TRIBUNE LIBRE ET CONSTAT !
Les Africains doivent être aux côtés d’Israël pour terrasser gauchisme et islamisme
Je souhaite exprimer la satisfaction qui m’anime devant les actes courageux d’Israël.
Face à l’hydre islamiste, contrairement aux dirigeants européens prostrés dans la lâcheté et la soumission, Israël montre aux nations la voie pour sauver notre Humanité contre ce péril…
Il me semble que de nombreux observateurs ne perçoivent pas la solidité de l’alliance entre la Gauche révolutionnaire et l’Islamisme.
Beaucoup n’y voient qu’un calcul politicien, en raison de la forte immigration qui fournit un bétail électoral à Mélenchon et consorts.
En réalité, ce néo-progressisme qui a sombré dans la folie wokiste partage avec l’Islamisme le même objectif de la DESTRUCTION DE TOUTE CIVILITÉ ÉPANOUISSANTE POUR L’HUMAIN.
Si la civilisation occidentale est leur principale cible aujourd’hui, c’est en raison de sa réussite, de sa capacité à produire du bien-être général.
Ce monde de liberté, de prospérité et d’épanouissement général qu’est l’Occident leur est insupportable.
Leur objectif, c’est le totalitarisme imaginaire de l’Océania de George Orwell, dans 1984… Et, malheureusement, ils ont parfois réussi à le réaliser.
Pour la Gauche révolutionnaire, nous pouvons citer la Corée du Nord, les Khmer rouges du Cambodge (de 1975 à 1979), l’Allemagne de l’Est (de 1949 à 1990) ou le Venezuela depuis Hugo Chavez (à partir de 1999).
Pour l’Islamisme, le califat Daesh en Irak et en Syrie (de 2014 à 2019), le régime des Talibans en Afghanistan (de 1996 à 2001 et depuis 2021), ou l’Algérie sous la menace du Front islamique du salut (dans les années 1990) constituent des exemples de réalisations.
Ces régimes sanguinaires et totalement dépourvus d’humanisme préfigurent de l’univers qu’ils envisagent aujourd’hui pour cet Occident affaibli.
Répétons-le, ces gens, nullement préoccupés par le bien-être de l’humain, ne poursuivent que la réalisation de leurs élucubrations dogmatiques au moyen d’un totalitarisme mortifère.
Qui peut croire que le bien-être des populations de Gaza a déjà été une préoccupation pour le Hamas ?!
Malheureusement, ils ont réussi à affaiblir l’Occident actuel par l’infiltration et le noyautage de ses principaux rouages.
Oui, l’Occident est trop faible aujourd’hui face à l’Islamisme.
Là où de nombreuses personnes ne dénoncent que manque de clairvoyance ou excès de complaisance, je crois qu’il faut voir surtout faiblesse… et soumission d’une élite occidentale gangrenée par la corruption, la tartufferie, l’hypocrisie et l’arrivisme.
À la suite de l’écroulement de l’Union soviétique, les révolutionnaires gauchistes radicaux, après avoir rasé les murs un moment, ont refait surface, camouflés derrière différents combats, antiracisme, diversité, environnement, féminisme, Lgbtq+, animalisme, théorie du genre, etc.
Ces nouveaux combats sont bien plus destructeurs pour la Civilisation occidentale que l’anticapitalisme, la lutte des classes ou la justice sociale !!!
Semblant avoir triomphé du Communisme, l’Occident triomphant et arrogant s’est laissé infiltrer par l’Islamisme. Gauchisme et Islamisme ont gagné en vigueur et attendent le moment où ils seront assez forts pour s’imposer…
Alors, nous assistons depuis des mois à des manifestations dans maintes villes occidentales en soutien aux criminels du Hamas ; manifestations prétendues pour la défense de la Palestine, qui leur permettent de se compter…
Islamisme et Gauchisme, face à la peur qu’ils suscitent désormais en Occident, se croient chaque jour capables de plus d’audace…
Alors, il est urgent de les arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
C’est
en cela qu’Israël montre la voie aux nations du monde par les
représailles infligées aux terroristes islamistes ces derniers temps.
Ce sont des gens qui ne comprennent que le langage de la force ! Si
l’État d’Israël se montre faible face à des ennemis aussi violents, il
disparaîtra !
Israël a la chance d’être dirigé dans ce moment tragique par un patriote clairvoyant et courageux comme Netanyahu.
Ce sont les idées qui gouvernent le monde !
C’est pourquoi je combats l’influence néfaste de la bien-pensance gauchiste sur l’Afrique noire : depuis l’après-guerre, par le mensonge et la manipulation, ils ont fait de l’Afrique noire une victime collatérale de leur haine de l’Occident…
Les Noirs, majoritairement, ont tellement intégré qu’ils ne sont que des victimes éternelles des Blancs qu’ils en oublient la nécessité de se prendre en charge eux-mêmes et perdent leur temps en jérémiades et demandes de réparations…
Mes opinions ont été développées dans HAINE DU BLANC ET MONDE NOIR.
La Gauche révolutionnaire et l’Islamisme étant liés dans leur agression contre le bien-être, la civilisation et la liberté, il est important de percevoir le combat d’Israël contre ses agresseurs au Moyen-Orient comme l’avant-garde de la riposte à infliger à ces malfaisants, partout sur le globe.
Il faut s’associer à Israël pour les combattre partout, au Moyen-Orient, en Occident, en Afrique…
J’espère être en situation de participer bien davantage à ce combat contre les Islamistes et les Gauchistes.
Merci à Israël !
Par Kakou Ernest Tigori
Source : https://ripostelaique.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire