samedi 12 octobre 2024

LA GAUCHE ET SES RACAILLES EN ACTION À ROUBAIX ........

 TRIBUNE LIBRE !

La gauche, ses racailles et ses nazillons, en action à Roubaix…

Les événements vont beaucoup plus vite et brutalement que certains ne l’avaient imaginé. 

La parenthèse olympique est terminée et les rues ne bénéficient plus de la présence massive de policiers et gendarmes. Résultat : l’insécurité est redevenue la norme. 

De plus notre pays connaît une situation qui se dégrade sur tous les plans à la vitesse grand V, ce qui nous confronte à des réalités que nombre de personnes prétendaient impossibles. 

Combien de fois n’avons-nous entendu nos contradicteurs nous dirent : « Ce qui vous dites est faux, les choses ne sont pas graves, vous dramatisez pour faire avancer vos idées sont nauséabondes ». 

 Bien sûr, la quasi totalité de nos détracteurs se trouvaient dans les rangs de la gauche et des bien pensants. 

Et pourtant… que constatons-nous ?

Par exemple, preuve de ce retour à la situation d’avant les Jeux olympiques, il y a eu l’assassinat récent de Philippine (un de plus qui n’est pas moins odieux que ceux de Lola, de Thomas, d’Enzo, et de tous les autres). 

Une fois de plus la France a été sidérée par cet horrible meurtre.

 Une fois de plus un même profil de tueur.

 

Mais le Maire de Paris, pour sa part, n’a guère été choqué par ce meurtre odieux. 

Non, ce qui l’a choqué c’est la campagne d’affiches dans Paris « Philippine 19 ans » accompagné d’un dessin représentant son visage en dessous duquel on pouvait lire « tuée par un migrant marocain sous OQTF ».

 Pour le maire de Paris, Anne Hidalgo (PS) qui avait obtenu 1,75 % lors de l’élection présidentielle de 2022, le meurtre n’est manifestement qu’un simple « fait divers » ne méritant pas qu’on s’indigne plus que ça, par contre l’affiche indiquant que l’auteur est un migrant marocain sous OQTF, ça c’est insupportable car c’est une horrible affiche « raciste » ce qui est « très inquiétant ».

Incroyable prise de position. Jamais la « gauche » n’a été à ce point en décalage avec les attentes et les opinions de Français.

 Le divorce est total.

 Autre preuve on a vu le président du Conseil constitutionnel, Laurent Fabius (socialiste, qui donc ne représente plus rien) détruire de sa seule décision la Loi extrêmement timide sur l’immigration en décembre 2023.

Ou encore Pierre Moscovici, premier président de la Cour des comptes (socialiste lui aussi, donc ne représentant personne) s’est autorisé à bloquer le document donnant les résultats d’une étude accablante sur le coût de l’immigration afin de ne pas « influencer » les députés avant qu’ils ne votent la Loi sur l’immigration. Il a donc imposé la publication décalée du rapport en janvier 2024.

Enfin Didier Migaud (PS lui aussi et qui ne représente personne lui non plus), est le nouveau ministre de la Justice. 

Sitôt nommé il s’est autorisé à indiquer qu’il allait continuer à mener une politique à l’inverse de ce que souhaitent les Français, politique qui par ailleurs désespère les policiers qui constatent que, plus souvent qu’à leur tour, les délinquants qu’ils arrêtent sont très vite relâchés par les juges.

Cette « gauche » et ses pratiques sont absolument pitoyables et surtout insupportables.

 Mais il y a plus grave.

 La gauche (en fait c’est l’extrême gauche) déjà officiellement ennemie du peuple, de ses intérêts et de notre pays, se révèle par ailleurs de plus en plus agressive, physiquement et politiquement.

 Et la gauche, soi-disant « responsable » couvre tout cela sans faire aucun commentaire afin de pouvoir se faire réélire lors des élections à venir. Tous ces gens formant ce qu’on connaît sous le sigle de NFP. Et les dérapages ne manquent pas.

Ainsi, à Sciences Po Paris, le 7 octobre, on a pu assister au pénible spectacle de ces gauchistes de LFI avec des « étudiants » chantant et dansant en agitant des drapeaux palestiniens, pour fêter le massacre survenu un an plus tôt en Israël, perpétré par les terroristes du Hamas. 

 Aucune parole de désapprobation n’a été entendue en provenance de la « gauche » responsable.

Un autre fait aurait dû « glacer » le maire de Paris, Anne Hidalgo (mais ce ne fut pas le cas) : le comportement et les paroles de Rima Hassan sur BFM-TV. On pourrait par facilité sourire en disant : « C’est l’histoire de l’arroseur arrosé ». BFM-TV passe son temps à fustiger les Français qui défendent leurs valeurs, leur identité, leur culture et leurs actions pour défendre la France.

 Aujourd’hui, les journalistes de BFM-TV ont été, ouvertement et en direct à l’antenne, menacés par Rima Hassan – pour avoir été félicités par le porte-parole de l’armée israélienne. Elle leur a dit : « J’espère que vous vous rendez compte que vous aurez tôt ou tard des comptes à rendre en tant que média ».

Scandalisés par ces menaces, les journalistes de BFM-TV ont stoppé cet interview et condamné ces menaces.

 Nous nous contenterons de dire à ces journalistes : « C’est très simple, il va juste vous falloir choisir : continuer à préserver ces courants politiques wokistes et bien-pensants et vous habituer à vivre à plat-ventre pour rester en bons termes avec eux, ou alors vouloir rester de vrais journalistes qui ne sont pas réduits à n’être que des propagandistes, mais alors vous serez comme nous ostracisés et traités de fascistes ».

Là encore, sauf erreur de ma part, la « gauche responsable » est restée des plus silencieuses et n’a nullement condamneé les menaces de Rima Hassan. 

On pourrait se dire qu’avec ces faits, cela fait déjà beaucoup et que la coupe est pleine.

 Malheureusement, il y encore pire. Et le pire vient de se passer à Roubaix durant le conseil municipal.

Le conseil a été suspendu pendant une heure. 

Durant cette coupure on assista à une bataille rangée entre des racailles et les policiers municipaux au sein de la mairie. 

Mais pourquoi ces violences et ces affrontements durant le conseil ? 

Petite explication…

 Le quartier Alma est un quartier dit « populaire » comme dirait Mélenchon, en clair un quartier composé pour l’essentiel d’immigrés. 

Son électorat à Roubaix (et ailleurs). C’est également un quartier largement dominé par les islamistes, où la charia est donc omniprésente.

 Mais c’est surtout un quartier totalement gangrené par la drogue et qui donc possède de nombreux points de deal.

Il se trouve que le maire (divers droite) veut rénover, en fait raser ce quartier (notamment pour en finir avec ce problème), et cette question était à l’ordre du jour du conseil municipal avec, à l’issue de la discussion, un vote pour officialiser la démolition de ce quartier totalement pourri.

C’était sans compter avec la LFI dont le député local est l’ineffable David Guiraud, l’un des plus enragés du parti de Mélenchon. Il s’était opposé au projet de destruction par écrit, mais s’est bien sûr abstenu d’être présent physiquement à ce conseil municipal, contrairement à sa suppléante Shéhérazade Bentorki. 

Autre personne présente, l’animateur du collectif local qui veut s’opposer à la destruction du quartier Alma. 

Ce sont les membres de ce collectif, des « jeunes » du quartier qui se sont battus avec la police en bloquant plus d’une heure la tenue du conseil.

La LFI assure évidemment qu’elle n’est nullement mêlée à ces événements. Sauf que… petit problème, le leader du collectif apparaît dans plusieurs vidéos de propagande du candidat Guiraud pendant sa campagne électorale. 

La ficelle est donc un peu grosse et ne trompera que ceux qui veulent bien l’être. 

Même si LFI n’était pas officiellement présente au conseil, c’est elle qui tirait les ficelles en coulisse. En attendant, pour l’instant ces individus ont obtenu gain de cause.

 Le problème n’a pas pu être débattu par le conseil et la décision de destruction du quartier n’a pas pu être prise.

Reste la leçon à tirer de ces derniers événements. Pour moi elle est simple : la LFI annonce clairement la couleur. Mélenchon n’a pas de temps à perdre à attendre les prochaines élections de 2027. 

S’il peut provoquer le chaos avant cette date il ne va pas se gêner. 

Histoire de précipiter les événements et son accession au pouvoir.   Du moins le pense-t-il…

LFI a donc décidé de monter le curseur. 

Après la bordélisation de l’Assemblée nationale, des grandes écoles, des universités et de la rue (en appelant à l’intifada en France), après les menaces de manifestations contre l’Assemblée nationale et l’Élysée, LFI passe à la vitesse supérieure.

 Les conseils municipaux sont prévenus et devront prendre en compte qu’ils seront, à compter de ce jour, en permanence sous la menace de LFI qui n’hésitera pas à faire « envahir » les conseils municipaux qui entendraient prendre des décisions contraires à ce que veut LFI.

 Et les envahisseurs seront ses électeurs des quartiers comme il vient d’en faire la démonstration à Roubaix. Demain, les menaces physiques deviendront certainement le quotidien des élus politiques.

On est en droit de se demander combien auront le courage de résister à ces pressions des militants extrême gauche et des nervis à leur solde. J’attends avec impatience les réactions des médias, dont BFM-TV, qui vont avoir de plus en plus de mal à nous parler du « danger fasciste de l’ultra-droite » tout en faisant silence sur ce que fait la gauche.

Pour ma part, l’ensemble de ces événements ne fait que confirmer que même si l’expression est un peu tirée par les cheveux, nous avons sous les yeux les agissements de ce que l’on est en droit d’appeler des « fascistes rouges », qui commencent à agir avec une singulière similarité comme le faisaient les SA (sections d’assaut) d’Ernst Röhm de 1921 jusqu’en 1934 en Allemagne avant l’avènement du nazisme.

 

Par Bernard GERMAIN     https://ripostelaique.com

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire