TRIBUNES LIBRES !
Pendant 25 ans, 250 000 mineures anglaises ont été violées par des gangs pakistanais
« La « chair » des jeunes filles se négocie dans l’arrière-boutique de kebabs sordides. »
https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-viols-de-masse-en-angleterre-les-autorites-agissent-enfin/
On lit même que plus d’un million de mineures anglaises, certaines âgées de douze ans, auraient été victimes de cette barbarie qui durerait depuis des décennies, sans aucune réaction de l’Etat, qui savait mais se taisait.
Pauvre Angleterre, devenue l’otage de ses immigrés et totalement tétanisée par la dictature du politiquement correct.
Comment ce grand pays qui a si longtemps dominé le monde et guerroyé comme la France sur tous les continents, comment a-t-il pu tomber aussi bas et fermer les yeux sur un viol de masse de ses propres jeunes filles de souche, par des gangs pakistanais ?
Comment les autorités et les élites de cette grande démocratie, ont-elles pu cautionner ce crime barbare pendant si longtemps ?
Car si les viols de Telfort, en 2017, ont fait la Une des médias, on apprend aujourd’hui que le crime dure en réalité depuis des décennies et qu’il est d’une ampleur démentielle, organisé en toute impunité par des gangs pakistanais dans la plupart des villes d’Angleterre.
Ce sont des centaines de milliers de jeunes Anglaises mineures qui ont été mises en esclavage sexuel sans la moindre réaction des autorités.
Un crime dont la dimension raciale ne saurait être contestée puisque seules les jeunes filles blanches étaient la cible de ces gangs.
Non seulement les autorités ont détourné le regard, mais elles ont tout fait pour enterrer l’affaire ! Pourquoi ?
Pour ne pas susciter la haine raciale !
C’est sidérant.
On a caché ce crime parce qu’il était perpétré par des immigrés, par peur de voir les natifs se révolter et exercer des représailles à l’encontre des criminels.
La presse de gauche, égale à elle même, a longtemps prétendu que c’était une thèse conspirationniste de droite.
Ceux qui dénonçaient le crime étaient taxés de racisme, voire diabolisés et condamnés.
Mais tous les gouvernements ont minimisé ces crimes, par peur de cautionner le discours dénonçant les ravages de la société multiculturelle.
https://www.bvoltaire.fr/viols-collectifs-au-royaume-uni-musk-et-un-lord-anglais-relancent-le-scandale/
Dans ce climat de dictature digne de l’ère soviétique, il ne faut pas s’étonner que l’activiste identitaire Tommy Robinson, soit persécuté comme jamais et traité en ennemi public numéro 1, emprisonné dans des conditions de détention sévères.
Ce qu’Elon Musk vient de dénoncer en réclamant sa libération.
Tommy Robinson est bien un prisonnier politique parce qu’il est hostile au multiculturalisme et le dit.
Dans l’Angleterre de 2024, on a vu le gouvernement travailliste libérer par anticipation des détenus pour faire de la place et emprisonner les manifestants dénonçant les crimes des immigrés.
Le droit de manifester est tout à fait relatif. Manifester contre l’immigration peut faire de vous un délinquant raciste tenant des propos haineux.
Et s’il n’y a plus de place dans les prisons pour les criminels, on en trouve toujours pour les militants identitaires et les patriotes.
Evidemment, c’est le petit peuple qui manifeste car c’est lui qui subit de plein fouet la promiscuité avec des populations qui refusent de plus en plus de s’intégrer.
Les élites bien tranquilles dans leur tour d’ivoire ignorent tout simplement ce peuple de souche qui refuse de disparaitre et s’oppose à la mondialisation.
Son seul droit est de se taire.
La conclusion de tout cela est que l’Europe immigrationniste adopte de plus en plus une justice à deux vitesses.
L’une, intraitable avec les natifs qui défendent leur identité, l’autre, très laxiste avec la violence issue de la diversité, souvent minimisée voire niée.
Avec des sociétés qui instaurent une différence des droits au nom du droit à la différence, une nation, même millénaire comme l’Angleterre ou la France, ne peut que se désintégrer tôt ou tard.
A voir l’évolution tragique de la société britannique, où la charia civile s’étend dans la plupart des villes, tribunaux islamiques à l’appui, il n’est nul besoin d’être devin pour prédire que l’aventure multiculturelle va très mal finir.
L’Europe paiera au prix fort sa grande illusion mondialiste.
(source : tribune de Mathieu Bock Côté dans le Figaro)
ParJacques Guillemain
ET AUSSI
Nous soutenions Tommy dans un silence terrible… et Musk est arrivé !
Nous avions manifesté pour la libération de Tommy dès 2012 à Paris…
Ils l’avaient emprisonné dans le quartier musulman…
Nous avions fait connaissance de Tommy à Florence.
Tommy Robinson, résistant à l’islamisation (l’un des fondateurs de l’English Defense League en 2009) et surtout aux horreurs vécues par des dizaines de milliers de fillettes anglaises issues de familles pauvres et démunies pour l’essentiel, violées par des Pakistanais, mises sur le trottoir, devenues prostituées, certaines se sont suicidées, d’autres ont été assassinées…
L’horreur absolue. Pendant plus de 40 ans…
Notre ami hélas disparu Edmond le Tigre avait récapitulé les horreurs subies par des gamines à Telford… «
Le journal britannique « Sunday Mirror » a révélé que la ville de
Telfort, dans le centre du Royaume-Uni, était le lieu d’un scandale
pédophile hors-norme. Pendant presque QUATRE DÉCENNIES des centaines de
jeunes filles ont été violées par un réseau ISLAMISTE PAKISTANAIS. C’est une enquête de 18 mois que vient de boucler le tabloïd britannique Sunday Mirror. Et le journal n’y va pas par quatre chemins : il
s’agirait du plus grand scandale pédophile de l’histoire du Royaume-Uni
qui aurait été découvert à Telford, une ville de 170.000 habitants au
centre du pays entre Londres et Liverpool. Les premiers faits ont été
révélés le dimanche 11. Les chiffres font froid dans le dos :
environ 1.000 enfants abusés (a priori que des jeunes filles), violés,
et certains peut-être assassinés (cinq homicides ont été recensés en
lien avec l’affaire) par approximativement 200 personnes. Le tout sur
une période commençant au début des années 1980 (IL Y A DONC PLUS DE 40
ANS) et des victimes parfois âgées de seulement 11 ans. Suite ici : |
Un homme, un seul, avec sa petite caméra, s’est levé pour dénoncer, pour accuser, pour défendre, pour pourfendre, pour que cela cesse.
Cet homme, Tommy Robinson, n’est pas un avocat des beaux quartiers, c’était juste un petit plombier qui avait juste un peu plus d’empathie que les autres, un peu moins d’égoïsme, un peu plus le sentiment du juste et de la justice.
Il a été emprisonné plusieurs fois, dans des conditions terribles, parce qu’il dénonce les horreurs commises par des musulmans…
Nous avons suivi de près la vie de Tommy, ses batailles, ses engagements, grâce à l’un de ses amis, d’origine française qui nous a envoyé photos, vidéos, articles (signés Richard Friand)… régulièrement. Et qui continue.
Tommy était très seul, même Farage, le champion du Brexit, a craché sur lui…
Tommy a payé son engagement très cher, menaces islamiques, menacé par des antifas auxquels un avocat musulman avait donné l’adresse de sa famille, en danger, traîné au tribunal, emprisonné (il a failli en mourir)…
Il a même perdu sa famille, sa femme n’en pouvait plus de cette vie de parias, obligés de déménager sans cesse pour échapper aux menaces, il avait une peur bleue pour ses enfants, pour lui, les prisons anglaises sont pires que les françaises… et pourtant il a fini en octobre dernier par revenir en Grande-Bretagne, les dhimmis qui gouvernent se sont jetés sur lui comme la misère sur le pauvre monde.
Il est emprisonné depuis le 26 octobre, pour 18 mois… le reverrons-nous vivant ?
Je vous renvoie à la très belle lettre d’Emmanuel Crenne d’août dernier, il y fait le point sur l’attentat qui a coûté la vie à 3 petites filles, sur l’acharnement contre Tommy Robinson et sur les émeutes des Anglais, réprimées avec une sévérité ahurissante, au profit des musulmans encensés.
Quant aux 57 jeunes Blanches de Rochdale, tous ceux qui en ont parlé ont eu des ennuis avec la justice, comme Tommy.
Pendant ce temps, les musulmans venus en découdre avec Tommy à une manifestation étaient accompagnés et protégés par la police.
Août 2024. Tommy : l’Angleterre est oficiellement sous occupation islamique.
Et voilà que l’homme le plus libre (et le plus riche, ça aide ; et le plus proche collaborateur de Trump, ça aide aussi) du monde, Elon Musk, s’intéresse à son cas et accuse Starmer.
Sur X, Elon Musk évoque également une vaste affaire d’exploitation sexuelle de plus de 1 500 jeunes filles dans le Nord de l’Angleterre, entre 1997 et 2013. « Au Royaume-Uni, des crimes graves comme le viol nécessitent l’approbation du service du procureur (CPS) pour que la police puisse inculper les suspects. Qui était à la tête du CPS lorsque des gangs de violeurs ont pu exploiter de jeunes filles sans avoir à faire face à la justice ?
Keir Starmer », écrit Elon Musk. « Une nouvelle élection devrait être organisée au Royaume-Uni », ajoute-t-il. Source.
À suivre ! Nul doute qu’on parlera longuement de tout cela à Combourg le 19 janvier prochain !
Par Christine Tasin
https://resistancerepublicaine.com/
ET AUSSI
Elon Musk, un ballon d’oxygène pour les dissidents diabolisés et persécutés
Certes, avoir de l’argent aide à disposer d’une liberté de parole, et Elon Musk, l’homme le plus riche du monde, alors qu’il n’est pas un héritier mais simplement un génie visionnaire, ne s’en prive pas.
On fera remarquer qu’une Élisabeth Badinter a aussi beaucoup d’argent et que, mis à part quelques propos ponctuels prétendant défendre la laïcité, elle n’a jamais aidé les patriotes persécutés dans leur combat, tout simplement parce que c’est une grande bourgeoise bien-pensante qui qualifie, comme les mondialistes, ceux qui aiment leur pays de racistes d’extrême droite.
Rappelons qu’elle n’est même pas capable de prononcer le mot « islam », se réfugiant derrière le confortable « islamisme ».
Bref, rien à espérer d’elle et de tous les milliardaires de gauche qui ne pensent qu’à bien se tenir à table.
Elon Musk se fout totalement des étiquettes qu’on va lui attribuer, des réactions que ses propos suscitent, il fonce et il cogne.
Il allume les juges italiens qui voulaient enfermer Matteo Salvini pendant 6 ans, pour s’être opposé au débarquement d’un bateau de clandestins, alors qu’il était ministre de l’Intérieur.
Il qualifie le chancelier démissionnaire allemand d’imbécile incompétent, et n’hésite pas à soutenir l’AfD, parti diabolisé nazifié, que même le RN ne veut plus fréquenter parce qu’il a inscrit dans son programme la nécessaire remigration.
Enfin, cerise sur le gâteau, en soutenant Tommy Robinson (abandonné par toute la mouvance patriote, à de trop rares exceptions) et surtout en ciblant le Premier ministre anglais Keir Starmer, lui reprochant sa bienveillance avec les gangs de violeurs pakistanais, il a relancé, soutenu par Nigel Farage, un scandale d’État que les travaillistes font tout pour étouffer depuis vingt ans.
On attend avec impatience qu’Elon Musk s’intéresse à la France, et cible Macron et Mélenchon comme il a pointé du doigt Scholz et Starmer.
On espère qu’il parlera de nos magistrats de la même manière qu’il a dénoncé les juges pourris italiens.
On veut que la parole redevienne libre, et que le rouleau compresseur Elon Musk utilise sa force de frappe pour déstabiliser tous les régimes corrompus européistes, les immigrationnistes, les journaleux vendus, les magistrats politisés, les enseignants laveurs de cerveau et surtout tous les traîtres français et européens qui vendent leur pays aux islamistes contre des pétro-dollars.
Prochaine étape, le 9 janvier, sur X-Twitter, Elon s’entretiendra avec Alice Weidel, leader de l’AfD, le pendant de Reconquête en Allemagne.
Nul doute que cet entretien, qui rend fous Ursula von der Leyen, Thierry Breton, Emmanuel Macron et tous les européistes traîtres, va pulvériser les records d’audience et dédiaboliser un parti sali et insulté tous les jours depuis son existence.
Longue vie à Elon Musk et bien sûr à Donald Trump, dans leur combat contre l’État profond et pour la liberté d’expression.
Source : https://ripostelaique.com
- Croustillant de tartare de St Jacques et St Pierre
- Emincé de bœuf et son écrasé de pommes de terre à l’huile d’olive
- Galette des rois (frangipane)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire