dimanche 28 janvier 2024

COLÈRE LÉGITIME DES AGRICULTEURS ! LES BLINDÉS DE LA GENDARMERIE SONT DE SORTIE !

 

 



REVUE DE PRESSE !

Colère des agriculteurs : le régime positionne des colonnes de blindés sur Rungis

« Les agriculteurs travaillent, et on ne répond pas à la souffrance en envoyant des CRS » : voilà en substance ce que déclarait Gérald Darmanin il y a deux jours :

Ce ne sont pas seulement des CRS que le ministre envoie contre les agriculteurs, mais des véhicules blindés et des camions de gendarmerie. 

Plusieurs unités se sont positionnées autour des bâtiments du marché de Rungis dans l’après-midi de ce dimanche 28 janvier. 

Ces blindés, déjà utilisés lors de différents actes des Gilets jaunes, feront face à l’armada de tracteurs « montant » sur le marché de gros de la capitale.

Gérald Darmanin a décrété le branle-bas de combat en déployant 15 000 membres des forces de l’ordre sur le terrain ce lundi pour éviter un siège des agriculteurs à Paris. 
 
 Plus tôt dans la journée, il avait réuni les directeurs généraux de la police et de la gendarmerie, ainsi que le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez. 
 
Darmanin leur a alors demandé de mettre en place «un dispositif défensif important afin d’empêcher tout blocage» de plusieurs endroits stratégiques en Île-de-France, dont le marché de Rungis et les aéroports franciliens.
.

Une vidéo appelant au boycott des Jeux olympiques de 2024 à Paris devient virale sur les réseaux sociaux :

« S’il n’y a pas de démocratie, il n’y aura pas de Jeux Olympiques ! »

Mais que vaut-il mieux ? 

Si ces jeux ont lieu, la catastrophe annoncée sera bien pire qu’un boycott pour l’image internationale du régime :

Les JO à Paris en 2024 ? La belle blague !

Sécurité des JO 2024 : Paris doit déclarer forfait

Explosion de l’insécurité : les JO de tous les dangers

 

Par Henri Dubost

 

 TWITTER

Pour défendre Rungis, Darmanin a enfin retrouvé la "7ème compagnie" perdue pendant les émeutes des voyous des cités de l'été dernier. 
Mauvaise idée face à plus de 4 000 tracteurs conduits par des agriculteurs qui réclament juste le droit de pouvoir vivre de leur travail épuisant.
 

 

ET AUSSI

Nos agriculteurs ne gagneront jamais une bataille en étant battus d’avance

Titre original : «  Nos agriculteurs ne gagneront jamais une bataille en étant battus d’avance… »

Je croyais qu’ils avaient un minimum de courage et de volonté et l’envie d’aller plus loin pour obtenir ce qu’ils exigent le plus légitimement du monde et ce pour quoi nous avons décidé de les soutenir.

 
Mais au fait, qui décide de lever le camp, quels dirigeants de syndicats ou autres…?

«  

Grégoire de Fournas : « L’UE veut détruire nos agriculteurs ! »
 

https://livrenoir.fr/politique/gregoire-de-fournas-union-europeenne-veut-detruire-nos-agriculteurs/

Mais non, au premier enfumage tellement évident (!) du gnome Attal (Macron étant éminemment occupé à faire du tourisme en Inde) ils ont baissé les bras et sont repartis avec armes et bagages en prenant bien soin de faire le ménage de leurs campements…
 

Mais Attal n’a pourtant qu’émis des mensonges éhontés et du baratin d’enfumage comme Macron nous y a toujours habitués.


Attal comme Macron, valet de l’UE, ment comme il respire.


Non, il n’aime pas les agriculteurs ni l’agriculture, non il ne veut pas les protéger, non il n’estime pas que l’agriculture est importante, car tous nos produits doivent venir d’ailleurs, Non il ne lèvera pas le petit doigt mais temporisera autant qu’il le faudra pour les faire abandonner toutes leurs demandes.


Ne vous inquiétez pas, nos dirigeants ne manqueront jamais de foie gras, de saumon, de caviar, de truffes ou des meilleurs produits de luxe, car ils ont leurs propres circuits d’approvisionnement en France et partout dans le monde…
 

Pour les Français du peuple, seulement de la merde agro-alimentaire industrielle…

Les agriculteurs et même tous les Français n’ont toujours pas compris que nous étions en guerre (Macron l’a pourtant souvent dit et répété) et qu’une guerre ne peut se gagner sans pertes humaines et matérielles…

Ok, on n’en est pas encore au niveau du conflit russo-ukrainien ni israélo-gazaoui, mais ça pourrait arriver.

 La paix ne se prépare et ne se mérite qu’avec les armes.

 
La lâcheté et les prêches de non-violence sont l’apanage des gauchistes, des lâches et des larves.

 
Si tu veux la paix, prépare la guerre (Si vis pacem para bellum).

La France est gravement malade, attaquée de toutes parts pour la détruire, à commencer par son propre chef d’État.

 
Il ne faudrait pas oublier ce préliminaire d’une importance capitale déjà longuement développé dans cet article :
https://ripostelaique.com/macron-2016-jai-pour-mission-de-detruire-ce-quest-la-france.html

Si les Français veulent un jour vivre en paix et en sécurité, il faut juste appliquer le programme que je développe dans mon article précédent.


Mais les Français ont été anesthésiés par la gauche islamo-socialo-communiste et la culture woke, l’UE, les mondialistes, etc.


J’avoue en avoir un peu marre de répéter sans arrêt les mêmes évidences.
 

Le comportement de la masse bêlante des Français aujourd’hui nous conduira inéluctablement à la ruine de notre pays, à la misère noire de notre peuple et à l’impossibilité de revenir en arrière.


Il est peut-être encore temps, aujourd’hui, de faire quelque chose, de réagir, de s’armer et de se battre. 

Mais peu à peu il sera trop tard, car ils bétonnent tout.

Alors, qui va bouger ? Personne.

 
Vos familles, vos enfants, vos petits-enfants si mignons, vous vous en foutez ? Vous préférez les laisser crever pour conserver votre petit salaire de smicard minable ? 

Vous préférez l’illusion d’une paix de pacotille très précaire ou le sentiment d’insécurité, si rassurant, qui vous permet de boire de la bière et du Coca, d’aller chez Mac Do, aux matchs de foot et de regarder du sport (le seul que vous faites), des séries et des émissions débiles à la télé ? 

 
Vous croyez vraiment que c’est ça, la vie ?

Moi je suis écœuré. Vous m’écœurez, tous !

 
Bien sûr, aujourd’hui la plupart d’entre vous n’a pas fait de service militaire (devinez pourquoi…!?), tout comme notre crétin de Président qui n’a même jamais joué, enfant, avec un pistolet à bouchons (aujourd’hui interdits) mais se prend pour un grand chef de guerre, car il veut faire entrer son nom méprisable et pitoyable dans l’Histoire, gravé à l’or fin sur une plaque de marbre à l’Élysée comme le Grand Vainqueur de la guerre contre la méchante Russie, là ou ni Napoléon ni Hitler n’ont réussi à le faire…

 

Je ne souhaite pas une guerre qui détruirait notre pays.

 
Pour ça, Macron a déjà bien commencé le boulot et ça suffit.

 
Mais la France a le droit de se défendre.

 
Non, j’attends que mes compatriotes sortent du profond coma dans lequel ils sont plongés, se mettent à réfléchir, choisissent leur camp et se lancent dans une bataille d’abord politique (ne plus jamais voter pour les représentants de la coalition globale antifrançaise), ne plus croire la plupart des organes d’information vendus à nos ennemis, mais surveiller nos dirigeants et dénoncer leurs abus et leurs trahisons permanentes et enfin se lancer dans la lutte par un soulèvement national, une révolte d’abord pacifique et, en fonction des résultats, de plus en plus armée.

 Si toute la France se soulève, il n’y a pas en France assez de représentants des forces de l’ordre pour contenir une lutte armée sur tout le territoire.

 
Et d’ailleurs, beaucoup de membres des forces de l’ordre pourraient bien se retourner contre l’État félon qui les traite comme des chiens et le laisser tomber, car ils sont tous tout autant victimes de ses trahisons.

Dans mes deux articles précédents je prescrivais quoi faire et comment le faire.
https://ripostelaique.com/macron-2016-jai-pour-mission-de-detruire-ce-quest-la-france.html
https://ripostelaique.com/rejoignons-tous-la-revolte-paysanne-et-intensifions-la.html

Aujourd’hui je souhaite ajouter qu’il serait important que tous nos marins pêcheurs de toutes nos côtes se joignent au soulèvement des agriculteurs, mais aussi tous les corps de métiers importants des transports et de l’industrie lourde.


Le but est de paralyser le pays et de tenir assez longtemps pour faire tomber ce gouvernement et inciter les autres pays de l’UE à faire de même, car l’UE est notre grande ennemie et la source de tous nos problèmes.

Ceux qui disent que ce ne serait pas sympa de les empêcher d’aller à leur boulot devraient penser que bientôt la France sera complètement ruinée, en partie à cause d’eux, d’ailleurs, et que du boulot, ils n’en auront plus et pour longtemps…

Bien sûr, il faudra bloquer Paris et bloquer toute activité dans le pays et empêcher la fuite de nos dirigeants.

 
Mais attention, j’ai entendu plusieurs fois les agriculteurs dire ouvertement « nous allons faire ci et ça… »
Grave erreur !


La stratégie d’un plan de combat doit rester secrète pour bénéficier de l’effet de surprise. 

Celui qui ne comprend pas ça peut retourner se coucher…


Bloquer Paris devra se faire au moment le plus inattendu, même en annonçant une sorte de défaite et de renoncement et en donnant à tout le monde la consigne de rentrer chez soi.

Encore une fois, les agriculteurs avec leurs tracteurs et machines agricoles, les routiers avec leur gros poids lourds, les pêcheurs (qui eux aussi sont terriblement taxés et persécutés par l’État abusif et technocratique) avec leurs camions de transports et leurs navires barges amphibies roulants (à faible vitesse et sur de courtes distances terrestres), les taxis et tout ce qui peut rouler, peuvent bloquer totalement le pays et ses infrastructures routières, ferroviaires, portuaires, aéroportuaires et industrielles en entraînant une chute inévitable de notre économie qui pourra contraindre ce gouvernement à démissionner.

Il ne faudra jamais baisser les bras et surtout ne pas accepter la moindre négociation avec l’État et ses représentants qui sont nos pires ennemis.
Aucun dialogue, aucune négociation. 

Ce temps-là est fini.

Hier, des groupes de manifestants ont été endormis par Attal et ont abandonné la partie. Ils ont accueilli Attal comme un bienfaiteur, un sauveur, poignées de mains, grands sourires, etc.

 
Non, ce ne sont pas des copains, ces gens !

 
Ils n’ont rien compris. 

Aucune promesse ne sera tenue ou sera annulée en quelques semaines. 

Aucun dialogue ne peut être établi avec ces guignols qui nous mentent depuis 6 ans, ni tous les autres qui nous mentent depuis 50 ans.


Arrêtez un peu d’être naïfs face à des salopards qui ont tous les pouvoirs et la ferme intention de faire de notre pays une république bananière et un tas de ruines. 

Soyez un peu attentifs à la situation, à l’état du pays et aux difficultés que rencontre quotidiennement la totalité de nos concitoyens.

Reste maintenant un dernier point qui ne pourra jamais être élucidé, car faisant l’objet de transactions toujours ultra-secrètes entre personnes, celui de la corruption possible de certains dirigeants des syndicats qui acceptent des valises de billets en échange de l’envoi d’un mot d’ordre d’apaisement et d’abandon de la lutte.
 

Vous ne le croyez pas, mais ce sont pourtant des choses qui sont arrivées, parfois…
 

Une ou deux fois dans l’histoire de l’humanité… !

 
Méfiez-vous aussi des Black blocks gaucho-facho-nazis casseurs de grèves de Macron qui viendront pour foutre en l’air vos théâtres de blocages !

Aux armes citoyens, formez vos convois, marchez, marchez vers un monde meilleur et que le sang impur et pestilent de nos élites dirigeantes bourgeoises et ploutocrates abreuve les sillons de notre belle France.

Et que vive la Nation !

 

Par Laurent DROIT


Source et Publications :   https://ripostelaique.com/

 

 



Michel Onfray et la crise notamment agricole : « Le libéralisme fait la loi.

 La prochaine étape ? 

Détruire le peuple français »


Laurence Ferrari et ses invités débattent sur Europe 1 [24 janvier] de la colère du monde agricole – et des Français dans leur ensemble – qui continue de monter en France. 

Des analyses contrastées, une opposition radicale à la modernité si l’on entend par là le règne du libéralisme mondialisé, de plus en plus totalitaire et destructeur de tout enracinement historique et populaire, un pessimisme qu’un patriote français ne peut faire sien mais qui alerte et appelle à la résistance.

 En bref, un puissant et lucide reflet de la situation présente. Le lecteur jugera, débattra, comme on sait le faire dans les colonnes de JSF.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire