REVUE DE PRESSE !
Une semaine après l'agression dont a été victime Erik Tegnér à Plouha (22) : mobilisation spontanée des patriotes pour le soutenir
Synthèse nationale
La lâche agression dont ont été victimes, jeudi de la semaine dernière, à Plouha, dans les Côtes d'Armor, le journaliste non-conformiste Erik Tegnér, directeur de la revue Frontières, et sa fiancée, a suscité une vive émotion dans tout le département et bien au-delà.
De plus, les pitoyables communiqués des partis et élus de gauche, en particulier ceux de LFI, ont été très mal ressentis par la population qui ne supporte plus les injonctions de ces groupes qui cautionnent le terrorisme.
Ce jeudi, une nouvelle soirée festive était programmée dans le petit bourg du Goëlo.
Erik Tegnér avait annoncé qu'il ne céderait pas aux menaces gauchistes et qu'il se rendrait en famille à cette fête villageoise.
Tout au long de la semaine, les réactions de soutien à notre ami se sont multipliées et de nombreux militants, en particulier ceux de Reconquête! 22 ainsi que du RN, ont spontanément décidé de venir à cette fête pour le soutenir et, éventuellement, l'épauler en cas de nouvelle agression.
Évidemment, face à cette belle mobilisation patriotique, les fiers-à-bras de la gauche liberticide se sont fait très discrets...
Dix contre deux, ça va pour eux... Mais, dix contre quarante : courage, on se cache !
Cette saine réaction des nationaux costarmoricains, au-delà des appareils respectifs, a prouvé que lorsque l'un des nôtres est agressé, c'est l'ensemble de la famille nationale qui, désormais, se mobilise.
Qu'on se le dise !
Pour éviter que des événements comparables à ceux de la semaine précédente se reproduisent - et suite aux plaintes déposées par les agressés ainsi qu'aux nombreux articles et émissions qui ont dénoncé ces actes odieux -, les autorités avaient considérablement renforcé le dispositif policier.
S N
Photo : Erik Tegnér avec Pierre-Yves Thomas (à droite) et les responsables locaux de Reconquête ! 22, et Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, venu en voisin le soutenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire