lundi 10 novembre 2025

RAQUEL GARRIDO ET ALEXIS CORBIÈRE ONT DONC ENGENDRÉ ! INÈS L' ANSÉMITE QUI S'EN BAT LES COUILLES ........

 REVUE DE PRESSE !

Père d’une antisémite, Corbière ose qualifier le RN de « raciste »



Alexis Corbière et sa femme Raquel Garrido ont donc engendré une antisémite, nommée Inès, qui se vantait « d’être antisémite et de s’en battre les couilles ».

C’est le même Corbière qui reprend tous les slogans du Hamas et qualifie Israël de peuple génocidaire, reprenant tous les poncifs de l’antisémitisme, ne pouvant ignorer que la charte du Hamas va engendrer un Etat islamiste qui n’a qu’un objectif : la destruction d’Israël et l’éradication de tous les Juifs.

C’est le même Corbière qui n’a qu’un objectif : détruire la France, son histoire, son identité, sa culture, pour le remplacer, au nom d’une vision internationaliste et prétendument universelle, par un pays où les Français sont minoritaires.

Et c’est ce même Corbière qui se permet de donner des leçons de patriotisme au RN, qu’il qualifie régulièrement de parti raciste…

https://x.com/alexiscorbiere/status/1987233551432208676

 

Corbière oublie de préciser que la France qu’il aime est musulmane, et que la République qu’il appelle de ses voeux est islamique…

 

ET AUSSI

 

Macron et Mélenchon unis pour traquer du Patriote



Macron et Mélenchon se partagent remarquablement le travail, pour traquer le patriote partout où il sévit.

Ainsi, à Angers, c’est le procureur Bouillard, au service de Macron, qui met en garde à vue Jean-Eudes Gannat, coupable d’avoir posté une vidéo de 20 secondes où il dénonce la présence d’une dizaine de migrants afghans devant le super-marché de Segré.

Ainsi, à Lorient, la SNCF dépose plainte contre X, et la police mène une enquête, pour savoir qui a osé déployer un drapeau français sous le pont de chemin de fer.

https://www.bvoltaire.fr/lorient-depot-de-plainte-et-enquete-pour-un-drapeau-francais-sous-un-pont-sncf/

 

Ainsi, à Bourg-de-Péage, le maire de la ville, socialo-macroniste, menace un autre patriote, Philippe Coste, d’une amende s’il ne retire pas son drapeau breton canal historique de sa fenêtre.

Ainsi, près de Rennes, les copains de Mélenchon ont tout fait pour faire interdire le banquet du Canon Français, qui se tient au château de Blossac.

 Le maire de la ville, Philippe Salmon, a expliqué que même s’il n’y avait pas de preuve, ni de vidéo l’attestant, il était sûr que c’était raciste, parce qu’il n’y a pas de fumée sans feu.

https://www.francebleu.fr/infos/politique/c-est-triste-et-dangereux-les-opposants-aux-banquets-du-canon-francais-manifestent-leur-inquietude-a-bruz-1303604

 

Ainsi, hier à Nice, ils ont essayé d’empêcher Bardella de dédicacer son livre, mais la vie est dure, en ce moment, il y aussi Eric Zemmour et Philippe de Villiers qui signent leurs bouquins, cela en fait des manifs à organiser !

https://x.com/OlivierSalerno/status/1986842995421749686

 

Pendant ce temps, les points de deals se multiplient, les mères pleurent la mort de leurs enfants, mais l’essentiel n’est pas là : le fascisme ne passera pas !

 

 ET AUSSI


Voile à l’Assemblée, soutenu par une gauche de lécheurs de babouches…



L’épisode du voile de jeunes élèves à l’Assemblée et le fait que toute la gauche monte au créneau pour les défendre confirme plusieurs choses.

Il n’y a plus un seul laïque et républicain à gauche.

Ils ont tous basculé dans le modèle anglo-saxon de la laïcité.

Ce sont à présent tous des lécheurs de babouches

La laïcité pour eux n’était qu’une arme de guerre pour détruire le christianisme, et en aucun cas un outil pour séparer le religieux du politique.

 

Source et Publications :    https://pierrecassen.ripostelaique.com/







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire