samedi 27 juillet 2024

C' ÉTAIT HIER , VENDREDI 26 JUILLET 2024 ! OUVERTURE DES JO ! RÉACTIONS ,COUP DE GUEULE ET ET POINT DE VUE !

 




TRIBUNES LIBRES  !

Infâme cérémonie d’ouverture des JO qui a étalé sa haine de la France

J’aurais pu hurler ma colère de voir une cérémonie ignorer notre nation dans ce qu’elle a de plus identitaire, charnel, supplanté par un défilé multiculturel qui ne la représentait absolument pas.

J’aurais pu vous parler de la vulgaire Aya Nakamura se déhanchant sans grâce sur le pont des Arts, entre le Louvre et l’Institut de France, toutes choses qui lui sont étrangères, car elle n’a ni vocabulaire ni culture du bon goût.

 Et la Garde Républicaine a été priée de ridiculiser la France à ses côtés.

 

J’aurais pu vous raconter comment se sont vautrés des drag-queens, des transgenres et autres créatures LGBT dans une orgie chorégraphique malsaine.

 

J’aurais pu, aussi, compter les Noirs et les Blancs et me rendre compte que les premiers étaient surreprésentés.

J’aurais pu vous raconter comment j’avais envie de baffer la commentatrice Daphné Bürki, poussant des cris de jouissance ultra-gauchiste à chaque tableau polluant les flots du fleuve.

J’aurais pu dire beaucoup de choses encore, mais je ferai court ce soir car de voir, avec des flots de sang, exhibée une femme guillotinée du côté de la Conciergerie, où fut précisément enfermée dans des conditions ignobles Marie-Antoinette, avant d’être guillotinée le 16 octobre 1793, cela m’a écœuré au plus haut point.

Car c’était bien de la reine martyre qu’il était question, dans un tableau de l’horreur satisfait de sa monstruosité.

Pourquoi  écœuré ?

D’abord parce qu’on exaltait là le supplice d’une femme jugée dans des conditions abjectes et dont on avait forcé l’enfant – le petit Louis XVII, depuis la mort de son père le 21 janvier 1793 – à raconter des sévices imaginaires perpétrés par sa mère sur sa petite personne.

 Le jeune enfant devait mourir quelques mois plus tard, abandonné dans la crasse après avoir été maltraité. 

C’était le 8 juin 1795. 

La même cérémonie célébrait plus tard Olympe de Gouges, guillotinée elle aussi par la Terreur, quelle ironie !

 Et de célébrer aussi Gisèle Halimi, ennemie déclarée de la France en soutenant activement le FLN.

Ensuite, ce symbole du sang qui excite la populace sordide, c’est celui que l’ultragauche et l’islam rêvent de verser

. Et cette fois-ci ce sera notre sang, mes frères et sœurs patriotes.

Tout ça exhibé dans une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, comme pour signifier au monde que la France n’existe plus et que lui a été substitué ce magma infâme de diversité et de dégénérescence.

(PS : en rédigeant hier mon article, je n’avais pas évoqué la défiguration de La Cène, de Léonard de Vinci, qui se voulait un manifeste anti-chrétien assumé. 

Aussi je répare cet oubli en vomissant une fois de plus la mise en scène immonde de Thomas Joly et ses valets !

 Mieux encore, le 26 juillet c’est l’anniversaire de la mort du père Jacques Hamel, assassiné par des fidèles d’Allah qui, lui, n’a pas été blasphémé hier. Pourquoi donc ?!)

Cerise sur le gâteau, le couple ayant allumé la vasque olympique était noir, pour rester raccord avec le reste, je suppose : Marie-José Pérec et Teddy Riner. 

Et pauvre Édith Piaf qui, elle, aurait chanté « L’Hymne à l’amour » sans se faire payer des millions, contrairement à Céline Dion qui, rappelons-le, doit sa carrière à la France.

 Drôle de remerciement…

Aussi, l’image de ce cavalier masqué avançant sur la Seine m’est apparu soudain comme un cavalier de l’Apocalypse infernal du nouvel ordre mondial, venu pour anéantir la culture jadis la plus ancrée d’Europe et peut-être du monde : la France.

Quel dégoût, qui me fit oublier le ridicule du reste.

 Car le ridicule on s’en remet, pas l’injure, à moins de la venger !

Par Charles Demassieux

 

Voir également :

https://x.com/Stephane_Ravier/status/1816948931210989638

https://x.com/MarionMarechal/status/1816915105117770025

https://www.fdesouche.com/2024/07/27/cene-du-christ-version-drag-queens-action-politique-de-la-delegation-algerienne-intervention-lunaire-de-philippe-katherine-premices-dun-plan-a-trois-aya-nakamura-les-scenes-polemiques-d/

https://www.bvoltaire.fr/ouverture-des-jo-la-ceremonie-wokiste-passe-la-france-demeure/

https://www.bvoltaire.fr/parodie-de-cene-drag-queen-a-louverture-des-jo-la-honte-en-mondovision/

 

ET AUSSI

La France, médaille d’or du déclin et de l’effondrement généralisé

Je ne suis pas de ceux qui vibrent au rythme des JO, alors que le pays est en train de s’effondrer et que toutes les coutures de la nation craquent de tous côtés.

L’épisode de la dissolution, que Macron nous présentait comme un coup de maître, est en fait un désastre absolu, puisque notre génie de l’Elysée a perdu le contrôle de la situation et ne sait plus qui nommer comme premier ministre.

Le viol de la démocratie est une constante de la politique française. En 2005, Sarkozy nous a volé notre “non” à la Constitution européenne, 

En 2024, c’est Macron qui juge illégitime la victoire du RN aux européennes et qui décide une dissolution kamikaze pour clarifier la situation. Beau travail !

L’entre deux tours des législatives fut un monument de turpitudes et de mensonges, indignes d’un pays qui se dit civilisé et brandit sans cesse l’étendard des droits de l’homme. Une véritable imposture.

Tout s’écroule et j’ai décidé de vous présenter un ancien article qui n’a pas pris une ride et qui circule beaucoup sur le net, repris par différents sites.

 En fait, tout a empiré.

Dans quelques années, la France sera au rang du Zimbabwe. Et cette comparaison est à peine caricaturale.

https://ripostelaique.com/adieu-ma-france-avec-macron-tout-le-pays-est-en-train-de-couler.html

“Adieu ma France.” Ainsi parlait le général Bigeard, glorieux soldat le plus décoré de l’armée française.

Depuis 40 ans, les Français ont le grand malheur d’être gouvernés par les “élites” les plus incompétentes et les plus irresponsables du monde occidental.

 

Et je pèse mes mots, tant l’effondrement du pays, en une seule génération, est effarant.

Ces bons à rien qui ont la prétention d’avoir la science infuse, ont réussi l’exploit de faire de la deuxième puissance mondiale en 1980, un pays ruiné en voie de sous-développement.

 

La génération Mitterrand et suivantes n’ont pas connu l’âge d’or des Trente Glorieuses et ignorent qu’en 1975, la France était la deuxième puissance économique mondiale, derrière les États-Unis.

La Chine en était encore au Moyen Âge, tout juste capable de fabriquer des cerfs-volants et des lampions.

L’Allemagne, encore coupée en deux, et le Japon, ne s’étaient pas encore relevés totalement de la guerre.

L’Angleterre restait minée par des syndicats corporatistes dévastateurs, jusqu’à leur mise au pas par Margaret Thatcher, la providentielle “Dame de fer”.

 

La France était à la pointe de toutes les technologies, avec son nucléaire civil et militaire, son TGV, ses paquebots géants, ses sous-marins nucléaires, ses Mirage vainqueurs de la “guerre des Six Jours”, Ariane, la Caravelle…

Avec une croissance de 5 à 6 % pendant trente ans, elle ne connaissait ni chômage, ni insécurité. Jamais la France n’avait connu une telle explosion du niveau de vie.

Son immigration européenne ne demandait qu’à s’intégrer, les Italiens, les Espagnols et les Portugais épousant des Françaises et donnant des prénoms français à leurs enfants.

 

Les jeunes ne savent pas non plus qu’en 1980, les Français avaient le cinquième niveau de vie au monde, derrière les USA, et trois petits pays privilégiés, la Suisse, le Luxembourg et la Suède.

Bref, la France des Trente Glorieuses était un véritable paradis et le pitoyable épisode de mai 68, éminemment politisé, avait été effacé en quelques mois. La croissance repartait de plus belle, au grand étonnement du monde.

Mais en quelques décennies, tout cela a été balayé, tout l’héritage du général de Gaulle a été dilapidé par des équipes de fossoyeurs de la nation, de droite comme de gauche.

Tous, sans aucune exception, ont participé à cette gigantesque entreprise de démolition, faisant de la France un pays ruiné, désintégré, islamisé et parmi les plus dangereux du monde occidental.

 

De cette époque bénie il ne reste qu’un champ de ruines. Mondialisation, immigration, gabegie, incompétence, trahisons et lâchetés des uns et des autres, ont tout emporté.

L’école est en plein naufrage.

Celle-ci, qui faisait notre fierté depuis Jules Ferry, n’est plus un sanctuaire de la transmission du savoir, mais un espace de plus en plus islamisé, où règne l’insécurité et où se propage la haine de la France.

En 2004, le rapport Obin tirait la sonnette d’alarme sur la dangereuse islamisation de l’école républicaine. Mais le frileux François Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale, s’est empressé de l’enterrer. “Nous avons perdu 20 ans”, dit aujourd’hui l’ex-inspecteur général Jean-Pierre Obin.

Au classement Pisa, nous reculons dramatiquement à chaque nouvelle étude. L’Éducation nationale devient une usine à cancres, où un bachelier ne maîtrise même plus la langue de Molière.

 

Notre industrie est laminée.

Hautement performante en 1975, elle a perdu 3,5 millions d’emplois, passant d’un effectif de 6,2 millions à 2,7.

Et la part de l’industrie dans le PIB a chuté de 25 % à 10 %. La France détient ainsi le bonnet d’âne de l’UE.

Nous avons tout vendu ou délocalisé, comme l’a prouvé la crise sanitaire.

https://www.contrepoints.org/2018/10/19/328062-la-descente-aux-enfers-de-lindustrie-francaise

La mondialisation n’explique pas tout, car nos voisins ont tous fait mieux que nous.

Le secteur agricole est en alerte rouge !

Troisième exportateur mondial en 2005, la France a été rétrogradée au sixième rang, derrière les États-Unis, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Brésil et la Chine !

La part de l’agriculture dans le PIB est passée de 6 % à 3 % depuis 1980.

 

En 2023, la France risque de devenir importatrice de produits agricoles !!

Les incapables aux commandes ont écrasé nos paysans de charges, de taxes, de règlements, de normes environnementales et sanitaires qui ont tué le monde agricole.

Notre agriculture, mondialement reconnue, n’est plus compétitive.

Et nos paysans vivent avec 350 euros par mois, pendant qu’un seul mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable !

https://www.leparisien.fr/economie/exportations-l-agriculture-francaise-en-alerte-rouge-10-06-2019-8089995.php

Le secteur de la santé est au bord de l’implosion

Plus besoin de faire un dessin pour parler de l’effondrement du modèle sanitaire français, qui faisait notre fierté depuis des décennies.

On a vu où menait la fermeture des hôpitaux, la suppression de lits par dizaines de milliers, la baisse des effectifs.

Nos soignants ont affronté le Covid-19 sans masques, sans blouses, sans gants, sans respirateurs, sans tests, sans médicaments. Beaucoup ont payé de leur vie l’incurie et l’imprévoyance du pouvoir.

Et on apprend aujourd’hui qu’ils devront payer leurs masques !!

 

Le modèle de santé qui se croyait le meilleur du monde a dû euthanasier ses vieux faute de moyens et faire appel aux voisins étrangers pour soigner les patients. Une médecine de guerre inhumaine.

Le réseau SNCF est en lambeaux

Sans entretien, avec des retards et des pannes multiples, ce service public, ex-fierté nationale, cumule une dette colossale de 47 milliards, dont 35 repris par l’État.

30 % du réseau sont à remettre en état, après des années de “tout TGV”

 

La défense est en déclin depuis 60 ans

Avec un budget égal à 1,35 % du PIB, nos soldats font la guerre avec des matériels vieux de 40 ans. Derrière la vitrine diplomatique du porte-avions Charles-de-Gaulle, il y a la misère.

En 1960, avec la guerre d’Algérie, les effectifs atteignaient 1 million de soldats avec un budget porté à 5,44 % du PIB.

En 1964, les effectifs chutaient à 675 000 hommes et en 2020 on tombe à 270 000 personnels dans les armées.

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/jean-guisnel/le-budget-de-la-defense-en-declin-depuis-soixante-ans-14-03-2013-1640131_53.php

 

La police est à l’abandon

Avec des locaux vétustes, des guimbardes affichant 300 000 km au compteur et en sous-effectif permanent, nos policiers doivent s’équiper à leurs frais.

 

Abandonnés par le pouvoir et persécutés par la hiérarchie et la justice, ils sont au bord de l’implosion eux aussi.

https://rmc.bfmtv.com/emission/manque-de-moyens-dans-la-police-certains-doivent-acheter-leurs-propres-menottes-1362859.html

Insécurité. Là c’est le pompon !

Celle-ci a été multipliée par 5 depuis les années soixante. Cette insécurité, nous en avons importé la majeure partie et l’avons cultivée par le laxisme judiciaire.

 

La France est le seul pays au monde où les commissariats sont attaqués et où les policiers, toujours présumés coupables, ont peur de tirer pour sauver leur peau !

Et 120 attaques au couteau par jour, la plupart passées sous silence, par une presse aux ordres, indigne d’une démocratie.

Quant à la justice du “mur des cons”, inutile de compter sur elle. Elle privilégie une réinsertion improbable à une sanction certaine. Avec Dupond-Moretti, c’est l’apothéose !

https://fr.actualitix.com/blog/taux-de-criminalite-en-france-depuis-1949-a-2012.html

https://ripostelaique.com/lien-immigration-criminalite-10-preuves-accablantes-qui-accusent-le-pouvoir.html

 

Dette de 3 000 milliards fin 2020, avec un PIB en chute libre. 120 % à 130 % du PIB d’endettement, un record.

La France, pays de l’OCDE le plus écrasé d’impôts, est aussi le pays le plus endetté, derrière le Japon et l’Italie. Un véritable exploit. Plus on paie, plus les caisses sont vides.

Il est vrai qu’il faut financer le coût de l’immigration, avec des millions d’immigrés dont la contribution au PIB ne compense pas leur coût social.

Le coût réel de l’immigration dépasse allègrement les 120 milliards par an.

 

À 50 000 euros le mineur isolé, et on en a 60 000 en 2020, qui peut encore nier que l’immigration nous ruine ?

Une immigration dévastatrice

Alors que le pays s’effondre, surendetté et écrasé de chômage, avec 9 millions de pauvres, Macron ouvre les frontières comme jamais. Ce sont 500 000 immigrés qui entrent chaque année en France, alors que le chômage explose.

Le solde démographique naturel, c’est-à-dire les naissances moins les décès, est de 140 000 nouveaux-nés, dont une bonne partie d’origine immigrée.

L’immigration est donc trois plus importante que les naissances. Qui ose nier que le Grand remplacement est en marche ? Qui peut démontrer, chiffres en mains, que c’est un fantasme populiste ?

276 576 visas longue durée, + 6,8 %

132 614 demandeurs d’asile, + 7,3 %, dont aucun débouté ne repartira

40 000 mineurs isolés, dont la moitié sont des fraudeurs majeurs

Des dizaines de milliers de migrants clandestins, venus majoritairement d’Afrique et du Maghreb.

Une explosion de l’islamisme qui va tout emporter.

La partition du pays est en marche sans la moindre prise de conscience des autorités. Le plan contre le séparatisme ne risque pas de traumatiser les barbus.

Plus le communautarisme musulman s’impose, plus le nombre de mini-califats explose dans le pays, et plus Macron ouvre les frontières et déroule le tapis rouge aux islamistes pour arabiser le pays. C’est un désastre identitaire hallucinant.

74 % des jeunes musulmans donnent priorité à la religion sur la République. Et des Bisounours osent encore nous dire que l’intégration est réussie.

C’est la libanisation qui attend la France, avec une guerre civile comme au Liban des années 1980.

Ce sont les caïds et les barbus qui font la loi dans les cités, pas les forces de l’ordre, qui ont ordre de raser les murs et de ne pas intervenir.

Jamais depuis la guerre, on a vu une telle démission de l’État face aux ennemis de la République.

 

Gestion du Covid-19

Cette gestion irresponsable et mensongère, du début à la fin, illustre à elle seule l’état de délabrement de la France, coulée en trois décennies dans les bas-fonds.

Nous courrons au désastre social et humain en sabordant l’économie, parce que rien n’était prêt au plan sanitaire.

Des centaines de milliers de faillite et des millions de chômeurs seront à mettre au passif de Macron et son Conseil scientifique de pieds nickelés.

Tout est à l’abandon, notre pays recule d’année en année dans tous les domaines.

La recherche à court de crédits

Si l’argent coule à flots pour l’accueil des immigrés et des clandestins, mieux traités que les natifs, la recherche est le parent pauvre du pays.

Combien de brevets sont partis aux États-Unis ou ailleurs, parce que nos chercheurs ont été abandonnés ?

 

Notre dernier prix Nobel de chimie ne fait pas exception. Elle est française, oui, mais le fruit de ses travaux est parti aux États-Unis et en Chine.

 

Conclusion

Le déclin de notre pays est tel que seul un homme fort et courageux, ou une Thatcher française pourrait le sauver du naufrage définitif.

Mais tout plan de sauvetage passe d’abord par l’arrêt total de l’immigration, puisque notre ruine provient essentiellement de ce fardeau aussi écrasant qu’incontrôlé.

Sans ce préalable vital, il est inutile d’espérer le moindre redressement.

Fermeture totale des frontières, fin du droit du sol et de la double nationalité.

Déchéance de la nationalité française pour tout criminel binational.

Suppression du social aux familles de mineurs délinquants.

Social réservé aux seuls Français. Arrêt des naturalisations de masse.

Traque sévère de la fraude sociale, estimée entre 50 et 70 milliards. etc.

 

Mais pour cela, il ne faut pas avoir la main qui tremble.

 Il faut avoir le cuir épais et surtout, il faut que les Français cessent enfin de voter pour les mêmes qui les ont toujours trahis.

Les peuples sont toujours responsables de leur destin, en démocratie plus qu’ailleurs !

Nos élus sont les fossoyeurs de la nation, certes, mais c’est le peuple qui les a portés au pouvoir scrutin après scrutin.

Par Jacques Guillemain

 

ET AUSSI 




JO : on craignait le pire et on n’a pas été déçus…

Attendez-vous à bouffer du JO matin, midi et soir, dans vos journaux favoris (sauvés de la  noyade par grasses subventions issues de vos impôts), sur vos stations radiophoniques (même commentaire) ainsi que sur vos chaînes télé du système… maintenant que le Paysage Audiovisuel Français vient d’être assaini par l’Arcom en virant l’émission « Touche pas à mon poste » qui cartonnait avec son concepteur et animateur phare aux commandes, Cyril Hanouna, descendu en flammes par la bien-pensance depuis qu’il ose dévier du discours officiel, seul permis sur les ondes !

Je sais que beaucoup de citoyens sains d’esprit sont déjà en overdose de baratin officiel, qu’il est bon de revoir très nettement à la baisse, dès qu’on vous vente les mérites de tels ou tels participants aux jeux… les sportifs bien sûr, mais pas que… vu que tout ce qui grenouille habituellement dans les salons du pouvoir et annexes est invité et que, bien pire que tout ce qu’on pouvait redouter, ce sont les pires déviants, cinoques, bargeots, si chers aux félons islamo-gauchistes du système qui sont attendus pour cette méga-fête prétendue « populaire » (un gros mot chez tous ces dangereux foldingues), dont précisément le peuple est exclu, dûment enfermé derrière barrières, pass ou encore QR codes… même pas certains d’être efficaces.

Mais de quoi il se plaint le peuple ?

Comme toujours il sera appelé à la rescousse pour payer les pots cassés, c’est-à-dire le gouffre que ce grand foutoir va coûter aux Parisiens mais surtout, par l’esprit d’équité qui anime toujours ceux qui tiennent les rames, à tous les contribuables de l’hexagone, indépendamment de la dette abyssale de la France existant déjà et que, malgré mes recherches, je n’ai encore pu trouver une seule personne dans mon entourage qui me confirme avoir signé quoi que ce soit en rapport avec cette dette destinée à nous maintenir en esclavage pour payer les faramineuses conneries des perpétuels donneurs de leçons au bon peuple qu’ils méprisent !

Mais en attendant la « douloureuse » qui ne tardera pas, « on » nous promet des merveilles, à un tel niveau qu’il nous a été totalement impossible de l’imaginer. Voyez vous-mêmes :

https://www.youtube.com/watch?v=JOHQzchIl0Q

Si effectivement, comme le promet la bande annonce de ces JO qui resteront dans l’histoire (mais peut-être pas pour de bonnes raisons, on en reparlera…) « on n’a encore rien vu », il est indispensable de beaucoup s’inquiéter.

Surtout quand les quelques mots qui l’accompagnent sont de matière à faire vraiment peur à tous ceux qui savent lire entre les lignes des baratineurs associés.

Extraits :

Grâce à France Télévisions, les téléspectateurs seront aux premières loges de ce spectacle grandiose se déroulant sur la Seine, entre le pont d’Austerlitz et le pont d’Iéna. Nos équipes seront sur place pour leur faire vivre l’émotion des athlètes et l’effervescence des spectateurs.

[…] Pour cette journée exceptionnelle, France Télévisions a réuni une équipe de consultants de renom. Sportifs légendaires, journalistes experts et personnalités du monde de la culture vous offriront leurs analyses et leurs regards aiguisés sur la cérémonie.

Car bien évidemment, si l’on peut s’attendre à un défilé de tous les dé-coloniaux, les wokistes, et tous les anti-France pourtant toujours en quête d’aides, subventions, subsides exclusivement pour leurs gueules, il faut savoir que parmi tout ce beau monde, les pires seront sans doute ceux qui se prétendent « artistes » … parmi lesquels nous avons déjà eu quelques aperçus de préférences « macronesques » ou « hidalgogole » lors de « pinces-fesses » passés auxquels ni vous ni moi n’étions invités mais ça, ce n’est pas un scoop.

Première petite indiscrétion qui a fuité à propos de la méga surprise de cette cérémonie : la présence de la chanteuse Aya Nakamura qui ne chantera pas l’hymne à l’amour (à cause des racistes du Net), Céline Dion et Lady Gaga qui devraient interpréter en duo une chanson de Piaf…

https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/aya-nakamura-jo-2024-voici-la-c%C3%A9l%C3%A8bre-chanson-fran%C3%A7aise-qu-elle-va-interpr%C3%A9ter-et-ce-n-est-pas-du-edith-piaf/

Et… (roulement de tambour pendant que vous piaffez d’impatience) :

Autre chanteuse française qui sera de la partie, Juliette Armanet. Toujours selon l’Equipe, l’artiste devrait chanter Imagine de John Lennon sur la Seine, accompagnée du virtuose Sofiane Pamart au piano.

Juliette Armanet, vous voyez qui c’est ? Mais si, souvenez-vous, elle a défrayé la chronique il y a peu en osant critiquer la somptueuse chanson de Michel Sardou, « Les lacs du Connemara », jugée « trop à droite » par la péronnelle !

Et sa connerie, elle ne serait pas trop à gauche par hasard ???

Sûrement que si puisqu’elle fait partie de la troupe du Bazar Circus de la cérémonie d’ouverture !

Mais ce n’est pas tout, je vous ai gardé le meilleur pour la fin… le célèbre inconnu Philippe Katherine, chanteur de profession parait-il, sera également présent à cette cérémonie.

Pour ceux qui ne sont pas déjà sous assistance respiratoire, voici un des chefs-d’œuvre du môssieur, vieux de 12 ans (le chef-d’œuvre, par le monsieur… quoique c’est faire gravement offense aux gosses de cet âge !) et qu’il faut avoir entendu au moins une fois dans sa vie – pour avoir une idée de l’étendue du foutage de gueule et de la souillure permanents de la France subis H24 par les Français – diffusé par tout ce qui tient le crachoir officiel et dûment estampillé par le pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=S22euEwPeLw

“Je veux manger ma banane, tout nu sur la plage”, ça vous pose un artiste, non ?

Vite des sels… Et une fois remis de vos émotions, surtout évitez de lire les commentaires qui suivent la vidéo, vous risqueriez une rechute.

Mea-culpa ; j’aurais dû me douter qu’un tel talent impressionnerait les plus sensibles, de manière excessive.

Pour me faire pardonner et vous laver les oreilles de ce qui précède, je vous ai dégoté ceci, qui devrait mieux vous convenir tant pour les chansons que pour les merveilleuses vues de Paris… d’avant !

https://www.youtube.com/watch?v=sB5sUvbi11Y

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

 Source et Publications :   https://ripostelaique.com

 


 


TWITTER

 

Hier, la France, représentée par une minorité sexuelle, a insulté 2 milliards de chrétiens dans le monde. 
 
Ces gens oseraient-ils représenter le prophète Mohammed en drag Queen obèse et lubrique pour dénoncer le sort de leur communauté dans certains pays musulmans ? Non. 
Ils préfèrent jouer les rebelles à peu de frais en humiliant les Chrétiens qui ne leur ont rien fair. 
 
Si le @Pontifex_fr   ne réagit pas à cette offence, c'est qu'il l'adoube et l'encourage.
 
Image

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire