dimanche 17 août 2025

TRAVAILLEZ GRATUITEMENT POUR NOURIR CES PARASITES POLITIQUES QUI SE GAVENT DE PRIVILÈGES ! ALEZ LES GUEUX !

 TRIBUNE LIBRE !

Au pays de nos dingues de  ‘dirigeants’.



     

Le Premier sinistre à cause du « réchauffement climatique » souhaite « changer nos méthodes de vie. » 

Vous savez que la climatisation, pouah, c’est à bannir et qu’il ne faut pas l’utiliser, alors, le ‘cerveau’ en manque d’irrigation a dit « il faut mettre un sachet de glaçons dans le ventilateur » pour rafraîchir les personnes âgées dans les Ehpad !

 Qu’est-il arrivé aux climatisations financées par le jour férié de la Pentecôte ?! 

Quant à madame Euthanasie, vu la ‘canicule’, elle devrait se réjouir, elle va en faire des économies pour la Sécurité sociale, bah non, figurez-vous que la Vautrin a pondu un décret pour boire de… 

L’eau, nous en sommes, là, en France ! 


Heureusement que l’État-nounou est là pour empêcher des patrons de forcer leurs salariés à ne pas boire d’eau ! 

Quelle bienveillance « en même temps » pour parfaire ce décret, elle a, juste, oublié le décret pause pipi !! 

Mais nous voilà sauvés, oui oui, comment ?

 Par de « bons conseils » et de « réflexes » à adopter pour faire face à n’importe quel type de crises, parce qu’au pays de Cinglé1er qui a fait de la France : un enfer insécuritaire, fiscal, social, sociétal, soyez « Tous résilients », titre du manuel de survie de Fossoyeur1er à destination des Français qui leur permettra de survivre jusqu’à la fin de son mandat.

 Quoi, ce n’est pas pour cette raison ? 

Bah, non, c’est parce que « La Russie est une menace pour la France », ah, depuis le temps qu’elle doit nous attaquer !!

 

Nous avons de sacrés ministres, qui sont d’une intelligence incroyable. 

La France s’enfonce dans tous les domaines et l’autre nous parle de sachets de glaçons, l’autre pond un décret pour boire de l’eau, la Genevard, après les incendies dans l’Aude demande à des agriculteurs, viticulteurs à des personnes qui ont tout perdu d’être « résilientes » et débloque un fonds de huit millions, mais waouh, quel pognon de dingue ! 

Et l’on apprend que la piste criminelle est envisagée, mais comment, ça ? 

Cela n’a rien à voir avec le « réchauffement climatique » mis en avant par le Bayrou et MagicAgnès, bah, zut alors ! 


Darmanin, lui, a annulé une visite à la prison de Nîmes, la raison ? 

La découverte d’une table de massage dans l’établissement !

 Alors, que le renseignement pénitentiaire est tragiquement sous-développé, que c’est l’arme absolue (exemple : les attentats 2015/16 sur 100 informations importantes 70 venaient du renseignement pénitentiaire) merci, là, aussi, à Fossoyeur1er, par exemple : l’évasion de la ‘Mouche’ qui n’était soi-disant pas dangereux et qui a coûté la vie à deux agents, aurait pu être évité ! 

 

Le sinistre de l’Enseignement supérieur, Philippe Baptiste qui avait affirmé que « l’islamogauchisme à l’université n’existe pas » a affirmé que : « chaque Français doit 45.000€ à l’État.

 On a besoin d’augmenter les dépenses sur un certain nombre de budget… » Mais, va travailler, feignasse de parasite !

 114% de dette, et ils ont besoin d’augmenter quoi ? 

Ce n’est pas aux Français de payer l’irresponsabilité de leurs ‘dirigeants’.
 

1 400 milliards de dettes depuis l’avènement du ‘Mozart de la Finance’. 

C’est l’État qui doit se serrer la ceinture !!

 Et quelles réussites de notre génie Enlysée : le déficit commercial continue de se creuser, atteignant 43 milliards au 1er semestre 2025. 

Nous avons franchi la barre des 82 milliards sur douze mois glissants.

 L’une des raisons majeures de cette dégradation est la faiblesse du tissu industriel (bah, alors, et la fumeuse « réindustrialisation ? »). 

La balance courante, qui inclut les biens, les services et les revenus tirés des investissements, est en déficit de 17 milliards pour le 1er semestre 2025.

 D’où, l’importance des podcasts, mais si voyons, de Bayrou l’influenceur qui n’influence personne, mais, qui se veulent ‘pédagogiques’.
 

« En même temps », quel pathétisme, expliquant à « ceux qui ne sont rien » que c’est encore à eux de « faire des efforts », eh oui, forcément ! 

Consternantes, toutes les déclarations de ce pitoyable, médiocre bouche-trou sans légitimité …

 Mais sachez que si vous avez des suggestions ou des questions pour le futur budget, vous pouvez lui envoyer un mail.

 On est chez les fous !
 

Pendant que ce cynique fait tout pour se maintenir à Matignon, la colère est partout.

 « Une odieuse attaque contre les malades », les syndicats de l’AP-HP se préparent une grève générale. 

La colère des pharmaciens en grève dès le 18 septembre, fermeture complète de leur officine, et tous les samedis à partir du 27 septembre, après la publication au Journal officiel d’un arrêté entérinant la baisse des remises commerciales que les laboratoires peuvent accorder aux officines sur les médicaments génériques.

 Cela servait à certains à payer leurs employés ! 

La colère avec la suppression de deux jours fériés pour « redresser les finances publiques » qui est un « effort acceptable », mais le courageux ne touchera pas aux deux jours en Alsace et en Moselle, parce qu’ : « il faut bien que ce travail supplémentaire soit réalisé »… 

Travaillez gratuitement pour nourrir tous ces parasites politiques se gavant de privilèges, depuis 2017 qui n’apportent rien, si ne n’est que misère et dégâts incommensurables. 

« Les employeurs du secteur privé s’acquitteront d’une contribution qui sera affectée au budget de l’État » (budget de l’État ne comprenant AUCUNE ÉCONOMIE !!).
 

Depuis l’avènement de Manu1er en 2017, pas moins de trois réformes de l’assurance-chômage se sont succédé et ont durci les conditions d’indemnisation et l’autre nuisible de Bayrou en a prévu une quatrième. 

Et allez, en avant toute pour de nouvelles radiations massives…

 Cette grosse limace de feignasse veut « à minima 4 milliards d’économies en régime de croisière à partir de 2030. 

» « Du travail ? Je traverse la rue et je vous en trouve »… 

Oui, Manu1er a recasé tous ses copains !! 

Mais pour « ceux qui ne sont rien », en revanche, ils trinquent !! 

 FranceSansTravail, croissance en berne, ponctions sur les entreprises et quasiment aucun investissement, faillites et dépôts de bilan continuent, etc., et qu’affirme PlanPlan « que des entreprises ferment parce qu’elles ne trouvent pas de gens pour travailler », mon Dieu, quel simplisme pour le simplet !
 

Celui qui n’a fait que ronfler sur les bancs du pouvoir depuis 1993 nous explique, entre deux coups de fourchette, avalant jusqu’à sa honte et qui a fait la semaine dernière 12 allers-retours Paris/Pau en Falcon, mais, faites des efforts bande de gueux !!

 Des efforts ? « On a trouvé, en bonne politique, le secret de faire mourir de faim ceux qui, en cultivant la terre, font vivre les autres.

 » Jamais l’aphorisme de Voltaire n’a été autant actuel. 

 L’acétamipride dans la loi Duplomb a été censuré par le Conseil constitutionnel qui n’est plus qu’idéologie gauchiste, alors, que ce pesticide est autorisé en Europe, donc fier de lui Escrolo1er qui a lui-même plombé nos agriculteurs a promulgué la loi. 

Pour défendre cette décision hors sol, madame 49.3 du Macronistan a pondu, un tweet : « attaquer le Conseil constitutionnel, c’est s’en prendre aux fondements mêmes de notre démocratie, blablabla. » 

Le CC ne représente plus ‘la démocratie’, justement ! 

Rien, dans l’intérêt des Français.

 L’escroc de Ferrand a même censuré la loi ‘Philippine’ du ministre de l’Intérieur !! 


Le raisonnement a été remplacé par la posture, la production par la dépendance, le bon sens par l’idéologie… 

Pendant ce temps, la France décroche dans tous les classements : compétitivité, innovation, industrie, agriculture, etc. 2025 : le degré zéro de la réflexion politique.

 Bayrou, Borne, Ferracci et tous les sinistres macronistes sont représentatifs de cette espèce particulièrement nuisible et toxique aux manettes depuis 2017. 

Les Français n’en peuvent plus de tous ces gens-là. 

Comme la Horreur Bergé, elle, aussi, à la rescousse du Conseil constitutionnel qui dégaine le mot « populisme » dans un message sur X après la censure de la loi Duplomb.

 La morgue élitiste qui trahit un mépris du peuple et ses représentants, quels qu’ils soient. 

Le parti du mou du bulbe qui nous sert de Premier sinistre a publié une affiche sur laquelle était écrit : « leur populisme nous coûte cher » avec les têtes de MLP, Bardella, Olivier Faure et Mélenchon, entendant dénoncer le manque de « responsabilité » des oppositions dans le cadre du ‘débat’ budgétaire.

 Devant les cris d’orfraie des extrêmes gauchistes, il l’a fait retirer. 

« L’irresponsabilité de Bayrou nous coûte cher ». 

Pas touche aux comités Théodule ni aux agences d’Etat, etc.

 Pas touche à l’AME… 

Le même Bayrou qui a plié devant les gauchos pour ne pas se faire censurer la première fois, le même sinistre qui veut encore faire les poches des Français, le même cynique repoussant le décret de programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE3) toujours pour ne pas se faire censurer jusqu’à l’examen du texte au mois de septembre.
 

Alors, les gueux, on s’en fout si vos factures d’électricité explosent, nos moulins à vent sont plus essentiels que vous, d’ailleurs, y sont favorables les Khmers Verts, le Parti Salopin et LaFranceIllettrée… 

Et Bayrou cédera de nouveau, son objectif n’étant que rester dans sa fonction, face à ces gauchos qui ne représentent plus les Français, et qui ne sont que les partis de l’étranger !

 Tout ceci illustre le théâtre permanent dans lequel tous ces politiciens, ras le caniveau, se vautrent.

 Résultat : ils sacrifient le réel sur l’autel de leur doctrine.

 

La France n’est plus un État de droit, mais un État de Conseils idéologisé de gauche voire de gauche extrême, qui fait sa loi contre les Français dans tous les domaines…  

Mais soyez « Tous résilients » !!!

 

Par Nanouche

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !

 Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !

  Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: NANOUCHE pour Observatoire du MENSONGE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire