vendredi 3 janvier 2025

ZFE ET ESCROLOGIE ÉCOLOS ! IL Y A UN MOMENT OU CELÀ SUFFIT .

TRIBUNES LIBRES !



ZFE : Je refuse de respecter les conneries des écolos !

 

Cette nouvelle année débute avec la plus formidable aberration du siècle, due aux escrologues, vous savez les khmers verts, encore bien plus dangereux que leurs compères les socialopes. 

En effet, si votre véhicule, trop ancien pour obtenir cette fameuse vignette qui sort d’on ne sait où, ou même si votre véhicule marche bien, est en parfait état et a satisfait au contrôle technique, eh bien on va vous empêcher de rouler avec dans ce qu’ils appellent les ZFE, c’est-à-dire 95 % du territoire à proximité des grandes villes. 

Qui a pu décider d’une telle connerie ? 

On a déjà commencé et là, par contre, je ne dis pas que c’était inutile, par instaurer un contrôle technique afin d’éliminer la plupart des épaves du parc roulant. 

Encore que là aussi, sur le contrôle technique, il y aurait beaucoup à dire. 

Ce qui, je l’avoue, a supprimé la quasi-totalité des épaves roulantes et c’est plutôt bien, mais je me mets à la place du papy qui a une voiture de 15 ans et 70.000 km donc qui n’aura JAMAIS la vignette Crit’air et qui fait royalement 4000 km/an, pourquoi voulez-vous qu’il change de voiture ?

 Tout cela pour soi-disant la qualité de l’air dont tout le monde se fout. Qu’ils aillent voir si en Chine, ils se font chier avec des lois aussi CONS !

J’ai la chance d’avoir un véhicule récent V8 et j’emmerde ceux que cela défrise. 

Je suis pratiquement né dans un garage, je suis passionné d’automobiles et j’ai travaillé comme une bête, ce qui me permet de pouvoir rouler dans un véhicule haut de gamme. 

Désolé pour ceux que cela énerve, mais c’est mon kiff. Je possède également des véhicules anciens que je refuse de passer en véhicules de collection. 

D’abord parce que la procédure est compliquée et rébarbative, et c’est de plus très restrictif. 

Alors je vais passer outre, je vais continuer à rouler avec mon Alpine de 1970 à deux carburateurs double corps, et si par hasard je prends une prune de 68€ , ils attendront très très longtemps avant que je ne la paie pour la recouvrer en Belgique.

 Cela ne va pas être facile.

 J’estime avoir le droit de rouler, j’ai payé toute ma vie (heureusement c’est fini), des impôts à ces salopards. 

Je n’ai volé personne, qu’on ne vienne surtout pas m’emmerder. 

J’ai entendu ce matin ce musicien qui possède une 205 pour aller à son travail le soir et pour rentrer chez lui au petit matin.

 Il fait comme moi et je le soutiens complètement.

 Et nous n’avons qu’à TOUS faire la même chose, il y a un moment où cela suffit !

 Il est de notre devoir de rentrer en Résistance face au despotisme vert. 

C’est marrant, pour pondre de telles conneries, JAMAIS on ne demande l’avis du peuple. 

C’est comme l’autre corrompue de von der la Haine qui veut supprimer les moteurs thermiques dès 2035. 

Résultat : les ventes de voitures en 2024 ont chuté de 5 % ! 

Cette gourde va foutre l’industrie automobile par terre. 

Ça c’est facile apparemment, mais pour la remplacer par quoi ? Elle est bien incapable de répondre à cette question !

En ce début d’année 2025, puisque c’est l’époque des bonnes résolutions, j’ai décidé de résister et de ne plus me laisser emmerder par ces escrologues qui ne sont là que pour empoisonner la vie de leurs concitoyens, en basant toutes leurs théories ridicules sur rien du tout.

 En particulier la théorie du réchauffement climatique (il y a toujours eu depuis que le monde existe des périodes chaudes et des périodes glaciaires et cela n’a jamais empêché la terre de tourner, à moins que, comme les islamistes, ils pensent eux aussi que la terre est plate !). 

Et de la soi-disant pollution automobile qui n’existe que dans leurs petites têtes de piafs. 

 Les mêmes escrologues n’hésitant pas à acheter des véhicules électriques bien plus polluants, quand on sait comment et avec quels matériaux ils sont fabriqués en Chine, le plus grand pollueur du monde. 

 Faut-il qu’ils soient complètement CONS !

Savez-vous qu’il existe au Congo des stages d’extraction de cobalt pour fabriquer les batteries de ces véhicules électriques ? 

Je conseille à tous ces écolos du dimanche de s’y inscrire et de s’y rendre, peut-être changeront-ils d’avis après cela.

 En attendant, nous, cela nous fera des vacances de ne plus entendre leurs bêtises et de voir leurs tronches. 

Ces grands donneurs de leçons n’hésitent pas non plus à emprunter ces méchants avions pollueurs pour se rendre sur les plages des Maldives, ou pire, au Qatar ou à Dubaï, chez les barbus (faites comme je dis, pas comme je fais). 

La seule chose que je veux bien admettre dans l’écologie, c’est de respecter la mer et la faune et la montagne, en cessant d’y rejeter toutes les saloperies du monde.

 Il suffit de voir l’état des mers aux Maldives justement, en Guadeloupe et en Martinique où les tortues de mer et autres dauphins crèvent en avalant des sacs plastique négligemment jetés, peut-être même par un de ces écolos du dimanche qui veut interdire l’automobile pour revenir à la voiture à crottin. 

Il faut voir l’état des montagnes suite aux beuveries sur les sommets l’hiver !

Alors tant pis ! 

 Peut-être serai-je sanctionné, peut-être aurai-je des amendes que JAMAIS je ne paierai, mais j’ai décidé que face à la connerie de ces gens, il était de mon devoir de lutter comme je lutte contre l’islam, un autre cancer qui risque de tuer la France. 

Après tout, toutes ces lois ont quelle valeur ?

 JAMAIS on n’a demandé l’avis du peuple pour cette histoire de malus démentiel escrologique (plus de 70.000€ pour certains véhicules), 

JAMAIS on n’a demandé l’avis du peuple pour leur connerie de Crit’air, 

JAMAIS on n’a demandé l’avis du peuple pour remplacer les voitures thermiques par des véhicules à piles.

 

POUR MOI, TOUT CECI N’A AUCUNE VALEUR LÉGALE, ALORS QU’ILS AILLENT SE FAIRE VOIR !

 

Par Patrick Jardin

 

ET AUSSI 




Avec les ZFE, les écolo-fachos déclarent la guerre à 20 millions d’automobilistes : aux armes !

Ecolospendons.jpg

Il y a un an, notre fondateur, Pierre Cassen, avait fait sa première vidéo de l’année en ciblant les écolo-fachos, et leur fameuse ZFE et DPE. 

Un an plus tard, les khmers verts accélèrent l’offensive contre les Français et principalement contre les automobilistes des classes populaires.

https://ripostelaique.com/zfe-dpe-les-ecolo-fachos-commencent-lannee-en-faisant-chier-le-monde.html

Dans un autre registre, Jean-Philippe Tanguy avait fait plaisir à la France entière en rappelant à l’imbuvable Cécile Duflot tout le mal qu’elle avait causé à la France en sabotant notre filière nucléaire, en multipliant les taxes sur l’essence et les règlements imbéciles qui ont affaibli l’immobilier et pourri la vie de millions de propriétaires.

https://www.facebook.com/dlfjptanguy/videos/c%C3%A9cile-duflot-ose-venir-faire-la-le%C3%A7on-apr%C3%A8s-tous-les-probl%C3%A8mes-et-injustices-qu/1085269242916531/

Notre ami Patrick Jardin, dans un langage souvent fleuri, nous fait profiter également de son bon sens, acquis tout au long d’une carrière professionnelle passée dans les garages, pour exprimer son ras-le-bol devant la traque des automobilistes, impulsée par les écolos, suivis de toute la gauche et de tous les macronistes.

Eh bien à présent, dès ce début de l’année 2025, ces écolo-fachos, ces khmers verts passent à l’offensive, en imposant, avec la complicité de toute la gauche et des macronistes, dans toutes les villes de plus de 150.000 habitants, mais aussi leur périphérie, leur fameuse ZFE (Zones à faibles émissions). 

Ils veulent interdire à 20 millions d’automobilistes, possesseurs de la vignette Crit-Air 3 (voitures Diesel achetées avant 2011 et voitures essence avant 2006) l’accès des centres-villes et des périphéries urbaines. 

Et bien sûr, la répression est au rendez-vous, des radars spéciaux vont être mis en place pour flasher les voitures et les camionnettes délinquantes de 68 euros, soit 136 euros par jour, puisque vous serez verbalisé à l’aller et au retour.

Alors certes, l’agression contre la liberté individuelle de pouvoir se déplacer librement est telle qu’ils adaptent les choses, 43 métropoles de plus de 150.000 personnes étant à présent touchées.

Donc, ils paraissent vouloir laisser des marges de manoeuvre aux autorités locales, leur donner quelques semaines supplémentaires pour mettre les choses en place.

 Mais c’est mieux endormir la résistance des Français, car l’objectif demeure : interdire à 20 millions de Français de se déplacer librement, parce que leur voiture sont jugées trop vieilles et polluantes par les écolo-fachos et leurs complices.

Les excellents militants de l’association « 40 millions d’automobilistes » ont réalisé une vidéo exceptionnelle où, durant 55 minutes, ils démontrent la catastrophe sociale que vont engendrer ces nouvelles dispositions, qui sont une véritable déclaration de guerre au peuple français et aux classes populaires et rurales.

Pourtant, les Français vont avoir du mal à comprendre qu’on leur fasse payer 80 euros, parfois davantage, pour obtenir un contrôle technique qui atteste que leur voiture n’est pas polluante, et que, malgré tout, on leur interdise d’aller en ville avec cette même voiture.

 L’hystérie anti-automobiliste des écolos parisiens de la Dingo a gagné toute la France, et les élus abandonnent les Français face à la folie des khmers verts.

Rappelons qu’en 2017, Marine Le Pen, seule, défendait les automobilistes contre le racket des radars et des taxes de carburant. En 2022, c’est Éric Zemmour qui avait pris le relais, réclamant, entre autres, la fin du permis à points, la réduction massive des amendes-racket et le passage à 3 ans des contrôles techniques.

Aujourd’hui, Marine Le Pen possède la bombe atomique contre le gouvernement Bayrou. Tous les leaders politiques du camp patriotique doivent démontrer aux Français les conséquences quotidiennes de la dictature des écolo-fachos et de la transitions écologique. Bayrou, qui se dit issu du monde paysan, doit abroger toutes les dispositions de la ZFE et mettre fin à cette mascarade.

 S’il ne le fait pas, le RN, dont l’électorat est le principal concerné par cette mesure, doit mettre fin à l’expérience Bayrou et censurer ce gouvernement, tout en se battant aux côtés des Français qui refusent de mourir sous le prétexte bidon de l’avenir de la planète.

 

 

 

Aux armes, citoyens ! Sus à la gauche, ses maires liberticides et ses commissaires politiques écolos !

 

 Voir la VIDÉO :  https://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=l_iA_E1pq-E&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fpierrecassen.ripostelaique.com%2F2025%2F01%2F03%2Fles-zones-fascistes-ecologiques-la-gauche-contre-le-peuple%2F&source_ve_path=Mjg2NjY

 

 Source : https://ripostelaique.com


ET AUSSI

Magnifique coup de gueule de @E2Villiers sur la mise en place des ZFE dans 43 grandes villes : c'est un truc d'escrologistes "C'est scandaleux, c'est une honte, c'est soviétique, c'est pas la peine d'avoir liberté marqué sur les mairies.  
Dans les années 70, on circulait en ville, on stationnait, on laissait quasiment les clefs sur le volant, maintenant, il n'y a plus de stationnement, on est contraints avec des véhicules extrêmement chers, et demain, on ne pourra plus se déplacer, on va être obligés d'être plusieurs dans les véhicules pour se déplacer, c'est l'Union Soviétique. 
Moins de pollution de rien du tout, c'est un truc d'escrologistes".
 
 JMLB 
Question : À quoi sert le Système Anti-Pollution installer sur les véhicules  Thermiques ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire