vendredi 15 août 2025

LA FRANCE N' EST PLUS SOUVERAINE ! ET RECRUDESCENCE D' AGRESSIONS COMMISES EN LANGUE ARABE !

LA FRANCE N’ EST PLUS SOUVERAINE




Nous savons tous,  sauf les peuples manipulés, désinformés devenus malheureusement ignares et victimes  de leur ignorance, niant tout fait réel parce « qu’ils ne sont rien »aux yeux de leurs mauvais  représentants politiques sans cœur, ne pensant qu’à se faire de l’argent. 

Je sais, je les ai connus et  entendus.

` Il suffit. 

En s’interdisant à voir que la France n’est plus la France, et surtout, qu’elle n’est plus souveraine.

En effet, pour plaire aux eurocrates de l’UE, ils sont sous les ordres des États-Unis et des puissances de l’argent, la France a perdu toute personnalité et toute grandeur, devenue une petite région d’Europe, toujours sans  imagination, parce sous le joug des puissances étrangères, notamment, sous le régime socialo-macroniste qui s’est employé a détruire la France.  

Devenus nos dirigeants, grâce à une arnaque du siècle, ils ont  falsifié notre histoire,  faisant disparaître l’Âme du peuple de France, ceci, dès les années 1970.

Je me souviens, il y a cinquante ans aujourd’hui, où  j’accueillais  à mon domicile :  Portugais,  Roumains ,  Grecs,  Yougoslaves, Polonais, Vietnamiens, Africains venant d’ Ethiopie, Congo, Sénégal, Cameroun et de Madagascar, après avoir mieux connu la France, ils m’ont  confié leurs impressions.
 

Ils ont été surpris par notre classe politique qui se disait de gauche  « socialiste ».

 Après avoir donné du « temps au temps », ces immigrés, très travailleurs, ont découvert l’impensable réalité. 


À leurs yeux , les socialistes étaient de  grands capitalistes qui aimaient vendre la France à des sociétés privées, alors qu’ils se disaient toujours « socialistes ». 

Pour parvenir à l’objectif imposé  par leurs parrains financiers qui les avaient placés aux commandes, nos gouvernants ze sont pliés à l ́idéologie mondialiste prônée par les grands banquiers internationaux. 

Or  : » Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit.
« L’argent n’a pas de patrie. 

 Les financiers n’ont pas de patriotisme, et n’ont pas de décence, leur unique objectif est le gain. »
Napoléon 1er 

 

Parmi  les politiques français qui ont accepté de se soumettre aux ordres contre l’intérêt général du peuple de France, ils sont nombreux à avoir trahi la France. 

 

Dès 1976, ce sont tous les partis de gauche et d’un prétendu mouvement d’opposition dit de droite et gaulliste, alors que Charles de Gaulle souhaitait une Europe des Nations,  et non une Europe fédérale qui détruit la souveraineté des nations pour les organiser et les dissoudre en simples « régions » sans identité, sans histoire et donc sans Âme. 


De même suite,  nos politiques ont accepté, ensemble, d’accueillir en France, d’abord discrètement, une invasion massive non identifiée et incontrôlée forte de plusieurs  millions d’immigrés issus d’une autre civilisation que la nôtre. 
 

Aujourd’hui, nous subissons le choc des civilisations pour plaire à une engeance illégitime régnant à  Bruxelles  (pas forcément élue) qui ne pense qu’à se maintenir au pouvoir,  menant une guerre secrète  contre les peuples qui constatent, enfin maintenant,  le mal absolu qui va les faire disparaître. 

Force est de reconnaître qu’il y a tant de merveilles politiques en ce monde qui nous gouvernent pour notre bien, vu leurs décisions assassines, cela justifie que nous nous y intéressions avec amour, et  cela nous suffit.  

En conséquence,  nous devons nous y opposer parce que leur autoritarisme est contraire à nos pensées spirituelles contre ceux qui nous mènent inéluctablement à une haine  dévastatrice qui fera disparaître notre civilisation occidentale, devenue trop faible face aux événements tragiques qui nous minent

 Cette situation tragique était programmée de longue date, parce que ces politiques là ont gouverné  au détriment des fonctions de la « poétique » constituant notre Univers originel. 

Les ennemis de notre civilisation sont arrivés trop loin, comme certains scientifiques qui dirigent les peuples vers les guerres, lesquelles parviendront à nous faire vivre l’Apocalypse, alors qu’ils sont incompétents à nous enseigner  « la Marche » immuable de notre Univers depuis l’origine des temps.  

Or, le politique et le militaire sont totalement différents. 

Toutefois, si la démarche scientifique peut être pure, son usage qui en est fait peut nous conduire en enfer. 
Goethe nous faisait comprendre que nous devions ouvrir nos deux yeux et tout notre esprit pour voir clair et plus loin dans le réel. 
 

Plus la cosmologie avance, plus il y a de données , et moins nous savons.
 

 L’éducation nationale serait bien inspirée de former nos jeunes enfants et étudiants à la vulgarisation de la vraie et pure Connaissance incarnée.

Ainsi, selon moi, après avoir lu Hubert Reeves,  dans son livre « Connaissance de l’ Azur » paru en 1981, lequel a connu un grand et réel succès. (Plus d’un million de lecteurs et lectrices. )

Si j’avais la chance d’assister au « Proche entretien » qui aura lieu entre deux étoiles politiques qui rayonnent dans notre Univers, je ne manquerai pas de leur montrer une éclipse lunaire, c’est-à-dire lorsque la lune pleine est positionnée  derrière la Terre et justement éclairée par les feux du Soleil. 

Pourquoi ? C’est très  simple à expliquer.

 Peu de politiques ont une instruction scientifique  ignorant l’évolution cosmique de notre univers,  laquelle est une  merveille de poésie, celle qui nous apprend la création de notre univers, de notre cosmos et de tous les êtres vivants. 
 

En conséquence, la vision n’est pas terminée, parce que point forgée pour atteindre le centre du cercle et celui de l’infini dans le « Juste milieu. »  
 

Ils ne sortent, pour la plupart d’entre eux,  de nulle part, parce que leurs études sont purement  technocratiques utilisant un langage rhétorique immuable, formatant des cœurs durs, donc inutile , car sans idée de partage et sans  imagination qui leur permettraient d’évoluer vers l’inaccessible étoile, afin de travailler au bonheur de tous et non point en faveur de leurs privilèges de caste. 

En conséquence, tous les chefs d’états devraient, tout d’abord, être des visionnaires pour guider les peuples vers  l’ascension, et non dans une mortelle  » Marche  » qui les entraîne dans un gouffre abyssal, et donc vers la mort.  
 

Ce qui semble être validéencore aujourd’hui, puisque tous les états européens seront fondus dans un même  moule, sans identité, dans un fédéralisme mondialisé formé de régions composées de tribus en tout genre, ceci pour diviser les êtres et provoquer des conflits pour régner sur les peuples sous l’égide d’un gouvernement mondial. 
 

Or, tout multiculturalisme imposé aux peuples s’est très mal terminé. 
 

Le temps me semble arrivé de nous rappeler les mots pleins d’espérance prononcés lors du discours  d’un  comédien, je cite :
« C’ EST MON PROJET » 
 

Or, ces trois mots sont devenus insupportables parce que nous  avons été trompés. 

Force est  de constater que nous n’avons connu que des terribles trahisons, provoquant le chaos et le néant. 
 

Puis la France a perdu toute souveraineté. 
 

L’éducation de nos enfants est devenue urgente et vitale.
 » Éduquez les enfants et il ne sera pas nécessaire de punir les hommes.  » Pythagore. 

 

Un pays gouverné par un enfant immature devenu prince  ne peut plus avoir d’avenir. 

À bon entendeur. 

LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! 

Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE 

 

ET AUSSI

 

Paris, Rouen, Montpellier… recrudescence d’agressions commises en langue arabe



La langue arabe s’impose un peu partout sur le territoire français, notamment à l’occasion d’agressions physiques.

« Zemel ! » C’est par cette insulte arabe à caractère homophobe que l’agression de l’influenceuse trans Calysta a débuté, mardi 29 juillet dernier. 

Elle travaillait dans un bar de Bruxelles lorsqu’un groupe de « garçons » l’a accostée. 

« J’ai commencé à discuter avec eux, ils ont commencé à m’insulter de « zemel ».

 Je connaissais le mot !, raconte-t-elle, dans une vidéo partagée sur Instagram où elle apparaît, le visage en sang.

 Ils ont commencé à parler en marocain, ils pensaient que je ne comprenais rien du tout. Sauf que ce n’est pas le cas… Je leur dis : « Vous savez, je comprends tout ce que vous dites ! » » 

Le ton est alors rapidement monté entre eux, jusqu’à ce que la make-up artistreçoive un verre en pleine tête.

Malgré l’intervention rapide d’un vigile, les individus sont parvenus à prendre la fuite avant l’arrivée de la police.

« J’ai été humiliée devant tout le monde, certains rigolaient… personne n’a bougé », déplore la victime, sur ses réseaux. 

Si les messages de soutien à Calysta se comptent par dizaines, d’autres semblent en effet se réjouir de la violente altercation. «

 C’est bien fait pour toi », a ainsi commenté un certain Batobakala. 

« Cheh ! », a ajouté un dénommé Ali, jugeant opportun d’user du même dialecte que les agresseurs de la jeune trans.

 

La violence en VOST

Cette spécificité linguistique n’est pas isolée. 

Dans de nombreuses villes françaises, désormais, un certain nombre d’agressions sont commises par des individus s’exprimant en arabe. 

C’était le cas à Montpellier, le 21 juillet, où un conducteur de tramway a été violemment pris à partie sur le quai par un homme l’insultant en arabe et le menaçant de le « planter »

Quelques jours plus tôt, mardi 8 juillet, un homme armé d’un couteau a attaqué un policier à Rouen avant de tenter de s’en prendre au public venu assister à la quatrième étape du Tour de France.

D’après une source policière à CNews, l’assaillant était porteur d’une djellaba et parlait arabe, au moment de l’attaque. 

Et c’est encore ce même dialecte qui était employé par un homme arrêté au mois de juin, suspecté d’avoir piqué à la seringue des femmes lors de la fête de la Musique, à Chambéry…

Depuis quelques années, la presse regorge de faits semblables.

 En novembre 2023, par exemple, un mineur a été interpellé à Paris pour avoir agressé un homme en tenue religieuse juive dans le métro.

 Selon les enquêteurs, l’agresseur lui avait parlé en arabe avant de lui porter un violent coup de pied dans le dos.

 En février 2023, un SDF en situation irrégulière sur le territoire a été condamné pour l’agression sexuelle d’un collégien, survenue l’année précédente : il s’était adressé au garçon en arabe, avant de l’attirer dans un lieu isolé pour mieux l’abuser. « Si tu cries, je te tue », lui aurait-il intimé.

À ce sujet — [Exclu] En Gironde, un tract Nouveau Front populaire rédigé… en arabe

On ne compte plus, aussi, les attentats ou tentatives de meurtre commis aux cris rituels d’« Allah akbar ». 

Pas plus tard que dimanche dernier, un individu vêtu d’une djellaba a été interpellé dans le Val-de-Marne après avoir poussé le fameux cri de guerre et tenté de poignarder un homme qui refusait de se dire musulman.

Il y a aussi l’insulte désormais bien connue « gwer », qu’on peut traduire par « sale Blanc ».

 Si ce terme arabe est parfois prononcé sur le ton de la mauvaise plaisanterie, il est également employé dans des circonstances nettement moins drôles.  

« C’est l’insulte raciste anti-Blanc qui a été assenée à Crépol avant que Thomas soit poignardé mortellement »rappelle ainsi Thibaut Monnier, député de la Drôme

Sur une vidéo disponible, on entend en effet des jeunes lancer « Vas-y, putain de gwer ! », en direction des villageois qui participaient au bal.

 

Un bouleversement linguistique qui fait des heureux

Pourtant, l’usage désormais massif de l’arabe, en France, ne semble pas déplaire à tout le monde.

 On pense à ces linguistes, qui se félicitent d’entendre nos enfants prononcer les mots « wesh » ou « >belek », à Jack Lang, qui vient de publier un nouveau livre intitulé La Langue arabe, une chance pour la France (Gallimard) ou encore au directeur du festival d’Avignon, qui a choisi de faire de l’arabe la « langue invitée » de l’édition 2025.

 

Du côté des politiques, aussi, certains accompagnent le mouvement avec enthousiasme.

 On se souvient, par exemple, qu’en juin 2024, le Nouveau Front populaire avait annoncé la tenue d’une réunion « contre l’extrême droite » à l’aide d’une affiche rédigée… en arabe.

 Histoire d’être bien compris de ses électeurs ?

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Boulevard Voltaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire