TRIBUNE LIBRE !
Macron a-t-il offert à Zelensky les 3 milliards qu’il lui a promis pendant que Barnier nous tond ?
Image surréaliste. Macron-Barnier nous annoncent avec le sourire qu’on va en baver, qu’on va se cailler, qu’on va devoir vendre nos maisons de famille pour payer notre gaz et nos impôts, et le Macron-Ceaucescu de continuer à mener grand train avec nos sous pour que la guerre continue sur notre sol, pour que l’immigration s’amplifie, pour que l’on achète notre lait venu de Nouvelle-Zélande pendant que nos éleveurs crèvent la bouche ouverte.
Qui a dit « révolution » ?
Apparemment ils ont réussi à faire disparaître le mot des dictionnaires.
Lecteur vidéo
Sérieusement, le RN va-t-il continuer longtemps à permettre au salopard de l’Elysée de nous tondre pour enrichir le nazi ukrainien et faire la guerre à l’immense Poutine, l’un des rares dirigeants dignes de ce nom dans le monde ?
On se souvient que Macron, en février 2024, avait promis à Zelensky de lui offrir encore 3 milliards, en sus des 5 milliards déjà versés et des armes dont il le gave sur le dos des Français depuis 2 ans (une consolation, si la guerre éclate, elle ne durera pas longtemps, on n’a plus rien pour faire la guerre).
Zelensky refait la tournée des popotes, se gardant bien, le fourbe, le voleur, de parler de négociations.
Et il n’est même plus président. Les élections qui devaient avoir lieu en mai dernier n’ont pas eu lieu… Zelensky a-t-il tellement peur d’être désavoué par les Ukrainiens aspirant à la paix ?
En tout cas, sans vergogne, Zelensky fait une fois de plus le tour des popotes et il est tout à fait vraisemblable que dans une France en train de rejoindre la Grèce, devant des Français se demandant comment ils vont pouvoir nourrir leurs enfants et les empêcher de mourir de froid, Macron lui a donné nos 3 milliards promis au printemps.
On sait que der Leyen veille au grain et qu’elle oblige les pays européens à cracher au bassinet pour les vilains yeux du nazi ukrainien.
L’accord entre la France et l’Ukraine
Deux ans après le début de guerre d’agression de la Russie contre l’Ukraine, le président de la République a accueilli le président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky au Palais de l’Élysée, le vendredi 16 février 2024.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire