jeudi 18 janvier 2024

MÉDIAS : AVEC MACRON , VOUS AVEZ ASSISTER À LA THÉÂTRALISATION DE LA POLITIQUE DU NÉANT ! ( NANOUCHE )

 

Théâtralisation de la ‘politique’ du… Néant

Macron : son discours est aux antipodes de ce qu’il fait ! Il est en plus inaudible…


Logorrhée1er a tellement démonétisé la parole politique, qu’il est inaudible.

 L’arrogance, la suffisance, le mépris, etc., de Jupéteux fait que plus personne ne le supporte.

 Mégalo1er sous poudre de perlimpinpin se voit en bâtisseur, obsédé par laisser une trace dans l’Histoire se vantant que « la France avait 10 ans de retard en 2017, elle en aura 10 d’avance en 2027 ». 

Escrolo1er et son modèle ‘Amish’, mais progressiste’. Vulcainéron a détruit notre filière nucléaire, mais à présent va faire pousser des EPR comme des champignons. SaSaigneurie a paupérisé les Français et ce n’est pas fini. 

 Les shows de Narcisse1er ne lui servent qu’à exhiber la beauté de son nombril et ne mènent à rien. Trissotin1er en grand et unique diplomate n’a enchaîné que des fiascos, réduisant notre pays à rien, pire, il le ridiculise à chaque prise de parole et est la risée du monde entier.

 Et pour être encore plus grotesque, Cinglé 1er, après la suppression du corps diplomatique, a nommé à la tête du Quai d’Orsay, Stéphane Séjourné! 

Aucune compétence en relations internationales, aucune crédibilité auprès d’interlocuteurs à l’étranger qui ne connaissent de lui que sa relation avec Attal qui a déjà fait des UNE. Inouï et surréaliste, mais, il ne fera pas d’ombre à Narcisse1er, sa mission : n’être qu’un perroquet, c’est dire ! 

« La France soutiendra l’Ukraine dans la durée eeeuuuh et tant sur le point de vue économique que sur euuuh le point de vue militaire sur le point de vue humanitaire ».

 Lamentable.

 Et les Français du Tiers-monde n’ont besoin de rien, puisqu’ils vivent au pays de l’abondance, par conséquent 12Mrds d’économies dans les tuyaux !

Macronéron a tellement abîmé les Institutions, la démocratie, etc., imposant ses desiderata sans vision sans stratégie qu’il a enfoncé le pays dans une vraie crise politique. 

Fossoyeur1er, liquide notre souveraineté, notre industrie, etc., enterre la France chaque jour un peu plus depuis 2017 et voilà Tartuffe1er jouer dans Mission Impossible, si vous l’acceptez : « votre mission est d’éviter le grand effacement de la France face au défi d’un monde en proie au tumulte.

 Si vous ne vous en sentez pas capable, quittez cette pièce à l’instant » a-t-il à ses sinistres lors de ce premier Conseil après ce pseudo-remaniement. Jupéteux lors de sa visite à Notre-Dame a vu la Vierge et bientôt, ce sera le grand remplacement. 

Effacement auquel il a ardemment travaillé pendant toutes ces années et continue. 

Effacement qui rime bien avec remplacement, ah, non, pas venant de grands humanistes progressistes ! « Faire nation » logorrhéique se lance dans le plagiat de fachos d’extrême drouaaate et Narcisse1er va en causer à la télévision d’État, la semaine prochaine. 

 Nouveau déguisement pour PtitManu, énième mise en scène encore plus grotesque que les précédentes : gants de boxe sur l’épaule, etc.
C’est au-delà du pathologique !

 La raison ? « On a une grande cause cette année à 200 jours des JO, c’est le sport. Et je vous invite tous à faire trente minutes chaque jour au moins de sport blablabla ».

 Catégorie débile : champion du monde, avoir l’air et la chanson, ça tutoie le fantastique… 

On attendrait plutôt qu’il frappe fort contre la : délinquance, l’immigration illégale, l’islam radical, l’inflation…

 Mais, non, hein, TikTokard1er ! 


Report this AdEt clic-clac la photo dans son salon doré arborant le t-shirt « Bring Them Home Now » pour afficher son soutien à la libération des 136 otages encore retenus à Gaza ‘et en même temps’ soutenant insidieusement le Hamas qui dirige absolument tout, en apportant de l’aide aux Gazaouis. 

 Honte de rien. 


Il manquait la photo de McFly et Carlito ! 


Ça tourne, 1er Conseil des sinistres « je ne veux pas de ministres qui administrent, je veux des ministres qui agissent. Je ne veux pas de gestionnaires, je veux des révolutionnaires ».

 Et métaphore guerrière : « vous êtes les soldats de l’an II du quinquennat ». 


Danton sur la ‘Patrie en danger’. 


Son discours est aux antipodes de ce qu’il fait ! 

Les conscrits de l’An II, les volontaires de Valmy, affrontaient l’Europe coalisée contre la France au cri de « Vive la Nation ».

 Fossoyeur1er ne veut, lui, que la « souveraineté européenne » au profit de Bruxelles CONTRE celle de la France. 

Il est la parfaite réincarnation d’Adolphe Thiers, continuité de sa politique de capitulation face à l’étranger et de trahison du peuple au profit des détenteurs de capitaux. Et voilà le remaniement qui changera tout.

 Macron nommé PremierSinistre de Manu1er.

 Reflet du vide abyssal de ce qu’est devenue la politique au service d’une nation. Excepté pour une personne, Rachida Dati pour son côté cogneur, son caractère, son expérience, etc., afin de ramener de la vraie politique, tellement depuis 2017, les Français en sont dégoûtés ! 

Au Macronistan, tous les sinistres n’ont qu’une fonction décorative, de perroquet, et sont tous interchangeables, les compétences ne sont pas essentielles. 

 Énième preuve avec BêêAttal, quel gag ! 

Lui demander le « réarmement » du pays, alors que Fossoyeur1er est celui qui l’a désarmée, affaibli, etc. 

Deux médiocres aux affaires depuis 2012 qui ont contribué à asseoir la politique du pire en ayant été dans deux gouvernements qu’ils ont soutenus sans discontinuer.

 Et depuis 2017, le pays s’enfonce chaque jour un peu plus, et nos chers médias si indépendants en font des caisses pour nous refourguer le PtitGaby, la voix de son Maître, comme l’avenir du pays. 

Et il serait celui qui pourrait remédier à quoi que ce soit ?! Ce remaniement est le symptôme du vide stratosphérique de la ‘politique’ actuelle.

 Celui de la com’, des promesses, des slogans, des éléments de langage de McKinsey, à la recherche du buzz.

 Le spectacle permanent créé par le BarnumMacronien ne peut faire oublier le déclin du pays depuis 2017. Un jour un déplacement. 

Politique spectacle consternante, pathétique.

 L’élève Gaby en déplacement dans un collège des Yvelines, mégaphone en main pour haranguer les élèves : oyez, oyez « je suis là avec la ministre de l’Éducation nationale qui s’occupe aussi des sports ». 

Au rayon instrumentalisation, digne de la Corée du Nord, des élèves l’applaudissant. Les images valent actions. Les mises en scène, le ridicule, le grotesque poussé à l’extrême !

 Du matin au soir, nous en allons en bouffer du cinéma ! 

Manu1er est tellement haï par les Français qu’il a pensé faire un énième coup en nommant Attal qui n’est qu’une fabrication oligarchique, médiatique, comme ce fut le cas pour Macreux1er avec la même rhétorique.

 Il n’est qu’un mini Macron qui parle à sa place, cela ne trompe personne. Attal sans la moindre expérience professionnelle ni parcours, n’a jamais travaillé, n’est qu’un apparatchik propulsé à 22 ans au cabinet de Marisol Touraine par les grâces de sa fille, alors qu’il n’était pas encore diplômé.

 L’université Paris Assas confirme qu’il n’a jamais été diplômé de l’établissement. Est-ce que SciencesPo Paris aura le courage de confirmer sa frauduleuse «validation d’acquis»? 

Il n’a jamais eu à traverser la rue. Il ne représente que lui-même, n’ayant rien prouvé, mais aux dents de lait qui rayent le parquet !

 Une ambition sans borne d’un petit bourgeois péteux, une absence d’intellectualité, de rapport au monde et d’un quelconque réel. 

Tellement hors sol malgré ce que l’on veut nous vendre, que le comédien Attal va « jouer son propre rôle ».

 Il sera prochainement un personnage central d’un épisode d’Askip, une série de France Télévisions destinée aux jeunes. Jouer un rôle ? 

Tout est dit !

 L’exercice de l’État n’est pas un « docu-fiction ».

 Et malheureusement, ce n’est plus que cela.

 Les officines de propagande en pâmoison devant ses premières déclarations sans queue ni tête : « travailler doit toujours être mieux valorisé que ne pas travailler », travailler, il ignore ce que cela veut dire. 

« La France ne rimera jamais avec le déclin » mais avec «sursaut, audace» dans le déclin, alors, vu qu’elle n’a jamais autant décliné que depuis 2017 ! « Garder le contrôle de notre destin, libérer le potentiel français et réarmer notre pays. 

Au travail avec force humilité et sans tabou au service des Français » c’est fascinant de contempler quotidiennement… Les abysses !

 Il marche sur l’eau d’après les médias aux ordres, qui nous ont déjà fait le coup avec Jupéteux. Logorrhée2, accompagnant Darmanin, sur le thème de la sécurité : «les Français aspirent à l’ordre et à la tranquillité». 

Non, pas possible !

 Les Français aspirent à ce que les actes soient mis en adéquation avec les mots. 

Et pendant ce temps au pays du « sentiment d’insécurité », Dupond-Moretti a été reconduit dans ses fonctions, tout comme notre grand ministre de l’Intérieur parce qu’il a un si bon bilan. 

 La preuve, les premiers chiffres annuels de la délinquance pour 2023 sont tombés et tous les indicateurs de violences sont en hausse : les coups et blessures volontaires atteignant le record de 362.000 faits. 

 Près de 1000 agressions par jour en moyenne, déclarées uniquement ! Depuis 2017, c’est une hausse de 63 %! Il y a sept ans, quand ‘parce que notre projéééééééé’ arrivait au pouvoir, les autorités en comptabilisaient 222.000… 

Et finalement MoiEtLeChaos ! « Un gouvernement de sobriété, d’efficacité et d’énergie ». Les Français saturent de cette com’ vide de sens permanente. 

Pas grave, l’essentiel étant que l’ArchangeGabriel a reçu l’ordre de porter la parole divine de Jupéteux chaque jour en multipliant les déplacements et promesses d’argent magique, comme dernièrement pour l’hôpital, alors que Fossoyeur1er le fait volontairement agoniser, et l’autre serait celui qui va le réanimer ? 

Allons, qui peut croire un seul instant ces menteurs qui ne sont que destruction! 

Des déplacements qui vont coûter un pognon de dingue pour rien, juste pour illustrer, bah, oui, tout est dans le verbe illustrer, les priorités du gouverneMent. L’affichage, le coup de com’ permanent. 

Show must go on. 

Il s’agit comme toujours depuis 2017 d’occuper le terrain afin de recouvrir l’imposture et ses effets. 

Qu’importe que tout soit mensonger. 

Qu’importe que tout soit inventé. 

 Qu’importe que tout soit affabulations. 

Qu’importe que les Français souffrent de ce qui leur est imposé depuis 2017.

 L’image vaut politique et façonne l’opinion. Tout ce cinéma, ces mises en scène ne changeront rien sur le fond, c’est une évidence. 

Tout le monde sait à présent que c’est notre autocrate vénéré qui décide de tout, seul.

 Qu’il est tous les ministres « en même temps » et toutes les Institutions !

 Jupéteux a ressuscité l’ArchangeGabriel, c’est Noël après l’heure, le pays est sauvé, amen ! 

Aucune âme, aucune humanité, tous uniquement avides de pouvoir, des imposteurs trahissant le pays, se servant à dessein au lieu de le servir. 

La France, dont le roi est un enfant totalement cinglé, destructeur et autocrate, tombe vraiment très bas, a nommé comme larbin un autre enfant, ivre de lui-même!

Report this AdEncore trois ans à devoir supporter l’insupportable !

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour La gauche m’a tuer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire