mardi 23 juillet 2024

N' EST PAS UN CARABIN QUI VEUT ........ ( BERNARD BRUYNEEL )

 

Le carabin de Ta race con !

Par Bernard Bruyneel 


Avé l’accent d’Alphonse Daudet.

 
Eh, oui, il a bien, enfumé, entubé diront certains, son petit monde, surtout, ceux qui se laissent manipuler, endormir, triturer, malaxer, broyer, dépecer … 

 N’est pas un carabin qui veut!
L’idole des vieux et des bobos gâtés leur joue en solo un sacré numéro! Au théâtre vingt-quatre heures sur vingt-quatre!

 Que nenni la démocratie!

Le pédant dandy, imbu de ses faiblesses de mâle en doute,  propulsé par le système, jouit, uniquement du funeste qu’il propage autour de lui! Face au miroir, il brise la glace, il veut régner seul!

La presse, télés et autres parasites vous soignent avec efficaces posologies c’est à dire en soustrayant toutes les informations, décisions, projets, lois votées en catimini, vous proposant tout ce qui fera de vous une simple momie ambulante, prête à être, un jour, euthanasié parce que, tenant trop de place, coûtant trop cher et surtout lorgnant sur vos petites économies!

 Eh, oui, notre race de … est en danger de … mort car il le veut, il le vaut bien, le petit soumis citoyen modèle!Ils font tout pour nous faire disparaître sans ouvrir les camps d’extermination pour petits blancs, bien éduqués, cultivés et croyant en la justice … divine; il ne reste plus que celle-là, celle de Dieu pour créer un miracle, nous libérer de nos maux, surtout de Satan!   Sinon!


Quand un neuneu dégoupille une grenade, oh! Jupiter que cela fait mal!

 Les grands de ce monde rient et se tapent les fesses par terre, de pauvres français déjà en adoration devant les éoliennes de terre et de mer sont transformés, comme par magie, en épouvantail désincarné  à la tête chaussée d’un piteux chapeau de paille.

 C’est ce que vaut leur versatilité d’un prompt saut du coq à l’âne avec un amour infini, sans limite à la stupidité, à la servilité et connerie humaine d’une grande partie de cette plèbe anesthésiée! 

De l’infamie à la guerre, ce con franchira t’ il le Rubicon?

Spectacle gratuit de la dissolution, combines, chantages, arrangements pendant ce temps-là la nation se désagrège, le tapineur des horloges se prend toujours pour un Mozart des temps modernes … en voie de disparition. 

De l’UE à notre assemblée, et autres profiteurs, plus rien ne représente notre liberté de penser, aspirations, de la guerre à l’immigration, en passant par notre difficile, délicat, dangereux quotidien! 

Cinquante ans que les eunuques sont au pouvoir ?

 Cinquantes nuances d’islamisme-wokisme à venir avec cette désastreuse traîtresse gauche pleureuse! 

La combinaison du parfait bricoleur en rut, leur va, à tous, comme un gant puant quand la renaissance s’octroie une aventure amoureuse avec LFI!

Partout, on prend les mêmes et on recommence! 

Nous, les dépositaires de cette civilisation avons peur de notre ombre, de notre histoire séculaire, valeurs, fierté, honneur … peur de notre couleur à en rougir, jaunir, à disparaître sans mot dire! 

Pauvres humains à raser les murs, se cacher jusqu’au total mutisme, de peur d’être catalogué de Droite, de vrai Français!
 

Charles parlait de ‘Chienlit’ nous avons dépassé les cotations, c’est le cataclysme, la < Patrie > est en danger!Armée, réveille-toi!
 

NE PAS SUBIR !

Par Bernard Bruyneel

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel

 

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. 

 Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !


Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant

. MERCI !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire