Superbe journée à Combourg autour de « Silenced » de Tommy Robinson
Bien sûr, Pierre Cassen s’était inscrit parmi les premiers !
Même André Bercoff devenu un ami depuis notre apéro-pinard de 2010, brûlant de voir le film de Tommy Robinson, était venu de Paris, tout spécialement, et il a fait profiter l’assistance de son érudition, de son humour et de son expérience.
Ce fut une très belle journée, très réussie, pour la première réunion 2025 de Résistance républicaine Bretagne.
Une cinquantaine de patriotes résolument anti-islam ont pu échanger, réfléchir ensemble, faire des plans sur la planète autour de la projection du film de Tommy Robinson (toujours en prison à l’heure où je vous parle, malgré l’appui d’Elon Musk qui a fait connaître cet immense scandale au monde entier).
La journée a commencé par deux heures d’émotion forte, d’abattement, même, devant le récit du chemin de croix vécu par Tommy Robinson (jamais vu un homme aussi courageux !) pour faire connaître et reconnaître une monstrueuse injustice.
L’histoire d’un jeune Anglais de 17 ans qui a donné une très légère correction à un musulman de 17 ans qui menaçait de violer ses petites sœurs de 9 ans.
Un scandale national a été monté de toutes pièces pour faire croire à la violence et à la perversion du jeune Blanc et à l’innocence du musulman.
On apprend dans ce film, grâce à Tommy qui filme en caméra cachée, qu’à coups de menaces et de sommes ahurissantes distribuées aux témoins, personne n’a voulu témoigner pour le jeune Blanc et contre le Pakistanais violent, misogyne, très violent surtout avec les femmes, mais qui a reçu des sommes ahurissantes en remerciement…
Tout cela pour criminaliser les Blancs qui osent se défendre et faire avaler l’immigration massive et le pouvoir terrifiant donné aux immigrés et leurs enfants.
Tommy a été emprisonné pour cette affaire, tabassé, empoisonné, il a failli mourir.
Il est à nouveau en prison depuis fin octobre, pour 18 mois, sauf si le remue-ménage organisé par Musk ébranle l’édifice.
Pour qu’il soit à l’abri de tentatives d’assassinat, Tommy a été placé en quartier de haute sécurité, à l’isolement, mais comme ce sont des musulmans qui lui apportent à manger, il se nourrit exclusivement de boîtes de sardine afin de ne pas se faire empoisonner…
C’est Éric Mauvoisin, du Rassemblement vendéen, qui était allé à Londres lors de la grande manif pro-Tommy le 26 octobre (la prochaine est début février) en a ramené le film, qu’il se fait un plaisir de projeter partout en France où des patriotes organisent une séance avec suffisamment de personnes pour justifier le déplacement de notre cinéaste.
C’était la deuxième fois que je voyais le film… je peux vous dire que j’étais aussi abattue à la fin du second visionnage que la première fois.
C’est terrible pour nos amis anglais et c’est l’image abominable de ce que sera la France dans quelques années, voire avant si rien ne se fait.
Traduisez : s’il n’y a pas un renversement politique et/ou une révolution.
L’heure est grave et nous avons beaucoup échangé entre nous.
Tous conscients, inquiets et décidés à se battre.
Mais il y a un temps pour tout, nous avons résolument décidé ensuite de profiter du bonheur de nous retrouver, et, en bons Gaulois de bien manger, bien boire, bien rire, bien tirer les rois, faire bien des projets patriotiques…
Une magnifique journée où s’étaient inscrits 50 patriotes de toute origine géographique, encartés ou pas, mélangés, sans sectarisme, juste unis contre l’islam, cette immonde saloperie.
Des adhérents et/ou des lecteurs de Résistance républicaine, bien sûr, des lecteurs de Riposte Laïque, des adhérents de partis patriotes comme Reconquête (les plus nombreux), quelques-uns du Parti de la France, tous désireux de comprendre ce qui se passe en Angleterre…
Des individus sans étiquette politique, également, bref de simples patriotes non encartés révoltés de ce qui se passe, des citoyens se mettant en 4 pour trouver des circuits courts dans leur département (comme Dominique et Marie sur la photo ci-dessous) et rendre ainsi service à tous ceux qui n’ont plus les moyens de manger correctement en passant par les petits et grands commerces…
Notre responsable d’Ille-Et-Vilaine, venu de Saint-Malo, qui a plein d’idées pour la Résistance…
Nous avons entre autres eu le plaisir de retrouver quelques adhérents de Normandie et leur chef Jean-Marc Bled (dans les 2 photos ci-dessus) qui cumule la direction de Résistance républicaine Normandie et celle de Reconquête avec 3 de ses adjoints.
Grand plaisir de nous retrouver tous !
Et un immense merci à tous ceux qui ont fait des centaines de kilomètres aller et retour pour être des nôtres, nos adhérents de Normandie, nos deux amis venus d’Orléans, Alain et Hervé… sans oublier Monique B. qui écume pour nous les sites afin de nous informer !
Par Christine Tasin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire