lundi 15 juillet 2024

C' EST LA HAINE CONTRE LE PATRIOTISME QUI A VOULU TUER DONALD TRUMP ! LA RESPOSBILITÉ DES MÉDIAS ENGAGÉE ???

 


 

 TRIBUNES LIBRES ET POINTS DE VUE !

 

Les Républicains accusent Biden d’avoir provoqué la fusillade contre Trump

dans Etats-Unis / International  

 par 15 juillet 2024

Tentative d'assassinat contre Donald Trump
Tentative d’assassinat contre Donald Trump

Le candidat à la Maison Blanche, Donald Trump, a donc subit une tentative d’assassinat samedi dernier lors d’un rassemblement de campagne en Pennsylvanie. 

Écorché par balle à l’oreille, deux personnes mortes dont le tireur, et deux autres blessés, confirmé par le procureur.

 Les Républicains accusent Joe Biden d’avoir provoqué cette fusillade.

Un groupe de députés républicains accusent le président américain Joe Biden, affirmant que sa rhétorique de campagne a conduit à la tentative d’assassinat de Donald Trump. 

En effet, dimanche 14 juillet, près d’une douzaine de députés ont pointé du doigt M. Biden et les démocrates en général pour la fusillade survenue samedi soir lors du rassemblement de l’ancien président à Butler, en Pennsylvanie.

 

Beaucoup pointent du doigt un commentaire de M. Biden : « Il est temps de mettre Trump dans le mille »

Selon Politico, Biden a déclaré lors de l’appel : « Je n’ai qu’une seule tâche, et c’est de battre Donald Trump.

 Je suis absolument certain que je suis la personne la mieux placée pour y parvenir.

 Nous avons donc terminé de parler du débat. Il est temps de mettre Trump dans le mille », faisant allusion à Trump comme une cible

Au lendemain de la tentative d’assassinat, la référence spécifique à « Trump dans le mille » moins d’une semaine auparavant a conduit certains républicains à imputer en partie la responsabilité de la fusillade à M. Biden.

 « Joe Biden a envoyé les ordres », a publié le représentant républicain de Géorgie Mike Collins sur X, anciennement Twitter, en réponse à un message sur les commentaires de M. Biden aux donateurs.

« Notez qu’après une tentative d’assassinat du président Trump, les mêmes personnes qui voulaient qu’il soit poursuivi pour avoir dit à ses partisans de marcher pacifiquement vers le Capitole le 6 janvier ne demandent pas de poursuites contre le président Biden après qu’il a déclaré qu’il était temps de mettre le président Trump dans la cible après leur débat », a écrit Collins.

La sénatrice Marsha Blackburn, une républicaine du Tennessee, a également fait référence au commentaire en forme de cible de M. Biden dans des publications sur les réseaux sociaux.

 « Il y a quelques jours à peine, Biden a déclaré : “Il est temps de mettre Trump dans le mille”. 

Aujourd’hui, il y a eu une tentative d’assassinat contre le président Trump », a-t-elle écrit sur X samedi soir. 

Mme Blackburn a également critiqué M. Biden pour ne pas avoir publié de déclaration dans la première heure après la fusillade, qualifiant son retard d’« inacceptable ». 

« Allez dans le Bureau ovale et adressez-vous au peuple américain. 

Nous ne réglons pas nos différends par la violence », a-t-elle déclaré.

 

La gauche veut une guerre civile. Elle essaie d’en déclencher une depuis des années.

Les républicains de la commission judiciaire de la Chambre des représentants se sont également tournés vers les réseaux sociaux en réponse à la déclaration de M. Biden, demandant aux journalistes dans un message s’ils prévoyaient d’approfondir le commentaire du président aux donateurs.

 « C’est juste arrivé », ont-ils écrit dans un message après la tentative d’assassinat.

La représentante Lauren Boebert, une républicaine du Colorado, a déclaré à 9News samedi soir qu’elle pensait qu’une « grande partie de la rhétorique de la gauche s’était intensifiée jusqu’à ce moment ».

 « Le président Trump a été littéralement mis dans le mille après que le président des États-Unis, le président en exercice des États-Unis, a demandé qu’il soit mis dans le mille », a-t-elle déclaré.

 Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait que Biden était responsable de la tentative d’assassinat, elle a répondu : « Je crois que Joe Biden est responsable de la fusillade d’aujourd’hui. »

D’autres républicains ont souligné les récents efforts des démocrates pour mettre fin à la protection de Trump par les services secrets.

La représentante Marjorie Taylor Greene, député républicaine de Géorgie qui a blâmé les médias et plusieurs démocrates pour la fusillade dans des publications sur X, a publié sur la plateforme de médias sociaux : « Priez pour l’Amérique.

 La gauche veut une guerre civile.

 Elle essaie d’en déclencher une depuis des années. 

Ces gens sont malades et mauvais », a-t-elle écrit.

 

Par Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

 

ET AUSSI


 

TRUMP l’homme debout, le gladiateur !

C’est la haine contre le patriotisme qui a armé ce tireur !

 Les médias portent une énorme responsabilité, ils sont responsables et coupables ! 

 

Par Mickey M.

Ici, en France, comme la gauche ou les gauches tiennent tous les médias, la haine contre Trump n’a jamais cessé.


C’est la haine contre le patriotisme qui a armé ce tireur ! 

Les médias portent une énorme responsabilité, ils sont responsables et coupables !

C’est même souvent grotesque mais attention car ce sont les mêmes qui ont fait campagne pour que Mélenchon et son Union de la gauche, pourtant raciste et haineuse, prennent le pouvoir sans être majoritaires, loin d delà quand on consent à étudier les résultats des législatives 2024.

Rassurez-vous, les médias n’étudient pas puisqu’ils ne font que de la propagande et, peux, souvent disent des « fake news » qui passent devant des téléspectateurs non attentifs, endormis et indifférents.

Tout le mal vient d delà, de cette indifférence chronique des Français face à la réalité. Indifférence agrémentée d’un grand laxisme et de ne pas vouloir combattre la propagande.

Cette propagande les a rattrapés avec ces législatives et ils en paieront le prix fort très vite, nous avec.

Revenons à Trump : quel courage et quelle détermination chez Trump.

Il a trouvé la force, sanguinolent, de lever le poing pour dire « FIGHT » (Combattre) à son public qui immédiatement s’est mis à crier USA ! USA !

Les médias ont évidemment coupé le son ou la séquence ou les deux.

C’est qu’il ne faudrait pas donner des idées de révolte au brave gogo français.

Les médias français ont même déclaré que l’e tireur avait sa carte de Républicain !

 Sans dire la suite, le gars avait pris cette carte pour passer inaperçu et entrer dans ce meeting…

Des témoins ont déclaré qu’il y avait un jeune bizarre et visiblement armé et la police américaine a refusé de les écouter.

Les snipers chargés de la protection ont réagi après les trois tirs du tireur.

Tout cela interroge sur ce drame évité et laisse ouverte l porte aux supputations.

Notamment : est-ce que le tireur était commandité pour abattre le candidat Trump devenu encore plus gênant depuis le d&bat qu’il a gagné en pulvérisant Biden ?

Quiconque, sauf visiblement nos médias, connait le fonctionnement des services de sécurités américains s’interroge sur leur grand laxisme ce jour-là.

Heureusement, et c’est un miracle, Trump s’en est bien sorti malgré trois balles dont une a percuté son oreille droite, l’autre a frappé son gilet pare-balles et la troisième a frôlé sa tête.

Trump dont le slogan MAGA (Make America Great Again) ne passe pas ici en France car les ¾ des politiciens et tous les médias sont anti France et il est mal vu de dire en France que l’on aime la France.

La classe politico-médiatique est dans le déni à cause de son idéologie ringarde mais dangereuse et lors de ce simple événement : tentative de tuer Trump, il faut qu’elle raconte n’importe quoi et mieux tente d’accréditer un énorme mensonge contre Trump en se posant des questions très orientées qui pourraient faire croire que cela s’est produit dans le seul intérêt du candidat Trump.

C’est abject !

Cela déshonore et les médias et la classe politique.

Tous ces gens sont devenus aveugles et sourds et ne vivent plus dans la réalité parce que leur idéologie est leur masque. 

La haine, la propagande, le mensonge, les fausses rumeurs, tout est bon pour empêcher Trump de gagner mais à la différence de la France, les Américains vont voter Trump parce qu’ils aiment leur pays.

 

 

Par Mickey M.

Bizarrement, les bons sont toujours ceux qui cherchent à détruire notre société.


 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier : Mickey M. pour Observatoire du MENSONGE

#Trump#L’HommeQuiDérange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire