REVUE DE PRESSE !
Ils appellent à lapider Marine et Marion et à tuer Jordan : pas d’inculpés…
Je croyais qu’en France, seuls les musulmans radicalisés, dans les quartiers ou dans les prisons, se réjouissaient lors d’attentats islamistes qui font plein de victimes innocentes, lors de Charlie, du Bataclan, de Nice, ou le 7 octobre 2023, quand cela se passe en Israël.
Mais pour la première fois, en France, à ma connaissance, des Français sont descendus dans la rue pour fêter la mort d’un homme, par ailleurs presque centenaire.
Et ils étaient en pleine forme, se permettant toutes les audaces…
Ainsi, dans la France de Macron, on peut dire que les islamistes assassins du Bataclan n’auront pas notre haine, mais par contre on peut vomir sa haine contre Jean-Marie Le Pen.
Et par un curieux hasard, mon ami Patrick Jardin, pendant ce temps-là, un des rares parents de victimes, était interrogé pendant 3 heures par des policiers qui lui ont posé des questions étonnantes sur sa conception de la famille, son appartenance politique… mais aussi sur moi, et sa relation avec moi…
Ainsi, dans la France de Macron, on interdit des manifestations, comme le spectacle de Dieudonné, ou un hommage à Dominique Venner, ou des rassemblements de jeunes après un nouveau francocide, sous le prétexte de ce qui pourrait être dit, mais on autorise un rassemblement de la haine où on appelle à la mort de Jordan Bardella et à la lapidation de Marine Le Pen.
À notre connaissance, le parquet n’a toujours pas déposé de plainte, le ministère de l’Intérieur non plus, et on n’est pas certain que si le RN en déposait une, elle serait instruite.
L’Algérie cherche à nous dominer pour mieux nous détruire
LA GUERRE DE FRANCE A BIEN LIEU
Influenceurs, agresseurs, démographie, cellules dormantes, grand banditisme, drogue, Grand Recteur agent actif en mission… L’Algérie ne cherche pas à nous humilier, Monsieur le Ministre, mais tout simplement à nous dominer, pour finalement nous détruire.
Un bon début. Mais juste un début :
Comme un rêve d’énorme coup de pied au cul ! https://www.fdesouche.com/2025/01/10/depuis-la-france-ou-il-vit-le-directeur-de-campagne-du-president-tebboune-sur-le-sol-francais-encourage-les-moudjahidines-2-0-a-mener-une-guerre/
Et si on tentait de renvoyer aussi celui-là ? https://www.fdesouche.com/2025/01/10/valenciennes-59-un-jeune-homme-poignarde-deux-fois-et-proche-de-se-faire-egorger-sous-les-yeux-de-sa-copine-lagresseur-qui-reclamait-de-largent-aurait-agresse-dautres-personnes/
Une bataille perdue en Belgique. Abattage rituel : la télévision se couche devant les musulmans. https://www.sudinfo.be/id936713/article/2025-01-09/gaia-denonce-la-censure-de-la-rtbf-en-periode-de-ramadan-et-vis-vis-du
RÉSISTANCES
les obsèques, dans l’intimité, de Jean-Marie Le Pen à La Trinité-sur-Mer.
Les gauchistes viendront-ils perturber la cérémonie, voire iront-ils taguer la ville et l’église ?
À noter des menaces de lapidation, à Paris, contre Marine et Marion, des menaces de mort contre Jordan, qui, pour l’instant, n’ont été l’objet d’aucune plainte par le Parquet.
Et la publication crapuleuse par Paris-Match de la photo de Marine en train de pleurer quand elle apprend la mort de son père pourrait bien revenir comme un boomerang dans la gueule de ses diffuseurs, faisant passer Marine pour quelqu’un de simplement humain, alors qu’ils cherchent à démontrer le contraire.
https://www.bvoltaire.fr/
FIN DE PARTIE
Macron au plus bas, entraîne Bayrou vers le bas. Un nouveau Trudeau ? Un nouveau maillon du bloc mondialiste risque de tomber.
LE BOCAL DÉBORDE
Les politologues anti-FN, fonctionnaires payés pour dégueuler contre Le Pen, regrettent que les sujets évoqués par JMLP soient sur le devant de l’actualité, et contestent la réalité du monde. https://www.20minutes.fr/politique/4132594-20250108-mort-jean-marie-pen-paria-bon-client-fondateur-fn-fait-entrer-extreme-droite-medias
Argent
libyen pour sa campagne 2007. Pendant que les juges continuent de
s’acharner sur Sarkozy, ils oublient McKinsey et Macron en 2017. https://www.epochtimes.fr/pas-
La maison Fabius, cela paye bien. https://www.challenges.fr/politique/165-992-euros-la-reunion-les-remunerations-astronomiques-et-opaques-du-conseil-constitutionnel_595715
Grand débat judiciaire en vue : sodomiser un voleur de légumes avec une courgette est-il une agression homophobe ? Épiciers, Montpellier, cela sent une affaire de muzz. En attendant, les épiciers vont morfler lourd.
LES ENFANTS SONT À L’HÔPITAL
Encore le Front de Libération du Groenland. https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-savoie/annemasse/six-soignants-blesses-apres-une-agression-dans-un-hopital-de-haute-savoie-les-urgences-fermees-3088564.html?utm_source=beloud.com&utm_medium=beloud.com
CRIMES SANS PASSEPORTS
Un jeune Anglais de 17 ans assassiné par des racailles africaines. Celles que Starmer a libérées pour enfermer les patriotes indignés par les mort de 3 fillettes ?
https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/breaking-bedford-bus-station-stabbing-34452104
PANIQUEUROPE
Suite du débat Musk-Weidel. Tous les médias collabos et le gouvernement français appellent l’UE à mettre en place au plus vite le fameux DSA (Digital Services Actes) pour restreindre une liberté d’expression que Musk libère, et que Zuckerberg met lui aussi en place. Panique à bord, surtout que les censeurs étaient payés par Facebook.
Critiqué par Macron, Musk a mis les points sur les i, mais sans envoyer de torpille spéciale Choupinet. https://lemediaen442.fr/
D’autre part, Macron est allé consoler Keir Strarmer, avec qui il assure partager des valeurs communes. Celles de protéger les muzz, et de préférer les envahisseurs à leurs compatriotes ? https://x.com/EmmanuelMacron/
FRANCE-HÉTAÏRE
Ce monsieur doit faire refaire la toiture de son 300 m2 à Malibu. Il faut le comprendre.
Il recommence donc sa propagande, dans l’attente de la contribution des financiers à l’entretien de sa modeste demeure. Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’OMS : « Il est temps d’être plus #agressif dans la lutte contre les anti-vaccins. »
https://t.co/4c29FFqDqx
(https://x.com/Resistance_SM/
UNE PAGE DE SPORT
AUTRES FRONTS
Jetés à la rue, nus et désespérés. Prémonitoires. Que Dieu les prenne en pitié.
Incendies de Los Angeles, en plein hiver, c’est bien sûr le réchauffement climatique.
Donald et Elon massacrent le gouverneur démocrate, défendu bien sûr par l’ensemble des médias de propagande.
Les pompiers à l’entraînement avant d’affronter le feu
Mourir de soif en Californie
Détruire pour reconstruire… aux « normes »
https://x.com/reality_revolt_/status/1877664285218013229?t=X7yt6CQ0svwbs28KRt3dEg&s=03
Mais les milliards donnés à l’Ukraine, aux LGBT et aux climatistes manquent pour éteindre les feux. https://lemediaen442.fr/los-
Les
travaillistes anglais, derrière Keir Starmer, refusent toute idée de
commission d’enquête sur les gangs pakistanais. Ben voyons ! https://www.valeursactuelles.
Israël : les orthodoxes religieux devront eux aussi faire leur service militaire. https://lemediaen442.fr/fin-
Manifestement, les Canadiens en avaient plus que marre des débilités de Trudeau. https://www.epochtimes.fr/
« J’ai foiré Notre-Dame à Paris, mais j’ai bien niqué Bruel à Hollywood » (Allah)
Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
Ayons une pensée pour Éric Staelens inhumé aujourd’hui
Notre ami Éric Staelens, chef des Mousquetaires, a été inhumé aujourd’hui.
Roland Hélie, le directeur de Synthèse nationale, était présent afin de rendre un dernier hommage, en notre nom à tous, à cet homme de qualité, à ce camarade et militant exemplaire qui, depuis des années, assurait la direction du service d’ordre, entre autres lors de nos Rendez-vous Bleu Blanc Rouge, à Rungis, et de nos différentes réunions, tant à Paris qu’en province.
Fidèle à Jean-Marie Le Pen, il avait créé, au début des années 2010, avec toute son équipe, « Les Mousquetaires du Président » destinés à assurer la sécurité du Menhir lors de ses déplacements.
Une nouvelle fois, toute la rédaction de Synthèse nationale présente ses condoléances les plus attristées à Martine, son épouse, ainsi qu’à ses enfants et ses petits-enfants, eux aussi engagés dans le combat pour la France.
À Dieu, Éric, tu restes dans nos cœurs, le combat continue.
Par Roland Hélie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire