lundi 14 octobre 2024

IMMIGRATION / OQTF : AVEC LES " CHANCES POUR LA FRANCE " LES ASSASSINATS CONTINUS............

 


 

TRIBUNE LIBRE !

Il y a 4 ans Samuel Paty, il y 2 ans Lola, il y 1 an Dominique Bernard : tous tués par des muzz…

 

Le 16 octobre 2020, l’enseignant Samuel Paty était assassiné, puis décapité près de son lycée, par un Tchétchène de 18 ans dont on se demande ce qu’il faisait en France.

Le 15 octobre 2022, la petite Lola, 12 ans, était assassinée par une Algérienne sous OQTF, terme pompeux pour ne pas dire expulsion.

Le 13 octobre 2023, l’enseignant Dominique Bernard était poignardé mortellement, dans son école, par un Afghan, par ailleurs un de ses anciens élèves, venu pour tuer du professeur de français.

Trois crimes commis presque à la même date en quatre ans, trois assassins musulmans qui n’auraient jamais dû être en France !

 

Il y a trois semaines, la jeune Philippine, 19 ans, était retrouvée morte, à moitié enterrée, dans le Bois de Boulogne, assassinée par un Marocain récidiviste qui aurait dû être expulsé de France.

Quelques jours plus tard, le jeune Kylian, 17 ans, sportif de bon niveau, champion départemental de boxe, était égorgé à la sortie d’une boite de nuit, en Normandie, par un Algérien.

Ces crimes atroces, révoltants, ne sont hélas que la face visible de l’iceberg. Ils ont bouleversé les Français et ont tous été commis par des musulmans, donc par des soldats d’Allah. 

Tous les jours, il suffit de consulter l’excellent site Fdesouche, qui ne fait que relever des faits divers mentionnés sur les réseaux sociaux ou dans la presse locale, des milliers de Français sont insultés, menacés, agressés, frappés, volés, parfois assassinés, quand des Françaises sont victimes de viols. Jamais un musulman n’est agressé par un Français, c’est toujours le contraire, même si, bien sûr, tous les disciples d’Allah, et fort heureusement, ne sont pas des violeurs et des assassins.

 Mais plus il y en a en France, et plus il y a d’ensauvagement de notre pays, comme le disait dès 2013 Laurent Obertone dans son livre-choc « France Orange Mécanique ».

Et plus les Français sont victimes d’une immigration qui tue, plus les collabos de gauche, soutenus par les macronistes et les LR, réclament d’immigration, imposant 500.000 nouveaux venus, majoritairement musulmans, aux Français.

L’appareil d’Etat, au lieu de protéger nos compatriotes, harcèle, avec ses juges gauchistes et ses associations dites antiracistes, les seuls hommes politiques qui osent dénoncer ces faits, et qui, comme Eric Zemmour, en expliquent les causes.

 Les collabos immigrationnistes essaient de faire taire par tous les moyens ceux qui, comme Riposte Laïque, expliquent depuis vingt ans ce qu’est l’islam, et en quoi ce dogme politico-religieux est incompatibles avec la France.

De plus, et on l’a vu de manière caricaturale avec Anne Hidalgo, ces collabos de gauche interdisent aux Français d’exprimer leur colère, insultent ceux qui rendent hommage aux victimes en signalant qu’elles n’auraient pas du mourir si l’Etat avait fait son travail, et sont même capables de perturber une minute de silence en mémoire de Philippine, à Vienne. 

Signalons que deux enseignants faisaient partie de cette expédition, et qu’aucune sanction ne paraît envisagée contre eux.

Encore plus grave, alors que Barnier a besoin de 60 milliards d’euros pour passer sous les fourches caudines de Bruxelles, aucune économie n’est envisagée par rapport à l’immigration, dont le coût, en fonction des spécialistes, est situé à 50 milliards (hypothèse très basse) à 193 milliards par an, selon notre ami André Posokhow, dans une enquête réalisée en 2022.

Encore plus insupportable, les associations immigrationnistes, gavées de subventions, ne seront pas touchées et continueront à imposer aux Français des clandestins africains majoritairement musulmans dont ils ne veulent pas.

Encore plus provocateur, dans le budget Barnier, on va diminuer les remboursements des malades français, mais on va augmenter l’AME pour les étrangers.

Si après cela, ce budget scélérat passe à l’Assemblée nationale, avec la complicité du RN, cela va être difficile à expliquer aux Français.

Et si après cela, les Français continuent de voter, comme ils l’ont fait au 2e tour des législatives, pour des traîtres et des ordures qui les envoient à la mort, il ne reste plus qu’à espérer que les prochaines victimes des soldats d’Allah ne soient que des électeurs de Macron, de Mélenchon et sa clique, et qu’ils subissent enfin les conséquences de leurs choix…

 Source :  https://ripostelaique.com

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire