mardi 30 juillet 2024

J O : LES SPORTIFS MUSULMANS ONT UN PROBLÈME AVEC LES ISRAÉLIENS.....

 REVUE DE PRESSE

Les sportifs musulmans ont un problème avec les Israéliens

 

 

DIVINE JUSTICE

 

 

 

FOSSOYEURS EN COURONNE

Guillaume Bigot, pas mieux ! “Les gens qui nous gouvernent et qui espèrent acheter l’apaisement au prix du déshonneur vont récolter et le déshonneur et la guerre civile !”  

https://twitter.com/Guillaume_Bigot/status/1674148003886555136

Thomas Jolly se fait prendre en flagrant délit de mensonge, volonté des médias de propagande de noyer le poisson, mais cela ne prend pas trop.

 

Le service public, avec Léa Salamé et un guignol qui se croit humoriste, se permet d’essayer de ridiculiser ceux qui ont eu l’audace, comme Marion, de ne pas trouver la cérémonie à leur goût. 

Les sportifs gloussent bêtement et Marie-Jo Pérec fait du Marie-Jo Pérec, du vide.

 En bonne kapo, Salamé laisse faire et encourage le lynchage de Marion. Ce n’est pas Hanouna qu’il faut virer, c’est Salamé.

https://www.bvoltaire.fr/sur-le-service-public-on-ne-critique-pas-le-physiquesauf-quand-cest-marion/

 

Les sportifs français flambent, par ailleurs. Après le rugby à 7, médailles d’or pour la cycliste Pauline Ferrand-Perrot et pour le phénomène nageur Léon Marchand.

 Des Français de souche, au nom et prénom bien français.

 Bien sûr, tous les collabos cherchent à récupérer ces victoires et se présentent comme des amoureux de la France, fiers de leur pays.

 https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris-2024/article/toutes-les-medailles-francaises-aux-jeux-olympiques-de-paris-2024-mises-a-jour-epreuve-apres-epreuve-clx3_237214.html

 

Rachid Méluche se permet de jouer les faux-culs. Alors que cette cérémonie, organisée par deux de ses fans, reprend tous les thèmes des Insoumis, la Nouvelle France créolisée où les blonds aux yeux bleus ont disparu, la haine du christianisme et de la France d’avant 1789, il se permet de jouer les chochottes sur la Cène et Marie-Antoinette, ce qui pourrait d’ailleurs lui valoir le qualificatif d’extrême droite de la part de ses copains.

 https://www.bvoltaire.fr/cene-et-tete-de-la-reine-cest-non-pour-zemmour-marechal-et-melenchon/

Il y a quand même des “fachos” qui ont aimé la cérémonie d’ouverture, exemple André Bercoff. Pourquoi pas ?

 https://lemediaen442.fr/pour-andre-bercoff-la-ceremonie-douverture-des-jo-a-ete-magnifique-emouvante-et-sublime/

Il reste, avec Poutine et Orban, des chefs d’État normaux et lucides, mais globalement, tous les mondialistes sont contents.

 https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/le-vide-occidental-la-russie-et-la-hongrie-descendent-en-flammes-la-ceremonie-douverture-des-jo-paris-2024-27-07-2024-YWA7ENBN4JGEVKPS6TGRILP5OQ.php

Pendant les JO, les racailles continuent de faire leur marché. 

 Après les 50.000 euros d’un joueur argentin, après les 500.000 euros de Zico, la belle-sœur de l’émir du Qatar qui se fait barboter 11 sacs Hermès dans un TGV. Bizarre que de telles sommes se trimbalent ainsi. https://www.leparisien.fr/faits-divers/onze-sacs-hermes-derobes-a-la-belle-soeur-de-lemir-du-qatar-dans-un-tgv-nice-paris-28-07-2024-LGP6ACTLYBAWNI7ONMHLI7IIXU.php

La grande classe

Peut être une image de 6 personnes et texte

 

GUERRE CIVILE

Une LFI spécialisée dans les campagnes “La police assassine” voit un de ses frangins en tuer un autre. Du grand cinoche. 

https://actu17.fr/faits-divers/un-frere-damal-bentounsi-poignarde-a-mort-par-son-autre-frere-a-meaux.html

La combine de certains maires pour calmer les emmerdeurs : des miliciens grands frères, déguisés en médiateurs, qui font régner la terreur. https://www.lepoint.fr/societe/a-etampes-ces-mediateurs-et-employes-municipaux-qui-sement-la-terreur-28-07-2024-2566599_23.php

Sabotage SNCF : la piste gaucho se confirme, donc grande discrétion d’une presse qui ne nous rien des 7 gauchos arrêtés à Vincennes, près d’une piste cycliste pour les JO. Imaginons que cela soit des Identitaires. https://www.midilibre.fr/2024/07/27/sabotage-du-reseau-tgv-un-mysterieux-courriel-de-revendication-etaye-la-piste-de-lultra-gauche-12107673.php

 

ANIMATIONS-SUBVERSION-DISPARITION

La volumineuse lécheuse de babouches Ersilia Soudais dans ses œuvres : “Dimanche, la députée de La France insoumise Ersilia Soudais a publié une photo sur le réseau social X, dans laquelle elle apparaît au côté de l’association musulmane Al Andalus, à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne).

 « J’ai profité de ma venue à Lagny pour rencontrer à nouveau l’association Al Andalus, qui se bat depuis plus de cinq ans pour qu’il y ait une mosquée dans la commune.”

 https://www.lejdd.fr/politique/la-deputee-lfi-ersilia-soudais-provoque-des-remous-sur-x-en-saffichant-au-cote-dune-association-nommee-al-andalus-148038

De formidables affaires immobilières à ne pas manquer dans les quartchiers. https://www.lepoint.fr/societe/comment-l-insecurite-plombe-la-valeur-des-biens-immobiliers-28-07-2024-2566617_23.php#11

Vous avez dit Grand remplacement ?

 

AUTRES FRONTS

Bibi aux États-Unis : grandiose. Pendant ce temps-là, il est insulté par les gauchos du monde entier, le Hezbollah assassine 12 enfants druzes, personne ne les traite de criminels de guerre, et les sportifs israéliens sont sifflés sur tous les stades olympiques.

 https://www.dreuz.info/2024/07/binyamin-netanyahou-un-discours-puissant-crucial-et-churchillien-a-washington-301138.html

Et si on rappelait un peu qui est vraiment Kamala Harris. https://www.dreuz.info/2024/07/petite-piqure-de-rappel-les-antecedents-de-kamala-harris-301141.html

“Damned, le Tadjik qui se blesse, j’ai pas vu, j’étais aux toilettes” (Allah)

 

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

ET AUSSI

 

Appel à la sanction des sponsors responsables de la cérémonie d’ouverture

Macronarrete.jpg

Toutes les grandes entreprises se gargarisent de leur lutte contre les discriminations et de leur bienveillance pour que la diversité soit respectée. Elles prétendent quotidiennement incarner ce qu’on dénomme “la Responsabilité Sociale et Environnementale”.

Comment peuvent-elles être sponsor de ces Jeux olympiques ?

 En blasphémant ouvertement une religion qui rassemble plus de 2,5 milliards d’êtres humains, en humiliant les femmes martyrisées dans la violence de la décapitation, en faisant l’apologie agressive des transgenres insultant des milliards d’humains : hommes et femmes qui ne se reconnaissent pas dans ces figures, le CIO a fait le choix délibéré d’une position idéologique militante et agressive contre toute l’humanité.

Il est temps de faire arme de ce que nous sommes, des citoyens et des consommateurs qui ont la possibilité de décider de la richesse future de ces entreprises. 

Je vous propose aujourd’hui de diffuser massivement autour de vous la liste des sponsors mondiaux et premiums pour que chacun, nous agissions contre ces entreprises pour qu’elles arrêtent de sponsoriser des événements et des pseudo-artistes qui insultent toute l’humanité dans leurs délires d’une société sexualisée à l’extrême.

Diffusons et agissons en nous détournant tous de ces entreprises et de leurs produits partout dans le monde : Alibaba, Airbnb, Allianz, Atos, Bridgestone, Coca-Cola, Deloitte, Intel, Omega, Panasonic, Procter & Gambel, soit des marques comme Ariel, Gilette, Pampers ou Lenor, Samsung, Toyota et Visa.

 Et pour les sponsors premiums : Accor, BPCE, Carrefour, EDF, LVMH, Orange, Sanofi.

 

Nous sommes tous en capacité d’agir, capables de changer nos contrats d’assurance pour peser sur Allianz, capables de changer nos comptes des Banques Populaires et des Caisses d’Épargne. 

Nous pouvons tous acheter d’autres produits que les Gilette, Pampers et autres de P&G.

 Nous avons la liberté d’aller dans d’autres supermarchés que ceux de Carrefour. Nous pouvons ne pas consommer de Coca-Cola, prendre un contrat téléphonique ailleurs que chez Orange, etc. 

Et les évêques, mais aussi les religieux des autres religions ont un rôle à jouer auprès des dirigeants de ces entreprises et lors de leurs prêches dominicaux pour sonner la révolution citoyenne de consommateurs révoltés par tant d’agressivité et de laideurs. Arrêtons de les financer, achetons ailleurs.

Il est de temps de montrer que les puissants ne le sont que si nous le voulons bien. 

Il est temps de faire de la consommation de milliards d’êtres humains une arme politique contre l’intolérance religieuse de quelques excités. 

Je vous invite à diffuser, pratiquer, mobiliser pour que dans les semaines à venir, le CIO et ses sponsors comprennent que nous pouvons les mettre en danger. 

Agissons, car nous sommes beaucoup plus fort qu’eux. 

Si le CIO veut la paix, c’est à une cérémonie interreligieuse qu’il doit penser pour la cérémonie de clôture en réparation de ce viol des consciences imposé par ce spectacle infâme. 

Par Pierre-Antoine Pontoizeau

 Source et Publications :    https://ripostelaique.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire