lundi 18 août 2025

FRANCE ET DÉLINQUANCE : LES PETITS " NAHEL " EN HERBE SONT-ILS UNE ESPÈCE PROTÉGÉE ?

 


L’État français dit soutenir les victimes d’agressions, mais est incapable de les protéger

Agressionsol.jpg

Un fait divers parmi des millions d’autres par an qui touchent les Blancs et Blanches du Peuple Premier de France :
« Une femme de 82 ans a été violemment agressée dimanche 10 août 2025 à Mulhouse (Haut-Rhin), alors qu’elle se rendait à la messe à l’église Sainte-Marie. 

L’octogénaire a été victime d’une tentative de vol à l’arraché, traînée au sol par un cycliste et grièvement blessée, précise une source proche de l’affaire.

 
Choquée, la femme souffre de plusieurs blessures, dont une fracture du bassin entraînant 45 jours d’incapacité totale de travail (ITT). 

Son pronostic vital n’est pas engagé, mais son état de santé ne permettait pas de l’auditionner ce dimanche. […] 

 
Dans un message sur le réseau social X, le préfet du Haut-Rhin “condamne avec la plus grande fermeté le vol et l’agression très violents survenus à Mulhouse le 10 août, à l’encontre d’une femme de 82 ans“.

 “De telles agressions sont inacceptables et ne sauraient être tolérées.

 L’État exprime tout son soutien à la victime et à sa famille, et souhaite un prompt rétablissement à la personne blessée”, a-t-il ajouté ».

 
https://youtu.be/4s2VaI4sgrY?si=UdgWJY1fBaKQvuIr
https://www.fdesouche.com/2025/08/12/mulhouse-68-une-femme-de-82-ans-se-rendant-a-la-messe-agressee-pour-son-sac-a-main-et-trainee-au-sol-la-victime-souffre-de-blessures-dont-une-fracture-du-bassin-entrainant-45-jours-ditt/

 

Le message du préfet a donné lieu à moult appréciations dont voici quelques-unes qui toutes montrent la réalité du pays et en subliminal la complicité totale de toutes nos administrations dans les attaques dont les Français font l’objet :
 

La FERMETÉ serait souhaitable pour tous les indésirables que la République nous importe volontairement…
« L’État exprime tout son soutien à la victime et à sa famille, et souhaite un prompt rétablissement à la personne blessée” mais ne compte rien mettre en œuvre pour que cela cesse.


Le préfet de faire son petit couplet de fermeté, pendant que le salopard court toujours, que ce pays est devenu un cloaque à immigrés clandos, et que les portes sont toujours plus largement ouvertes à toute l’engeance dont vous connaissez généralement la provenance…

Pauvre dame, et le préfet, toujours, les mêmes phrases.
« Je condamne avec la plus grande fermeté ! », la secrétaire du préfet a un tampon encreur pour ça.
 

Pour moi cette inhumanité dans notre pays vaut la peine de mort, qu’ils dégagent, ils n’ont rien en eux pour vivre parmi nous.


Euh… ils sont chez eux maintenant !


On condamne avec la plus grande fermeté et après que fait-on ? 

On murmure qu’au déjeuner, le préfet aurait repris des moules.


Tiens l’article de France Bleu ne dit pas que la vieille dame allait à la messe.

 C’est un fait aggravant, non voilée, dans la rue, seule, blanche, allait à la messe. 

C’est forcément une fasciste !

Mulhouse s’est totalement islamisé depuis l’arrivée des usines Peugeot fin des années 60. 

Vous n’y voyez plus de Blancs sauf dans les rues piétonnes.


“condamne avec la plus grande fermeté.“ 

« De telles agressions sont inacceptables et ne sauraient être tolérées » , saluons ce préfet qui va régler ce type de problèmes avec rigueur et détermination.


Il aurait pu répondre avec plus d’intelligence. Plus intelligent, aurait-il été préfet ?


« condamne avec la plus grande fermeté » « 

De telles agressions sont inacceptables et ne sauraient être tolérées » : je n’en peux plus de ces éléments de langage de fils de pute !


C’est vrai qu’il est INSUPPORTABLE d’entendre ce type de phrase en « pré-fabriqué » que chaque abruti se fait un devoir de nous pondre avec toute la gratuité à l’ortholexie prédigérée qui lui sied !…


Un jour aussi il va falloir condamner toute cette chienlit institutionnelle !

Autre fait divers, autres réactions :
 

Le fait divers :
« Samedi soir, un groupe de conducteurs de divers engins légers tels que des buggys ou des quads, se sont rassemblés sur les Champs-Élysées, a appris Le Figaro auprès du parquet de Paris. 

Selon les informations du quotidien, les individus conduisaient sous l’effet de protoxyde d’azote. 

 Aucune interpellation n’a toutefois eu lieu, précise de son côté le parquet de Paris qui a été avisé des faits.
« Il ne s’agit pas d’un rassemblement organisé, mais d’un phénomène régulier», précise au Figaro Axel Ronde, le porte-parole du syndicat CFTC Police. 

Il explique que des «groupes de jeunes souvent venus de banlieue», viennent régulièrement vers les Champs-Élysées au «guidon de quads, scooters ou autres véhicules». 

Selon ses dires, ils étaient près d’une cinquantaine ce samedi. 

En plus de conduire dangereusement, ces individus consomment du protoxyde d’azote «et d’autres substances ».
https://www.fdesouche.com/2025/08/12/paris-une-cinquantaine-dindividus-rassembles-sur-les-champs-elysees-en-buggys-et-quads-ce-week-end-ils-conduisaient-dangereusement-sous-leffet-de-protoxyde-dazote-aucune-interp/

 

Les réactions :
« des petits Nahel en herbe, espèce protégée ! »


« La conquête des importés par le laisser-faire est totalement assumée, même les flics ne sont pas été autorisés à intervenir dans un lieu aussi emblématique au niveau mondial. 

Un message d’abandon maximum pour les bulots incrédules avant la grande marée barbare qui va noyer la France. »
« Normal qu’il n’y ait eu aucune interpellation.

 Par contre si moi je conduis à 52 en ville au lieu de 50, alors là on ne va pas me louper. »


« Quand je pense que je me suis fait verbaliser sans mansuétude pour un grave excès de vitesse commis avenue Daumesnil dans le 12ème à la vitesse extravagante de 33 km/h sur une zone limitée à 30 km/h. »


« Encore une évidente preuve sur deux points importants :
– ce rassemblement est bien organisé par des délinquants venus mettre à jour l’impunité totale dont ils bénéficient,


– les FDO sont totalement impuissantes face à la racaille et baissent leur froc donc ne comptons plus sur elles pour sécuriser les civils. »

 

Tout ceci est réalisé sans trucage et laisse transparaître le carnage qui déferlera lorsque l’importation sera suffisamment rassemblée pour prendre possession du pays.


C’est la fameuse consigne aux forces de l’ordre : « pas de vagues », en pleine action.


Exactement ! Et ça traquait les petits vieux sans masque qui promenaient leur chien.


Et ça te demandait ton Auweiss quand tu allais acheter une bouteille d’apéro… à pardon, « pas des courses essentielles ».


On se serait cru en zone occupée.


Le meilleur c’est « aucune interpellation n’a eu lieu ».


La France devient rapidement Mad Max avec des métèques drogués en quad qui foncent dans les rues. 

Sauf que dans Mad Max, on a le droit de riposter.

 

En résumé : tout le pays est devenu une vaste et gironde zone de non-droit avec la complicité active des cognes qui protègent les voyous et les racailles comme le montre la réaction du représentant syndical des forces de l’ordre qui salue les rodéos organisés par les djeunes de banlieue devenus phénomènes de société :
« Il ne s’agit pas d’un rassemblement organisé, mais d’un phénomène régulier », précise au Figaro Axel Ronde, le porte-parole du syndicat CFTC Police… des « groupes de jeunes souvent venus de banlieue », viennent régulièrement vers les Champs-Élysées au « guidon de quads, scooters ou autres véhicules ».

 

Prenons les termes utilisés par les syndicats de police, « souvent », « régulier » et « régulièrement » qui devraient soulever le cœur des citoyens : on y décèle le constat d’une complicité assumée publiquement bien pire qu’une fatalité, car pour cette dernière on ne s’y résout qu’après avoir tenté de la conjurer.


On notera que les cognes sont bien plus allants quand il s’agit de tabasser de la petite vieille en Gilet jaune ou du Coordonné Rural qui s’adosse à une botte de paille au bord d’une nationale, ou même d’aller au combat contre des ravers party qui se bornent (tiens, elle est revenue à l’insu de mon plein gré dans ce post trahi par le clavier) à se tordre les écoutilles au rythme de basses-batteries lancinantes ou métal à entrer en trans sans nécessairement changer de genre.

En France, la police n’essaie même pas, même plus de conjurer quoi que ce soit, elle accompagne le mouvement général de déliquescence généralisée d’abandon de l’espace public aux haineux d’importation et se borne (encore) à rabrouer les Blancs qui ne veulent pas se faire déposséder de leur pays.


Comme le fait remarquer un internaute en revanche, vous êtes blanc, citoyen normal, sans agitation particulière, vous roulez en zone urbaine à 33 à l’heure au lieu des trente autorisés, vous avez droit à une totale limite tabassage, humiliations, saisie du véhicule, bracelets, rappel du code pénal si vous objectez au moindre murmure.

Les bandes de racailles peuvent terroriser toute une ville, rouler à 140 au risque de buter un lardon qui traverserait, attaquer des citoyens jusqu’à ce que mort s’ensuive et si au mieux on nous déclare qu’il y eu une interpellation, ledit interpellé refait du rodéo le soir même.


Ce double traitement, selon que vous soyez racaille colorée-basanée-coranisée traitée avec amour par les roussins soumis ou citoyen du Peuple Premier traité avec la haine du kollabo de l’occupant, est devenu la norme à en devenir insupportable.


Le sentiment général désormais est que la France est devenue un pays dégénérescent où le couple justice-police ne sert qu’à interdire au Peuple Premier de se rebeller.

Il n’y a donc plus ni police nationale ni magistrature qui rend des verdicts au nom du peuple autochtone mais deux administrations régaliennes coloniales qui sont chargées de finir le travail de submersion migratoire et d’islamisation, et gare à celui qui s’y oppose.


Vous le sentiez confusément, quand je vous nomme la chose clairement, policiers et magistrats sont aux ordres des envahisseurs occupants qui peuvent maintenant régulièrement parader sur les Champs-Élysées en rodéo en s’appropriant tout l’espace public.


Mais si vous, le petit Blanc du zinc ou pas, vous roulez à 35 à l’heure dans une zone limitée à 30, vous êtes l’archétype du danger public mûr pour la suppression de son permis de conduire avec le cas échéant une majoration d’assurance pour conduite dangereuse si les poulets en font le signalement à votre assureur : blanc, sans excès de vitesse grave susceptible de tuer, non violent, non razzieur, non violeur, non égorgeur car peu accessible au discours du Coran, dans le nouveau Code pénal en vigueur vous être le déviant passible de la mort sociale avant la mort tout court si on vous colle dans une taule bondée de haineux mahométans comme on le voit de plus en plus régulièrement.

Voilà ce que les administrations dites régalienne ont fait de la France, parait-il le pays des Droits de l’Homme, une vaste zone de non-droit qui consacre le tous les droits pour l’occupant seulement.


Un petit exemple de délitement qui concerne les plaintes pour violences sexuelles classées sans suite 9 fois sur 10, statistique largement extrapolable à toutes les agressions faites aux Blancs de souche de France :
« Le sujet des violences sexuelles revient sur le devant de la scène avec la publication mardi dernier de « La tribune des 147 » dont les signataires brandissent le chiffre de 94 % de classements sans suite dans les affaires de viol en France pour réclamer une grande loi ».
https://www.actu-juridique.fr/droit-penal/violences-sexuelles/violences-sexuelles-la-valse-des-chiffres-delirants/
 

Le site actu-juridique nous alerte sur une possible fabrication de chiffres, mais est obligé d’admettre qu’il est impossible de les contester :
« En réalité, il n’existe pas de statistiques fiables et consolidées disponibles sur ce sujet. Ce qui conduit à la fabrication de ces données bricolées ».
 

Ce qui autorise, à partir du constat d’échec du site actu-juridique pour donner d’autres chiffres fiables, puisqu’il n’existe aucune statistique ethnique non plus, à affirmer que 90 % des crimes et délits visent des Blancs et des Blanches de souche de ce pays qui sont commis à 90 % par des colorés-basanés-coranisés.

Personne n’est en mesure d’apporter la preuve contraire à cette attestation, et au surplus il est tout aussi attesté que la police française refuse de prendre les plaintes :
“Aujourd’hui, les policiers le disent clairement aux commerçants quand ils viennent déposer plainte pour un vol : il n’y aura pas d’enquête, parce qu’ils n’ont pas le temps“, nous explique Pierre Rancé.

 Et quand la procédure a la “chance” d’aller jusqu’aux tribunaux, c’est bien souvent des mois, voire des années après le préjudice. 

Car la justice elle aussi est saturée. 

Sans parler de la loi, qui pour certains sujets, comme les squats, n’est pas faite pour permettre aux propriétaires floués de récupérer suffisamment rapidement leur bien. […]
https://www.fdesouche.com/2025/01/26/plaintes-non-traitees-tribunaux-engorges-prisons-saturees-peines-estimees-trop-faibles-face-aux-defaillances-de-letat-des-victimes-se-font-justice-eux-memes-ou-sont-tentees-de/

Le code a changé comme on dit au cinéma, les Droits de l’Homme ont été abolis au profit des Droit du colonisateur, vous êtes du Peuple Premier, vous êtes le colonisé dépossédé de tout droit, ce sont déjà les occupants Grands Remplaçants colorés-basanés-coranisés qui font la loi, toute leur loi et rien que leur loi.
 

Cognes et magistrats français sont les bras armés des colonisateurs, vous n’avez rien à en attendre, leur rôle est d’accompagner votre soumission, en attendant que leur doctrine d’emploi évolue vers celle en vigueur en Grande-Bretagne où là-bas ils ont pour mission de livrer des centaines de milliers de jeunes filles blanches aux coraniques pour assouvir les besoins de ces derniers en toute impunité.

Ben oui, on file en France vers un retour du droit de cuissage, mais au profit des maures et des importés, pas des autochtones.


« Une demi-mesure comme d’hab’ » clament les rieurs du Peuple Premier qui se voient privés ici aussi d’un droit pourtant ancestral attribué aux Grand Remplaçants.


Eh oui, le Code a bien changé.

 

Par Jean d’Acre

Source et Publication :   https://ripostelaique.com/ 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire