lundi 29 janvier 2024

LE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON N' AIME PAS LA FRANCE , NI LES FRANÇAIS !


 


TRIBUNE LIBRE !

Le tyran Macron assouvit sa haine de la France et des Français

Les rancunes mortelles de Macron

 
Tout chez Macron reflète son mépris et sa profonde détestation des Français et de notre pays dont il a la charge. 

Ce type nous hait. 

Il est résolu de nous faire le plus de mal possible : nous ruiner, briser sans rémission le corps social français, nous soumettre à l’eurocommunisme et à la Bochie.

À un compatriote, visiblement un de ses électeurs, qui, en 2019 au Portugal, m’interrogeait sur ce que je pensais de Macron, j’ai répondu : c’est un ennemi. 

C’est pire que cela. Il donne l’impression de quelqu’un qui veut se venger à nos dépens d’une manière mortelle et sans rémission d’avanies qu’il aurait subies autrefois, c’est-à-dire dans sa prime jeunesse.

Il est né en 1977 dans un milieu bourgeois aisé et a fait ses études secondaires dans un lycée privé huppé d’Amiens, la Providence. 

Une vidéo drolatique de Fabrice Éboué qui fut aussi élève de la Providence, témoigne du goût de Macron, déjà à cette époque, pour les peaux noires et de sa très proche relation avec sa professeur de français.

 En ces temps qui n’étaient pas encore ceux de la théorie du genre et de l’hyper-tolérance généralisée, ces « passions » n’ont pu que déclencher des critiques acerbes et surtout de cruelles moqueries jusqu’à son âge adulte et son mariage, peut-être parfois une ostracisation.

 On peut légitimement supposer qu’il en a conçu une furieuse amertume et une rancune mortelle . Tous ces cons de Français, je leur ferai payer ! 

Quant à la France ce pays de m….., elle ne devrait pas exister et, si je peux, je la ferai souffrir et si j’y arrive, la bousillerai.

Cela a dû le faire repérer par la super-classe. Attali, l’homme qui veut une gouvernance mondiale centrée à Jérusalem, a probablement joué son rôle habituel ainsi que Jouyet. 

Selon Asselineau et Faits et Documents, gloire à Xavier Poussard dont les divulgations tranchent avec la notice servile de Wikipedia sur l’hôte de l’Élysée, Macron a bénéficié d’appuis inimaginables et uniques : dispense du grand oral de l’ENA, inspection des finances après une annulation du classement de sortie pour sa promotion, non-application des règlements administratifs lorsqu’il a quitté le service public pour Rothschild.

Young leader de Soros, Young leader de Washington, cet imposteur est arrivé en tête de l’élection présidentielle en 2017 grâce à un coup d’État médiatico-judiciaire, à la nullité de sa concurrente madame Trahison, et à la vacuité de l’opposition.

 Pantin de la super-classe mondiale, il a eu la plus grande latitude pour assouvir sa détestation de notre grand pays, la France, qu’il rêve de voir se fondre dans la pourriture du magma aboulique, corrompu, vassalisé, envahi et ruiné qu’est l’Eurogoulag de Bruxelles.

 

La destruction de notre État-nation
Il ne semble pas utile de rentrer dans le détail de la destruction criminelle de l’État-nation France que Macron a voulue, méditée et organisée. De nombreux autres auteurs des médias alternatifs s’en chargent. 

Bornons-nous pour les besoins de l’article à seulement cinq exemples succincts mais éloquents :
– bradage de pans entiers de notre industrie, Alstom n’étant qu’un cas particulier ;
– démolition de notre corps diplomatique qui était un des atouts de la France ;
– désastre de la politique internationale de la France avec comme seul souci la promotion de la théorie du genre en Afrique par un ambassadeur LBGT ;
– colonisation de l’administration de notre pays par des prestataires étrangers dont le coût est phénoménal et l’influence contraire aux intérêts de notre pays. C’est le cas de McKinsey qui règne en maître ;
– nomination à la tête du gouvernement de gamins sous-diplômés et immatures dont l’un d’entre eux, le nouveau préposé aux Affaires étrangères, massacre la langue française avec comme excuse le fait qu’il est dyslexique !

 

On peut continuer ainsi pendant des pages et des pages. Il y a tant à dire. 

Il entend finaliser le désastre soigneusement préparé par tous les cloportes qui ont précédé Macron depuis la mort de Georges Pompidou, avec une palme à décerner à Sarkozy titulaire de trois forfaitures : la Constitution européenne en 2009, la rentrée dans l’Otan et la Libye.

Le massacre de nos compatriotes, les Français
Pour Macron il n’y a pas que l’État-nation à faire disparaître, il y a surtout les Français.

La ruine des Français
– Notre agriculture, soubassement de notre pays depuis des siècles et berceau de notre population, a fait l’objet, justement pour ces raisons, d’une destruction organisée.

 Résultat : deux suicides de nos compatriotes de fermiers par jour. C’est la substance de la France qui part. Mais elle part aussi lorsque des artisans se suicident pour des raisons similaires et également des policiers ;
– C’est aussi le sacrifice de notre secteur énergétique et de notre joyau nucléaire au profit de l’éolien industriel, notamment boche, dont les ravages aboutiront un jour à la chute du tourisme en France.

 Le prix de l’énergie a tellement monté que les faillites d’entreprises et d’artisans, comme celles des boulangers, connaissent un raz-de-marée.

 

Aujourd’hui en France dix millions de personnes se trouvent en situation de précarité, en réalité de misère, énergétique avec les conséquences sur la vie quotidienne que l’on peut imaginer.


Le poids colossal des trois budgets, l’étatique, le social et celui des collectivités locales est écrasant pour les Français qui sont surimposés et voient leur niveau de vie baisser.


Macron, depuis son arrivée au pouvoir, a fait grossir la dette d’environ 1000 milliards d’euros par sa gabegie du « quoi qu’il en coûte » du fait d’une politique absurde et criminelle de confinement. 

Certains nous annoncent déjà la baisse des prestations sociales et des retraites dans l’avenir, ce qui veut dire l’extension de la pauvreté. Encore heureux mais non certain que nous échappions au FMI, au sort de la Grèce et à une misère mortifère.

 

Une violence parfois mortelle au sein de l’Éducation nationale et les universités
Le niveau de notre éducation nationale s’écroule.

 On constate dans l’indifférence quasi-totale des gouvernants que la violence ethnique, le harcèlement de certains élèves qui peuvent mener au suicide des victimes, les menaces adressées aux enseignants et, pire, le meurtre de certains d’entre eux se sont généralisées et submergent les établissements.

Que vont devenir nos descendants dont certains, devenus minoritaires, voient leur niveau scolaire rabaissé dans des classes africanisées?

 Trop d’entre eux ne savent pas lire, écrire et compter. 

Quel avenir auront-ils ? Qu’a fait Macron pour remédier à cette situation insupportable ? Rien si ce n’est de nommer à ce ministère des nullités absolues. 

En fait, il encourage et favorise ce processus de désintégration favorable dans l’avenir à la création d’un tissu humain de consommateurs incultes et ouverts à l’exercice du despotisme.

Les universités, quant à elles, sont vérolées par le woquisme qui, trop souvent, impose sa loi par la force et la violence. 

Malheur à ceux qui s’insurgent. 

Soit ils se font casser la figure par des sbires entraînés au combat de rue, soit ils se font durement sanctionnés par leur hiérarchie ou la justice comme cela est arrivé à Montpellier.

 L’État Macron est complice et même acteur de cette terreur brutale infligée aux jeunes Français.

 

L’invasion migratoire
L’ouverture grande ouverte de nos frontières à une invasion en provenance de pays extra-européens, qu’elle soit régulière ou irrégulière, est voulue par la super-classe et exigée par l’eurocommunisme. 

Macron la veut, l’encourage, la finance et s’efforce de stigmatiser, punir et réduire toute opposition.

 Pour lui c’est un instrument de gouvernance et une ressource humaine sur laquelle il n’hésitera pas à s’appuyer si les Français bougent trop.

Le coût pour les finances publiques des Français est gigantesque : 193 milliards d’euros par an selon « immigration, l’heure des comptes » .


Une partie de ce type d’immigration est à l’origine d’une délinquance et d’une insécurité violente sous la forme d’agressions à la barre de fer, au couteau et, très souvent, à 10 contre 1, la plupart du temps contre les Français. 

Tous les jours on apprend des meurtres froidement exécutés, des règlements de comptes, des tueries de personnes très âgées torturées avec un sadisme inimaginable, des home jackings, des viols quotidiens dans des conditions épouvantables comme à Cherbourg, parfois de nonagénaires.

 Toute la sauvagerie dont des Africains sont capables s’abat sur les Français et surtout les Françaises.

Que fait Macron ? Lui et ses acolytes, rien. Pas un mot de compassion. Rien de rien. 

Tout d’abord il ne veut pas que les Français se défendent. Il a ce qu’il faut, place Vendôme, pour y veiller. 

Un tel silence vaut approbation et probablement une intense jouissance personnelle. 

Payez vos moqueries, sales c…. de Français. Je ne sais pas si ce type est un psychopathe mais c’est sûrement un dément pervers.

 

La pédocriminalité
La France est fortement concernée par la pédocriminalité ; l’affaire Epstein l’a démontré.
 

Que font les pouvoirs publics et par conséquent Macron sur ce fléau ? Rien. 

La justice, trop souvent, est aux abonnés absents ou excessivement indulgente à l’égard de ces faits. 

La place Vendôme et donc Macron sont les responsables de cette abstention de connivence. 

À preuve, la mise à l’écart d’un juge et de son équipe qui livraient un combat nécessaire mais insuffisant contre cette ignominie.

 L’avenir dira jusqu’où va ce qui ressemble de plus en plus à de la complicité et peut-être à une implication qui fait disparaître des tout-petits français.

 

Une justice idéologisée et des forces de l’ordre brutales
Un tiers des juges français émettent leurs sentences, non au nom du peuple français , mais au nom du syndicat idéologisé et gauchisé de la magistrature. 

Complices objectifs de Macron, leurs jugements sont établis, la plupart du temps, en défaveur des Français à qui ils refusent le droit de se défendre et de défendre leurs compatriotes comme nous l’avons vu récemment dans la Creuse.

Quant aux forces de l’ordre, bien encadrées, elles se sont montrées, pour certaines d’entre elles, d’une terrifiante brutalité dans la crise des Gilets jaunes au prix de vingt personnes éborgnées. 

Il en a été de même lors des manifestations légales et plutôt pacifiques contre la réforme des retraites.
 

On peut être convaincu que Macron qui a offert, il n’y a pas longtemps, de jolis blindés anti-émeutes à la gendarmerie n’hésiterait pas à faire tirer sur la population française, fût-ce en utilisant les services de sociétés privées de sécurité étrangères formées pour ce type d’action.


La justice et une partie des forces de l’ordre contribuent, à l’instigation de la caste macronienne, à faire de la France un pays dangereux pour ses propres citoyens et un repoussoir pour nombre d’entre eux.

 

Médecine, covid et vaccins
C’est dans le domaine de la santé , de l’hôpital et surtout du covid que le tropisme et l’aptitude de Macron au massacre des Français a pu et peut toujours donner sa pleine mesure.


– Malgré les besoins, des lits d’hôpitaux continuent à être supprimés. Les urgences connaissent une crise grave ponctuée de violences et de décès de malades laissés sans soin dans des couloirs. En fait la santé publique se trouve en perdition au détriment des Français aux revenus faibles ou moyens ;
– En France les zones que l’on peut appeler des déserts médicaux s’étendent du fait de cette absurdité criminelle qu’est le numerus clausus. On ne sache pas que l’État de Macron fasse quoi que ce soit pour remédier à une situation dramatique qui renvoie la France au sous-développement sanitaire dont beaucoup de Français souffrent dans leur chair –  Lorsque la crise du covid a éclaté en 2020, l’État sanitaire de Macron a procédé purement et simplement à un crime collectif. Un décret de 2020 a permis de mettre en place dans les Ehpad des protocoles palliatifs faisant appel au             Rivotril qui est un médicament antiépileptique qui n’a rien à voir avec les infections respiratoires. C’était un protocole de fin de vie sans avoir demandé l’avis du patient ni de ses proches. En fait Macron a présidé à une tuerie de vieilles personnes. 

 

C’est Attali qui devait être heureux. 

 Pierre Chaillot suggère dans son livre de référence 24 000 décès accélérés.
– Macron n’a pas protesté lorsque pendant l’été 2020, l’eurocommunisme a décidé d’acheter à hauteur de 1 milliard d’euros  du Remdésivir de Gilead alors qu’on connaissait très bien les effets dévastateurs et potentiellement mortels de ce pseudo-vaccin- poison, notamment sur les reins ;
– Lors de la crise du covid, le gouvernement de Macron a interdit aux médecins de ville de soigner les malades et de proposer des traitements pour limiter le risque de complications. L’interdiction concernait toute substance hormis le Doliprane. Il y a donc eu un renoncement aux soins qui a eu pour conséquence la hausse de la mortalité hospitalière ;
– Volontairement criminelle a été l’interdiction pendant une longue période de la prescription et de la mise en vente de l’hydroxychloroquine et de l’Ivermectine, médicaments au coût modeste qui firent leurs preuves dans d’autres régions du monde comme l’Inde ;
– En fait, ces mesures avaient pour objectif le recours à la vaccination obligatoire de quatre laboratoires dont les principaux sont Pfizer et Moderna, dans un climat de complaisance et de conflits d’intérêts entre Bruxelles, ces laboratoires et, pour ce qui nous concerne, Macron et ses sbires sanitaires ;
– Les effets secondaires de ces vaccins sont maintenant notoires. Beaucoup sont mortels. Certains le sont rapidement lorsqu’ils touchent des personnes relativement jeunes. Ce fut le cas particulièrement d’une professeur de sport de combat de Soumoulou : Sandra Badie, une des figures de l’équipe de France de jiu-jitsu, vice-championne du monde 2022, qui est morte d’un arrêt cardiaque à l’âge de 31 ans alors que sa forme physique lui permettait de participer à des championnats internationaux en juillet. Une victime de plus de Macron et une Française éminente en moins !

 

Des articles de Riposte Laïque révèlent que 67 militaires OPEX français que l’on avait contraints à se faire vacciner sont morts de tels effets secondaires.

 Les guerres ne suffisent plus à ces gouvernants indignes pour tuer des Français !


D’autres effets pourraient être à plus long terme et provoquer des hécatombes à retardement dans le droit fil des espoirs de la super-classe mondiale dont Macron est complice, qui ambitionne, selon certains, de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes.

 

Pour l’instant il n’est pas encore possible de faire le bilan de ces pertes humaines mais quel qu’il soit, il ne saurait angoisser le complice de la super-classe mondiale
– On constate que ces vaccins-poisons ont pour effet de démolir les organes féminins de nos compagnes et de provoquer fausses couches et infertilité. Aujourd’hui la natalité s’écroule. Le renouvellement des Français n’est plus assuré. Ne peut-on pas redouter que le projet de Macron, calqué sur celui de la super-classe mondiale, soit en passe de réussir : une hécatombe de Français et leur disparition ?
– Le gouvernement de Macron a imposé injustement et parfois très durement un confinement. Cette mesure a entraîné un chaos social qui coûte cher à notre pays. Il constitue aussi un avant-goût et un entraînement à ce qui nous attend si le Boche Schwab arrive à imposer la grande réinitialisation.

Ce confinement a été imposé aux enfants, même très jeunes, ce qui dans de nombreux cas les a traumatisés et a constitué un obstacle à leur développement personnel . 

Cette affaire a ainsi contribué à débiliter une classe d’âge de jeunes Français.

 

Une politique internationale qui pourrait provoquer une tragédie et coûter très cher aux Français
À partir de février 2022, Macron a adopté à l’égard du conflit entre l’OTAN et la Russie sur le sol ukrainien une position ambiguë et un comportement entre deux eaux.


Il ne s’est pas engagé officiellement dans la même voie que d’autres acteurs européens comme l’Allemagne ou la Pologne.

 Il n’en demeure pas moins que depuis deux ans notre engagement a été de plus en plus marqué, notamment par l’envoi de blindés obsolètes, puis plus grave, par des missiles à longue portée, et ce sans débat avec la représentation nationale et avec la nation. 

Pouvions-nous être qualifiés de cobelligérants ? Oui, quand même pas mal mais pas encore trop.

Les conséquences sont pourtant importantes :
– perte de confiance du gouvernement russe envers Macron qui d’ailleurs a tout fait pour cela et par conséquent envers la France ;
– mépris et fureur à notre égard d’une partie de l’opinion russe exprimée par exemple par Medvedev ;
– épuisement d’une partie de nos ressources militaires et en particulier de munitions ;
– représailles d’influence à notre égard de la part de la Russie qui nous évince méthodiquement d’une Afrique où la personnalité de Macron a créé un vide diplomatique sidéral au détriment de la France.

 

Et puis les choses ont changé depuis l’automne 2023.

 Désormais, si la Russie n’a pas encore gagné, méfions-nous des cris de victoire prématurés car l’Histoire en est pleine, elle joue indubitablement gagnant.


Dans la panique, l’UERSS de Bruxelles a pris des décisions, qui devraient être formalisées rapidement, d’instauration d’une fédération européenne avec des forces militaires réunies sous son autorité. Fin de l’armée française.


La mobilisation des hommes et des moyens de notre pays contre la Russie serait ainsi rendue possible sur simple décision de la Bochesse vénale de Bruxelles hors de toute souveraineté et grâce à une loi que Macron a fait passer en 2023, sans considération des conséquences et des pertes que cela pourrait entraîner pour notre pays et sans possibilité de résistance de la part des Français.

De surcroît, Washington qui réalise que l’OTAN en train de jouer perdant en Ukraine, est occupé ailleurs. 

Une division apparaît entre ceux qui sont conscients de la force russe et les bellicistes néoconservateurs. 

Tout en accumulant en Allemagne et ailleurs des ogives atomiques, ils sont tentés de refiler cette mauvaise affaire à une Europe qu’ils ont ruinée et à une Eurowermacht fantomatique.

Macron s’est décidé aujourd’hui à devenir belligérant lorsqu’il a déclaré : « il faut empêcher la Russie de gagner la guerre ». 

Pourquoi cela alors que la guerre en Ukraine ne nous concerne pas et que la Russie ne s’en est jamais prise à la France ? 

C’est qu’il attend une récompense en 2027 : la présidence de la Commission européenne ou quelque chose comme le FMI ? C’est ce qui compte pour lui. 

Que cela risque d’entraîner une catastrophe pour notre pays constitue au fond un argument favorable à ses yeux.
– Nous relançons la fabrication de munitions et d’armements ;
– Nous relançons la livraison de missiles à longue portée.

Et puis maintenant nous sommes physiquement présents. 

Il est vrai que lors de la bataille de Marioupol, nous avions eu vent d’une cinquantaine de cadres français, désirant échapper à la reddition de cette ville à l’armée russe qui auraient, selon des sources turques, trouvé la mort, abattus par les Russes dans leur moyen de transport.

 Silence des médias subventionnés et informations par les sources alternatives. 

Des questions ont été posées. Il n’y a jamais eu de réponse.

 Cinquante morts, ce n’est pas rien. 

Pour Macron ce sont des Français et ça peut être dépensé sans vergogne. 

On ne connaît toujours pas le fin mot de l’histoire.

Mais celui que l’on connaît, c’est qu’il y a quelques jours, environ cinquante Français ont été écrasés par un missile russe à Kharkov. 

Si l’on écoute Xavier Moreau, ce n’était pas des mercenaires. 

C’était de vrais militaires français sous couverture du mercenariat. Ça fait beaucoup de Français tués. 

 

La Russie l’a bien fait sentir en humiliant la France par la convocation de notre ambassadeur.


Cette affaire fournit la preuve que nous, Français, sommes devenus véritablement des belligérants en rejoignant pour le pire le clan des perdants et des bellicistes criminels, de surcroît inconstitutionnellement. 

Tous ces voyous ont plein la bouche du mot démocratie. 

Mais dans cette affaire il n’y a aucune consultation du Parlement et de l’opinion publique. 

Personne n’a son mot à dire et ce, avec la complicité des médias qui devront bien rendre des comptes à jour.


Les risques de ce que je n’ose appeler une politique apparaissent immenses, létaux même, pour nos armées, pour la France et les Français

Nos forces militaires affaiblies et notre secteur industriel de l’armement ne nous permettent pas de livrer des guerres de haute intensité et de longue durée face à la Russie qui a désormais l’une des toutes premières armées du monde et qui dispose de moyens suffisants pour causer des pertes et des dégâts irréparables à notre pays et, au vu de ses capacités classiques comme atomiques, de l’anéantir.
 

Il n’y a aucune raison pour qu’elle ne tire pas les conséquences de notre engagement criminel et elle ne cédera jamais, menacée dans son existence qu’elle l’a été et qu’elle l’est toujours par les cinglés de Washington : Wolfowitz, Blinquen, Nuland et l’AIPAC qui poussent à l’escalade.

En cas de crise grave, cela pourrait être la disparition de millions de Français à la suite de l’écrasement de nos villes et de nos structures étatiques, informatiques et administratives.


À cela s’ajoute le fait que, du fait de l’effondrement des structures françaises, les envahisseurs pourraient très bien se transformer en occupants et en maîtres.


Ce serait pour de bon la fin de la France, des Français. Macron, réfugié dans son bunker ou outre-Atlantique, serait en mesure de considérer qu’il a atteint son objectif et qu’il a rempli sa mission.

 

Conclusion
Macron est le responsable de l’hécatombe en cours de Français par tous les moyens et les proxis possibles, notamment les assassins issus de l’invasion migratoire et la vaccination.

 C’est son projet depuis des décennies.
Malheureusement pour lui, les performances d’allogènes armés et surtout celles des docteurs Folamour de la vaccination ne sont pas à la hauteur de ses espérances, d’autant plus que, malgré le recours aux coups d’État sanitaires de l’OMS, la vaccination semble se heurter à une résistance passive de plus en plus perceptible.


Alors la solution pour Macron ne serait-elle pas pour assouvir sa haine et sa soif de vengeance dans une participation de la France à un conflit européen généralisé, garantie de millions de morts militaires et civils ?

 De surcroît faire écraser les Français sous une férule germanique par des Russes qui le méprisent ouvertement constituerait pour ce pervers absolu une jouissance de fin gourmet.

Par André Posokhow
29 janvier 2019

 

Source :    https://ripostelaique.com/ 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire