REVUE DE PRESSE NON CONFORMISTE !
En voulant tuer les médias patriotes, les gauchistes montrent qu’ils ont la trouille !

Tant que régnaient des lois tacites, impliquant l’exaltation du vivre-ensemble et la haine de « l’extrême droite », tout allait pour le mieux dans le monde médiatique.
Mais la réalité, balayant année après année les fantasmes des négationnistes progressistes – qui encensaient Lénine et fustigeaient Franco, se fabriquaient des héros qui n’en avaient jamais été, tel Guy Môquet, s’inventant par ailleurs des monstres qui furent nettement plus héroïques que leurs idoles, comme le colonel de La Rocque –, finit par dessiller les yeux de beaucoup de Français.
Désormais, les parents ne souhaitaient plus une bonne soirée à leur progéniture lorsqu’elle sortait, mais les exhortait à être très prudents, se rongeant les sangs tant que leurs enfants n’étaient pas rentrés.
Mais, selon les médias autorisés, ce n’était pas à l’Autre de s’adapter, c’était aux autochtones de composer avec les mœurs décalées, primitives et violentes du nouvel arrivant, sous peine d’être anathémisés par ce mot fourre-tout : « raciste ! »
Dès lors, ces Français, assignés jusqu’alors à résidence diversitaire et autres périls wokistes – que l’on ne désignait pas encore de ce nom –, se révoltèrent et ne voulurent plus de cette bouillie médiatique bubonique, déversant sur eux une peste désinformative contredisant leur quotidien rendu infernal par l’immigration et son corollaire l’islam, sans oublier le trafic de drogue exponentiel et une violence allogène insoutenable.
Des Français, encore, qui voyaient bien que le mâle blanc ne représentait qu’une goutte d’eau parmi les agressions de toute sorte infligées aux femmes, malgré les affirmations du contraire de ces médias malhonnêtes.
Humiliés, les Français de cœur et de conscience, obligés de se terrer en silence avec leurs peurs, ne rencontraient aucun soutien parmi les journalistes collabos, pas plus que chez les pseudo-artistes et intellectuels minables invités dans les orgies médiatiques.
Puis vint Internet qui renversa la vapeur en offrant la possibilité à des médias alternatifs de raconter autre chose que la fable United Colors of Benetton, pour ceux qui se souviennent de cette propagande de publicité destinée, parmi d’autres, à formater les cerveaux.
Nous étions de ceux-là, à Riposte Laïque, refusant la dictature de la bien-pensance dont nous voyions les dégâts sur notre pays. Cela nous a coûté, et nous coûte encore, un pognon de dingue.
Ce sont tous ces sites qui ont poussé certains médias à changer de braquet et ne plus édulcorer les faits.
Des médias comme CNews qui citent par exemple Résistance républicaine pour son courage dans la sordide affaire Crépol, comme on l’appelle pudiquement pour ne pas faire d’amalgame !
Tout comme les sites de réinformation, ces médias rencontrent un succès grandissant, évinçant les officines médiatiques gauchistes qui connaissent, quant à elles, des chutes d’audience vertigineuses, notamment celles des sévices publics audiovisuels, pour rependre le bon mot de Gilles-William Goldnadel.
D’où la fébrilité de ces traîtres intérieurs savonnant depuis des décennies la planche aux authentiques patriotes et préparant le terrain aux envahisseurs.
Fébrilité qui ne va pas sans une rage frustrée.
Ainsi, entre plaintes – irrecevables mais qui seront quand même reçues parce que la justice marche main dans la main avec la gauche la plus débridée – et injures, ces journaleux de bas étage tentent par tous les moyens d’endiguer un phénomène qui les dépasse et contre lequel ils ne peuvent rien : les Français sont fatigués de subir leur doxa mortelle pour eux.
Dernière sortie en date de ce marécage nauséabond : « Radio France et France Télévisions ont assigné en justice les médias CNews, Europe 1 et le JDD.
Des plaintes ont été déposées pour “dénigrementˮ, a-t-on appris de source proche, confirmant une information du Figaro.
Les deux groupes publics n’ont pas fait de commentaire sur cette action en justice engagée séparément auprès du tribunal des activités économiques. »
Et comme l’a si justement souligné CNews, c’est l’argent public qui va financer ce scandale liberticide.
Doit-on rappeler à ces mauvais joueurs leurs invectives inlassables et répétitives à l’endroit des médias de Vincent Bolloré ?
Doit-on égrener leurs mensonges éhontés, notamment dirigés contre Murmures de la Cité, accusé d’avoir déployé des drapeaux nazis pour une scène du spectacle se déroulant sous…l’Occupation ?
Sont-ils assez cons – suivant un autre bon mot, celui d’Alain Souchon insultant encore récemment les électeurs français – pour croire qu’un film comme Papy fait de la résistance, de Jean-Marie Poiré, est nazi parce qu’il s’y trouve les mêmes drapeaux ?
Pourtant, ni La Montagne ni L’Humanité, qui avec d’autres ont creusé ce sillon diffamatoire, n’ont été, semble-t-il, rappelés à l’ordre déontologique.
Parce que ces torche-cul appartiennent au camp du Bien, ce camp que la plupart des Français ont déserté.
https://www.humanite.fr/politique/allier/murmures-de-la-cite-dou-sortent-ces-croix-gammees
Car, si cette horde gauchiste croit encore à ses fables, de moins en moins de monde y croit, et c’est cela qui les enrage.
Leur toute-puissance s’effrite comme une forteresse abandonnée.
Malgré cela, et fanatisés par leur déni, ils accablent ici Pierre-Édouard Stérin – leur nouvelle cible – mais ne s’inquiètent pas un seul instant du financement de mosquées par des puissances salafistes.
Ils se font les chantres de l’antiracisme mais n’ont pas un seul mot pour Philippine ou Thomas, massacrés parce que blancs.
Cette stratification de leur infamie a achevé de lasser le peuple réel, et ce peuple leur préfère à présent des médias qui racontent leur quotidien tel qu’il leur explose au visage et pas un conte « merveilleux » destiné à les endormir pendant qu’on les égorge.
Enfin, ils se disent libres mais enchaînent leurs contradicteurs, et les juges les y aident pour museler la parole, depuis les doutes interdits sur le climat jusqu’aux doutes, encore plus interdits, sur l’amour et la paix en islam !
Aussi, cet acharnement contre la réinformation généralisée n’est que le symptôme de leur fin toute proche, qu’on espère encore plus proche…
https://ripostelaique.com/Sachez-le, Leroy-Merlin aime votre argent, mais déteste vos idées
Face au succès grandissant du média alternatif Frontières, la gauche et l’extrême gauche se retrouvent désarçonnées.
Faute d’arguments, elles essayent de faire taire Frontières en tentant de le priver de ses ressources publicitaires.
C’est nul et pitoyable, mais lorsqu’on n’a plus rien à dire, on devient souvent mesquin.
Le pire, c’est que des entreprises comme Leroy-Merlin sont assez pleutres pour tomber dans la piteuse combine…
Nationalistes, patriotes, identitaires, vous qui défendez la France, sachez-le : Leroy-Merlin aime votre argent mais déteste vos idées…
Alors, soyons conséquents, cessons d’enrichir Leroy-Merlin, boycottons les magasins Leroy-Merlin.
En attendant, Synthèse nationale tient, comme ce fut le cas en juillet dernier alors qu’il était agressé par des miliciens antifas dans son village breton cliquez ici, à exprimer toute sa solidarité à Erik Tegnér et à la rédaction de Frontières.
Tenez bon les Amis, ils ne sont que les derniers d’un système vermoulu qui s’effondre, nous sommes les premiers de demain…
Par Roland Hélie
Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire