mercredi 3 juillet 2024

POURRIS ET COLLABOS ! C' EST DU PAREILLE AU MÊME ......

 

 
REVUE DE PRESSE

Les pourris de Horizons ne valent pas mieux que Mélenchon et pas mieux que Macron

Qui me disait hier que, quand même, Édouard Philippe, ce n’est pas Macron… Qui ? 

Je ne me souviens plus mais cela a fait partie des discussions que j’ai eues depuis la fameuse dissolution.

La toute dernière preuve de ma clairvoyance, c’est que Édouard Philippe, consulté par Laurent Bonnaterre, le candidat Horizons de la 4e de Seine-Maritime, l’a autorisé à se désister pour permettre à la pro-Hamas Alma Dufour de l’emporter sur un candidat du RN. À vomir.

Alma Dufour émarge aux Insoumis, vous savez, ce parti qui refuse de participer aux marches contre l’antisémitisme mais répond présent aux marches contre l’islamophobie…

Alma Dufour émarge aux Insoumis, vous savez, ce parti qui, pour cacher son antisémitisme, se dit antisioniste et qui brandit le drapeau des assassins du Hamas à l’Assemblée nationale.

Et Alma Dufour d’applaudir consciencieusement devant le drapeau des assassins du 7 octobre à l’Assemblée nationale.

Ces triangulaires permettent la vérité des prix, forcément. 

Rien ni personne ne peut obliger un candidat à se retirer afin de permettre à un pourri, un danger absolu pour la France de l’emporter sur un autre candidat qui n’a d’autre inconvénient que d’aimer son pays et de ne pas le voir défiguré par l’immigration et l’islamisation.

Je disais donc à mon interlocuteur que, après 7 ans de Macronie, de trahisons, d’endettement majeur de la France, de dictature Covid qui nous a coûté des morts, des gens qui, à cause de leur fichu vaxxin obligatoire n’ont plus de vie, de Gilets jaunes délibérément éborgnés (combien d’éborgnés parmi les casseurs-Nahel ????), de disparition de nos lois, de soumission absolue de la France à la hyène et à la dictature européiste, de risques énormes de guerre pour servir les intérêts des USA et du nazi Zelensky, il est évident que tous les alliés de Macron sont à jeter, à rejeter, à fuir, à dégommer électoralement.

 Et que ces faux-culs qui ont participé à l’effondrement de la France puissent encore magouiller pour que les patriotes du RN, les seuls à aimer la France, ne puissent pas avoir la majorité absolue à l’Assemblée, notre seul salut… c’est immonde.

Mais venant d’Édouard Philippe, le dhimmi compromis avec le Qatar, cela ne nous étonne pas.

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/18/philippe-aime-freres-musulmans-et-proches-du-hamas-vous-allez-voter-pour-horizons/

 

Édouard Philippe qui a mis en faillite Atos…

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/24/atos-en-faillite-apres-le-passage-dedouard-philippe-qui-sest-tire/

https://resistancerepublicaine.com/2023/08/21/edouard-philippe-ex-administrateur-datos-fait-degringoler-son-action-de-90-durant-son-exercice/

C’est le même Édouard Philippe qui trouve normal de réquisitionner vos logements vacants pour loger des migrants qui n’ont pas demandé l’autorisation d’entrer sur notre territoire.

https://resistancerepublicaine.com/2019/06/28/enorme-edouard-philippe-peut-requisitionner-votre-logement-vacant-pour-y-loger-des-migrants/

 

C’est le même Édouard Philippe qui a halalisé Le Havre à coup de construction de mosquées, qui a fait jeter des milliers de mousses au chocolat parce qu’elles auraient contenu de la gélatine de porc. 

Depuis quand la cantine publique, en France, est-elle halal ?

 Si les musulmans veulent manger halal, ils mangent chez eux ou bien laissent de côté ce qui n’est pas halal. 

J’ai raconté moult fois cette histoire de mes élèves de latin juifs que j’emmenais visiter la Grèce ou l’Italie. 

À chaque fois, les rares parents voulant que leurs enfants mangent casher me disaient “ne vous occupez pas d’eux, ils  ne prendront pas de viande, ils auront ds choses à grignoter dans leur valise ou bien ils s’en achèteront“…

 Je n’ai jamais eu cela à gérer avec des enfants musulmans, d’abord très peu faisaient du latin ou du grec, mais en plus eux ne partaient pas, non pas pour des raisons financières, on a toujours aidé les familles qui en avaient besoin, mais par la peur panique que leur gosse mange cette nourriture interdite et ne goûtent à la liberté française.

https://resistancerepublicaine.com/2012/12/05/au-havre-8200-mousses-au-chocolat-jetees-elles-auraient-contenu-de-la-gelatine-de-porc/

Quoi d’autre ? 46 pages d’articles consacrées à Édouard Philippe sur Résistance républicaine…

https://resistancerepublicaine.com/page/5/?s=Edouard+Philippe

 

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

 

ET AUSSI

 

Les Insoumis achèvent leur mue en parti indigéniste

Le titre de cet article est tiré d’un article du Figaro réservé aux abonnés, qui est vraiment excellent car il permet de mettre les mots qui conviennent sur l’horreur de ce qui monte en France et prétend y détenir le pouvoir, corrélé avec le soutien officiel aux terroristes du Hamas et de Gaza.

 C’est d’ailleurs la vraie raison de l’expulsion du couple Corbière-Garrido, entre autres, chassés car refusant le drapeau palestinien à l’Assemblée et l’antisionisme arboré par les Insoumis. Ils ont même, ô scandale, refusé d’aller voir le film diffusé par Caron sur Gaza !

 

Voici le début, plus que judicieux par le parallèle avec la révolution culturelle menée par Mao Tsé-Toung

ANALYSE – Les Insoumis achèvent leur mue en parti indigéniste, liquidant les derniers opposants au communautarisme. Rima Hassan et Houria Bouteldja, deux figures de la lutte décoloniale, ont marqué leur approbation à ce mouvement d’épuration.

Jean-Luc Mélenchon connaît ses classiques. La purge qu’il a menée au sein de son mouvement La France insoumise rappelait les grandes heures du stalinisme, mais aussi celle de la révolution culturelle menée par Mao Tsé-toung

 Mis à l’écart par les caciques du Parti communiste chinois, qui lui reprochaient les conséquences économiques désastreuses du Grand Bond en avant, le Grand Timonier avait utilisé la jeunesse fanatisée des Gardes rouges pour se remettre au pouvoir lors de la Révolution culturelle en 1966. 

De même, le leader vieillissant a fait appel à la jeunesse fanatisée sur la question de Gaza pour l’appuyer dans son épuration.

 
La suite est du même tabac, les pieds dans le plat !

Au meeting de Montreuil qui a vu la purge effectuée par Mélenchon, élimination des concurrents au nom d’une fracture idéologique Rima Hassan défendant son mentor Mélenchon a été claire :

« L’union ne peut pas tenir avec le poison distillé de la trahison. 

Pour la génération à laquelle j’appartiens, qui est intransigeante, il n’y a pas de gauche sans lutte antiraciste et décoloniale», affirmait-elle.

Traduisez : radicalisation idéologique sur la ligne communautariste, antisioniste et décoloniale, et donc soutien au Hamas et à Gaza mais ça vous l’aviez déjà compris !

 

Tout cela explique bien sûr que Ruffin soit peu à peu poussé vers la sortie, lui qui a osé mettre en doute la culpabilité de la police dans l’affaire Traoré…

On pourrait également évoquer la surmobilisation de l’électorat musulman pour aller voter… Mélenchon. Mais on le voit, on le sait depuis des lustres. 

C’est avec Hollande que le phénomène avait pris corps. 

 

Tous les territoires perdus de la République votent comme un seul homme pour Les Insoumis, instruments de prédilection du djihad en cours.

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire