samedi 11 janvier 2025

LA MONDIALISATION , LE MIXTE ENTRE LE CAPITALISME ET LE COMMUNISME ..............

LU, VU ET ENTENDU !

GLOBALIZATION


« La mondialisation est un mixte entre le capitalisme et le communisme pour asservir les imposables et faire croire que l’on aime les gens. »

Par Mathilde Revenu

    
 

     

GLOBALIZATION***

« La mondialisation est un mixte entre le capitalisme et le communisme pour asservir les imposables et faire croire que l’on aime les gens. »

(Définition proposée par ALEXANDRE GOLDFARB)

 

C’est l’art de la propagande au service de quelques-uns reliés uniquement par l’appât du gain et surtout du pouvoir.

L’individu est méprisé au profit de l’argent et du pouvoir politique !

Pour mieux, réussir sa conquête du monde, la mondialisation doit œuvrer dans l’ombre et se servir de tous les ingrédients possibles et imaginables.

On l’a bien compris avec la COVID où les États ont commencé par faire n’importe quoi pour ensuite maîtriser leurs citoyens et les tyranniser.

Cette façon de procéder est très efficace puisqu’elle est finalement assez discrète pour ne pas être perçue immédiatement comme une dictature par les individus qu’elle touche.

La mondialisation d’ailleurs vient d’un mot anglais « globalization » et qui indique clairement une méthode hors des états et de leurs frontières pour agir.

En supprimant les frontières, la mondialisation peut se répandre partout sans aucune opposition et surtout sans risque.

Ce n’est pas pour rien que le flux des migrants s’accélère dans tous les pays occidentaux puisque cela va permettre à cette mondialisation de créer des conditions de captivité et d’esclavage pour tous.

Les seuls pays qui peuvent échapper à cette mondialisation sont finalement les pays riches qui ont une dictature, c’est-à-dire très peu.

Dans les autres pays, comme la France par exemple, le flux migratoire emporte la société avec son lot de violence, d’assassinat, de terrorisme, d’islamisme pour que franchement l’insécurité règne partout.

Ainsi, le citoyen est soumis, se tait et accepte l’impensable dans son propre pays.

L’idéologie progressiste, wokiste et socialo-communiste, du pareil au même,  s’empare des cerveaux via une propagande infernale et permanente distillée par des médias, quasiment tous à gauche, et sans vraiment rencontrer d’opposition.

La mondialisation s’installe alors d’autant plus facilement que les valeurs sont tombées… 

Et pas au champ d’honneur !

 

Par Mathilde Revenu


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Mathilde Revenu pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

*** GLOBALIZATION est le terme anglais pour MONDIALISATION qui signifie :
Phénomène d’ouverture des économies nationales sur un marché mondial, entraînant une interdépendance croissante des pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire