mardi 8 octobre 2024

LES ANTIFAS ET UN EFFET RETAILLEAU ? ET AUSSI MÉDIAS : FRANCE 2 ET L' ARGENT DES FRANÇAIS ..........

 REVUE DE PRESSE !

 

mardi, 08 octobre 2024

63 miliciens armés dans Paris : Retailleau doit dissoudre « Action antifasciste Paris-Banlieue »

Antifascistes.jpg

Henri Dubost

Riposte laïque cliquez ici

Une soixantaine de nervis du groupuscule « Action antifasciste Paris-Banlieue » ont été interpellés ce samedi dans le 5e arrondissement de Paris. Cagoulés, armés de matraques télescopiques et d’explosif, ils s’apprêtaient à ensanglanter la séance de dédicace du livre de Marguerite Stern et Dora Moutot, Transmania. 

Sur X, des comptes d’internautes ont relayé un appel à se rendre devant les commissariats où ces individus étaient en GAV dimanche matin.

Dora Moutot et Marguerite Stern se disent «choquées»«mais pas dissuadées» de continuer la promotion de leur livre, une enquête qui montre comment l’idéologie transgenre a pénétré en profondeur la société.

«Je ne suis pas surprise de la violence de ces gens, car ils m’envoient depuis longtemps des menaces ouvertes de mort et de viol sur les réseaux sociaux. Mais ce matin, je me suis réveillée avec le sentiment d’avoir évité le pire», confie Dora Moutot au Figaro

Le mois dernier, «nous avons transmis avec Marguerite une lettre ouverte au nouveau ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, pour lui demander une protection», ajoute-t-elle.

Devant la gravité des faits reprochés aux « antifas », on attend du ministre qu’il prononce la dissolution de leur groupuscule.

Depuis la sortie de Transmania, en avril dernier, plusieurs incidents ont émaillé les prises de parole publiques des auteures féministes. «En mai, lors d’une conférence ultra-sécurisée à l’université d’Assas, nous avions été accueillies par des dizaines d’individus qui hurlaient, pancartes en main : “Une Terf [Trans-Exclusionary Radical Feminist, féministes radicales excluant les personnes trans], une balle, justice sociale”», raconte Marguerite Stern qui souligne que les signatures publiques ont déjà été considérablement limitées, les lieux d’accueil pour la promotion craignant d’être visés par des actions violentes de la mouvance antifasciste.

«On comprend leur crainte. Mais c’est regrettable d’en arriver là», déplore l’essayiste, dont la venue à l’Issep, à Lyon – école fondée par Marion Maréchal – fin septembre avait aussi été perturbée par la manifestation de 300 militants féministes, puis par un départ de feu juste à côté de l’établissement universitaire.

«Désormais, chacune de nos apparitions nécessite une protection renforcée. 

C’est une réalité, notre intégrité physique est gravement menacée», poursuit celle qui regrette l’absence de réaction des sphères féministes. 

Avant de conclure : «La violence de l’extrême gauche et des milieux queers « antifascistes » doit devenir un débat public.»

France Info a fait un article complet sur les exactions des antifas de ce samedi.

 Deux petits détails ont échappé au journaleux de service : il s’agissait bien d’antifas et non de simples « personnes ».

 Par ailleurs, c’est la dédicace du livre des deux féministes Dora Moutot et Marguerite Stern que ces « antifas » entendaient perturber, et non un « événement privé » quelconque…

Le théâtre Montansier, de Versailles, où Marguerite Stern devait tenir une conférence le 15 octobre, a décidé d’annuler cet événement. 

Cette décision a été motivée par « un certain nombre de plaintes et par l’inquiétude provoquée par les récentes attaques qui affectent les conférences de l’auteur de Transmania ».

Les Eveilleurs, organisateurs de la conférence, « garderont la tête haute et donneront la parole à Marguerite Stern. Nous tournerons très prochainement un grand entretien où elle nous exposera comment l’idéologie transgenre infiltre toutes les sphères de la société ».

« Nous comptons sur vous pour faire entendre la voix de cette femme que l’on tente de museler et qui voit régulièrement les portes des événements organisés autour d’elle se fermer. Nous ne céderons pas à cette doxa woke qui cherche à nous intimider ».

01:17 Publié dans Revue de presse     http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2024/10/08/63-

 

ET AUSSI 

Un effet Retailleau ? 

63 antifas armés en garde à vue !

C’ETAIT MIEUX AVANT… QUAND IL Y AVAIT MOUSSA !

Un effet Retailleau ? L’impunité des antifas sous Darmanin prendrait-elle fin ? 

63 de ces petits nazillons ont été arrêtés avec des armes et des explosifs, prêts à attaquer la péniche sur laquelle Marguerite Stern et Dora Moutot dédicaçaient un livre qui ne plait pas aux petits chéris, sur les transgenres.

Leurs chefs auraient-ils oublié de leur dire que ce n’était plus leur complice Moussa qui officiait à Beauvau, mais Retaillau !

La demande de dissolution de ces minables est une bonne chose, leur emprisonnement assorti d’une lourde condamnation compléterait le tableau, lorsque l’on pense au sort réservé aux jeunes de Romans, au lendemain de la mort de Thomas.

https://www.fdesouche.com/2024/10/07/dedicace-du-livre-transmania-a-paris-63-individus-issus-de-la-mouvance-antifasciste-interpelles-ils-etaient-munis-de-matraques-telescopiques/

Brighelli et Collard. Brillant

 

LA VIE QUOTIDIENNE DES FRANÇAIS SOUS EMMANUEL

Les six milliards accordés par Macron à Marseille montre leur utilité. Les futurs électeurs de Mélenchon s’entretuent de manière barbare sur fond de trafic de drogue. https://www.bvoltaire.fr/marseille-un-adolescent-larde-de-50-coups-de-couteau-et-brule-vif/

On paie des tueurs à gages de 14 ans pour butter le clan adverse, et le môme met une balle dans la tête à un chauffeur de taxi. https://www.laprovence.com/article/faits-divers-justice/1502688493067315/marseille-le-commanditaire-du-tueur-a-gages-de-14-ans-se-reclame-de-la-dz-mafia

Et c’est à Marseille qu’Adidas révèle le prochain maillot de l’équipe d’Algérie. Adidas, fournisseur exclusif du corps expéditionnaire maghrébin.

Le gamin de 14 ans, probablement un fils de Gaulois, massacré à coups de marteau à 7 contre 1, n’est pas mort, donc on n’en parlera probablement pas dans les médias. C’est, comme une antienne morbide ; la terreur quotidienne subie par nos jeunes, le djihad quotidien des jeunes islamiques contre les Français, avec la complicité de leurs parents. Air-Algérie fait-il des rabais pour les allers simples, en ce moment ? https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ermont-un-ado-violemment-frappe-a-coups-de-marteau-06-10-2024-CQLRASXSVRHGNATPI2FGBWJO2Q.php

Encore des activités juvéniles d’aujourd’hui : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/tremblay-en-france-mitry-mory-ladolescent-retrouve-blesse-en-pleine-rue-aurait-ete-enleve-et-tabasse-06-10-2024-KPUTJXWLLJEL3DMFMJOJ7CGFRY.php?ts=1728318038615

17 ans seulement pour, encore, un violeur algérien ! On rêve d’un bagne aux Kerguelen pour les ordures irrécupérables : https://www.fdesouche.com/2024/10/07/il-disait-je-taime-a-ses-victimes-un-homme-sous-oqtf-juge-pour-avoir-viole-une-adolescente-dans-sa-chambre-dhopital-a-toulouse/

 

ALLAH PEUT COMPTER SUR EUX

France 2 mobilise pour détruire un peu plus le roman national. Les fossoyeurs sont à la besogne.
https://www.valeursactuelles.com/histoire/notre-histoire-de-france-la-nouvelle-serie-wokiste-de-france-2-qui-veut-deconstruire-le-roman-national?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

Exemple illustré par des images d’archives retravaillées façon IA : « Les Arabes se déploient en tactique « sandwich au jambon », une idée de chamelier trucidant allègrement du juif entre Medine et La Mecque. 

Pris de court, les Francs se défendent en leur balançant des pots de rillettes du Mans et des saucisses de Morteau, ce qui fait bien rire les vaillants soldats d’Allah. Victoire sarrasine totale. Au sortir de la salle de projection, le dernier témoin de l’affaire, Charles Martel en personne, nous déclare que si ses troupes avaient été plus nombreuses, on n’aurait pas douze ou quinze millions de musulmans en France aujourd’hui ».

 Ça, c’est de la vraie Histoire, façon France 2.

Peut être une image de texte

Le Prophète nous fait savoir que cette entreprise de démolition correspond très exactement à ce qu’il a entrepris en France depuis une quarantaine d’années. 

Il remercie vivement les traîtres, agents et autres enfoirés qui se sont attelés à cette tâche historique. « Faire nation », s’agissant du pays haï au-delà de tout, lui semble être le meilleur gage de son très prochain triomphe.

 https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4111579-20241006-france-2-histoire-france-serie-documentaire-deconstruire-roman-national

« T’as qu’à croire, Rachid… »

Peut être une image de 1 personne et texte

7 octobre, il y a un an  https://www.valeursactuelles.com/monde/attaques-du-7-octobre-un-an-apres-les-ceremonies-dhommages-debutent-en-israel?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

La une de l’Immonde aujourd’hui, toute honte bue :

Mélenchon appelle les jeunes à sortir des drapeaux palestiniens partout. Pourquoi pas des drapeaux nazis pour célébrer le 8 mai ? https://www.europe1.fr/politique/universites-melenchon-appelle-a-mettre-des-drapeaux-palestiniens-partout-a-partir-de-lundi-4271228

La réponse d’Israël https://www.lejdd.fr/international/joshua-zarka-ambassadeur-disrael-liran-menace-notre-existence-150266?m_i=gOxo8KOyv4u%2Bm90WW%2Bku2%2BmOA0kiZjqsyoaes2CZvEAMSSLpW%2ByhcNoqUrgyrwkRDAKjvaqa58v15A3Mtp0LkKk%2BqKw7Hl&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=NL_NDM_JDD_07102024&at_send_date=20241007&M_BT=7811217056773

 

SUPPLÉTIFS DU PROPHÈTE

Le recrutement s’élargit, grâce à quelques idiots utiles. Dommage, on l’aime bien, cet Antoine-là, mais s’il faut choisir son porte-parole, ce sera un autre, discret, sans doute patriote plutôt que sorte de cosmopolite aux idées courtes, manipulé, surfant sur la vague conformiste.

May be an image of 1 person and text

 

RÉSISTANCES

Sarah Knafo explique les fondamentaux de l’économie au Grand Léchant Mou Barnier, qui se prépare à racketter les Français comme jamais : supprimer les défenses inutiles, pour taxer moins, et donc pour gagner plus. Élémentaire mon cher Watson. Elle donne plein de pistes intéressantes. Or, Barnier s’apprête à faire le contraire, alors qu’il faudrait faire du Milei. https://www.lefigaro.fr/vox/economie/sarah-knafo-monsieur-barnier-supprimez-les-depenses-inutiles-comme-le-salaire-des-humoristes-de-france-inter-au-lieu-d-augmenter-les-impots-20241003

Proposition de loi d’un député RN visant à interdire le financement d’ONG à migrants. Plus d’un milliard d’économies à faire. https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/immigration-sos-mediterranee-et-les-ong-pro-migrants-agissent-contre-la-france-et-les-francais-denonce-le-depute-rn-thomas-menage?

CORONAGUERRE

Didier Raoult, savoureuse interview chez Bercoff, à déguster :

 

EUROPE A FUIR

♦️ Ouverture ce jour à Brasilia d’un ultime cycle de négociation sur l’accord de libre-échange UE/#Mercosur, jusque mercredi !
Le but : « Signature lors du Sommet du G20 en novembre » !
➡️ Politico révèle ce matin comment l’UE va l’imposer au forceps à la France sous pression de l’Allemagne, ce qui va tuer des milliers de paysans français !
Politico évoque une #Ursula Von der Leyen « déchaînée » (sic), ivre de puissance et de rage contre nos agriculteurs qu’elle veut mettre à genoux !
➡️ On accepte cette monstruosité ou on se barre enfin ? On meurt ou on vit ?!
Guerre d’indépendance par le #Frexit !

 

AUTRES FRONTS

Suèdistan. Et pour chez nous on aimerait aussi quelques stats ethniques… « Les écoles suédoises deviennent également plus dangereuses. Le syndicat des enseignants suédois (Sveriges Lärare) a lancé un avertissement concernant l’augmentation des menaces et de la violence à l’encontre des enseignants à Stockholm.Le nombre d’incidents graves a augmenté de 36 % par rapport à 2022, pour atteindre 159 cas en 2023. » https://www.fdesouche.com/2024/10/06/la-suede-pourrait-bientot-compter-un-million-danalphabetes-pour-10-000-000-dhabitants-en-grande-partie-a-cause-de-limmigration-de-masse/

Belgistan, progrès indéniable à l’université : https://www.sudinfo.be/id892169/article/2024-10-05/si-la-terre-est-degradee-cest-la-faute-de-lhomme-blanc-chretien-et-heterosexuel

Meeting impressionnant de Donald à Butler, là où il a failli être assassiné. Discours traduit en français d’Elon Musk. Des milliardaires anti-système comme Trump et Musk séduisent le peuple. https://www.breizh-info.com/2024/10/07/238631/elon-musk-son-discours-en-francais-lors-du-meeting-de-trump-a-butler/

Les soirées Diddy : bombe ou bombinette ? L’establishment peut-il être ébranlé ? Quid des Français « nominés » par cette Académie du Vice ? https://oxi90.com/JZPWFVR88/2024/241007%20LES%20SOIREES%20DE%20DIDDY%20ok.pdf

https://lemediaen442.fr/affaire-puff-daddy-la-fete-est-finie-la-bajon/

Vladimir, qui était déclaré mourant il y a 2 ans par les mondialistes, fête ses 72 ans, apparemment en pleine forme. https://lemediaen442.fr/7-octobre-vladimir-poutine-fete-ses-72-ans-retour-sur-lascension-fulgurante-decryptee-par-marcel-d/

Prétendu viol d’une Argentine par deux rugbymen français, longtemps emprisonnés et mis au ban du rugby français : la baudruche se dégonfle, non lieu prononcé. Encore deux victimes des féministes de MeToo. https://www.bvoltaire.fr/affaire-auradou-jegou-deux-rugbymen-victimes-de-metoo/

« Mon Rachid est en formation permanente de basse trahison. Un exemple » (Allah)

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 ET AUSSI

France 2, avec l’argent des Français, ose détruire notre roman national

La nouvelle idée de France 2 ! 

Deux gauchistes wokistes, veulent instituer un nouveau récit de l’Histoire de France.

 Il s’adressera aux fraîchement français, ceux venus d’Afrique du nord et subsaharienne.

Déconstruire le roman national, « c’est-à-dire de la manière dont l’histoire a été réécrite pour la mettre au service de certaines idéologies, nationalistes ou autres », explique Nicolas Daniel.

Le roman national déplaît à la gauche, au wokisme qui ne supporte pas la nation, le nationalisme, l’histoire, la généalogie, les racines culturelles, la France en général et celle d’avant 1789 en particulier.

Pour eux, la France d’avant la Révolution était royaliste, aristocrate, catholique, agraire, paysanne, provinciale, plouc, et donc barbare en quelque sorte.

Verrons-nous le démontage de Vercingétorix, grand héros gaulois, résistant contre l’envahisseur romain, et donc un sauvage ivre de fureur, ne supportant pas le progrès apporté par Rome ?

Ou le chef de tribus gauloises qui défendait les mœurs, les us et coutumes, ses croyances, ses terres et son pouvoir délégué par les autres chefs gaulois dans leur ensemble ?

Sujet casse-gueule, car il faudra choisir entre deux perspectives.

Soit celle du chef de la résistance, soit celle de la Gaule colonisée par le conquérant.

 C’est-à-dire, quelques siècles plus tard, avec l’Histoire de l’Afrique, les guerres tribales, l’esclavage qui sévissait entre les tribus noires d’Afrique, ou la guerre menée par exemple par des rois africains comme le roi Béhanzin et ses amazones guerrières contre les Européens qui avaient installé des comptoirs sur les côtes.

Le Roi Behanzin et sa famille.

Pour ma part, je sais que jamais les Européens de l’époque n’auraient dû s’installer en Afrique, et encore moins pénétrer pour évangéliser, disaient-ils, pour libérer les esclaves noirs, cesser les sacrifices humains, apporter le modernisme, la médecine, les routes, les chemins de fer, les ponts, les écoles, etc. Nous payons la note depuis.

C’est sous Napoléon III que le culte de Vercingétorix fut lancé dans le but justement de faire de l’histoire de France un ensemble cohérent. Clovis était le premier roi chrétien, et Napoléon III voulait inclure un autre héros français. Il pensait à juste raison que le roman national faisait Nation. Qu’importe les détails, seule compte la nation française, et son déroulé. Les historiens sont là pour expliquer les faits et les détails.

Vercingétorix n’était pas un Français comme nous l’entendons aujourd’hui. Chaque Français le sait bien. Il était un Gaulois, un Arverne au demeurant. C’est bien plus tard que les Germains et les Francs sont venus dans une société gallo-romaine, c’est-à-dire colonisée par les us et coutumes de Rome, ces Romains d’avant le christianisme, et la Rome d’après Constantin.

« L’histoire est une discipline en mouvement, ce n’est pas quelque chose de figé », confie Cécile Lévy, la productrice. « Même par rapport à ce que j’ai appris à l’école, des choses, dont les historiens se sont rendu compte récemment, ont déjà changé ».

Cette productrice enfonce des portes ouvertes. 

Elle prend les Français pour des idiots. L’histoire est forcément évolutive en fonction des connaissances, mais nous savons bien que le but est de déconstruire un récit.

C’est-à-dire de rendre la France ouverte aux envahisseurs incapables de s’assimiler, d’apprendre la langue, d’abandonner un peu de leur histoire personnelle, pour faire corps à un grand tout français.

À la nation française, à son roman divers, riche et varié qui remonte aux Gaulois, à Vercingétorix, à Clovis, aux Mérovingiens, aux Capétiens, aux Valois, à François 1er initiateur de la langue française, Henri IV qui abandonna le protestantisme pour gouverner une France catholique, Louis XIV qui nous laissa Versailles, l’histoire des Révolutions de 1789, celle de 1793 et sa Terreur, la grandeur de Napoléon 1er, etc. Sans oublier Napoléon III, notre dernier souverain humaniste, et son ministre de l’Instruction publique Victor Duruy, n’en déplaise à Victor Hugo, ce nain politique.

Leur rêve wokiste actuel est de construire en France une multi-communauté ! Une France multiculturelle où chacun s’installerait comme chez lui, avec ses codes, ses mœurs, ses règles, sa langue, l’expression visible de sa religion.


La France MacDo à l’américaine, à l’anglo-saxonne, mais aux frais des travailleurs français de toutes sortes, des ingénieurs, inventeurs, créateurs au service des mandants venus d’ailleurs ! Au bout, c’est l’islamisation de la société toute entière.

Par exemple, nous savons ce qu’est devenue la Perse. Les islamo-gauchistes devraient y penser car le foquisme par exemple, cher à Che Guevara, a abouti à l’extermination de la gauche et de l’extrême gauche urbaine, y compris l’Organisation des moudjahidines du peuple iranien.

L’islam se sert et se servira de ces idiots utiles gauchistes et saura les détruire une fois au pouvoir, grâce à des Mélenchon, des Panot, des Obono, Cherikou, Hassan, Delogu et autres Boyard.

Il faut que les patriotes de France le sachent et se positionnent contre cette volonté de tuer le roman national qui n’est que l’annonce de la mort de la France de nos parents, nos aïeux, nous anciens combattants morts pour cette France.

Par Gérard Brazon


Source et Publications :  https://ripostelaique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire