TRIBUNE LIBRE !
Jupéteux vous demande « pardon »…
« Et en même temps », comment pardonner à « Dieu » quoi que ce soit, puisqu’il n’est jamais responsable de rien ?
Par Nanouche
Jupéteux vous demande « pardon »…
« Et en même temps », comment pardonner à « Dieu » quoi que ce soit, puisqu’il n’est jamais responsable de rien ?
Les ‘Gilets jaunes’ ? Il n’y est pour rien !
La fermeture de Fessenheim, l’explosion des factures d’électricité, l’Arenh… ?
Vulcainéron n’y est pour rien !
L’explosion de la taxe foncière à cause de la suppression de la taxe d’habitation ?
Il n’y est pour rien.
Le massacre de notre agriculture, les suicides d’agriculteurs, les surtaxes, l’éscrologie punitive, les traités de libre-échange, le Mercosur, etc. ?
Sa Saigneurie n’y est pour rien, comme l’adoption du ‘Pacte vert’ décroissant à Bruxelles, ce n’est pas lui qui l’a fait voter à Renuisance !
Alors, il promet qu’il se tiendra aux côtés de tous les agriculteurs, parce que « les Européens doivent en finir avec la naïveté » sur le commerce et l’agriculture.
La souveraineté française donnée à Bruxelles « en même temps » pour notre eurolâtre, c’est appeler : « à dire non aux lois du commerce dictées par d’autres et que nous sommes les seuls à encore respecter.
Dire non à tout ce qui nous fait dépendre des autres sans contrepartie et sans préparer notre avenir. » Il voit loin, mais quel avenir par exemple pour nos hôpitaux ?
Ce n’est pas Charlatan1er qui a fermé des lits, des maternités, etc.
Le Ségur de la Santé et ses promesses tous azimuts, le manque de soignants, de médecins, sa réforme des études de santé totalement foireuse ?
Ce n’est pas de sa faute !
Le Covid et sa gestion catastrophique, et toutes les décisions prises ? Il n’y est pour rien. Les urgences saturées qu’il avait promis de « désengorger d’ici fin 2024 » ? Il n’y est pour rien ! Etc.
Ce n’est pas Manu1er non plus qui a traité les Français de sous-citoyens, irresponsables, connards, mais sa bouche !
Il n’a jamais méprisé les Français, pensez donc, les Gaulois réfractaires, les illettrés, les alcooliques, ceux qui ne sont rien, les fainéants…
Encore une fois, il n’a jamais dit ça !
Au Macronistan, le pluralisme des opinions est dérangeant, alors, on supprime deux chaînes C8 et NRJ12 pour les donner aux copains, mais notre autocrate vénéré n’y est pour rien, ce sont ses affidés qui l’ont décidé.
Les oppositions à l’Assemblée nationale n’ont jamais été mises de côté et son « arc républicain » n’existe pas.
Il veut même « redonner la parole » aux électeurs, vous savez, ceux qui votent mal parce qu’ils ne vont pas dans son sens, après avoir traité les électeurs du RN en pestiférés, il appelle à « l’unité » et a annoncé son intention de leur demander de « trancher » des « sujets déterminants » en 2025, évoquant d’éventuels référendums ou conventions citoyennes, ah, la bonne blague, pour débloquer la situation politique du pays, parce que MoiEtLeChaos n’y est pour rien.
Et Macronéron n’a jamais bafoué la démocratie, nos institutions et la Constitution !
Notre grand stratège n’a pas rayé d’un trait de plume notre corps diplomatique, alors, Vatenguerre et son ingérence dans tous les conflits internationaux ?
Si la France n’a plus aucune influence sur la scène internationale qu’elle est devenue la risée et se fait humilier, il n’y est pour rien, c’est de la faute de Trissotin1er, « la voix de la France » et toutes les déclarations à l’emporte-pièce de Lorgorrhée1er.
Israël, le Liban, l’Afrique…
Ne reste plus qu’à ManuMilitari l’Ukraine, à Génuflexion1er les islamistes radicaux en Syrie avec lesquels il veut nouer des liens, et son empathie pour les pauvres palestiniens de Gaza avec son aide humanitaire.
« En même temps » une France Tiers-mondisée et des Outre-mer clochardisées, Manu1er promet qu’il se tiendra aux côtés des habitants de Mayotte, parce que les promesses faites en 2019, ce n’était pas lui.
Pyromane1er promet qu’il se tiendra aux côtés des habitants de Nouvelle-Calédonie qui ont « tant souffert », affirmant que la France devait soutenir ses territoires ultramarins.
Bah, oui, la France quoi, parce que lui, n’y est pour rien !!!
Les milliards donnés aux cabinets de conseil privés et McKinsey décisionnaire infiltré partout ? Il n’y est pour rien !
L’Étatisation soviétique ? Il n’y est pour rien, et même qu’il a nommé un sinistre à la « simplification ».
Le matraquage fiscal, l’augmentation de toutes les taxes, le racket…
Il n’y est pour rien, c’est de la faute du ‘Mozart de la finance’, comme l’endettement et les déficits historiques, alors, il appelle à « tenir les finances » !
Les milliards dépensés pour sauver la planète et le climat à travers le monde ?
Il n’y est pour MakeOurPlanetGreatAgain, comme pour les éoliennes et leurs dégâts, ex : les pêcheurs, comme la fin des voitures thermiques pour les gueux, etc., rien n’est de la faute d’Escrolo1er !
L’industrie plonge (Capital), les faillites d’entreprises ? Ce n’est pas non plus M. Réindustrialisation, qui a tué notre industrie avec sa décarbonation, mais le Macronistan !
Le chômage de masse, les radiations… ?
Mais, c’est le plein emploi voyons, abracadabra l’a décrété via sa loi « et en même temps » les Français de plus en plus précaires ?
Ce n’est pas de sa faute ! Vœux de 2018 « apporter à un toit à tous », la crise du logement, encore plus de SDF qui dorment dans la rue, les hébergements saturés, etc. ?
Ce n’est pas de la faute de notre petit père de la nation si bienveillant.
Les FDO désarmées, une justice qui ne la rend plus, etc., l’insécurité partout, l’immigration qui n’apporte que bonheur, sa promesse de renvoyer 100% d’OQTF, etc. ?
Oh, là, faut pas pousser, Fossoyeur1er n’y est pour rien !
L’entrisme islamiste partout ?
Soumission1er n’y est pour rien, malgré sa danse du ventre, exemple avec l’Algérie et pas un mot pour Boualem Sansal !
Il a même coupé la tête de l’hydre islamiste notre vaillant guerrier, les professeurs se sentent désormais en sécurité, ils sont libres de pouvoir enseigner normalement.
Nos élèves sont tous des génies, le classement Pisa est mensonger, alors, il est essentiel d’instaurer des cours à la sexualité dès la maternelle !
Le 5 décembre, MoiEtLeChaos à la télévision d’Etat déclarait que la dissolution de l’Assemblée « n’a pas été comprise », assumant faussement « sa responsabilité » « et en même temps » accusant les oppositions de s’être unies « dans un front antirépublicain ».
Surréaliste, ouin-ouin en mode lamentation. Et voilà que notre crétin prétentieux a déclaré lors de ses 8e « vœux » : « pour le moment, la dissolution a apporté davantage de divisions à l’Assemblée que de solutions pour les Français. »
« À cette heure, cette décision a produit plus d’instabilité que de sérénité, et j’en prends toute ma part. » Surréaction des officines de propagande de sa Majesté, il a fait son ‘mea culpa’.
Quelle part ? Il est le seul coupable ! Ah, bah, non, pensez donc, Cinglé1er appelle à la nécessité du « ressaisissement collectif » pour permettre « la stabilité.
» ManuMilitari ‘voulait’ que ce soit l’année du « réarmement » de la France, il a terminé 2024 désarmé par sa propre dissolution qui lui a pété en pleine tronche.
Et Logorrhée1er n’a que le mot « promesse » à la bouche, auquel plus personne ne croit depuis des lustres.
Narcisse1er continuera à faire du footing autour de son nombril pour exister, et Jupéteux s’accrochera pour « rester jusqu’à la dernière minute ».
Depuis toutes ces années il a y a tant à dire, résumons un : l’explosion de la dette, les comptes publics truqués, la fausse baisse du chômage, l’immigration de masse, l’appauvrissement du peuple au profit d’une caste qui se gave, les transferts de souveraineté à l’UE, l’enchainement des crises et la violence, les milliards pour la guerre et les autres, la destruction de la réputation de la France, le sabotage de notre diplomatie, le déclassement de la France à l’international…
Nous achevons 2024 comme 2023, comme 2022, 2021, 2020, 2019, 2018 et 2017, en pire, et Macronéron a appelé les Français à rester « unis, déterminés, solidaires. »
Ils le sont, contre lui !
Alors, la surprise annoncée pour faire de l’audimat avant l’allocution de Narcisse1er, fut une vidéo avec sa voix posée sur des images : Jeux olympiques, 80 ans de la Libération, IVG dans la Constitution…
‘Gloire à
Moi’.
Alors souriez, la vie est belle : « depuis 7 ans,
nous avons réussi à résister aux pires crises » dixit
Poudredeperlimpinpin1er !
Par Nanouche
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression ! Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire