jeudi 14 août 2025

UNE HISTOIRE DE MAFIEUX CONTRE LENOIR ! MARCEL BERRICHON DANS TOUS CES ÉTATS !

 



 TRIBUNES LIBRES !

Lenoir poursuivi pour racisme par les mafieux de sos-racisme


Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! 

Alors aujourd’hui c’est une histoire de mafieux contre Lenoir, je vais devoir faire très attention pour ne pas générer un nouveau procès, les mafieux de sos-racisme étant assoiffés d’argent !

 Dame, faut payer les salaires de leurs salariés, ils se privent de rien !

Je vous essplique tout ! Alors Lenoir c’est pas un noir.

 C’est une ex-ministre de Chirac, ça remonte à loin ça !

 Elle était à bonne école, Chirac c’était le coup du « bruit et des odeurs » des immigrés, Lenoir ça l’a marqué sans doute.

 Et voila qu’elle a sorti hier une phrase d’une violence assassine, elle a dit « des millions d’algériens […] peuvent sortir un couteau dans le métro, dans une gare, dans une rue n’importe où, prendre une voiture et rentrer dans la foule ».

Moi je suis peut-être bête mais je vois pas de problème ici, si elle avait dit « Marcel Berrichon peut sortir un couteau dans le métro, dans une gare, dans une rue n’importe où, prendre une voiture et rentrer dans la foule » j’aurais confirmé, d’ailleurs je sors un couteau plusieurs fois par jour pour casser la croûte !

Oui mais moi j’ai pas besoin de sous, par contre les mafieux de sos-racisme eux, ils en ont toujours besoin et ils sont en embuscade partout. 

Ils ont dit tout de suite dit que c’est raciste, ben oui faut comprendre, c’est leur gagne-pain ça ! 

Ils vont donc mettre en pratique le principe « faut dépenser plus pour gagner plus », y’a qu’à voir le prix de leurs avocats pour comprendre qu’ils vont demander pas mal d’argent à la pauvre Lenoir !

Lors d’un débat sur Cnews sur cette grave affaire qui met à mal le « vivre ensemble », ces mafieux ont subtilement appelé à appliquer la loi islamique envers Lenoir qui a été alors innondée d’injures, de menaces à caractère sexiste et antisémite (Lenoir, juive ?) et de menaces de mort sur les réseaux sociaux et par téléphone. 

Elle a déposé plainte mais à mon avis la plainte de sos-racailles va être rapidement instruite et celle de Lenoir va passer à la trappe.

Et donc Soppo qui décidément n’a pas assez des subventions que son association mafieuse reçoit, lui qui n’a jamais bossé mais toujours bien vécu de notre argent, va réclamer quelques dizaines de milliers d’euros… et les obtenir, on connait tous la couleur de nos juges !

Ça lui permettra d’aller bouffer, à nos frais, autre chose que la bouffe de merde africaine !

Voila les amis, voila où passe notre argent. Dans la poche de ces mafieux importés qu’il convient de renvoyer au plus vite dans leurs pays de m….. comme dit mon ami Donald !

 Et j’ai pas dit « qu’il convient de mettre dans l’trou » hein ! 

Même si j’ai encore le droit de penser ce que je veux !

Alors si un mal blanchi me lit et est pas content, inutile de m’écrire, qu’il aille directement porter plainte, j’ai besoin de papier pour tapisser mes toilettes !

 

ET AUSSI 




Né en Algérie mais de nationalité française…. En voila encore un !

 


Alors je vais pas jouer les étonnés en découvrant que l’agresseur du maire de Villeneuve-de-Marc dans l’Isère, agresseur au couteau, est une personne « née en Algérie mais de nationalité française » comme le précise aujourd’hui, quand même, UN journaliste.

Alors je suis pas tombé de la dernière pluie, moi !

 Et je sais que les « nés en Algérie mais de nationalité française » il y en a plusieurs millions en France, ils sont pour la plupart des semeurs de merde, joueurs de couteau, voleurs violeurs et égorgeurs !

 

Puis franchement quand on a appris que le maire avait pris plusieurs coups de lame, même le Fernand qui était complètement bourré (mais c’est compréhensible c’était 6 heures du soir !) avait lancé « Et vla encore un mouloud ! ». 

Il est bon, le Fernand !

Alors le brave journaliste de Marianne veut pas enfoncer le pauvre « mouloud », il précise bien que le gars est « propriétaire de quatre appartements, ayant travaillé jusqu’à son licenciement en 2021 et auteur de deux livres ». 

Je veux pas faire de mauvais esprit en demandant si les appartements ont été payés en liquide avec des billets sentant le shit ou la coco, non non !

Mais ceci montre parfaitement que même avec une façade d’intégration, le naturel revient au galop et les couteaux sont de sortie dès que ces gens sont un peu énervés !

 

Nous au Village, le naturel c’est, quand on est énervé, de boire un canon.

 Enfin… un pour commencer, puis d’autres !

 Ça calme ! 

Eh bien chez les mouloud, pas de canon, mais un couteau ! 

Chacun son truc, je veux bien être un grand démocrate mais quand-même, on ne tue personne avec des canons de gnôle. 

Par contre avec des couteaux, même mal aiguisés,….

Alors dans cette affaire il y a tout de même un point positif, c’est que la victime est un élu. 

 Attention, je ne me réjouis pas que CE maire ait été agressé, non pas du tout !

 Mais en règle générale, il est très bon que les élus, responsables de l’invasion mouloudienne (et autres !) de la France, en ressentent les conséquences dans leur chair !

J’avais d’ailleurs déjà parlé de ça ici:

Ben oui, les élus sont des citoyens comme les autres, sauf qu’ils sont payés par les autres.

 Ils leur doivent donc le respect et être à leur écoute.

 Franchement, vous qui me lisez, si vous tentez d’aller parler à votre maire, il va vous recevoir ? 

Bien sûr que non !

 Il enverra une greluche importée ou un jeune puceau gay qui vous dire que le maire est trop occupé et qu’il faut écrire !

Eh bien ça c’est pas normal, alors bien sûr on va pas réagir avec un couteau, nous ! 

On n’est pas des mouloud !

 Et donc eh bien ils en profitent, se prennent souvent pour des seigneurs locaux !

 

Ma conclusion va sans doute me valoir encore des plaintes, eh bien « qu’ils viennent me chercher » ! 

Je conclus donc que, finalement, que des mouloud se dévouent pour punir les mauvais élus se prenant pour des « petits chefs », c’est pas bien du tout du tout du tout… 

Mais… quoique…. bon vous m’avez compris !

Alors maintenant, là tout de suite, je ne suis pas énervé.

 Pas du tout !

 Mais je vais quand même aller boire quelques tournées ! 

C’est le principe de précaution !

A la revoyure !

Marcel Berrichon

 

Source :   https://marcel2.tvs24.ru/2025/08/13/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire