Aucune excuse pour les assassins d’Elias, ils méritent la mort
On doit encore déplorer la mort d’un de nos jeunes qui a refusé, en toute logique, de donner son portable à une racaille, une pourriture pour lequel la vie ne compte pas.
Je ne suis pas d’accord quand on dit que nos jeunes ne sont pas courageux et subissent.
C’est faux, ce jeune Elias est mort car il refusait de donner son portable.
Ma fille a quitté le bistrot jouxtant le Bataclan « pour ne pas laisser ses potes dans la merde », et tous deux sont morts.
En réalité, les lopettes, ceux qui ne sont pas courageux sont ceux qui sont chargés de faire respecter les lois et de punir ces ordures.
Sarah disait il y a quelques jours que ces jeunes devaient être punis comme des adultes et devaient finir leurs jours en prison.
Moi je suis bien plus vindicatif, il est grand temps de rétablir la peine de mort pour ces actes gratuits, et raccourcir les auteurs de ces meurtres.
Ils ont pris une vie, on doit prendre la leur, cela s’appelle la loi du Talion, et là, AUCUNE excuse qu’un baveux gaucho pourrait trouver devant une cour d’assises !
De plus, cela ferait de la place dans les prisons !
Il y a quelques jours, invité par Thibault de Montbrial au CRSI, Bruno Retailleau citait la devise du maréchal de Lattre : « Ne pas subir ». Élias n’a pas subi. Il y a laissé sa vie.
Que nos gouvernements prennent cet enfant en exemple.
À défaut, ce seront les parents qui finiront par descendre dans la rue et là, ce sera une autre paire de manches, car certes ce jeune Elias a perdu la vie à 15 ans et c’est terrible.
Mais moi, en tant que père d’une victime, je pense aussi aux parents.
Leur vie est foutue, on ne se remet JAMAIS de la perte d’un enfant et moi, presque 10 ans après, j’ai encore, je l’avoue humblement, des envies de vengeance.
C’est tellement injuste.
Sentiment décuplé lorsque je vois les complices de la tuerie des attentats de Paris se pavaner comme Hollande, Valls, Cazeneuve, Le Drian et Bruno Leray en toute impunité, alors que les VRAIS COUPABLES, ce sont eux !
En fait, tous ces baltringues politiques n’ont même pas réagi à l’exécution de ce jeune.
ILS S’EN FOUTENT. Macron n’a même pas une pensée pour ce jeune et ses parents.
Il est vrai qu’il n’a pas le temps, il répond aux TikTokeurs. Bayrou parle d’impunité, la Borne, ministre de l’Éducation, pas un mot et Retailleau, en qui beaucoup avait mis de l’espoir et qui en fait ne brasse que du vent, a parlé d’effondrement de l’autorité.
Merci, on s’en était aperçu, on n’avait vraiment pas besoin de lui pour ça.
Ce qu’ils oublient tous, c’est que d’après la Constitution, ils nous doivent la sécurité.
Or, force est de constater qu’ils en sont bien INCAPABLES.
Donc DEHORS !
J’espère que de nouveau ils seront censurés !
Tout cela est criant lorsque l’on voit la différence d’agissement entre Trump et Macron.
À peine Trump avait-il prêté serment qu’il prenait des arrêtés pour empêcher l’immigration, supprimer le droit du sol et renvoyer chez eux les intrus.
Lui ne s’occupe pas de la connasse de von der la hyène, il prend ses décisions, point barre.
Nous, lorsqu’on expulse un Algérien, on nous le renvoie et… on ne réagit pas, on ne supprime pas les Westerns Union, on continue à les soigner gratis et à payer des retraites à des centenaires.
EXCUSEZ-MOI, MAIS NOUS SOMMES VRAIMENT UN PAYS DIRIGÉ PAR LES PLUS CONS DU MONDE !
Je suis entièrement d’accord avec Sarah Knafo quand elle dit qu’un État fort, qui sait se faire respecter, est un État en bonne santé, ce qui est très loin d’être notre cas en France, où c’est une véritable catastrophe, une pétaudière sans nom.
Dans notre pays, les délinquants ne respectent même plus la police, commettent des refus d’obtempérer quand ils ne tirent pas SUR LA POLICE OU LES COMMISSARIATS, soit à la Kalach, soit avec des mortiers, alors qu’a contrario on fait toute une histoire lorsqu’un policier fait usage de son arme de service !
Pourquoi en est-on arrivé là ?
Simplement parce que la justice ne fait pas son boulot.
La plupart des magistrats sont issus du Syndicat de la magistrature, donc d’extrême gauche, et ils ont des ordres pour essayer de minorer les peines de prison, sous prétexte qu’il n’y a plus de place dans les prisons.
On n’a qu’à les incarcérer comme en Afrique du Nord à 35 par cellule, sans télé, puisque apparemment 75 % des délinquants dans nos prisons sont des maghrébins, ils ne seront pas dépaysés…
Puis on les renverra, qu’ils le veuillent ou non, dans leur pays d’origine.
Nous avons toutes les possibilités pour le faire, encore faut-il en avoir la volonté et ce qu’il faut dans le pantalon pour le faire.
J’ai la chance de ne plus avoir d’enfants en âge scolaire, mais j’ai mes petites filles, que faut-il leur dire ?
De ne pas résister et de donner tout ce qu’un malfrat leur demanderait, quitte à passer pour une poule mouillée ?
Poule mouillée, oui, mais vivante.
Tenter de résister comme a tenté leur tante, qui a été assassinée ou, troisième solution, leur donner les moyens de se défendre en les armant et en leur faisant pratiquer des sports de combat ?
J’avoue que si j’étais à la place de mon fils, je ne vivrais plus et j’essaierais d’aller les chercher dans la mesure du possible chaque jour à l’école, car nous sommes en France, et en France nous risquons notre vie à chaque coin de rue.
C’est le résultat de 50 ans de politique d’abandon et de manque de courage de nos baltringues qui ont occupé le pouvoir depuis tout ce temps et n’ont pas réagi, laissant la France se faire submerger, comme dirait baie roue de secours, par une population qui nous hait et qui ne respecte rien.
On se garde bien de nous dévoiler l’identité des assassins d’Elias, mais je ne me fais aucune illusion, ce sont toujours les mêmes qui se baladent avec des couteaux dans leurs poches.
C’était déjà comme ça lors de la guerre d’Algérie… pourquoi voulez-vous que cela change ?
C’est pour cela, ils me font bien marrer tous les redresseurs de torts qui dénoncent les tortures qui ont eu lieu à cette époque.
Il y a sûrement eu des tortures, mais cela a servi à sauver combien de vies de nos soldats ?
Par Patrick Jardin
ET AUSSI
500 euros de dommages et intérêts pour le violeur
| |
Chère Madame, cher Monsieur,
Le week-end dernier a encore prouvé que l’Institut pour la Justice doit exister.
La série noire continue
Pauvre Elias ! Dans le 14e arrondissement de Paris samedi, c’est lui qui a payé l’insécurité de sa vie. Ce jeune garçon de 14 ans rentrait simplement de son entraînement de football quand il a croisé la route de ses bourreaux.
Dans la rue, 2 racailles se jettent sur lui pour lui voler son téléphone mais courageusement Elias résiste. Alors, l’un des deux agresseurs lui assène un coup de couteau à la clavicule. Elias s'effondre sur le pavé. Il mourra à l'hôpital le lendemain...
Ses meurtriers présumés : 2 jeunes hommes de 16 et 17 ans, connus de la police et de la Justice, déjà condamnés pour des faits graves… mais jamais réellement sanctionnés!
La fabrique à délinquants de l’Etat fonctionne très bien !
Alors qu’on déplore l’état calamiteux de l’Ecole, de la Santé, de l'Économie…. Il est un domaine où l’Etat excelle : c’est dans la fabrique de délinquants !
Les agresseurs d'Elias sont de jeunes voyous. Je suis prête à parier que leurs familles sont dysfonctionnelles et peut-être même complaisantes avec leur dérive.
Il y a de plus en plus de parents démissionnaires, voire complices.
Mais alors, lorsque leurs enfants ont affaire à la Justice, cette Justice devrait se saisir IMMÉDIATEMENT du problème et sanctionner très fermement.
Pour ceux de ma génération, n’est-ce pas ce que nous avons appliqué avec nos propres enfants ? Et c’était avant tout pour leur rendre service.
Les juges, eux, ont voulu donner plusieurs chances aux deux agresseurs d'Elias, mais à quel moment se sont-ils demandé qui seraient les malchanceux sur leur route ?
Les juges prennent-ils des décisions en pensant aux victimes engendrées par leur irresponsabilité ? Ces 2 voyous avaient été arrêtés en octobre dernier pour vol avec violence. Ce n’est pas rien !
Cela méritait d’être sévèrement et immédiatement punis, ils auraient dû être enfermés et Elias lui, serait encore en vie.
Il faut imaginer certains magistrats, en fin de journée lorsqu’ils quittent leur bureau, satisfaits d’avoir évité la prison à des jeunes en lesquels ils veulent croire.
Pensez-vous que ces mêmes magistrats pensent à Elias, Nicolas ou Philippine… directement victimes de leurs décisions.
Je suis fatiguée de voir la fascination de certaines élites (et en particulier à gauche) pour le mal.
Leur logiciel de pensée est complètement cassé ! Quand on a en face de soi
un jeune délinquant et qu’on veut l’aider pour le remettre sur le droit
chemin, il faut lui faire comprendre la portée de ses actes, lui montrer
qu’il existe des sanctions et qu’il est plus sage de se tenir à carreau
que de risquer de la prison au moindre écart. C’est ce que vous et moi avons en tête.
Eh bien, voilà grossièrement ce que pensent les juges (enfin, un juge sur 3 a minima) : « il faut leur éviter la prison, il faut leur éviter des sanctions, ils sont déjà des victimes de la société.
Après tout, ce n’est pas si grave si d’autres, plus privilégiés, souffrent à cause d’eux.
Et moi, j’ai ma conscience tranquille ».
Voilà comment l’Etat gère le problème de la délinquance des mineurs.
Je n’exagère pas. Il y a 53 centres éducatifs fermés en France (structures pour accueillir les mineurs délinquants déjà chevronnés). Chaque centre compte en moyenne une dizaine de places.
Faites le calcul, il n’y a même pas un centre par département !
Et leur gestion est CALAMITEUSE.
Les éducateurs et surveillants n'ont aucun moyen d'exercer leur autorité : pour obtenir une sanction même minime, comme la privation de télévision pendant un jour ou deux, il est obligatoire de réunir une commission de discipline (ce qui prend plusieurs jours) devant laquelle le mineur est obligatoirement assisté d'un avocat !
Autre problème : comme les surveillants n'ont pas le droit de les fouiller au corps, tout un trafic de drogue se développe en toute impunité. Dans un rapport réalisé pour le ministère de la Justice, un surveillant explique : « aujourd'hui, tous les détenus mineurs, ils sont au parloir et hop, ils se mettent le truc dans l'anus, voilà ».
Ce serait risible si ce n’était pas si tragique.
Mais ce week-end, l’Etat français est allé encore très loin.
Une information m’a estomaquée. J’ai même vérifié plusieurs fois si ce que j’apprenais était vrai.
Je préfère vous avertir, c’est sordide.
Vous vous souvenez certainement que, fin novembre, je vous avais écrit au sujet d’un jeune homme handicapé qui avait été agressé sexuellement dans les toilettes d’un centre commercial près de Nantes. | |
Un homme handicapé violé dans les WC d’un centre commercial Pris d’une envie pressante, le jeune homme se rend aux toilettes tandis que sa mère attend devant l’entrée des sanitaires des hommes.
Au bout de très longues minutes, elle s’inquiète. Son fils ne réapparaît pas.
Elle décide de pousser la porte des toilettes des hommes et entend des bruits étranges venant d’un cabinet…
Elle se précipite et découvre son fils en compagnie d’un autre homme, le pantalon baissé.
C’est l’horreur absolue.
Sous le choc, elle intervient immédiatement et fait fuir le violeur.
Celui-ci est interpellé par les vigiles. Il s’agit d’Abderrahman Hannouche, un Algérien âgé de 36 ans en situation irrégulière.
Il est alors arrêté par la Police. Et bien, tenez-vous bien.
Tuer le messager Savez-vous qui vient d’être condamné dans cette affaire ?
Le vigile du centre commercial qui avait diffusé la vidéo de la caméra de sécurité sur les réseaux sociaux.
Le vigile de 23 ans a été condamné à de la prison avec sursis et… à verser 500 euros de dommages et intérêts au suspect du viol.
Le tribunal a en effet reconnu qu’Abderrahman Hannouche était aussi victime dans cette affaire “d’atteinte à l’intimité et de diffusion d’images”.
C’est un scandale absolu, qui en dit très long sur la folie de notre “Justice”.
Voilà, pour la Justice, la priorité est de punir le vigile, de tirer sur le messager en quelque sorte, et de transformer le violeur présumé en victime.
Je ne dis pas que je cautionne le geste du vigile qui a volé une vidéo, mais sans lui, personne n’aurait jamais su ce qu’il s’était passé.
C’est ce qui arrive la plupart du temps. Nous ignorons la grande majorité des crimes commis car personne n’a de preuves pour en parler.
Le Parquet a voulu taper fort ! Le vigile est passé en comparution immédiate, et le verdict est tombé la semaine dernière. Si la diffusion d’une vidéo vaut de la prison avec sursis et une amende à verser au suspect “atteint dans sa dignité”, je suis curieuse de savoir quelle sera la sanction du véritable criminel de cette histoire…
Comptez sur moi pour suivre cette affaire et vous tenir informés.
Avec ce genre de décisions et de priorités, l’Etat se discrédite chaque jour un peu plus. Et c’est pour cela que l’Institut pour la Justice existe.
Nous sommes la seule association à nous élever contre les dysfonctionnements et le laxisme de la Justice.
D’ailleurs, je vous en ai déjà parlé, l’Institut pour la Justice est en procès contre l’Etat français depuis mars 2023. Nous avons déposé plainte contre l’Etat pour inaction sécuritaire au Tribunal administratif de Paris. L’instruction est terminée, nous attendons maintenant une réponse du juge. Et
pour mener à bien cette action si importante (il s’agit de faire
condamner l’Etat!), j’ai absolument besoin de votre soutien, au moins
symbolique. Je vous demande donc, si vous ne l’avez pas déjà fait, de signer la grande pétition de soutien à notre plainte.
Selon notre avocat, cette pétition est fondamentale dans notre dossier. Le juge y sera sensible comme il a été sensible à la pétition écologiste lorsqu’ils ont fait condamner l’Etat pour « inaction climatique ».
J’ai donc besoin de 100 000 signataires. Vous êtes déjà 86 000. C’est largement atteignable !
Transmettez ce mail à tous vos contacts s’il vous plaît. | |
| |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire