lundi 29 juillet 2024

LOBBY : L' ORGANISATION " LGBT " EST-ELLE TERRORISTE ? ( CHARLES DEMASSIEUX )


 


 TRIBUNE LIBRE !

L’organisation LGBT est-elle terroriste ?

Avant de déterminer si oui ou non le mouvement LGBT – comme ses adeptes l’appellent et que, pour ma part, je préfère à présent désigner sous le vocable « organisation » étant donné son influence politique majeure ainsi que ses puissants moyens financiers – est terroriste, il convient de reprendre la définition du mot « terrorisme ».

 

Pour Le Robert, le terrorisme consiste dans l’« emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique ; les actes de violence (attentats, destructions, prises d’otages). » 

Le même dictionnaire de référence évoque aussi une « attitude d’intolérance, d’intimidation » quand on parle de terrorisme intellectuel.

Un autre source (Antidote) indique quant à elle un « usage systématique d’actes de violence par une organisation politique, en vue de créer un climat d’insécurité » et une « attitude d’intolérance, d’intimidation dans le domaine moral ou intellectuel ».

Je pourrais multiplier les sources, elles conviendraient toutes que le terrorisme ne concerne pas exclusivement les attentats tels que la France les subit depuis plusieurs années de la part du monde islamique, comme autrefois de la part des anarchistes.

 Anarchistes qui avaient toutefois, dans leur horreur, des limites que l’islam n’a pas. 

Je n’ai pas souvenir qu’un anarchiste soit allé massacrer avec une arme à feu des enfants dans une école…

Donc, suivant ces définitions et après la démonstration de terrorisme intellectuel de Thomas Jolly, piètre metteur en scène de la cérémonie d’ouverture immonde des Jeux olympiques de Paris vue par quelque deux milliards d’individus, on peut légitimement supposer que l’organisation LGBT est tout simplement terroriste.

 Car il est devenu évident – sauf pour une poignée non représentative de la société française, il faut insister sur ce point – que les méthodes agressives de la propagande LGBT n’ont plus rien d’anecdotique, comme pourraient l’être les manifestations d’indépendantistes bretons.

 

Toute la société occidentale – sauf quelques rares poches de résistance – est attaquée par ces partisans agressifs, et à l’occasion violents, d’une déconstruction de genre des enfants et, pour imposer définitivement leur totalitarisme, surtout partisans de la destruction du monde d’avant.

 Ce que le sieur Thomas Jolly a très clairement exprimé dans son spectacle !

Et s j’osais, je dirais que nous ne sommes pas à l’abri d’attentats bien réels de la part de certains partisans LGBT. 

Déjà, aux États-Unis, une « personne trans » avait perpétré un meurtre de masse dans une école primaire de Nashville en 2023, avant d’être abattue par la police.

On pourrait aussi évoquer les multiples suicides liés à la propagande LGBT et qui ne découlent pas tous du harcèlement mais au contraire de regrets sincères d’avoir effectué une transition sous emprise, à savoir celle des activistes LGBT. 

C’est pourquoi la lecture du livre Transmania est de salubrité publique afin d’éclairer sur les méthodes quelque peu terroristes des LGBT.

Le terrorisme LGBT, pour le moment, réside surtout dans une propagande acharnée et violente, qui entend anéantir le passé.

 D’où à la fois l’injure faite aux chrétiens en singeant La Cène – le dernier repas du Christ – et à la fois faite à l’art occidental à travers la fresque de Léonard de Vinci conservée dans le réfectoire du couvent de Santa Maria delle Grazie, à Milan.

Le terrorisme des LGBT s’insinue donc partout.

 Combien d’entre vous ont, comme moi, jeté l’éponge Netflix parce que trop imbibée de cette propagande ultra-virulente ?

 Combien d’entre vous scrutent avec inquiétude les livres donnés à lire à leurs enfants ou petits-enfants à l’école, dans la crainte d’y trouver de la propagande LGBT ?  Etc.

 Est-ce là une psychose collective paranoïaque ou la conséquence d’une réalité tangible, à savoir l’entrisme insupportable des LGBT, en passe devenir aussi dangereux que celui de l’islam ? 

J’ai personnellement la réponse à cette question.

Par ailleurs, l’accueil politique très bienveillant des LGBT en Occident démontre, si besoin était, les accommodements de notre civilisation décadente avec certaines formes de terrorisme. 

Après tout, nos États reçoivent le Qatar avec les honneurs, un pays qui finance pourtant le terrorisme islamique. 

Et que dire du terrorisme d’ultragauche qui passe si bien entre les mailles du filet qu’il serait grand temps d’en changer… de filet ! 

Une ultragauche qui a sanctuarisé les LGBT, ce qui est un signe.

Mais je dois remercier Thomas Jolly car, avec son sordide spectacle – ayant ignoré les Impressionnistes en passant devant Orsay, alors qu’ils sont les peintres français les plus connus au monde, comme il a ignoré le Français le plus célèbre de la planète devant les Invalides :  Napoléon –, il a révélé à la face de l’humanité le programme LGBT.

 Et ça ne jouera pas en la faveur de ces derniers, j’en suis convaincu. 

Sinon, la campagne a beaucoup « apprécié » d’avoir été totalement oubliée dans cette orgie malsaine sur la Seine !

 Preuve qu’il s’agissait d’un spectacle destiné à une élite urbaine dégénérée…

 

Chateaubriand écrivait : « Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu’un terroriste. » Comme il avait raison !

Par Charles Demassieux

 

ET AUSSI

 



La France est-elle un pays de fous, une décharge publique ou un théâtre de guerre ?

 

Je tiens à plancher aujourd’hui sur le sujet de l’abomination que se sont permise les dirigeants du pays (Macron en tête) en faisant mettre en scène vivante, à l’occasion de l’ouverture des JO, une insulte magistrale au christianisme mondial (catholiques, orthodoxes, protestants et beaucoup d’autres représentant un milliard et demi de croyants pacifiques) ainsi qu’au judaïsme (Jésus était juif), le tableau dit « La Cène » de Léonardo Da Vinci animé par des wokistes LGBTQR+++ et des drag-queens portant atteinte, par leur mépris outrancier de la beauté et de l’art, à toute notre civilisation évoluée, avancée et créatrice de millions d’œuvres de l’esprit, artistiques et scientifiques, au fil des siècles, qui ont rendu service à toute l’humanité, contrairement à ces engeances aux discours et aux pratiques improbables qui n’ont jamais rien produit pour le bénéfice de toute l’humanité.


Avant d’insulter les croyants, ils feraient mieux de se regarder dans un miroir.

Macron et ses amis ont fait très fort en produisant et en réalisant cette mascarade insultant une grande partie du genre humain dont il ne semble même pas faire partie (Macron), considérant toute la haine et le mépris qu’il a pour la monde entier.

Je suis extrêmement choqué par de telles actions et j’entends que le monde libre, les gens qui possèdent de vraies valeurs morales, même s’ils n’ont pas de religion, s’insurgent par millions contre cette horreur et tous ceux qui y ont participé dans le même esprit de nuire et de blesser une partie de l’humanité.
 

D’ailleurs, quel rapport existe-t-il entre cette pantomime abjecte et les Jeux olympiques ? 

Aucun, si ce n’est l’esprit de Macron, précisé par lui-même depuis  2016, de détruire la France et tout ce qu’elle contient et de même pour tout l’Occident avancé et civilisé.


Macron est un primate qui porte une haine féroce indicible à tout ce que représente notre civilisation.

On ne peut pas laisser passer une telle chose.


D’autres pseudo-religions ou sectes nocives, sans doute, mériteraient d’être traitées de la sorte, compte tenu du mal qu’elles peuvent apporter au monde et à toute l’humanité depuis des siècles.


Mais sûrement pas le christianisme ni le judaïsme qui sont des phares éclairant le monde depuis au moins 2000 ans, tout comme d’autres religions ou philosophies asiatiques, notamment le bouddhisme.

Des juristes doués de raison doivent déposer des plaintes contre ces choses aberrantes et les responsables doivent être punis.


En l’occurrence, la cérémonie d’ouverture des JO est une manifestation non religieuse organisée par l’État et sous la responsabilité de l’État et on sait qui en sont les organisateurs qui ont violé la loi de 1905 sur la laïcité en introduisant dans une cérémonie laïque des propos ou des attitudes offensantes contre les juifs et les chrétiens.

La loi de 1905 dispose de la séparation de l’État de toutes les activités religieuses et si les religions n’ont pas de place dans l’État, celui-ci n’a aucun droit de s’ingérer dans la vie des religions, tant qu’elles n’ont pas d’activités susceptibles de porter atteinte à l’ordre public.

Par contre, il existe une certaine secte religieuse que nous connaissons tous qui se trouve être porteuse de nombreuses, graves et perpétuelles atteintes à l’ordre public en agissant comme en situation de guerre contre la France et le reste du monde, violant, poignardant, égorgeant, décapitant et pratiquant un terrorisme effréné extrêmement violent et mortifère.


Curieusement, contre cette organisation politico-sectaire, l’État est toujours très silencieux…

Je veux citer un article avec vidéo de Riposte Laïque qui reprend très bien et avec des mots parfaitement justes l’information que je traite ici moi-même :
« Cérémonie décadente : un nouveau crachat de Macron sur la France »  https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/07/27/ceremonie-decadente-un-nouveau-crachat-de-macron-sur-la-france/

Une autre vidéo reprend aussi l’aspect blasphématoire de cet événement extrêmement choquant pour 1 milliard à 1 milliard et demi de croyants liés au christianisme et au judaïsme.


Un avocat, Maître Fabrice Di Vizio, intervient d’ailleurs dans cette vidéo, à 4 minutes 50 secondes, pour invoquer le droit et la justice dans cette affaire.


Je vous recommande d’écouter attentivement les propos de cet avocat :
« Jeux olympiques de Paris 2024 : Le blasphème sous les projecteurs »

 https://www.youtube.com/watch?v=4qTy1-AFBSM

Tous les croyants du monde, de toutes les religions, même les musulmans modérés (qui sont très nombreux), devraient s’unir pour dire non à ces événements scandaleux et blasphématoires.

Autre page :
« Cérémonie d’ouverture des Jeux : la scène qui ne passe pas » 

https://fr.aleteia.org/2024/07/27/ceremonie-douverture-des-jeux-la-scene-qui-ne-passe-pas

 

Autres liens qui vont dans le même sens que cet article :

https://ripostelaique.com/une-ceremonie-douverture-dans-le-style-macron-humilier-la-france-blanche-et-chretienne.html

https://ripostelaique.com/et-voici-thomas-jolly-le-lgbt-qui-continue-a-se-foutre-de-la-gueule-des-francais.html

https://ripostelaique.com/jeux-olympiques-a-paris-une-ceremonie-indigne-et-degradante.html

https://www.bvoltaire.fr/jo-en-direct-de-la-ceremonie-de-cloture-de-loccident/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6ea3366855-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6ea3366855-30404421&mc_cid=6ea3366855&mc_eid=d4431db167

https://www.bvoltaire.fr/ouverture-des-jo-les-eveques-denoncent-loutrance-de-certaines-scenes/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6ea3366855-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6ea3366855-30404421&mc_cid=6ea3366855&mc_eid=d4431db167

https://ripostelaique.com/ceremonie-wokiste-humiliante-paris-humilie-paris-martyrise-paris-sidere.html

https://ripostelaique.com/ceremonie-decadente-un-nouveau-crachat-de-macron-sur-la-france.html

À noter que nos amis russes (depuis au moins 300 ans) et orthodoxes n’ont pas du tout, eux non plus, apprécié cette insulte à la religion chrétienne…


Pour eux la France et l’Occident se sont déshonorés et vautrés dans la fange, comme d’habitude avec Macron…

« Le vide occidental : la Russie et la Hongrie descendent en flammes la cérémonie d’ouverture des JO Paris 2024 »
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/le-vide-occidental-la-russie-et-la-hongrie-descendent-en-flammes-la-ceremonie-douverture-des-jo-paris-2024-27-07-2024-YWA7ENBN4JGEVKPS6TGRILP5OQ.php
« JO 2024 : « Un suicide historique et culturel »… La Russie n’a visiblement pas trop kiffé la cérémonie d’ouverture »
https://www.20minutes.fr/monde/russie/4103337-20240727-jo-paris-2024-echec-massif-russie-visiblement-trop-kiffe-ceremonie-ouverture

Voilà. Moi, je suis athée, je n’ai pas de croyance religieuse ni autres.


Mais je défendrai toujours le droit de chacun de croire en ce qui lui donne l’espoir, le courage et la force de vivre tant que cela reste dans le respect, la concorde et la paix avec les autres, y compris les musulmans modérés qui sont innombrables et souvent très calmes et pacifiques. 

Leur seule malchance a été de naître dans cette communauté. 

J’en ai connu beaucoup dans ma vie (et ai travaillé avec eux) et certains donneraient leur propre vie pour sauver un autre être humain, même chrétien ou juif.


Et la plupart se sont éloignés de la communauté musulmane, ce que la plupart des gens ignorent, car l’islam ne peut pas convenir aux hommes et aux femmes de bonne volonté aspirant à la paix et à la fraternité entre les peuples.

J’en ai d’ailleurs déjà parlé, il y a des années, dans mon livre (sous pseudonyme) sur l’islam (430 pages) qui est en libre accès (gratuit) en ligne à cette adresse :

 http://jenmore.free.fr/ravages.html
Mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi l’acheter sur Amazon, en gros caractères pour les malvoyants, 605 pages, pour 18,23 euros neuf ou 10,84 euros d’occasion : https://www.amazon.fr/ravages-civilisationnels-r%C3%A9gressifs-lislam-libert%C3%A9/dp/2956200801/ref=sr_1_1?crid=1YGN2TZJ5OGKK&dib=eyJ2IjoiMSJ9.oEgIkkwEa8va233FhFHTdUJ6N4S-LHpbFWFYAThWvyo.TFTmNUHjZl66PqjX9caby6-a-uAXztEdcmk8wK607P0&dib_tag=se&keywords=les+ravages+civilisationnels&qid=1722095953&sprefix=%2Caps%2C95&sr=8-1

Par Laurent DROIT

 

ET AUSSI

 

Jeux olympiques : c’était la Salsa du Macron

(Chanson vaguement inspirée par la « Salsa du Démon » chantée au début des années 80 par le « Grand Orchestre du Splendid » (1). 

Cette belle chanson, hymne au jeune Président que le monde entier nous envie, aurait dû être chantée lors de la cérémonie d’inauguration des JO.


Le premier couplet est chanté par « Jupiter » en personne ; le second par « mémé Trognon » son épouse ; le troisième et dernier par les deux à la fois. 

 

Les chœurs répètent « horreur, malheur »…)

Horreur, malheur.
Oui, je suis un salaud (horreur),
J’ai même salopé les JO.(horreur, malheur)
Oui, oui, oui, je suis une ordure (horreur),
Je pue la mort et la luxure.
Je hais ce peuple, j’ai tous les vices,
Et ses déboires me sont un délice,
Je le déteste, je le maudis ;
J’suis complètement pourri.
Moi j’aime les nègres et les invertis,
Et les Gaulois sont mes ennemis.
Je les emmerde, rien ne m’arrête,
Car aujourd’hui c’est la fête,
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa du Macron,
Sinistre avorton,
Salsa du Macron,
Bien pire qu’un Démon.

Horreur, malheur,
Oui, c’est moi la mère Trognon (horreur),
La duègne de cet avorton (horreur, malheur).
Oui, oui, oui, je l’ai déniaisé (horreur),
Quand j’étais sa prof au lycée.
Comme amant, c’est pas un cadeau
Pour jouer la bête à deux dos.
D’aucuns disent qu’il préfère les hommes,
Et que c’est bien fait pour ma pomme.
J’ai pourchassé ce méchant gamin,
C’est un sale gosse, un bon à rien.
Il n’aime que les minorités,
Issues de la diversité.
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa du Macron,
Sinistre avorton,
Salsa du Macron,
Bien pire qu’un Démon.

Oui, nous sommes au pouvoir (horreur) ;
On pousse le peuple au désespoir.
On encourage les minorités,
Les allogènes, les LGBT.
Oui, oui, oui, le Gaulois maudit (horreur),
Très bientôt on l’aura détruit.

Cette cérémonie décadente,
Et cette apologie des « tantes »
C’est un peu notre coup de grâce,
Un bras d’honneur, une grimace
À ce pays qu’on appelle France,
À son passé, à sa culture rance.
C’est notre fête aujourd’hui ;
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa du Macron,
Sinistre avorton,
Salsa du Macron,
Bien pire qu’un Démon.
C’est la, c’est la, c’est la
Salsa du Macron,
Sinistre avorton,
Salsa du Macron,
Bien pire qu’un Démon.

 

Par Cédric de Valfrancisque

1)- Sur des paroles de Xavier Gérard Thibault et Jacques Olivier Delaporte

 

Source et Publications :    https://ripostelaique.com/ 

 


 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire