samedi 27 juillet 2024

CE MATIN SUR " X " EX- TWITTER ! MÈRE COURAGE FACE AUX ISLAMISTES ......

 TRIBUNE LIBRE !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Henda Ayari
 
Message à toutes les personnes qui m’attaquent à cause de mes opinions et prises de position.
 
Peu importe la cause que je défends,je suis constamment critiquée et insultée ou menacée. 
 
 Lorsque je défends les Juifs, je suis insultée de sioniste. 
 
Quand je défends les Chrétiens,je suis insultée de réactionnaire,de conservatrice, d’intolérante et accusée d’être anti-progressiste. 
 
Lorsque j’attaque les islamistes on m’accuse d’être une traître à ma communauté et une vendue islamophobe. 
 
 Quoi que je fasse, je suis constamment attaquée
 
.Ces gens doivent savoir que toutes ces attaques ne me feront pas taire et ne m’empêcheront pas de continuer à exprimer mes opinions sur tous les sujets qui m’intéressent et me préoccupent. 
 
 Je ne me laisserai pas intimider et je continuerai à défendre ce qui me semble juste.
 
Mon engagement n'est pas limité à une seule religion ou communauté.
 
 Je défends ma patrie la France et les valeurs de liberté,d'égalité,et de fraternité auxquelles je suis attachée. 
Je crois fermement que l'on peut avoir des valeurs morales sans appartenir à une religion spécifique. 
 
J'ai quitté l'islamisme pour justement m'éloigner de toute forme d'extrémisme, et ce n'est certainement pas pour soutenir une autre forme d’extrémisme, qu’elle soit religieuse, politique sociale ou sexuelle. 
 
 Comme je le dit souvent,je n’ai pas besoin d’avoir un mode d’emploi religieux pour faire la différence entre le bien et le mal et pour avoir des valeurs morales et humaines.
 
 Je continuerai à dénoncer et à me battre contre tous les excès,qu'ils soient religieux,politiques,sexuels ou sociaux. 
 Je tiens à préciser que mon engagement en faveur des Juifs et des Chrétiens n'est pas basé sur une quelconque idéologie politique,mais sur des convictions profondément ancrées dans la dignité humaine et le respect de tous.
Les étiquettes réductrices, comme "sioniste" ou "réactionnaire",ne me détourneront pas de mon engagement à défendre les valeurs qui me semblent essentielles pour le vivre-ensemble. 
 
 Le progressisme ne signifie pas la décadence,la débauche ou la dépravation des mœurs. 
 
Je suis simplement contre les extrêmes,je considère que certaines dérives en sont des manifestations. 
 
Il est important de questionner et de discerner quels changements servent véritablement le bien commun sans tomber dans l'excès ou la polarisation. 
 Je défendrai toujours les minorités, peu importe leur origine ou leur orientation. 
 
Je peux défendre un Juif,un Chrétien,un homosexuel,un transsexuel victime d'injustice,ou un musulman menacé pour avoir condamné l’islamisme ou défendu les valeurs patriotiques et aussi les apostats qui ont choisi de quitter l’islam,ceux qui ont choisi de se convertir au christianisme ou à une autre religion, ceux qui revendiquent leur athéisme. 
 
Je suis bien évidemment aussi solidaire des femmes qui choisissent de retirer le voile et qui,comme moi,sont persécutées et menacées pour leurs choix personnels et pour avoir revendiquer leur droit à la liberté. 
 Je continuerai à m'opposer aux extrêmes de tous bords. 
 
Que ce soit contre les idéologies religieuses radicales ou les positions politiques et sociales extrémistes,je resterai ferme dans mes convictions. 
 
 Les extrémismes,qu'ils soient islamistes, gauchistes,wokistes ou autres, ne font que renforcer les divisions et la haine. 
 Mon objectif est clair : promouvoir une société où chacun a la liberté de vivre dans le respect de l'autre, quelles que soient ses croyances ou son origine. 
 
Je refuse de céder aux pressions et aux insultes qui visent à me faire taire. 
 
Je continuerai à défendre mes valeurs et à m'opposer à toute forme d'oppression ou d'injustice. 
 
N’en déplaise à tous les haineux qui veulent me faire taire. 
 
Quant à ceux qui ne supportent pas de me voir en photo, ils vont devoir faire avec, je continuerai à publier des photos de moi sans le voile car je revendique ma liberté avec force et fierté. 
 
 Merci à ceux qui me suivent fidèlement et me soutiennent dans mes combats.
 
 Amicalement. Henda Ayari
 
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire