dimanche 13 octobre 2024

VATENGUERRE ET SES PRIORITÉS POUR LA FRANCE ? ( NANOUCHE )

 


 

Vatenguerre et ses priorités pour la France ?

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎⬆︎

Alors, voyons voir ce qu’il y a sur sa liste de priorités :
le déficit public pour le Mozart de la Finance, n’est qu’un « dérapage », donc pas son problème.
L’endettement abyssal du pays par Sa Saigneurie, c’est à l’insu de son plein gré, donc pas son problème.
L’Inéducation nationale, heureusement que PtitManu qui sait bien compter a réintroduit les maths, et que Rocky a imposé 30 minutes de sport… 

Qui existaient déjà, ouf, les élèves ne seront plus illettrés, donc pas son problème.
L’InJustice n’est qu’un « sentiment de laxisme », d’ailleurs le Garde des sots a envisagé d’écarter « l’excuse de minorité » pour des cas violents, deux jours après, rétropédalage « nous devons réagir mais la justice des mineurs ne peut pas être la justice des majeurs, c’est un principe constitutionnel » a dit la voix de son maître qui n'est là que pour bloquer le système en empêchant le volontarisme du ministre de l'Intérieur de protéger les Français. Ce sont les Français qui ne font qu’inventer ce qui n’existe pas : les meurtres, les viols …
« Il faut de la pédagogie » a dit Nigaud, belle insulte aux familles des victimes, puisque rappel : le sentiment d’insécurité, c’est de l’ordre du fantasme », donc tout ce qu’il se passe, n’est pas le problème de Fossoyeur1er, c’est un ressenti. L’islamisme, politique et religieux, ayant fini de gangrener toutes nos institutions et services publics, s’attaque désormais à l’os, mais où ça d’après Soumission1er, puisqu’il a réussi à couper la tête de l’hydre mortifère, donc pas son problème. L’immigration massive qui ne nous apporte que des Charles Aznavour et Marie Curie, « n’est pas en soi une mauvaise chose », non, c’est même une chance pour la France, franchement ! Les réformes de notre grand progressiste qui n’ont apporté que précarisation, font que nous n’avons plus de chômage de masse grâce à lui, disparu les bénéficiaires du RSA, les SDF, etc.. Les défaillances d’entreprises ne sont que réindustrialisation. Les hôpitaux n’agonisent pas grâce au ‘Ségur de la Santé’, nous avons des soignants à foison puisque Charlatan1er a supprimé le numerus clausus, les patients ne meurent pas sur des brancards, les déserts médicaux n’existent pas, etc. Eh, oh, bande « d’ingrats » Jupéteux a travaillé nuit et jour pendant des années et vous ne vous rendez même pas compte de la chance de vivre dans un pays idyllique et d’abondance ? Alors comme les Français nagent dans le bonheur puisque tout va tellement bien, ManuMilitari a décidé de partir en guerre pour que la 5e saison de la série ‘Emily In Paris’ soit tournée en France. Déclaration présidentielle de Tartuffe1er de la plus haute importance : « nous nous battrons ardemment.
Et nous leur demanderons de rester à Paris ! “Emily in Paris” à Rome n’a aucun sens, la série est super positive en termes d’attractivité pour le pays ».

 Bah, oui, quoi, grâce à l’apparition fugace de Brizzitte dans la série ! PtitManu est « super fier » de Môman qui est « beaucoup plus charismatique que moi.

 Elle était ravie de participer, elle était très heureuse.

 Cela ne dure que quelques minutes, mais je pense que c’était un moment très agréable pour elle». Cela vaut bien la peine de battre, voyons pour qu’elle puisse à nouveau jouer dedans !! 

Spectacle pathétique d’un couple de narcissique pathologique.

 Déconnexion totale renforçant la dénégation de la réalité politique du pays. 

Toujours pour le magazine ‘Variety’, après ‘Brigitte In Paris’, au tour de Pipeau1er déplorant que son talent ne soit pas mondialement reconnu a trouvé un moyen de faire parler de lui, en associant son nom à celui de… Taylor Swift.

 Ah, s’il pouvait récupérer un tout petit peu de sa notoriété, alors, priorité absolue : faire l'éloge de la chanteuse… Et la promotion de sa tournée ‘The Eras Tour’ ! La raison ?

 La « start-up nation » victime d’une vidéo deepfake dans laquelle Manu1er est en train de danser avec Swift. 

Aussi sec, Macronéron le retour « et en même temps » grand producteur de fake-news depuis son avènement : « l’IA peut désinformer, ce qui peut perturber nos démocraties. 

C’est quelque chose qu’il faut réglementer. 

Nous devons créer ces réglementations pour que nos démocraties fonctionnent. »

 Et ensuite, pour le génie de la Finance, nous aurions pu espérer que le déficit public le préoccupe plus, que les revenus des chanteurs…

 Eh bien, pas du tout ! Il est très très préoccupé par cela, alors notre joueur de flûte « aimerait » que des artistes «comme Étienne Daho ou Barbara Pravi» puisse « gagner un peu d’argent en même temps que Taylor Swift, pour que ce ne soit pas à sens unique.

 Le modèle des streamers est aujourd'hui biaisé » via les plateformes.

 C'est la raison pour laquelle SaSaigneurie a taxé les plateformes qui ont répercuté le prix de la taxe sur leurs clients ?!

 Que de combats pour la ‘culture’ qui n’existe pas pourtant !

 Imaginez donc, que même les vitraux de Viollet-le-Duc de Notre-Dame de Paris vont être remplacés par l’effigie de Jupéteux, ça, c’est un sacré combat, Narcisse1er pourra enfin rayonner de toute sa splendeur et être admiré par le monde entier, donc c’est une vraie priorité pour notre grand artiste qui sera enfin mondialement reconnu, et qui pense également qu’« il n’est pas trop tard pour lancer un Netflix à la française », dont il serait l’unique acteur ?

Pourtant, depuis 2017, c’est une série quotidienne dont Tartuffe1er abreuve les Français du matin au soir qui n’a rien d’une ‘Variety’ mais tout d’un ‘real nigthmare’ en continu !

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur.
Observatoire du MENSONGE défend la liberté d'expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Du même auteur :


Image de couverture par :

⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎⬇︎

Article(s) à lire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire