samedi 27 janvier 2024

AGRICULTEURS , ATTENTION À LA RÉCUPÉRATION DU MOUVEMENT DE PROTESTATIONS PAR LA CGT........

 TRIBUNES LIBRES !

Agriculteurs, attention danger : la CGT veut vous récupérer !

On apprend ce jour par Boulevard Voltaire1 que l’extrême-gauche et la CGT tentent de récupérer le mouvement des agriculteurs. Ils osent appeler ça la « Convergence des luttes ».

 Disons-le sans détour, c’est plutôt la convergence des putes ! 

Et il y a un précédent à ne surtout pas oublier : les Gilets jaunes ! Je les ai vus, au Vigan, s’imposer en organisateurs dès le début, prétendant même rassembler dans les ronds-points les anti-Linky et toutes les contestations autour des Gilets jaunes. 

Ceux d’ici n’avaient même pas attendu les trois semaines de délai que s’était octroyé Martinez pour se décider. 

À Béziers, un ami patriote avait été gravement menacé par les mêmes alors qu’il distribuait des tracts patriotiques.

 La CGT, c’est comme les vaccinateurs qui, après qu’une épidémie se soit apaisée, arrivent avec leurs vaccins et prétendent et font croire aux naïfs que c’est avec leurs produits que la maladie a été vaincue.

Il ne faut surtout pas que les agriculteurs laissent ces opportunistes s’imposer, s’incruster dans leur lutte ! Sinon elle finira comme celles des Gilets jaunes, en eau de boudin après des violences inouïes.

 On sait bien ce dont les macroniens sont capables, avec leurs flics agissant de plus en plus comme une milice du pouvoir politique et leurs « Black-blocks » jamais réprimés. 

Il faut absolument que les agriculteurs se défendent de toute récupération, qu’ils refusent toute présence de groupes constitués, de publicités autres que les leurs et de drapeaux autres que celui de la France.

 C’est vital. Ils doivent aussi se méfier de la FNSEA, puisque c’est justement un groupe de syndicats dont on a vu l’efficacité jusqu’à présent. Attention, danger !

Ces rats communistes n’ont honte de rien !

 Le gauchiste minable Philippe Poutou déclare : « Avec le blocage des agriculteurs, c’est le moment de se lancer tous ensemble dans le conflit, pour le blocage des prix, nos salaires, les services publics, contre la précarité, le capitalisme destructeur… telle une saison 2 de la bataille des retraites, pour gagner cette fois… »

 Et pourquoi pas aussi ajouter à cette salade mille et une autres revendications ?

 C’est en mélangeant tout qu’on noie le sujet initial dans un vaste chantier boueux où l’on se perd en discussions vaines dont on n’obtient finalement rien.

 L’indécrottable Sandrine Rousseau, après avoir critiqué l’action des agriculteurs2, trouve que « Ça devient intéressant » tandis que Marine Tondelier déclare « Nous devrions les rejoindre sur les barricades ».

 On demande à voir… Quant à la CGT, elle publie un communiqué : « La CGT appelle ses militant.es, partout où c’est possible, à créer les conditions permettant de faire converger les revendications des salarié.es, des travailleuses et des travailleurs agricoles et des agricultrices et des agriculteurs. »

 Le style est un peu lourd, comme si on ne voulait oublier personne.

 Il est aussi usé par le temps et la vanité. 

Mais surtout, il est rédigé en écriture inclusive, cette imposition du wokisme écolo-gaucho-communiste, cette bête sournoise et stupide prétendant refaire le monde en détruisant d’abord ce qui existe. 

Comment cette aberration pourrait-elle défendre les agriculteurs, alors que ses adeptes militent à longueur de temps contre eux, contre tout ce qui fait un monde agricole prospère, digne et crédible ?

 On les voit de partout mener des actions illégales, destructrices et mensongères contre l’agriculture, et ce sont eux qui défendraient les agriculteur ? Quel cauchemar !

L’écologie punitive, la politique agricole commune, les prétentions de ceux de Davos, la mondialisation et les idéologies desquelles on ne se nourrit aucunement ont placé les agriculteurs dans une situation aberrante, inhumaine et suicidaire.

 Du jamais vu dans l’Histoire !

 Il ne faut donc surtout pas que les agriculteurs laissent ces idéologues de pacotille noyauter, récupérer leur mouvement.

 Ils sont soutenus par 80% des Français qui ne veulent pas mourir de faim ni dépendre de l’étranger pour se nourrir, et surtout pas être gavés de farine d’insectes ou de lait de cafards !

Nous, Français de souche, aimons notre gastronomie traditionnelle, nos terroirs, nous aimons nos agriculteurs, nos marins-pêcheurs et tous ceux grâce à qui nous pouvons nous nourrir sainement, librement et à volonté -enfin pour ceux qui ne sont pas appauvris ou ruinés par la politique en cours depuis des décennies. 

Il faut que les agriculteurs puissent prospérer, cultiver ou élever comme bon leur semble, avec leurs savoirs ancestraux, leur bon sens paysan et leur connaissance des terroirs. Ils doivent vivre de leur travail, et non pas de subventions, surtout accordée contre mille contraintes ordonnées par des bureaucrates incompétents et prétentieux.

 Pour cela il faut revoir de fond en comble notre politique agricole, la nôtre, pas celle de l’Union européenne ! 

Nous devons pouvoir manger français en toute confiance et à des prix raisonnables pour tous. 

Notre alimentation doit être considérée comme une raison d’État, un bien commun inaliénable, l’un des intérêts supérieurs de la Nation. 

Toute atteinte, empêchement ou remise en cause du bien fondé de notre agriculture ancestrale et nourricière, de son plein et libre exercice, doivent être considérés comme des trahisons et des atteintes aux intérêts supérieurs de la Nation. 

Et ce n’est pas avec les écolo-gaucho-communistes partisans de l’écologie punitive, de l’écriture inclusive et du reniement permanent de la Nation que les agriculteurs pourront obtenir quoi que ce soit de positif, bien au contraire !

Par  Daniel Pollett

1 https://www.bvoltaire.fr/agriculteursencolere-lextreme-gauche-veut-noyauter-le-mouvement/

2 https://twitter.com/La_Pollice/status/1749724142230802683

 

 ET AUSSI

Attention agriculteurs, évitez Paris, c’est un piège ! Ils vous y attendent !

 

Comme il fallait s’y attendre, les vendus et les corrompus de la gauche et du macronisme vont tenter d’infiltrer le mouvement des Agriculteurs en colère. 

Comme il fallait s’y attendre, les islamo-gauchistes de LFI, le PS à 1.75% aux dernières élections présidentielles, le PC, ex-collabos de 1940, et l’inénarrable CGT qui sabotait les usines d’armements en 1938/39, tentent de récupérer le mouvement des agriculteurs en colère. 

Gros soupçon sur la FNSEA également, qui n’est pas innocente.

Cette gauche n’a peur de rien, car elle laboure le même terrain des oublieux de l’histoire. Celui des multiples trahisons de ces organisations, y compris la FNSEA. (Source)

Ils fertilisent leurs mandats électoraux avec la sueur des sans-grade, des sans-dent, et avec le sang des vaincus, des morts des fusillades, des exécutés dans les rues de Paris, de Lyon, de Narbonne, et d’ailleurs, tout au long des siècles, de Robespierre aux Gilets Jaunes, en passant par Clemenceau (*).

Holà ! marchons, les gueux, Errant sans feu ni lieu, Bissac et ventre creux. 

 Aux jours calamiteux, Bannis et malchanceux, Marchons, les gueux !  

 Maudits comme lépreux, En quête d’autres cieux, Marchons, les gueux ! 

(source)

 

Cette gauche revêt toujours les habits blancs de la justice, pour mieux vous envelopper dans un drap sanguinolent, au nom du peuple bien sûr.

Les récupérations des gilets jaunes, nous ont démontré que les organisations gauchistes qui, au tout début, appelaient à la fermeté, ont retourné leurs vestes au vu du soutien de la majorité des Français. 

Elles jouent toujours avec la misère des gens du peuple qui croient encore à leurs facondes et oublient leurs trahisons, leurs abandons tout au long de l’histoire du monde ouvrier et paysan.

« L'opportuniste » Les Classiques Français Jacques Dutronc
Lecteur audio
00:00
00:00

Les « Agriculteurs en Colère » vont goûter à ces approches sur le terrain au nom d’une prétendue « solidarité des travailleurs » d’une prétendue « convergence des luttes ». Foutaises !

Cela se saurait si c’était vrai depuis la mort des industries, celle des délocalisations, des abandons des luttes ouvrières au profit d’un état sangsue et d’organisations patronales plus intéressées par l’européisme et le mondialisme.

Regardez la France d’hier et voyez celle d’aujourd’hui. Ils en sont les responsables !

Cela se saurait si les organisations avaient vraiment eu le souci des « ouvriers et des paysans », si elles avaient eu le souci de l’intérêt de la France en général, qui hier était autosuffisante sur le plan alimentaire, industrielle, et produisait ses outils, et inventait ses machines.

 Mensonges !

Ces militants gauchistes vont tenter de s’insérer dans le mouvement !

Ils viseront là aussi, en complicité avec le macronisme socialisant, à récupérer ce mouvement pour l’entraîner dans les rues de Paris et le pousser, avec l’aide de leurs antifas et autres black-Blocs, à commettre des actes qui vont décrédibiliser leur mouvement par la calomnie et les médias aux ordres.

Comment détruire un mouvement par la violence et la provocation gauchistes

Le piège c’est Paris.

  C’est la prétendue « révolution en marche des travailleurs et paysans » ! 

Nous savons déjà comment cela va se terminer. 

Par des mains arrachées, des yeux perdus, de la violence inutile et une perte de soutien du peuple de France.

C’est une resucée des gilets jaunes qui attend les agriculteurs.

S’ils se laissent manipuler par les gauchistes, c’est un retour aux fermes avec quelques promesses, quelques reports de charges, quelques crédits supplémentaires à rembourser, et c’est tout !

 Plus tard, ce sera une nuée de contrôleurs vengeurs qui s’abattront comme des sauterelles sur leurs comptes d’exploitations.

Le monde ouvrier n’existe déjà quasiment plus. 

Les Industries sont parties en Chine, au Vietnam, et le monde paysan sera terrassé par le Brésil et l’Argentine.

 Les acteurs de cette désintégration sont les pouvoirs publics, les Khmer-Verts, les européistes, les mondialistes. 

Le bras armé étant l’Union Européenne avec la complicité des « syndicats jaunes », ces loups gauchistes déguisés en brebis.

De grâce, Mesdames et Messieurs les agriculteurs, ne tombez pas dans le piège de ces tordus. Surtout, évitez Paris.

 Ils vous y attendent et ce ne sont pas vos tracteurs qui les empêcheront de vous réduire à néant…

Méfiez-vous des émissaires de cette gauche pourrie !

Bloquez les accès ! Cela suffira à mettre à genoux les jean foutres macronistes jusqu’à ce qu’ils renégocient, à Bruxelles, les traités de libres échanges et leur volonté d’aider l’Ukraine à envahir le reste de l’Europe avec des récoltes hors norme.

Bloquez Bruxelles s’il le faut, avec les Allemands, les Belges, les Hollandais, les Polonais, etc.

Les peuples sont avec vous et contre la dictature de la commission européenne.

Par Gérard Brazon

(*) Le lendemain 20 juin 1907, la tension monte encore et le Midi s’embrase. À Perpignan, la préfecture est pillée et incendiée. 

Le préfet Dautresme doit se réfugier sur le toit. 

À Montpellier, la foule se heurte aux forces armées. 

À Narbonne, l’inspecteur de police Grossot, l’un des auteurs de l’arrestation de Ferroul, est pris à partie et mis à mal par la foule. Pour le dégager, il est donné ordre à la troupe de tirer sur les manifestants.

 Les coups de feu font cinq morts dont une jeune femme, âgée de 20 ans, Julie (dite Cécile) Bourrel qui se trouvait là par hasard, venue à Narbonne en ce jour de marché.

 Près de 33 blessés gisent à terre Dans le café Paincourt, qui a été mitraillé, agonise l’ouvrier Louis Ramon.

 (source)


 

 TWITTER

 

@kevinbossuet
 
« Face aux #agriculteurs, Gabriel Attal n'a annoncé que des mesurettes. 
Il refuse de remettre en cause le dogme européiste qui est l'ADN de Renaissance. 
Il n'a par exemple pas parlé de l'adhésion de l'Ukraine à l'Union Européenne ou du rôle néfaste de la Commission européenne !» #AgriculteursEnColere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire