
Jean-Noel Barrot, l’ectoplasme pontifiant du Quai d’Orsay
Par MINURNE



Jean-Noel Barrot, l’ectoplasme pontifiant du Quai d’Orsay


Alors comme cela Jean-Noel Barrot se félicite d’avoir expulsé l’étudiante palestinienne pro-nazie et félicite les services incompétents qui l’ont fait venir.
On aura décidément tout vu avec l’ectoplasme pontifiant du Quai d’Orsay.
La vérité est que ce ministre incompétent a fait venir entre 500 et 1000 Gazaouis (asile, évacuation humanitaire…).
Cela alors que nul n’ignore que la plus grande partie de cette population a été élevée dans l’admiration du nazisme par haine des Juifs et est conditionnée à la violence et au massacre.
Pour eux, ce qui s’est passé le 7 octobre est légitime.
C’est pour cela que les horreurs ont été filmées, parce que pour ceux qui les ont commises, ce sont des moments glorieux et que pour la quasi-totalité de la population, cette monstruosité est source de fierté.
Ajoutons à cela qu’il est dans l’intérêt du Hamas de garnir ces délégations de réfugiés vers l’Europe, d’authentiques terroristes et propagandistes et qu’ils ne se gênent pas pour le faire.
De toute façon pour quitter le territoire, comme pour y entrer ou y travailler il faut l’autorisation du Hamas.
Ils peuvent donc d’autant plus infiltrer leurs agents et alliés, que nos dirigeants sont des naïfs ou des collabos (un des termes est plus infamant que l’autre mais en termes de malheur pour la population qui les a élus, c’est la même chose).
Ils ouvrent grand la porte à des gens dangereux qui ont fait le malheur de tous les pays qui les ont accueillis et dont les pays arabes ne veulent pas car ils les connaissent.
Ils le font alors que l’islamisme a tué des centaines de personnes dans notre pays et compte continuer.
Ils le font alors que le Hamas a promis d’autres 7 octobre et que tout le monde sait que cela ne les dérange pas de faire ce qu’ils ont fait en Israël, dans tous les pays d’Europe.
Mais pire encore, si ce ministre a réussi à se débarrasser de la gazaouie, pure produit du Hamas, ce n’est pas parce que la France a osé poser un acte de souveraineté, ni parce qu’elle a pris ses responsabilités quitte à s’asseoir sur un droit qui transforme les Français en cibles à force d’accueil d’islamistes.
Non, si Jean-Noel Barrot peut la ramener un peu avec son tweet pathétique, c’est parce que le Qatar lui a fait une fleur.
C’est en effet le Qatar, financeur du terrorisme international et notamment du Hamas, qui a bien voulu reprendre son islamiste infiltrée.
Parce qu’au vu de nos lois délirantes sur l’asile, la jeune Hitlerophile ne risquait pas d’être expulsée avant belle lurette.
Mais sauver le soldat Barrot est une belle affaire pour le Qatar.
Quand un ministre fait autant de mal à son propre pays et que l’on est une puissance hostile, ce type de profil est chéri et utile.
Et puis il n’y a aucun mal à sacrifier un soldat quand par ailleurs on peut en faire rentrer par régiments entiers !
En effet, grâce à Jean-Noel Barrot, un certain nombre de Palestiniens sont déjà arrivés chez nous dans l’opacité la plus complète.
On sait pertinemment que le Hamas y a glissé certains de ses hommes (ou femmes) et que, pour la plupart, même ceux qui ne sont pas des terroristes du Hamas partagent la même haine et les mêmes représentations.
Le pire c’est que ce n’est pas fini.
Gageons que la reprise de l’étudiante gazaouie pro-nazie ne s’est pas fait sans quelques engagements côté quai d’Orsay.
Peut-être une autre cargaison d’amis du Hamas en perspective?
Par Céline Pina
MINURNE
*************************
Quoi qu’il arrive, nous n’oublierons jamais le massacre du 7 octobre 2023 perpétré en Israël par les terroristes du HAMAS.
*************************


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !
Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire