Cette jeune femme a vraiment du talent.
Les députés patriotes européens proposent Elon Musk pour le prix Sakharov défendant la liberté d’expression. Belle provocation, mais ce serait tellement mérité.
https://www.bvoltaire.fr/
CORONAGUERRE
AUTRES FRONTS
Ça va péter fort. https://www.journaldequebec.com/2024/10/08/liran-met-en-garde-contre-une-attaque-sur-ses-infrastructures
Dîner du Crif. Barnier a été assez maladroit, lors de son discours, pour citer Choupinet. Effet garanti, au lendemain de ses déclarations sur l’embargo, bronca dans la salle.
Sarah réussit un gros coup en allant aux États-Unis, avec Donald Trump, pour participer aux cérémonies d’hommage au 7 octobre. Apparemment, cela serait Donald qui l’aurait invité en personne. https://www.cnews.fr/france/
Aux États-Unis, Trump est libre de parler des migrants comme il le veut. En France, Eric Zemmour, quand il dit la même chose, se prend un procès et de lourdes amendes. https://www.valeursactuelles.
Douguine ne paraît pas hostile à ce qu’il appelle la colère arabe contre l’État hébreu. https://lemediaen442.fr/
Danemark. Courbes des contributions à la richesse du pays. La « chance pour le Danemark » ne rapporte apparemment guère. »
Enrichissement par le kiki : « L’augmentation des cas de VIH pose des défis importants pour le système de santé britannique, déjà sous pression.
Selon l’UKHSA, cette hausse des diagnostics parmi les populations migrantes pourrait être due à des « schémas migratoires récents » et à une « positivité plus élevée et durable chez les hétérosexuels noirs africains ».
En effet, les diagnostics de VIH ont augmenté de 30 % chez les hétérosexuels en 2023, un chiffre trois fois supérieur à celui observé dans la communauté LGBTQ. Les hommes hétérosexuels ont enregistré une augmentation de 36 %, tandis que les femmes hétérosexuelles ont connu une hausse de 30 % des nouveaux cas. »
Hausse record des diagnostics de VIH en Angleterre : le rôle de l’immigration massive en question (breizh-info.com) Et pour chez nous, silence radio ?
Juin 2053. On prépare une lapidation
« J’étais bien certain de récupérer Zineb. Persuasion-raison, le cocktail des lucides » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
Réponse à la tribune de Maître Bonneau : « Ne nous trompons pas de colère »
L’avocat maître Bonneau a publié une tribune (voir lien ci-dessous) à partir de laquelle il compare le Grand remplacement subi par les Français et celui subi par les Arabes en Israël.
Sa comparaison nous apparaissant hâtive et discutable, nous avons pensé qu’il était important de libérer la vérité, pour que la liberté de débattre que nous lui opposons soit vraie. Jacques Prévert.
Me Bonneau a été tête de liste de « Forteresse Europe » aux européennes de juin 2024.
Il a publié cet article sur le site Synthèse nationale.
Comment ne pas acquiescer à ce qu’écrit au début de sa tribune Me Bonneau sur l’antiracisme qu’il perçoit comme un système politico-juridique, dogme républicain, et en même temps religion d’État.
[…] Au nom de cet antiracisme, dit-il, la France doit s’affranchir d’une masse d’immigrés venus des confins les plus sanglants du globe.
L’irruption massive de ces masses barbares apportant leurs mœurs, us et coutumes fait disparaître en Occident prospérité, gloire, liberté, paroles de paix des évangiles de la chrétienté.
Des paroles, ajoute-t-il, somme toute enfermées dans le carcan doctrinal des Églises orthodoxes ou catholiques, toutes imprégnées de la philosophie des Grecs anciens et du sens politique romain.
Malheur à qui voudrait s’opposer ou douter du bien-fondé de cette immigration (devenue submersion), il se verrait immédiatement persécuté, enfermé à coups de lois et de jurisprudences comme le ferait un État totalitaire. Nous sommes toujours parfaitement d’accord.
Ce que ne précise pas Me Bonneau, et c’est là que nous pensons qu’il se trompe de colère en omettant de développer sa pensée structurelle sur les Églises (et sans doute son Église également ?) toutes imprégnées de la philosophie des Grecs anciens et du sens politique romain, sans développer à quel carcan doctrinal ont été soumises, dans l’histoire du monde, ces Églises, son Église.
Remet-il en cause la philosophie des Grecs anciens et le droit romain qui l’ont construit ?
Ce que Me Bonneau qualifie d’absurdité socratienne, c’est son art de déformer la logique du raisonnement de Socrate qui lui servira d’argumentaire pour nous expliquer doctement que l’on se trompe de colère.
Qui se trompe ? Qui trompe qui ?
L’exemple sur la mortalité du chat, mise au même niveau que celle de Socrate est un raisonnement volontairement biaisé, naïf, et faux pour mieux l’adapter à un argumentaire tiré par les cheveux, sur les Arabes et le peuple palestinien.
Une sorte de philosophie de l’absurde est de mise en Absurdie. Ce faux raisonnement philosophique, que Socrate n’a jamais prononcé, sauf :
« Tout homme est mortel. Socrate est un homme. Donc Socrate est mortel ».
Seule la pensée Aristotélicienne deviendra la base du raisonnement logique jusqu’à nos jours.
La phrase de Socrate citée plus haut n’ayant jamais eu de fondement logique bien que paraissant d’une grande sagesse. Le raisonnement socratien œuvrait, quant à lui, à la rhétorique des émotions pour structurer la relation entre le langage et la pensée.
C’est votre argumentaire.
Alors pourquoi greffer une rhétorique émotionnelle, à partir d’un faux raisonnement, digne d’une logique de comptoir, attribué au philosophe Socrate ?
Doit-on y voir la base d’une odieuse comparaison, masquant les véritables causes de l’erreur de colère que vous évoquez ?
En suivant l’exemple socratien, ils aurait été plus judicieux de dire : « Les assassins de nos jeunes sont arabes.
Les Palestiniens sont arabes. Donc les Arabes sont des Palestiniens ».
Ce qui est vérifié.
Au lieu de suivre le même raisonnement socratien, qui gêne visiblement, Me Bonneau préférera déformer complètement la réalité philosophique et la logique socratienne en faisant intervenir les Israéliens.
Hors sujet, Me Bonneau, hormis leur détestation, pour être en concordance avec l’air du temps. Un raisonnement qui suinte l’antisémitisme et l’antisionisme en se voilant perfidement derrière une logique socratienne. On y peut lire ceci (sic) :
« Les Israéliens massacrent les Palestiniens, donc vive Israël et sa politique se massacre au lieu de massacres ».
Pour vous aucun Israélien n’a donc été massacré ?… Passons !
Socrate disait (sic) : « Le mal vient de ce que l’homme se trompe au sujet du bien ». Puis d’ajouter : humblement (sic) : « Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien ».
Soyons humble lorsqu’on ne sait rien, ni quoi dire, pour paraphraser Socrate.
Pour aider encore Me Bonneau, à philosopher, voici à nouveau quelques citations du philosophe Socrate. Il était surnommé Thaon, qui veut dire gêneur, c’est peu de le dire.
Pour ce penseur grec ancien, « Toute la sagesse et l’érudition se trouvent dans la connaissance de soi-même », et c’est « la connaissance de soi qui conduit à la sagesse. »
Puis ajoutait, cette phrase tristement célèbre :
« La vie n’a de sens que parce qu’il y a la mort, et c’est la mort qui donne sens à la vie ».
L’erreur fatale, en fait, vient de votre propre colère induite par cette inversion ambiguë des valeurs chrétiennes que Me Bonneau masque futilement derrière ses propres frustrations.
Comme pour Socrate : le mal viendrait de votre erreur au sujet du bien. Ayant inversé le bien et le mal, votre colère ne peut que vous tromper. Lorsque vous affirmez que (sic) : « Les Français admirent cet état criminel, né par le terrorisme et se maintenant par le meurtre de masse et le génocide », vous vous gardez bien de préciser clairement à quel État faites-vous allusion.
Vous restez volontairement dans le flou et l’ambiguïté de langage, avec finalement les mêmes méthodes que vos opposants politiques !
Pourquoi ajouter (sic) : « Soutenir le Grand remplacement de Bethléem à Gaza ne mettra absolument pas fin à celui que nous subissons de Marseille à Lille en passant par Paris ».
« Que celui qui veut mouvoir ce monde se meuve d’abord lui-même ». Réponse de Socrate encore.
La Mort de Nasrallah, chef du Hezbollah, semble vous être « insupportable ».
Rassurez-vous, il en a été de même pour Laurent Fabius, président du Conseil constitutionnel. Mais celle des 58 parachutistes français du Drakkar, assassinés au Liban à Beyrouth en octobre 1983 par le Hezbollah, vous laisse de marbre.
Les affres d’une guerre sanglante, que vous refusez de voir, c’est la France qui les ont subies avec 290 soldats américains.
Souvenez-vous de Socrate qui disait en substance que c’est la mort qui donne du sens à la vie.
L’armée israélienne que vous pensez probablement génocidaire aura vengé la mort de ces soldats français. Leur mort aura donné un sens à la vie de ceux qui se battent pour ne pas être exterminés par le terrorisme islamique, ne vous en déplaise.
Ce sont, depuis un an, 12 000 missiles et roquettes qui se sont abattus sur le nord d’Israël, avec un déplacement de population de 100.000 familles.
Relisez les livres de Georges Bensoussan, historien de gauche, qui fait référence sur toutes les chaînes TV qu’aucun Palestinien n’a jamais été chassé de son foyer même pendant la guerre d’indépendance en 1948. Il n’y avait pas de Palestine.
Vos références historiques ne sont pas les bonnes.
Sans doute s’appuient-elles sur la Charte génocidaire et exterminatrice du peuple juif, du Hamas ?
Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur au monde, disait Albert Camus.
Les réfugiés palestiniens de Gaza sont réfugiés de père en fils, de génération en génération. Ils sont maintenus dans cette situation d’otages par l’UNWRA-ONU, dont au moins 8 fonctionnaires ont participé en collusion aux massacres et carnages du 7 octobre.
Est-ce bien au nom de l’antiracisme que l’on omet de désigner d’où vient le mal ?
Aucun Chiite, ne perdra sa vie pour un Sunnite. Les prophètes Ali et Muhamad sont frères ennemis. Les Gazaouis sont sunnites mais aussi chiites car chassés de partout, ils sont venus à Gaza pour trouver du travail fourni par les Israéliens, depuis les années 60, en milliers d’emplois.
Me Bonneau, avec tout le respect que l’on vous doit, pourquoi tenez-vous pour responsable l’armée israélienne d’avoir exporter le conflit en France, alors que le terrorisme en France a commencé à sévir depuis les années 60-90, avec l’OAS, puis Action directe, le FNLF, le FNLC, L’ASALA, le GIA…
En trente ans on comptabilise 300 attentats.
Le terrorisme islamique est aussi d’origine tchétchène, afghane, moldave, africaine, quel rapport objectif avec la fixation sur la Palestine ?
La logique de guerre des grands de ce monde, nous dépasse : un million de morts en Ukraine, et 1,5 millions de morts pour la guerre d’Algérie.
Trois millions de morts contre Daesh. Il y aura des milliers de morts dans toutes les guerres.
La Seconde Guerre mondiale aura fait plus de 20 millions de morts. Le communisme à lui seul, c’est 100 millions de morts.
Pensez-vous sérieusement ou naïvement que nos jeunes en France se font égorger, violer, assassiner à cause de la nouvelle guerre d’Israël ?
Avez-vous idée de qui a déclenché cette guerre civilisationnelle, et dans que but ? Les assassins de Thomas, Lola, Matisse, Axelle, Kylian, Philippine, du Bataclan, de Nice de Toulouse, de Charlie Hebdo, de Vincennes sont tous des soldats de l’islam.
Ils sont instrumentalisés en cellules dormantes, par l’idéologie des Frères musulmans dans le but d’orchestrer, de participer à un djihad mondial pour instaurer un Califat d’abord de la rivière à la mer, puis sur toute la planète.
Imaginez votre avenir si le rempart civilisationnel et résurrectionnel opposé par l’armée israélienne cède ?…
Pour conclure, le biographe de Stendhal et essayiste qui s’offusque des néologismes sur votre site a été probablement un influent néfaste de votre pensée, de votre colère.
Ce qui est gênant, c’est qu’il dénonce une manipulation linguistique, mais il a pour maître à penser John Wight et Frantz Fanon, les pires apparatchiks de la pensée wokiste, inversée et destructrice de notre époque et de nos civilisations. Ils sont responsables de votre manipulation linguistique, de vous avoir trompé de colère
. Ne cherchez pas plus loin, pour apaiser votre erreur de colère.
Un conseil, restez fidèle au modèle de sagesse des philosophe Grecs anciens (Platon, Aristote, Socrate…) ils sont les fondements de notre civilisation, de notre éducation, de nos vies passées, présentes et futures.
Mieux vaut subir l’injure que de la commettre car nul n’est méchant volontairement, disait encore et toujours Socrate, le sage.
Par Patrick Granville
Source et Publications : https://ripostelaique.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire