La serpillière du Hamas Thomas Portes fantasme à la fermeture de CNews
ISLAMO-COLLABO DE COMPETITION ET DELATEUR PROFESSIONNEL
Nous ne serons jamais déçus par Thomas Portes, crevure stalinienne et véritable serpillière du Hamas, qui rêve de la fermeture de la seule chaîne d’information libre en France, et surtout qui ose ne pas lécher les babouches du Hamas toute la journée.
En multipliant les signalements
et les délations contre la chaîne de Vincent Bolloré, les mouchards à
la Thomas Portes aident l’Arcom à monter un dossier pour faire subir à
CNews le même sort que C8.

Érik Tegnér sait se défendre, lui !
Ce jour, dans une vidéo, Erik annonce que le maire PC est sorti de son silence (5 jours) et ouvre une enquête.
Il remercie en fin de vidéo les sites patriotes qui se sont mobilisés pour lui, et cite RL.
Demain, nouvelle fête à Plouha et il y
retourne.
Super Sarah pulvérise le petit con tête à claques Antoine Léaument et les LFI.
https://www.bvoltaire.fr/quand
Comment l’Occident va être achevé.

Jean MESSIHA :

POURRITURE BIPÈDE
Rappel à la Loi ? Félicitations du Syndicat de la Magistrature ? Invitation au banquet annuel de La France Islamoïde ?
L’homme qui a profané la tombe du Soldat inconnu en allumant une cigarette avec la flamme du souvenir a été interpellé à Paris pour violation de sépulture, tombeau, urne ou monument édifié à la mémoire des morts. Il a été placé en garde à vue et a reconnu les faits. À la suite du…
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) August 5, 2025
Surprise, c’est un Marocain !
L’ennemi est dans la place. https://www.lejdd.fr/politique/totalitarisme-islamiste-les-compromissions-troublantes-que-revele-laffaire-nour-atallah-160781?
Bien vu :

NARCO ÉTAT
La
France submergée par un narco trafic violent. Une guerre à mener sans
concession par l’État, qui en donne pas l’ordre de tirer sur les dealers
et ne vire pas les étrangers qui tiennent les trafics. https://www.epochtimes.fr/un-t
Des jeunes chefs d’entreprise plein de créativité : un dealer affiche ses tarifs sur la vitrine d’un coiffeur…
https://www.ouest-france.fr/so
TRISTES NOUVELLES (humour)
Dépôt
de bilan pour une association vendéenne d’aide aux migrants. Ils ne
trouvent plus personne pour les aider. C’est bien triste. https://www.breizh-info.com/20
Schwab viré par ses anciens complices. Il faut en faire dans ce milieu pour être jeté ainsi…https://lemediaen442.fr/klaus-
SANTÉ D’ÉTAT
La France est le pays qui vaccine le plus les enfants… et connaît le plus de mortalité infantile. https://lemediaen442.fr/vaccins-obligatoires-la-france-championne-deurope-en-mortalite-infantile-denis-agret-et-jeremie-mercier/
RITUELS ET GRAND DÉFOULEMENT
Très belle mise en scène de grand-guignol. L’éviscération suggère la pratique des Zoulous envers les Britanniques dans les années 1890. C’était pour l’hygiène.
Une balle perdue dans le vaisselier, avant la balle dans le buffet ? https://www.fdesouche.com/
Et c’est Nicolas qui paye ! « À mesure que les flux migratoires s’intensifient, l’harmonie des prétoires vacille. Procès renvoyés faute d’interprète, recours à des outils de traduction, explosion des frais de justice… Pour rappel, les étrangers (7,4 % de la population) sont impliqués dans près de 20 % des actes de délinquance sur l’ensemble du territoire. »
Rappel : Collectif Némésis Les femmes sont aujourd’hui les premières victimes de l’immigration. https://www.facebook.com/share/v/1CUDHnfDbH/
LA REVANCHE DU DÉPOSSÉDÉ.
Angleterre. Des émeutes anti migrants secouent le pays, mais silence total en France. Trop dangereux pour le narratif.
Pendant que les Anglais les plus démunis dorment dehors, les
clandestins logent à l’hôtel, dînent au resto et voient le dentiste.
Résultat : https://t.co/LJBCaLEnt6
(https://x.com/camille_moscow/status/1952392043956678662?t=05z6iTCZbBHa8huv_i3ZIg&s=03)
Schwab se retrouverait ainsi en caleçon. Comme dans une bonne pièce de Feydeau. https://reseauinternational.net/klaus-schwab-se-retrouve-sans-rien-et-il-ne-sera-pas-content/
EUROPE A FUIR



Les Irlandais en ont marre des drag queens dans les bibliothèques d’enfants. https://www.breizh-info.com/20
Pakistan : un chrétien acquitté après avoir passé 23 ans dans les couloirs de la mort. Aucune campagne de mobilisation de la presse et de la gauche pour le sortir de là.
Afrique du Sud : nouvel appel au secours des fermiers blancs.
Naïfs, malhonnêtes ou les deux ? Au Québec, début d’un débat qui risque de durer. Ce poulet avait disparu des radars. Retrouvé.
PAIX AMOUR ET TOLÉRANCE
« Muslims only »…
Finalement ils ont bien bossé en Frankistan, mes petits Muslims, et leurs fatma itou ! (Allah, tout sourire)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
La meuf de l’ordure antifa Nathan Colin, c’est la raciste Marie Coquille-Chambel !
Je vous l’avoue, dès ce matin, dès que j’ai lu l’édito de Cyrano, consécutif au procès de l’antifa Nathan Colin, j’ai été obnubilé par ce passage de l’article : « Qui est donc ce personnage ?
Il est né le 16 août 1990 à Paris, il a 35 ans, sans enfants et est en couple avec une fille brune, pas très jolie, qui déclare être comédienne, qui sera son seul témoin.
Celle-ci dit être très inquiète pour lui, pour les menaces qu’il recevrait sur les réseaux sociaux maintenant que son identité est dévoilée.
Elle finira par avouer en répondant aux question du procureur qu’elle aussi était dans les locaux de la Bourse du Travail.
Pour bien vous situer la donzelle, elle affirme que vu qu’elle est comédienne, elle est naturellement attirée par la lutte antiraciste…
Vous avez compris le niveau, quoi qu’elle donne raison à Lionel Jospin, qui avait avoué que le combat antifasciste, indissociable, selon la propagande gauchiste, du combat antiraciste, était du théâtre ».
Et je me suis dit qu’il fallait dans la journée que je trouve le nom de la donzelle.
Voyons voir. Une comédienne brune, pas très jolie, suffisamment folle pour se coller en couple avec un taré, une allumée qui participait à l’occupation de la Gaité Lyrique, et qui serait investie dans le combat antiraciste….
Je me suis dit, cela pourrait être bien être ma copine Marie Coquille-Chambel, surnommée dans le milieu Marie Coquille-Vide, la féministe qui est à l’intelligence ce que le pape est à la cause des femmes.
Celle qui s’est auto-proclamé cheftaine du théâtre Me-Too, tout un programme où la délation (avec un D et pas un F) remplace le talent.
Mais je me suis dit dans un premier temps que c’était impossible, car si elle était antiraciste, elle n’aurait fait virer son ancien amant racisé, Nazim Boudjenah, de la Comédie française, sous le prétexte absolument pas prouvé qu’il l’aurait violée trois fois en quatre mois.
Et elle n’aurait pas appelé Sandrine Rousseau au secours pour obtenir le licenciement du malheureux.
Il faut dire qu’apparemment, Nazim aurait aussi menacé de mort Sandrine, ce qui n’a pas arrangé son cas…
Ayant par ailleurs mes entrées chez les antifas, où j’ai de bons copains, notamment à la Jeune Garde, j’ai donc appelé un informateur sûr, et lui ai demandé, dans un langage que j’admets un pu viriliste : « Dis moi, tu sais qui suce Nathan, en ce moment ? »
Etonné, mon copain m’a dit : « Bah tu sais pas ? C’est la Marie. Elle est passée de Nazim à Nathan, du Hamas à Netanyahou » m’a dit-il en éclatant d’un rire très gras !
« Mais tu sais, chez nous, tout le monde couche avec tout le monde et nos nanas ont beaucoup à faire avec les migrants ! »
J’ai naturellement compris l’allusion sur l’origine musulmane de Nazim Boudjenah à la judéité revendiquée de Nathan Colin.
Et la Marie Coquille-Vide m’a confirmé cela, dans un tweet où elle s’est vantée d’avoir réussi la plus belle action de sa vie : avoir témoigné sous serment, devant 50 supporters et les juges de la 17e Chambre, que Némésis était un collectif raciste !
Cela mérite la Légion d’Honneur, c’est sûr !
Il faut dire que question féminisme, elle est incollable, la Marie, et on sait tout sur elle et sur ses expériences, grâce à cette interview qui mériterait de passer à la postérité.
Et pour se faire pardonner son attitude raciste avec son ancien amant, la Marie Coquille-Vide Chambel prend la défense de Médine, à nouveau attaqué par les méchants d’extrême droite.
C’est que, après « Don’t laïk », où il encourageait les musulmans à crucifier les chrétiens comme à Golgotha, puis après l’aventure du Bataclan, lieu où il voulait chanter trois ans après que ses coreligionnaires eurent massacré cent trente innocents, dont la fille de Patrick Jardin, le voilà qui s’amuse avec Thalys, là où grâce à trois héros américains, un carnage avait été évité dans le train parti de Bruxelles à destination de Paris, alors qu’un islamiste, Ayoub El-Khazzani, sortait des toilettes avec une kalachnikov.
Mais on ne la fait pas à Marie Coquille-Vide, et bien sûr elle s’en prend, n’y voyant elle aucune malice, à cette extrême droite raciste qui ose attaquer Médine et ses provocations.
Donc toute l’extrême
droite recommence à tomber sur Medine en associant la chanson Thalys
(qui est incroyable) à une tentative d’attentat alors que c’est juste le
nom du train entre la France et la Belgique pour un feat avec un belge,
bon.
Du complotisme toujours.
— Marie Coquille-Chambel (@mariecchambel) August 3, 2025
C’est donc bien Marie Coquille-Chambel qui a vaillamment témoigné, hier, devant les juges de la 17e Chambre, pour défendre son amant, son copain, son camarade, son compagnon, l’agresseur de femmes, l’ordure Nathan Colin.
On espère simplement qu’ils ne feront pas d’enfant ensemble, car le pauvre gosse partirait avec un lourd handicap…
Par Paul Le Poulpe
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire