mercredi 3 juillet 2024

VERS UN BARRAGE CONTRE L' EXTRÊME GAUCHE ! DIMANCHE TOUS LES PATRIOTES AUX URNES !

 



La menace du « Jour d’après » ce sont les pourris en place, pas le RN !

Patriotes, pour échapper au « Jour d’après », votez RN et ses alliés !

Il est temps
Nous sommes encore hier
Juste l’instant d’avant on peut encore tout faire
Désarmer cet absurde ballet
Et que ne vienne jamais, jamais le jour d’après.

Ceux qui ont vu et gardé en mémoire le fabuleux film Le Jour d’après, et la non moins fabuleuse interprétation musicale de la jeune Chimène Badi, en 2004, auront sans doute déjà fait le rapprochement avec ce que nous vivons, depuis que Macronescu, ivre de pouvoir, et pensant le garder encore longtemps, a cru nous jouer un de ses mauvais tours… réalisant un peu tard qu’il allait lui revenir aussi brutalement qu’un boomerang !

https://www.youtube.com/watch?v=71FVI0Xa9u0

Qu’une grande partie de ses alliés d’hier lui voue une rancune tenace de leur avoir volé encore trois ans peinards à vivre aux frais de la princesse (en l’occurrence les contribuables) ne les empêche pas, mille fois hélas, de se liguer encore en d’immondes magmas de faux-amis, faux-frères, dont l’unique but du moment est de dégommer le RN, accusé de tous les maux… qui sont uniquement les leurs !

Pour cela ils laissent aller leur haine viscérale de la France et des Français, en invoquant tous les mensonges possibles et inimaginables, pour terroriser les esprits faibles qui en sont encore à gober les plus iniques saloperies sortant de la bouche de ces pourris.

Si on écoute les glapissements, barrissements, vociférations, incantations… tous plus maléfiques les uns que les autres, éructés, vomis… par ces nouveaux oracles, annonciateurs des pires périls, catastrophes, cataclysmes… qui s’abattront sur nous si le Rassemblement national arrive au pouvoir, alors il y a effectivement de quoi être terrorisé

Sauf que contrairement à ce dont ils nous menacent, la terreur est à redouter uniquement d’eux et leur haineux machiavélisme projetant sans retenue tous leurs vices, travers, mensonges… accumulés par leur prétendu camp du bien depuis des décennies… sur l’innocent RN qui n’a encore trempé dans aucune de leurs sales combines manipulatoires… et qui, s’il n’est peut-être pas la panacée que nous attendons… sera de toutes façons toujours moins pire que le véritable désastre de leur propre programme si indigne, mais digne reflet de leur réalité.

Plus que quelques jours, quelques heures, pour éviter que ces monstres arrivent, par n’importe quel moyen, puisqu’ils ne sont jamais aussi forts qu’en manipulations, malversations, et autres coups tordus, à empêcher le RN d’avoir une majorité absolue, sans laquelle il ne pourra rien faire… et que les félons se gausseront de on vous l’avait bien dit ; pour cela on peu effectivement compter sur eux !

Le général (2S) Jean-Bernard Pinatel, blessé de guerre, instructeur commando, docteur en études politiques, maîtrise de physique, expert en intelligence stratégique et éco, créateur d’entreprise, auteur de 6 livres de géopolitique conférencier, écrit le 1er juillet :

Macron et Attal au lieu d’accepter la terrible sanction que leur ont infligé les Français ont montré leurs vrais visages par cette consigne ignoble: pas une voix de doit aller au RN qui signifie clairement qu’ils incitent leurs électeurs, sans oser le dire, à voter la semaine prochaine, en cas de duels, pour le “front populaire” dont le programme est la régularisation de tous les sans-papier, l’ouverture encore plus grande de nos frontières, le désarmement de notre police, la remise en cause du droit de propriété, la qualification de l’organisation terroriste du Hamas d’organisation de résistance, considérant le viol de femmes juives et leur massacre et celle de leurs enfants comme des détails de l’histoire et j’en passe et des meilleures…

Même les porte-paroles macroniens étaient incapables d’assumer cette consigne sur les plateaux TV en soutenant que ce Front populaire comportait des partis comme le PS avec lequel ils espéraient s’entendre, oubliant qu’ils ont signé cette inique plateforme électorale.

Alors pour tous ceux qui ne connaissent pas encore, écoutez avec soin les paroles de cette chanson, pendant que quelques images du film se déroulent sous vos yeux, et soyez persuadés que ce genre de cataclysme pourrait survenir indéniablement… si le Nouveau Front Populaire, hétéroclite assemblage des pires ennemis de la Patrie, récolte suffisamment de députés sous sa bannière, qu’il n’utilisera que pour contrecarrer les décisions d’un RN au pouvoir, en aucun cas pour le bonheur des citoyens, le cadet de leurs soucis !

En visionnant le clip qui suit, ceux qui connaissent retrouveront, toujours intacte, l’émotion ressentie lors de leur première audition, la chair de poule, le frisson de crainte pour un avenir redoutable, non pas de la part de Dame Nature, mais plus possiblement, de la noirceur de certains individus ne méritant pas le terme d’humains, bien qu’ils le clament mensongèrement, sans trêve et sans vergogne.

https://www.youtube.com/watch?v=eA5o_pprjwM

 

S’il est angoissant de redouter que le scrutin de dimanche laisse passer la dernière chance de retour de la France forte, avant le chaos, elle saurait si bien se redresser avec force et courage, comme elle l’a déjà fait maintes fois au cours des siècles…

Il est tout aussi exaltant de songer que le réveil des citoyens, tant espéré depuis des décennies, est peut-être enfin pour demain, et que les cloportes de toutes sortes qui ont envahi notre si beau pays pour le maltraiter jusqu’à son dernier souffle auront enfin le sort qu’ils méritent…

Sinon…

On emportera nos remords de ce temps où l’on savait
Si honteux d’avoir eu tort d’oublier que l’on pouvait

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

ET AUSSI

Les hordes gauchistes multiplient les agressions… pour sauver la démocratie !

À CHERBOURG ON A FRÔLÉ LE DRAME

Des antifas qui balancent des pavés trouvés sur un chantier sur des distributeurs de tracts du RN-LR et sur le candidat Nicolas Conquer, investi par Éric Ciotti.

https://www.fdesouche.com/2024/07/02/cherbourg-50-le-candidat-lr-rn-violemment-agresse-par-des-antifas/

 

L’État Macron, et le ministre de l’Intérieur en tête, ne font rien pour empêcher les hordes gauchistes d’agresser quotidiennement ceux qui osent défendre leurs idées sur le terrain.

 À Paris, ils ont laissé le journaliste indépendant Vincent Lapierre se faire frapper et voler son matériel. 

Les agresseurs savent qu’ils bénéficient d’une impunité totale, et les propos des députés, qu’ils soient LFI, socialauds, écolos ou cocos, qui osent parler de nazisme et de péril fasciste, constituent de véritables appels au meurtre.

https://www.bvoltaire.fr/cherbourg-nicolas-conquer-candidat-lr-rn-agresse-par-lextreme-gauche/

 

Toute la clique politique, des notables LR anti-Ciotti aux gauchistes, sans oublier la presse et tous les pétitionnaires de salon, sont complices de ces actes qui préparent des pogroms de masse.

Et cela ne le des dérange même pas que les statues de la place de la République soient taguées, même à quelques jours de l’ouverture des JO. Ils abandonnent la France au chaos, et livrent les patriotes aux exactions des nazillons de gauche.

Ce sont les mêmes qui se taisaient quand les soignants étaient suspendus, sans salaire, voire qui encourageaient le gouvernement à aller encore plus loin contre les non-vaccinés.

Salauds !

 

 

POUR UNE DÉFINITION DE L’EXTRÊME DROITE

À tous ceux qui voient dans la Droite patriote française une résurgence de celle des années 1930-40, ceci : vous cherchez les mots qui en dresseraient le portrait actualisé ? En voici quelques uns :

Sectaire ;

Intolérante ;

Endoctrinante ;

Fanatisante ;

Prosélyte ;

Inégalitaire ;

Misogyne ;

Raciste ;

Intérieurement violente ;

Extérieurement agressive ;

Structurellement guerrière ;

Conquérante par le sang.

Ne perdez pas votre temps à chercher. On l’a fait pour vous. 

Cette extrême-Droite existe, en France, en 2024.   Où cela ? 

Dans des centaines et des centaines de mosquées qui quadrillent désormais votre pays, en réseau parfaitement organisé.

Peut être une image de 1 personne et texte

“Il n’y a pas d’islam modéré ou non modéré. Il y a l’islam, un point c’est tout. (R. Erdogan)

 

CHRONIQUE DE TEMPS LAMENTABLES

Peut être une image en noir et blanc de 2 personnes

On est donc dans l’esprit du 21 avril 2002, mais cette fois, le risque de victoire du RN est réel, donc les masques tombent.
 Bardella parle d’alliance du déshonneur entre Macron et Mélenchon.

Retrait de deux candidats LFI devant deux symboles de la Macronie, Borne et Darmanin, contre lesquels les Insoumis, sur les retraites et la loi immigration, ont bordélisé le pays et l’Assemblée nationale.

 Tout cela n’était donc que du théâtre, comme l’antifascisme d’opérette dénoncé par Jospin, à une époque.  

https://www.bvoltaire.fr/edito-desistements-mutuels-chez-ensemble-et-nfp-le-macrenchonisme-est-ne/

Les macronistes ne sont pas en reste. Ils retirent leur candidat, Loïc Signor, face à Boyard. Ils soutiennent le nazillon Raphaël Arnault. Ils se retirent face à l’hystérique Palestinosse Alma Dufour. Ils soutiennent David Guiraud ! Fini les infréquentables antisémites de LFI, c’est le sauve-qui-peut général. C’est la nomenklatura contre le peuple. La charia plutôt que Bardella. Plutôt le Hamas que le RN.

https://www.lavoixdunord.fr/1478848/article/2024-07-01/legislatives-arrive-troisieme-roubaix-et-wattrelos-tarik-mekki-ensemble-appelle

https://x.com/DestinationTele/status/1807772393496096845

Erdogan s’en mêle directement. Des gens devraient être en taule pour cela, d’autres, fichus dehors.

Les méthodes antifas qui ne posent pas de problème à la gôche : https://www.lefigaro.fr/elections/legislatives/a-cherbourg-le-candidat-lr-rn-violemment-agresse-par-des-antifas-20240702

 

Tout ce qu’ils savent faire, c’est détruire et dégueulasser. 

Je leur ferais tout nettoyer avec une brosse à dents, 12 heures par jour :

Les rappeurs dans leurs œuvres. Imaginez la réaction si des “artistes” de droite avaient écrit une chanson traitant Sandrine Rousseau, Mathilde Panot et Rima Hassan de “p–es”… https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sheitanhayou-francs-macons-annees-30-des-rappeurs-appellent-a-voter-contre-le-rn-dans-un-single-polemique-20240702

 

 

LES COLLÉS À L’ÉCRIT NE SONT PAS CONTENTS

Garrido, Corbière et Simonnet appellent à passer à l’après-Mélenchon. Avec la complicité d’Autain. Dans l’Essonne, le socialaud Guedj, banni par Mélenchon, arrive devant la candidate NFP qui lui a été opposée (sa suppléante), et le NFP doit se retirer. 

En gros, ils n’ont aucun désaccord sur le fond, ils veulent faire du Mélenchon sans Mélenchon, pour piquer sa place.

https://www.bfmtv.com/paris/legislatives-arrivee-deuxieme-la-candidate-nfp-hella-kribi-romdhane-se-desiste-en-essonne-au-profit-de-jerome-guedj_AN-202407010627.html

Les petits bobos parisiens pro-palestiniens en lutte contre le RN. https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/slogans-anti-flics-chants-pro-palestine-a-paris-la-jeunesse-bobo-de-gauche-se-rebelle-contre-lextreme-droite?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

 Ils sont assez bien accompagnés, à vrai dire. La Gauche française en 2024.

Hystérie sur les réseaux sociaux, où les fils de putes succèdent aux Nique-ta-mère. https://www.bvoltaire.fr/je-gifle-les-bebes-du-fn-la-rage-des-islamo-gauchistes-sur-les-reseaux/

https://www.bvoltaire.fr/place-de-la-republique-la-nebuleuse-gauchiste-sonne-le-glas-de-la-revolte/

 

 

HARO SUR LE PATRIOTE

Bardella propose un débat à Rachid Méluche. Qui se déballonne tel un personnage de Dumas, et veut envoyer ses lieutenants. 

Mais la Tondelière estime que c’est à elle de débattre. Sandrine est en colère.

https://www.bvoltaire.fr/bardella-contre-melenchon-deux-france-face-a-face/

Même la Bretagne se met à voter RN. Surtout à Callac ! https://www.breizh-info.com/2024/07/01/234969/la-circonscription-de-callac-guingamp-remportee-par-le-rn-le-symbole-dune-ruralite-abandonnee-a-qui-on-a-voulu-imposer-limmigration/

https://www.breizh-info.com/2024/07/01/234967/en-bretagne-historique-le-rn-rassemblement-national-sera-au-second-tour-dans-toutes-les-circonscriptions-sauf-2/

France-Soir pénalisé par le système : les dons ne sont plus déductibles. Pour nous, ils ne l’ont jamais été. https://www.francesoir.fr/politique-france/france-soir-gagne-contre-le-ministere-de-la-culture-qui-neanmoins-lui-retire-son

 

 

ANIMATIONS D’ENTRE-DEUX-TOURS

Marseille, toujours : https://www.lefigaro.fr/marseille/marseille-un-garcon-de-14-ans-sequestre-dans-une-cave-par-des-trafiquants-de-drogue-20240702

Ouf, la malheureuse naïve n’a pas été violée : https://actu17.fr/faits-divers/vincennes-une-adolescente-invite-chez-elle-un-ami-rencontre-sur-snapchat-elle-est-depouillee-par-deux-hommes.html

Les jeunes Mattéo, Kevin et leurs potes ne pourront plus zoner la nuit… https://www.aisnenouvelle.fr/id538065/article/2024-06-30/durant-les-deux-mois-dete-les-moins-de-15-ans-ne-pourront-plus-marcher-seuls-la

Le goût des blagues : https://www.lyonmag.com/article/136985/explosion-dans-les-toilettes-du-cinema-a-confluence-cinq-interpellations

Une pépite de 12 ans d’origine algérienne dont nous ne saurions nous passer : https://www.fdesouche.com/2024/07/02/sochaux-25-un-mineur-de-12-ans-qui-projetait-des-attaques-terroristes-islamistes-contre-des-francais-interpelle-par-la-dgsi-videos-dexecutions-liees-a-daesh-propagand/

 

 

 UNE PAGE SPORT

Olivier Magne agacé d’entendre les sportifs lui dire pour qui voter

Depuis le début des législatifs, de nombreux sportifs Français s’expriment publiquement, sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

 Certains incitent clairement les Français à voter pour un parti politique ou contre un parti politique. 

Récemment, de nombreux sportifs Français ont signé une tribune commune, relayée par L’équipe, justement sur ces élections législatives. Au cours … Lire la suite de

 

AUTRES FRONTS

Les Anglais prêts à voter à gauche aux législatives. Là aussi, quelques relents anti-sémites… https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/legislatives-au-royaume-uni-panique-a-bord-chez-les-conservateurs?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

“Mon peuple est en colère. Il est question de le couper de ses sources. Alerte !” (Allah)

 

Par  Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

ET AUSSI

 

Vers un barrage contre l’extrême gauche

GauchePutain1-4-1.jpg

Il y a la Place de la République un soir d’élection et il y a la France. 

 Les gens de la Place de la République, quand ils sont quelques milliers, s’imaginent qu’ils sont la France, et que la France entend leur message et les suit.

 Mais ils ne sont qu’un microcosme braillard, haineux et déconnecté du reste d’un pays qui n’a pas le temps, lui, de se livrer à des exactions gratuites et injustifiées sur le mobilier urbain et les commerçants laborieux. 

Ils donnent à voir ce qu’est réellement cette extrême gauche à près de 29 %. Elle n’accepte pas le verdict des urnes, est donc par essence, antidémocratique, plus extrême donc, que l’autre extrême, qu’elle prétend combattre et qui ne casse rien quand elle perd une élection. 

Mais surtout, cette gauche défile sous des bannières étonnantes, le drapeau palestinien, le drapeau algérien… on se pince. Alors comme ça, pour être de gauche, il faudrait renier le drapeau bleu blanc rouge ? 

Cette gauche utilise la même bannière que celle des voyous qu’elle défend en permanence, issus de l’immigration et préférant des pays où ils ne vont pas vivre, dont ils ne connaissent ni l’histoire ni les mœurs, au pays où ils sont nés et où ils devraient travailler et fonder des familles. 

Ils ne s’en cachent pas, comme à Nice, où des Beurs nés en France expliquent devant caméra qu’ils sont là pour la carte Vitale et les allocations.

 Est-ce cela qui est censé créer de l’unité dans le pays, du rassemblement et de l’avenir ?

Mais l’analogie avec les voyous continue, car quand le cortège se met en marche, c’est pour aller tout casser. Est-ce comme cela que l’on rallie des électeurs indécis ? 

Cette gauche a les mêmes comportements que ces « jeunes » de son électorat : tout faire pour qu’on les déteste, pour pouvoir se plaindre après, que justement, on les déteste.

 À travers ce genre de manifestation parisienne, apparaît toute la dimension communautariste de ce mouvement, acoquiné avec les islamistes radicaux, qui n’hésite pas à faire encadrer le discours du Che, Mélenchon, par une Rima Hassan, Keffieh sur les épaules, en importatrice, dans des élections législatives françaises, d’un conflit israélo-palestinien qui ne mobilise en France que des musulmans et quelques ultra-gauchistes, zélés collaborateurs, volontiers antisémites.

 Que proposent donc ces troupes hystérisées pour qu’on leur emboîte le pas ? L’abrogation des lois anti-squat ?

 Ainsi, permettre à des migrants de s’installer dans nos maisons, de vivre dans nos affaires, que vous soyez propriétaire ou locataire d’ailleurs, serait un bon argument électoral ? Augmenter les impôts ? 

Dans un pays où le taux de prélèvement est déjà l’un des plus élevés du monde, sinon le plus élevé ?  Allons donc. 

Mieux redistribuer l’argent, selon une rhétorique choisie « Prendre aux riches pour donner aux pauvres », et qui en pratique est surtout « Prendre à ceux qui ont peu en travaillant, pour donner à ceux qui ne font rien et qui n’ont pas l’intention de travailler » ?

 Qui a envie de se départir du peu qu’il gagne, dans un pays où le salaire moyen permet désormais tout juste de survivre, grâce à sept années de politique macroniste et cinq, encore avant, de hollandisme ? Ces gauchistes veulent encore plus de migrants ? 

 Pour quoi faire ? Ceux qui sont là traînent dans les rues, dorment dehors dans Paris et sont impliqués sans fin dans les faits de délinquance. 

La preuve, le pouvoir cherche à s’en débarrasser pour que les Jeux Olympiques se passent au mieux.

Et les « écologistes », grands alliés de cette extrême gauche au programme hors-sol. 

Ils signent eux aussi leur arrêt de mort et donnent à vérifier ce vieil adage : l’écologie c’est comme la pastèque : vert dehors et rouge dedans. 

Ces escrologistes, acoquinés avec l’extrême gauche sont, avant d’être des écologistes, comme les gens auxquels ils s’associent : pro-islam, pro-migrants. 

De quoi donner à l’écologie, sujet sérieux s’il en est, une dimension délétère et peu crédible. Aurore Berger s’en mêle, l’ex d’un peu tous les mouvements politiques ne « veut pas que le RN arrive au pouvoir », radote-t-elle avec de l’émotion surjouée dans la voix. 

Quelqu’un lui a expliqué que le peuple avait le pouvoir de choisir sans tenir compte de son avis à elle ? Place de la République, un soir d’élection, l’extrême gauche offre son vrai visage, antidémocratique, violente, islamisée, radicale, spoliatrice, antisémite et stalinienne. Et elle s’imagine que ce faisant, elle va faire le plein de voix.

 Elle n’a pas encore compris que désormais, dans ce pays, ce n’est plus le RN qui fait peur, mais l’extrême gauche et la gauche, qui se dit « de gouvernement », quand elle s’associe avec cette foule hétéroclite d’idéologues bien-pensants autoproclamés, de jeunes endoctrinés, de oisifs, de communautaristes et de casseurs, tous unis sous des bannières palestiniennes. 

Cette Place de la République fait le job et le RN n’a même plus besoin de faire campagne, les LFI s’en chargent et avec brio. 

Qui dans ce contexte va suivre les consignes de vote des états-majors, en particulier celle du président Macron ? 

Non seulement ça ne risque pas de devenir un barrage à l’extrême droite, mais se profile plutôt un barrage à l’extrême gauche de la part des électeurs qui voient arriver un genre de terreur idéologique, mâtinée d’islam et une spoliation généralisée.

 L’extrême droite supposée est bien républicaine puisqu’elle a mené campagne républicaine, s’est pliée aux exigences administratives de la République et a pignon sur rue dans un pays où Darmanin s’est fait fort de dissoudre tout ce qui pouvait apparaître comme une extrême droite non-républicaine.

 Le RN n’a pas été dissous, donc à l’évidence, il est républicain, n’en déplaise aux casseurs d’extrême gauche.

En face, Bardella s’est posé en rassembleur, respectueux des institutions, avec des troupes maîtrisées et une dialectique apaisée, aux antipodes de ce que lui prête une extrême gauche désormais aux abois et choisissant, comme un gamin tout-puissant, la crise de colère et les insultes pour arriver à ses fins.

 Ce possible passage de la droite nationale au pouvoir en France coïncide, au niveau européen, avec l’arrivée de la Hongrie de Orban à la présidence européenne, dans un grand mouvement de mise en doute d’une Europe ouvertement contre les peuples et leurs cultures. Il serait nécessaire dimanche prochain de se donner une vraie chance de faire vaciller aussi cette Europe-là, celle des restrictions sanitaires inutiles, celle de la guerre en Ukraine qui nous a ruinés, celle des normes inutiles sans fin, celle de la fin de nos nations, avant l’avènement d’un conglomérat ultra-libéral, sous haute surveillance électronique, à la chinoise…

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com

https://t.me/R_P_France

Par Pierre Duriot

Source et Publications:   https://ripostelaique.com/



 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire