lundi 24 novembre 2025

PENDANT QUE LES GAUCHOS INSULTAIENT LES FILLES DE " NÉMÉSIS " .......

 


 REVUE DE PRESSE !

Pendant que les gauchos insultaient Némésis, un Algérien séquestrait sa fille, trop française…

AVEC LES COMPLIMENTS DU GRAND RECTEUR

Roméo et Juliette sont en France macédonienne. Cultures…

https://www.frontieresmedia.fr/societe/info-frontieres-baccarat-54-une-jeune-femme-sequestree-trois-jours-par-son-pere-algerien-et-se

Pendant que les féministes gauchistes insultent et menacent les militantes de Némésis… Surtout pas d’amalgame !

https://www.lejdd.fr/Societe/paris-la-manifestation-feministe-du-collectif-nemesis-perturbee-par-des-antifas-164301

La France rurale de plus en plus visée par les cambrioleurs encoranés. La razzia des temps modernes et vive l’islamo-Beaujolpif !

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/11/22/25-cambriolages-commis-dans-le-beaujolais-trois-hommes-condamnes-a-de-la-prison-ferme

« Je le veux dans la cour de la Grande Mosquée de paris ! » (Le Grand Recteur)

Peut être une image de texte qui dit ’france. tv "Un lieu pour pour se souvenir et espérer" :Rouen inaugure un monument à la mémoire des personnes LGBTIA+ victimes de violence et de haine’

Erik Tegnér explique fort bien le mécanisme qui se met en place contre Frontières, et plus largement contre toute la dissidence.

https://x.com/tegnererik/status/1992178532663881828

Ersilia nous raconte que neuf victimes de viols sur dix connaissent leur violeur. Autrement dit, les seuls violeurs en France, ce sont les maris ou conjoints, et surtout pas les migrants. Prendrait-elle son cas pour une généralité ?

https://x.com/F_Desouche/status/1992305497857233072

 

CRAPOTAGES ET MÉPHITISME

Deux visages du même désastre :

Peut être une image de texte qui dit ’" -Je ne vous permets pas de me tutoyer. -Oh Ton petit. Mon petit chouchou, oh α ια... -Ce n'est pas parce que je suis jeune que vous pouvez vous permettre de me dire ça, on sait ce qui ce raconte sur vous à ce sujet. Louis Boyard, député LFI, et Daniel Cohn-Bendit, ancien eurodéputé, s'écharpent sur le plateau de BFMTV’

Clip étonnant de Chikirou en campagne. Que des femmes blanches, mises au premier plan, et quelques messieurs, tous noirs, mis en arrière-plan.

https://x.com/chikirouparis/status/1992313640482218308

À qui se fier : l’avocat des voyous, David Metaxas, mis en examen pour viols.

https://www.frontieresmedia.fr/societe/lavocat-des-voyous-lyonnais-david-metaxas-mis-en-examen-pour-viols-et-agressions-sexuelles

Cela déconne dur dans les services de Moussa. On attend les sanctions, mais silence radio. https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/prison-haute-securite-narcotrafiquants-de-vendin-le-vieil-l-un-des-detenus-les-plus-dangereux-de-france-obtient-une-autorisation-de-sortie-2408311.html

Et cerise sur le gâteau, à Rennes, ce sont les taulards qui apprennent aux gardiens que leur directeur a été viré.

https://france3-regions.franceinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/le-directeur-de-la-prison-de-rennes-demis-de-ses-fonctions-apres-l-evasion-d-un-detenu-lors-d-une-sortie-3253072.html

La gauche veut toujours plus de points de shoot, mais les Français en ont marre des camés.

https://www.frontieresmedia.fr/societe/81-des-francais-veulent-durcir-les-sanctions-contre-les-consommateurs-de-drogue

Vote du budget, on n’y comprend plus rien. 404 députés votent contre, et seulement un vote pour, un obscur Liot, et 84 absentions. Donc, cela sent le sapin pour Macron et Lecornu, ou bien un texte adopté par ordonnances, donc un passage en force. https://lemediaen442.fr/budget-2026-une-seule-voix-pour-404-contre-macron-humilie-et-lache-par-son-propre-camp/

Le scandale de la multiplication des taxes inquiète de plus en plus de décideurs.

https://www.bvoltaire.fr/linvite-pour-leur-epargne-les-francais-ont-raison-davoir-peur/

https://www.bvoltaire.fr/le-croc-dixene-la-taxe-fonciere-va-augmenter-pour-74-millions-de-logements/

Selon un sénateur socialaud, vouloir supprimer les taxes sur l’héritage, c’est défendre la bourgeoisie. Donc, vive les taxes sur la mort, au nom de la redistribution.

https://x.com/Aouizille/status/1992277355893493925

L’État français plus motivé pour lutter contre les non-vaccinés que contre les narco-trafiquants.

https://x.com/GarenShn/status/1991524139035927013

 

RÉSISTANCES

Superbe coup de communication de Rachida, qui, de nuit, habillée en éboueur, accompagne les salariés dans les camions de nettoyage et lance une campagne « Paris ville propre ! ». 

https://www.bvoltaire.fr/rachida-dati-en-eboueuse-la-video-collector-qui-fait-hurler-la-gauche/

À gauche, cela hurle, seule Mathilde Panot a le droit de faire cela. Non mais… !

https://www.parismatch.com/actu/politique/mathilde-panot-sa-journee-dans-la-peau-dun-eboueur-quand-lfi-fait-de-la-politique-embarquee-223793

Les Russes ciblent la France, et à travers elle Choupinet. https://lemediaen442.fr/moteur-de-la-guerre-la-charge-de-maria-zakharova-contre-une-france-obnubilee-par-le-mythe-russe/

Dupont-Aignan massacre Macron et le qualifie de « fou », ce qu’avait déjà fait Villiers la veille.

 

GUERRES AUTRES

Les Ukrainiens vont discuter avec les Américains du nouveau plan de paix proposé par Trump. https://www.bvoltaire.fr/lukraine-annonce-de-prochains-pourparlers-en-suisse-avec-les-americains/

 

SÉISME TRUMP ET RÉPLIQUES

Conférence de presse étonnante avec Donald et Mamdani. Les gauchos et les islamiques n’y comprennent plus rien. Donald s’amuse de la gêne du mahométan maire de New York, quand une journaliste lui rappelle qu’il le traitait de « fasciste » pendant sa campagne.

https://www.instagram.com/reel/DRVg89xiYIF/?igsh=NWs4bmh2bjNmMXd5

Des soucis internes dans l’équipe Donald, au sujet de la diffusion du dossier Epstein. https://lemediaen442.fr/marjorie-taylor-greene-annonce-sa-demission-du-congres-americain-en-janvier-2026-rupture-explosive-avec-donald-trump/

« J’ai négligé trop longtemps les plaisirs de la France profonde. On va réparer ça » (Allah)

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 ET AUSSI

 

Drapeaux français, Marseillaise : la marche féministe du collectif Némésis

À l'occasion de la marche contre les violences faites aux femmes, les Némésis ont triplé les effectifs de leur cortège.
 
©Aliénor de Pompignan
©Aliénor de Pompignan

« Némésis dans ta rue ! » 

 Ce samedi 22 novembre, ils étaient une bonne centaine, hommes et femmes, à marcher aux côtés des militantes identitaires lors de la manifestation contre les violences faites aux femmes.

 Dans les rues de Paris, du square du Temple jusqu’à la place de la Nation, les drapeaux tricolores flottaient aux côtés de ceux du collectif, qui constate chaque année une participation croissante. 

 « On a triplé nos effectifs », se félicite Alice Cordier, présidente du mouvement, heureuse de voir se dérouler sans accroc cette journée attendue depuis des mois.

Féministes et identitaires

Pour ces féministes, la lutte contre les violences faites aux femmes demeure l’enjeu principal de leurs revendications. 

Si elles condamnent toutes les violences sexuelles, elles pointent du doigt un phénomène encore tabou, chez les féministes : celles commises par des étrangers, pour lesquels elles réclament « la remigration ».

 Leur slogan le plus connu - « Violeur français, en prison ; violeur étranger, dans l’avion » - figure parmi ceux qui leur attirent le plus d’invectives venues de leurs détracteurs de gauche, tout comme « Libérez-nous de l’immigration ».

 

 Un positionnement auquel on refuse de donner un écho au sein du mouvement féministe, alors que 63 % des agressions sexuelles dans les transports franciliens sont commis par des étrangers et qu’en 2024, ces derniers représentaient 13 % des mis en cause dans les cas de violences sexuelles élucidées, pour 8,8 % de la population.

 

Quelques mètres devant elles avançait un autre cortège, plus discret mais tout aussi déterminé : l’association Éclats de femme, menée par Claire Géronimi, violée en 2023 par un Centrafricain sous OQTF.

Désormais engagée auprès d’Éric Ciotti, la jeune femme a souhaité participer entourée de bénévoles et de victimes afin de porter la voix de toutes celles qui ont subi des violences.

Une marche sous haute protection policière

Si son cortège a progressé sans difficulté, celui de Némésis a évolué sous une protection policière serrée et au milieu d’injures proférées par des passants ou d’autres manifestants, ce qui n’a pas entamé la détermination des militantes. 

 « Ce sont des militants d’extrême gauche, on n’est pas là pour eux. 

Plus ils essaient de nous mettre des coups de pression, d’être violents, plus on a envie de faire le bien, de faire de belles manifestations », lance Alice Cordier.

 

À l’approche de la Nation, les militantes ont tenu à remercier les forces de l’ordre qui les encadraient.

 En retour, plusieurs policiers de la BRAV-M leur ont adressé des signes amicaux, certains en formant des cœurs avec leurs mains. 

Aussi touchante que parlante, cette dernière image a laissé repartir les militantes comme elles étaient arrivées : dans la joie et la bonne humeur.

 

 

 




L’inévitable effondrement de l’Occident


Mohammed Abdul Karim par Rudolf Swoboda (1888)

 

Sous le dôme de la démocratie, de la diversité, du multiculturalisme, de l’abolition des frontières, qu’il faut préciser – À SENS UNIQUE – éléments principaux qui entraîneront l’effondrement graduel au début, et expéditif ensuite, de l’Occident.

Inutile de s’illusionner ou de passer en revue les recensements et la natalité des Européens de souche, des Américains, pour comprendre que ce qui n’était hier qu’un prétendu secret de polichinelle est en fait une triste réalité.

Les lignes de télévision étalent devant nous une substitution de population qui ne passe plus inaperçue.

 Des femmes voilées, des hommes barbus en camisole qui déambulent sur les plus grandes artères des capitales occidentales et aux USA. 

Certains documentaires nous rapportent un calquage abusif de la culture, architecture et mode orientale-maghrébine dans les bâtiments privés ou publics.

Doucement le bled et ses aléas s’imposent aussi dans tous les recoins des villes. 

C’est sans doute exotique, mais que fait-on de l’art et de l’architecture européenne, occidentale ? 

On ne voit plus les clochers des églises qui crèvent les cieux, mais ceux des minarets.

 Qu’est-il advenu des halles avec leur soupe à l’oignon ? Où allons-nous ? 

Ce n’est plus un jeu lorsque le nouveau maire de New-York et ses huit millions d’habitants est un musulman, antisémite et anti-occidental !

La démocratie s’est offert la diversité, le multiculturalisme et l’ouverture béante des frontières, à sens unique – il faut inlassablement le répéter – qui ont permis l’invasion par le tiers-monde majoritairement composé de Noirs et de musulmans.

Nous faisons face aux pays d’origine de ces envahisseurs qui n’accueillent pas en leur sein la diversité, le multiculturalisme, l’ouverture des frontières, inutile d’amalgamer la démocratie des Blancs judéo- chrétiens, assez fous et assez inconscients pour se laisser éventrer en plein jour.

Personne n’a évidemment pris cela en considération lors du décret de ces folles initiatives. 

Ces migrants venus de l’Afrique et des pays arabo-musulmans, monarchiques et/ou totalitaires, n’adoptent ni la diversité, ni la démocratie et certainement pas l’abolition des frontières, ou offrent l’asile à leurs frères de confession.

 Que nenni.

En outre, dans les pays majoritairement musulmans, un silencieux nettoyage ethnique de chrétiens et de juifs se maintient quotidiennement, sous l’œil apathique des Occidentaux et la connivence tacite des médias.

Un exemple sidérant nous a été octroyé lors du récent conflit armé entre Israël et le Hamas à la bande de Gaza.

 Nous avons observé la froideur et l’indifférence des pays arabo-musulmans envers la souffrance des Gazaouis, leurs coreligionnaires, dont l’objectif n’était pas uniquement de mettre des bâtons dans les roues aux Israéliens mais aussi et surtout, un rejet total et absolu des victimes arabo-musulmanes des guerres et des conflits. 

Contrairement à l’Europe qui avait accueilli les réfugiés syriens lors de la récente guerre de Syrie, les pays arabo-musulmans se sont contentés de leur dépêcher une aide humanitaire, sans omettre par contre de prendre soin d’accuser Israël de commettre un génocide.

Gaza est peuplée majoritairement d’Arabes venus s’installer en Palestine sous mandat britannique ou sous l’empire ottoman.

 Les Palestiniens authentiques étaient JUIFS.

 

Les auteurs de génocide ne sont autres que les pays arabo-musulmans d’où ces réfugiés étaient issus : l’Égypte et la Jordanie, laquelle s’étend principalement sur 77 % de la Palestine mandataire.

Mais l’Égypte craint la confrérie musulmane et la Jordanie la terreur palestinienne. 

Le baudet ne peut être que le Juif israélien…

Il fallait bien trouver une victime toute prête à se sentir coupable et à se rendre… un scénario assez familier.

Dans peu de temps, si ce n’est déjà fait, comme on peut le constater partout en Europe, aux USA, au Canada, en Australie, un grand remplacement aura lieu. 

La race blanche s’éteindra, et les judéo-chrétiens aussi.

L’infime espoir que les Occidentaux nourrissent encore envers les nouveaux venus se résume à ce qu’ils soient à quelque degré imprégnés par la démocratie.

 Non, aucune chance sous l’égide et la dictature de l’islam.

Une chose est inéluctable… je vois mal les Français se soumettre à l’islam et encore moins les Allemands. 

Les Anglais ont trop longtemps vécu au sein de l’islam et des musulmans. 

La reine Victoria chrétienne a régné durant une période où le christianisme était central à l’identité britannique. 

Cependant, l’époque victorienne a vu des Britanniques (dont certains étaient très proches de la famille royale) se convertir à l’islam, défiant ainsi les normes de l’époque, principalement à cause du contexte de l’expansion de l’Empire britannique qui comprenait de vastes populations musulmanes.

 L’histoire de la reine Victoria est marquée par son bref mais très influent lien avec son serviteur indien Munshi Abdul Karim, qui a été contraint de quitter l’Angleterre après sa mort.

Par Thérèse Zrihen-Dvir


ET AUSSI


La mouvance identitaire blanche américaine, par Rémi Tremblay

 

2025 11 CHN 31.jpg

Voici le deuxième volume de la série de Cahiers d’Histoire du nationalisme consacrée à la mouvance identitaire blanche aux États-Unis que nous devons à Rémi Tremblay.

 

Il s’intéresse particulièrement à ceux que l’on a appelé « les réactionnaires ».

Cette série comprendra, au final, quatre volumes. 

Le premier (CHN n°25 – De l’indépendance à 1945) étant paru en 2023. 

Le troisième est programmé pour le mois de février 2026 et le quatrième volume pour la fin 2026.

 

L’auteur : Rémi Tremblay

Militant politique, historien et journaliste engagé, Rémi Tremblay est avant tout un patriote québécois.

 Il fait d’ailleurs partie de la direction du Harfang, le bimestriel de la Fédération des Québécois de souche.

Nous lui devons déjà deux Cahiers d’Histoire du national­isme. 

L’un consacré à Adrien Arcand (n°12) en 2017 et au fascisme canadien et un autre à Oswald Mosley, et aux fascistes britanniques (n°14) en 2018.

En France, il donne aussi régulièrement des articles dans le quotidien Pré­sent et dans la revue Synthèse nationale.

 

États-Unis, la mouvance identitaire blanche – Volume n°2 – Les réactionnaires, Rémi Tremblay, Les Cahiers d’Histoire du nationalisme n°31, Synthèse nationale, décembre 2025, 224 pages, 24 €.

Pour le commander cliquez ici

Le 1er volume de la série :

2642318117 copie.jpeg

En savoir plus et le commander cliquez là

Par Roland Hélie

http://synthesenationale.hautetfort.com/

 Source et Publication :   https://ripostelaique.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire