lundi 22 janvier 2024

MARION MARÉCHAL ÉTAIT L' INVITÉE DE SONIA MABROUK SUR CNews ET EUROPE 1 .......

 

Marion a raison, Bellamy couche avec les traîtres !

 

Mardi dernier Marion Maréchal était l’invitée de Sonia Mabrouk dans la grande interview de CNews et Europe 1.

Divers sujets ont été abordés, mais celui qui a retenu particulièrement mon attention est celui de la nomination de François-Xavier Bellamy à la tête de liste LR aux prochaines élections européennes, sujet qui a donné lieu à quelques piques de Marion me paraissant bien aimables, bien en deçà de la position d’équilibriste de ce parti dont la chute finale ne surprendra plus personne.

Comme dit Marion, “les Républicains se fondent dans le macronisme en France et soutiennent, avec la gauche, Ursula von der Leyen à Bruxelles”.

Elle a confirmé “être la seule candidate qui lutte contre l’islamisation de la France et de l’Europe, qui défend une vision économique de droite et qui combat l’idéologie woke et la propagande LGBT”.

Elle voit donc avec “les élections européennes… l’opportunité unique de faire basculer le Parlement européen à droite et de combattre radicalement la politique de Madame von der Leyen”.

Pour voir ou revoir cette interview et, à partir de la 10e minute, les griefs de Marion à l’encontre de Bellamy et des LR :

https://www.youtube.com/watch?v=I3WUS9oHJ58

 

Comme vient de le déclarer Bellamy dans un entretien au Figaro : “Je mesure l’importance de cette responsabilité. 

Je suis très reconnaissant à Éric Ciotti de sa confiance, ainsi qu’à tous ceux, si nombreux, qui me témoignent leur soutien…  

Je suis le candidat de la clarté et de la constance”.
https://www.lefigaro.fr/elections/europeennes/francois-xavier-bellamy-tete-de-liste-lr-aux-europeennes-je-suis-le-candidat-de-la-clarte-et-de-la-constance-20240115?

 

Mais voilà, Bellamy qui se veut candidat de la clarté et de la constance démontre au Parlement européen qu’il couche souvent ainsi que les eurodéputés LR, avec ceux de Renaissance et du Parti socialiste contre les intérêts de la France et des Français.

Sa dernière honteuse trahison a eu lieu le 17 janvier dernier à l’occasion du vote du Parlement européen contre la publication des contrats Pfizer et des SMS de von der Leyen, où les eurodéputés français républicains, macronistes et socialistes n’ont pas voulu de la transparence de la part de la Commission sur l’affaire des contrats ! 

 

Contrairement à tous les eurodéputés RN, Bardella en tête, Reconquête avec Bay, ainsi que ceux des Verts et de LFI qui ont voté pour la transparence. 

On notera que, sur un sujet aussi primordial, la connaissance des tenants et aboutissants de la crise Covid qui a mis le bazar dans toute l’Europe et particulièrement en France où la complicité de Macron et de sa clique sanitaire à l’escroquerie vaccinale orchestrée par Big Pharma aurait pu être définitivement entérinée, les eurodéputés à la botte de leur gouvernance respective ont  enterré la mission de transparence qui aurait été fatale à von der Leyen et ses complices au premier rang desquels Macron.


 

Pour voir la liste des votes, contre la transparence 349 voix pour 254, dans le document ci-dessous aux pages 104 et 106, points 50 et 51 concernant le rapport annuel 2022 des activités du Médiateur européen aux références A9-0414/2023 – Peter Jahr – Après le § 2 – Am 5/1 et A9-0414/2023 – Peter Jahr – Après le § 14 – Am 6.
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/PV-9-2024-01-17-RCV_FR.pdf

 

Mais il faut noter dans ce vote LR deux points qui interrogent :
– l’absence de l’eurodéputée Nadine Morano qui n’a sans doute pas voulu joindre son vote à ceux des traîtres Républicains,
– et surtout la modification a posteriori du sens du vote de Bellamy qui, après avoir voté contre la transparence avec tous les Républicains, a corrigé seul en votant pour la transparence.

 

On constate donc que Bellamy, contrairement à sa profession de foi de tête de liste “candidat de la clarté et de la constance” se prend les pieds dans ses contradictions en affichant opacité et inconstance, mensonge et trahison !

D’autant que Bellamy dans son entretien au Figaro a eu le culot d’affirmer après avoir critiqué Bardella : 

 “Pour ma part, je n’ai jamais varié, ni dans ma parole, ni dans mon action. 

À tous les Français qui espèrent la reconstruction d’une droite sérieuse, sincère et constante, je veux dire simplement : j’ai besoin de vous !”

 

Mais qui a besoin de Bellamy, un traître bonimenteur, et de son parti collabo qui tentent de nous prendre pour des neuneus ?

Par Alain Lussay





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire