TRIBUNE LIBRE !
Municipales 2026 : alliance entre les candidats LFI et les dealers

Le moins qu’on puisse dire c’est que pour quiconque accepte de voir les choses telles qu’elles sont, ces derniers jours auront été riches d’enseignements.
Notamment s’agissant de LFI de Mélenchon.
Je dois reconnaître, en dépit du fait que je suis un peu un vieux routier, que j’arrive encore à m’étonner de ce que ce parti fait et surtout de l’aplomb avec lequel il agit et commente les événements que notre pays traverse.
C’est tout particulièrement le cas avec le problème de la drogue qui est en train de véroler de plus en plus l’ensemble de notre pays.
Certains endroits ont dépassé un stade critique tels Marseille ou le 93, d’autres sont en passe de l’atteindre, spécialement dans le sud, et à relativement brève échéance c’est le pays tout entier qui sera contaminé par ce fléau qui finira par tout faire exploser sous les coups d’une corruption mortifère, mais aussi une dégénérescence de la population de plus en plus touchée car ses membres sombrent toujours plus nombreux dans cette addiction qui conduit à la déchéance.
Pour le plus grand bonheur des trafiquants.
L’affaire Kessaci vient de nous en donner un brillant exemple à Marseille.
Le 13 novembre 2025 à Marseille, Mehdi Kessaci (âgé de 20 ans) a été tué par balles, par des tueurs sur ordre du chef d’un des deux principaux gangs de Marseille – sans doute la DZ mafia – afin d’envoyer un clair signal à quiconque oserait se lever et appeler à la mobilisation contre le narco-trafic en train de gangrener tout Marseille et ses environs.
Notons d’abord que c’est sans doute par erreur qu’il a été tué car la véritable cible était son frère Amine, militant écologiste et surtout l’un des plus engagés dans la lutte contre le narco-trafic dans la cité phocéenne.
Mais que les tueurs se soient trompés de cible ou aient tué volontairement pour envoyer un message, cela ne change rien.
La morale de l’histoire reste la même : Marseille est en train de basculer dans le nacro-trafic.
C’est d’ailleurs ce que les juges locaux avaient dénoncé il y a peu de temps s’attirant les foudres du ministre de la Justice de l’époque, Éric Dupond-Moretti.
Force est pourtant de constater que ces juges avaient raison.
On me permettra de noter que la French Connection avec des bandits bien de chez nous, c’est terminé.
Les deux principales bandes qui s’affrontent à Marseille et ses environs sont la DZ-Mafia (originaire des quartiers nord de Marseille et composée majoritairement d’Algériens).
C’est à ce jour le plus puissant groupe mafieux en France.
Les autres gangs bien connus sont la Yoda (originaire aussi des quartiers nord et composé principalement de Marocains) et plus marginalement les Blacks.
Manifestement c’est la DZ-Mafia qui prend le dessus et s’étend non seulement à Marseille et sa région, mais aussi à Sète, Nîmes, Valence, Avignon, et remonte vers le nord à Dijon et même jusqu’à Rennes.
À ce rythme, il n’est pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que dans peu de temps toute la France sera concernée.
Et que la DZ-Mafia contrôlera tout le pays.
Pourtant, nos dirigeants politiques et le monde judiciaire n’ont semble-t-il pas pris la mesure du bouleversement en train de se produire dans le pays.
Pour preuve de l’irresponsabilité de ces derniers, on peut mentionner la décision du juge d’application des peines qui vient d’accorder à un chef de gang et trafiquant de drogue l’autorisation de sortir sans escorte de la prison de haute sécurité de Vendin-le-Vieil, pour aller… chercher du travail.
Le juge ayant accordé cette permission est-il fou ?
Car à qui va-t-on faire croire qu’un chef de gang, supposé sortir dans 4 ans, va ensuite travailler comme tout un chacun en sortant de prison ?
De même à qui va-t-on faire croire que 4 ans avant sa sortie, il est crédible de l’autoriser à sortir pour trouver du travail ?
Enfin, quel chef d’entreprise, 4 ans à l’avance va réserver un emploi à ce taulard ?
Ces juges sont devenus totalement fous et leur conception menace gravement notre société.
Quant au plan politique, où en est-on… ?
Sur ce plan, le plus impressionnant est la position de LFI de Mélenchon.
Le 18 novembre, a eu lieu à Marseille une marche blanche (une de plus…) en mémoire du frère d’Amine Kessaci assassiné, sans doute par la DZ-Mafia.
Il y avait un peu plus de 6000 personnes.
Ce qui est très peu compte tenu de l’émotion suscitée par ce meurtre.
Sans doute la preuve que la population a peur et n’ose déjà plus s’afficher manifestant contre la DZ-Mafia.
Quant au sieur Delogu (LFI), candidat LFI à la mairie de Marseille, il a déclaré y avoir participé.
Mais LFI elle-même, avec tambours et trompettes… que nenni.
Pourtant, ils savent se faire voir quand ils le jugent nécessaire.
Ce n’est manifestement pas le cas pour l’assassinat de ce jeune.
Et les choses deviennent franchement préoccupantes lorsqu’on cherche à comprendre ce qu’est la position de LFI sur ces sujets.
Le 21 novembre, Delogu était l’invité du média local Ici Provence.
Question : « Dans son livre, Amine Kessaci écrit : Les trafiquants tentent de tuer dans l’œuf tout embryon de révolte pour étendre leur pouvoir sur nos vies ».
Interrogé pour savoir s’il partage cette affirmation, Sébastien Delogu répond : « Oui ». Assez brève comme réponse… non ?
Et aujourd’hui 24 novembre, il est interviewé dans les rues de Marseille, en présence de Rima Hassan.
On lui demande de répondre à la question : « Vous représentez qui ? », avec un grand sourire il répond : « la DZ ».
On voudra bien croire qu’il ne voulait pas dire la DZ-Mafia, mais DZ veut dire Algérie, donc Delogu officialise qu’il représente l’Algérie.
Un peu gênant pour un député de la République !
Reste qu’aucune condamnation explicite, aucune volonté affichée de lutter contre le narco-trafic à Marseille n’a été enregistrée de la part de celui qui est le candidat LFI à la mairie de Marseille.
Par contre on a plutôt le sentiment qu’il fait son possible pour détourner la conversation au moment où la ville est en émoi suite à ce crime sordide du fait du narco-trafic.
Ainsi, pour Delogu le vrai problème c’est : « On a vu un système clientélaire corrompu ; pour avoir un appartement il faut donner de l’argent, pour avoir un travail à la métropole ou à la mairie il faut donner de l’argent. ».
En clair, la corruption est omniprésente à la mairie de Marseille (dirigée par la gauche) et il convient d’y mettre un terme en votant… pour LFI.
Il fallait oser le dire et Delogu a osé, ce qui n’est guère surprenant de la part de cet individu qui n’a aucune limite.
Ceux qui observent avec un minimum d’objectivité auront noté la duplicité de LFI sur ces sujets.
Si vous montrez du doigt les quartiers nord de Marseille, c’est que vous êtes un raciste, voire un fasciste.
Et c’est évident car la plupart des trafiquants de drogue à Marseille sont de près ou de loin liés à l’immigration, ceux que soutient LFI puisque c’est son nouvel électorat.
Celui grâce auquel elle pense pouvoir gagner en 2027.
Mais Delogu n’est pas le seul à avoir des positions délirantes sur ces thèmes.
Une autre célébrité de son parti s’est faite remarquer sur le sujet.
Antoine Léaument (LFI), l’un des plus fous de la bande, estime que « la répression du consommateur ne fonctionne pas ».
Pour lui, personne n’est responsable de rien.
Ni les vendeurs, ni les consommateurs ne peuvent être mis en cause.
Donc, comme personne n’est responsable on ne peut rien face à ce fléau.
Et d’ailleurs LFI s’en arrange très bien.
Souvenons-nous du député LFI Kerbrat, pris la main dans le sac à acheter de la drogue dans le métro à un mineur.
Qui l’avait condamné au sein de la LFI ?… Personne.
Et même au sein de l’Assemblée nationale, il n’y eut aucune réaction ou sanction.
Un autre député n’a pas eu cette chance.
Face à l’arrivée incontrôlée de bateaux de migrants, Grégoire de Fournas député RN du Médoc s’était manifesté de son siège à l’Assemblée en cours de séance.
« Qu’ils retournent en Afrique »… retournent au pluriel puisqu’il parlait des bateaux de migrants.
Scandale immédiat sur les bancs LFI, Fournas étant accusé de racisme.
Désapprobation qui ira jusqu’à la présidente de l’Assemblée qui, cette fois, acceptera que ce député soit durement sanctionné n’ayant pourtant commis aucun crime, contrairement au LFI Kerbrat.
Et puis n’oublions pas le célèbre Louis Boyard qui a reconnu lui-même avoir été un dealer.
Dans le domaine de l’invraisemblable, le pompon étant indiscutablement décroché avec mention par Allan Brunon, 26 ans, candidat LFI aux municipales à Grenoble sur la liste Faire mieux pour Grenoble.
Et qu’a dit cet illustre représentant de LFI s’agissant de l’avenir de sa ville – l’une des plus touchées par le trafic de drogue – s’il est élu en 2026 ?
Il a juste déclaré : « Mon équipe n’aura pas vocation à faire la chasse aux dealers ».
Oui, vous avez bien lu, s’il est élu maire, il ne fera pas la chasse au dealer.
Grenoble s’enfoncera donc toujours plus dans le trafic de drogue.
Et cet individu est loin d’être le seul à avoir ce type d’opinion au sein de LFI.
Au final, non seulement LFI travaille inlassablement à la destruction de la France en faisant tout pour que l’arrivée de migrants ne s’impose.
Migrants qu’elle veut être son nouvel électorat.
Mais on peut également dire sans risque de se tromper que les villes qui auront la chance d’élire un maire LFI verront indiscutablement prospérer le fléau du trafic de drogue dans leur ville.
Le pire étant qu’en dépit de tout cela, il se trouvera des gens assez décérébrés pour mettre un bulletin LFI dans l’urne dans quelques mois, malgré ce terrible probable avenir.
Par Bernard GERMAIN
ET AUSSI
Les quatre associations muzz qui ont déposé plainte contre l’Ifop devraient être dissoutes

VIVE LA LIBERTÉ ! MORT AUX CONS !
Le sondage de l’Ifop a un énorme défaut : il a confirmé publiquement ce que la grande majorité des Français constate depuis des années, malgré le silence complice des médias.
Il nous a appris qu’une majorité de jeunes musulmans veulent que les lois de la charia s’appliquent en France, ce qui est normal, par ailleurs, et confirme que ce sont de bons musulmans, et que l’islam est incompatible avec la France.
Bien évidemment, les collabos de La France Insoumise sont montés au créneau, et ont glapi sur tous les plateaux de télévision qu’ils ne supportaient plus que les musulmans soient en permanence montrés du doigt.
https://www.bvoltaire.fr/edito-sondage-sur-lislam-accuse-par-des-elus-lfi-lifop-contre-attaque/
Et bien sûr, histoire d’intimider l’Ifop, et de dissuader d’autres instituts de sondage de faire de même, quatre associations musulmanes ont déposé plainte contre l’Ifop, qui ne paraît pas décidé à se laisser intimider.
Dans un pays digne de ce nom, les quatre associations musulmanes qui s’opposent ouvertement à la liberté d’expression devraient être dissoutes, et leurs chefs viré dans un pays musulman.
Mais nous sommes dans la France de Macron-Mélenchon…
Première intervention de Boualem Sansal.
Cet homme est tout le contraire d’un pleutre, lâche comme Alain Souchon.
Il n’insulte pas le RN et assume même y avoir quelques amis.
Un homme libre, un esprit libre.
BOULEVARD RENÉ BOUSQUET
Berlin 1935 ? Non, Lyon 2025. Nous voici revenus à l’ère des listes de proscription.
« Un enseignant d’histoire médiévale de Lyon-II publie une liste des Juifs « génocidaires » à ne pas fréquenter.
Nous devrions commencer à dresser des listes de gauchiasses insupportables, à radier d’urgence de tout secteur éducatif…
L’université a réagi promptement – c’est déjà ça » (FB)

L’avenir pour les dealers : les mairies LFI !
Ils ont l’air d’en espérer plein, ils partent en campagne en chantant l’Internationale. L’hymne algérien serait tout de même plus idoine.
https://x.com/ManonAubryFr/status/1992657528019202559
BOCAL PLEIN À RAS BORD
Budget bloqué, la crise s’accentue, le départ de Macron devrait être la priorité de tous les partis politiques qui refusent de voter le budget.
https://www.breizh-info.com/2025/11/24/254009/budget-2026-rejete-crise-politique-a-paris-colere-economique-dans-les-territoires/
Les Français en ont marre de cette situation et de Macron, qui a été sauvé par l’UMPS, il ne faudra jamais l’oublier.
https://www.bvoltaire.fr/popularite-macron-touche-le-fond-et-crispe-les-francais-lecornu-devisse/
Choupinet prépare un service militaire pour les volontaires. Pour se battre contre qui et pour former quel type de Français au combat ? Le 93e Daesh en commandos parachutistes ?
RÉSISTANCES
Gros coup de gueule de Pierre-Jean Chalençon contre le voile islamique dans Paris, qu’il qualifie de Bamboula. Excellent, mais cela sent la 17e chambre + coups bas de LFI.
Surtout ne jamais demander de comptes à la justice française.
https://www.instagram.com/reel/DRb2f1iDaGq/

LFI va mal finir. Yasmina Jaafar 22 novembre, 16:32

Malgré les boycotts de nombre de libraires de gauche, les livres de Villiers, Zemmour et Bardella continuent de cartonner, quand Ségolène et la Tondelière n’ont pas encore dépassé les 500 livres vendus. Et on attend Sarko…
https://www.bvoltaire.fr/villiers-zemmour-bardella-la-droite-cartonne-en-librairie-la-gauche-enrage/
Deux France : les Némésis qui protestent contre les viols des migrants, ont le drapeau bleu blanc rouge et chantent La Marseillaise, et Ersilia Soudais et LFI qui considèrent ces viols comme anecdotiques.Il est vrai qu’Ersilia n’a été violée que par un Français, à notre connaissance, et que pour l’instant, son Palestinien devenu attaché parlementaire ne lui a pas encore demandé d’aller en partouze.
https://www.bvoltaire.fr/drapeaux-francais-marseillaise-la-marche-feministe-du-collectif-nemesis/
Les Anglais à nouveau dans la rue pour lutter contre l’invasion migratoire. Et personne dans les rues françaises ?
CALEÇONS, PLACARDS ET PORTES QUI CLAQUENT
Le feuilleton Candace-Macron continue : voilà le couple maudit accusé de vouloir flinguer Candace, et cela fait le tour du monde.
CORONASÉQUELLES
Russie-Ukraine : le bon accord, cette fois ?
Pendant que la France s’acharne sur les Russes…

Nigeria : les islamistes continuent de s’en prendre aux chrétiens. Alors, Mesdames du Trocadero, on est chez les amants ?
Sombres perspectives. 400 millions de plus dans trente ans ?
« Je vais convoquer mes agents de La France Insoumise. L’action mérite tout de même un minimum d’intelligence » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
Source et Publications : https://ripostelaique.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire