samedi 27 juillet 2024

SNCF : PENDANT QUE " MOUSSA " SURVEILLAIT L' ULTRA-DROITE , LES GAUCHOS ÉTAIENT AU BOULOT .........

 

 




 TRIBUNES LIBRES !

SNCF : pendant que Moussa surveillait l’ultra-droite, les gauchos sabotaient…

TGV.jpg

 

PENDANT LES JEUX, LE FASCISME SE DORE LA PILULE

Pourtant, Moussa nous avait tous rassurés. 

Et pourtant, le pire est arrivé, la SNCF frappée au coeur, 800.000 passagers bloqués !

https://www.bvoltaire.fr/mieux-vaut-en-rire-la-delinquance-quasiment-a-zero-selon-darmanin/

 

Une autre manière de saborder les JO ? Une autre forme de terrorisme selon “Conflits”. L’ultra gauche à la manœuvre comme en 2008 ? Ou les Russes ? Ou les islamos ?

https://www.leparisien.fr/faits-divers/sncf-la-circulation-des-trains-en-gare-de-montparnasse-tres-perturbee-en-raison-dun-incendie-26-07-2024-R6ZWDQBGURAFFKPWHVBKQHOZV4.php?ts=1721988219763

et : ” Les médias mainstream n’osent pas employer le terme de « terrorisme ». Ils évoquent des actes de « malveillance« , des « attaques », des « sabotages » mais jamais de terrorisme. Ils marchent sur des œufs, refusant d’employer les termes justes et de désigner les auteurs véritables. Ce qui est en soi significatif de la terreur intellectuelle qui pèse sur le pays.”

Attaques contre la SNCF : des actes majeurs et sans précédent | Conflits : Revue de Géopolitique (revueconflits.com)

Et :   Alain Bauer sur l’attaque de la SNCF : « Une opération russe est une hypothèse vraisemblable » – l’Opinion (lopinion.fr)

Personne n’ose citer la piste de l’extrême droite, réponse pourtant habituelle des autorités dès qu’un attentat est commis. Et personne n’ose dire que pendant que Moussa et ses fins limiers surveillaient l’ultra-droite fantasmée, les gauchistes s’en donnaient à coeur joie.

Mais il arrive malgré tout que des gauchos se fassent prendre !

Les petits supplétifs du Prophète https://www.francebleu.fr/infos/transports/attaque-massive-visant-la-sncf-un-incendie-a-vandieres-paralyse-le-trafic-des-tgv-est-8930750

 

JO. LA QUINTESSENCE DU MÉDIOCRE

Ambiance halal pour dhimmis cochons de payants lobotomisés :

Les décoloniaux, les wokistes, les anti-France et tous les artistes vont illustrer cette cérémonie. Certes, on a beaucoup parlé d’Aya, de Céline Dion, mais on a oublié une pépite qui devrait se produire, Philippe Katerine, auteur de l’inoubliable “Laissez-moi manger ma banane nu sur une plage“.

Bon, sinon, grâce aux exploits des Insoumis, l’hymne israélien a été sifflé, lors du match Israël-Mali, et des drapeaux palestiniens ont été brandis pendant toute la rencontre. 

Ils se croyaient à l’Assemblée nationale. Supporters israéliens menacés, et protégés par les forces de l’ordre. 

C’est dans cette ambiance que les sportifs israéliens vont évoluer pendant un mois. https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/mali-israel-aux-jo-2024-l-hymne-israelien-siffle-et-des-drapeaux-palestiniens-brandis-pendant-le-match_237416.html

https://fr.timesofisrael.com/lhymne-israelien-hue-des-drapeaux-palestiniens-deployes-pendant-le-match-contre-le-mali/

Une première journée des JO en fanfare, car avec la Dingo, les Jeux commencent avant la cérémonie d’ouverture. https://lemediaen442.fr/zapping-les-jo2024-commencent-tres-mal-organisation-foireuse-athletes-voles-installations-low-cost/

 

LE PAF ET LES EMPAFFES

Intéressant, la suite de la radiation de C8 par l’Arcom, quand on étudie qui les remplace. Temps réel, un truc du trio Denis Olivennes, Raphaël Enthoven et Caroline Fourest.

 Bref, toute la panoplie de la bien-pensance obligatoire, tout le contraire de CNews. https://www.bvoltaire.fr/ce-que-vous-verrez-sur-reel-tv-la-chaine-qui-remplacera-c8-en-mars/

En plus, on aura droit toujours au nom du pluralisme, à Ouest-France, qui aura sa chaîne TV. Un modèle de conformisme, anti-RN, immigrationniste, islamo-collabo, covidiste, climatiste et pro-Ukraine. La démocratie est sauvée.
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-info-de-france-inter/l-info-de-france-inter-7884797

 

DANS LE CLOAQUE

Il est intéressant de rappeler que Lucie Castets, la femme que Macron doit coller à Matignon tout de suite, si on en croit Mélenchon et ses potes, est la conseillère économique de la Dingo depuis 2020, avec une dette qui explose à 8 milliards d’euros. 

La Bulot de la Dingo.

 https://www.cnews.fr/videos/france/2024-07-25/elle-porte-un-bilan-paris-les-elus-de-lopposition-taclent-lucie-castets-sur

Oudéa-Castera, ministre des Sports de compétition. Quand elle ne se casse pas la figure en allant se baigner dans la Seine, elle minimise les sept invasions du terrain de foot du match Maroc-Argentine, et appelle cela “des petites intrusions bon enfant“. 

On est juste aux Jeux Olympiques.

  https://www.20minutes.fr/sport/football/4102966-20240725-jo-paris-2024-plainte-argentine-aupres-fifa-apres-fin-match-rocambolesque-face-maroc

Pendant ce temps….
Ce n’est pas une question de moyens mais de choix politiques de détruire le système de santé et de garder le minimum pour les riches.
 

Besançon, la ville où l’écolo-dingo Anne Vigneau a installé des centres d’accueils pour 350 clandos. Pronostic vital engagé, l’homme de 74 ans va mourir, et les journaleux appellent cela une rixe. 

Eh, les familles, vous allez vous réveiller afin que le papy ne soit pas mort pour rien ?  https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2024/07/25/besancon-un-homme-de-74-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-une-rixe-a-planoise

Résumé de la France de Macron : femme de 89 ans agressée, dealer, voleur de voitures, et toujours en liberté.  

Il faut être condamné 78 fois pour faire un an de prison. https://actu.fr/ile-de-france/mantes-la-jolie_78361/en-36-ans-ce-voleur-des-yvelines-a-deja-ete-condamne-78-fois_61406337.html

 

INVASION

Bien sûr que ça continue pendant les JO ! L’Église catholique dans ses œuvres immigrationnistes :

“Selon le ministère de l’Intérieur espagnol, les débarquements de migrants dans les îles Canaries depuis les côtes africaines ont augmenté de 160 % entre janvier et juillet 2024 par rapport à la même période l’année dernière. 

Au cours de ce premier semestre, ce sont près de 20 000 clandestins qui auraient effectué la traversée maritime selon Madrid.”

 Espagne. Les clandestins africains continuent d’affluer dans les îles Canaries [Vidéo] (breizh-info.com)

Les incendies de trains, ce sont des Français qui les déclenchent. Je n’y suis pour rien” (Allah)

 

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski

 Source : https://ripostelaique.com/

 

 ET AUSSI



Rima Hassan, le charme du cobra, le venin du coran

Il fut un temps où l’on pouvait tout dire. 

Si la polémique dérapait vers l’injure, on échangeait quelques horions dans les couloirs de l’Assemblée. 

On pouvait même aller s’expliquer sur le pré au sabre ou au pistolet. 

Mais un député n’en menaçait pas un autre de le faire assassiner.

Gaston Defferre était une canaille doublée d’un aristocialiste qui ne manquait pas de panache.

 Le 21 avril 1967, il disputa et gagna le dernier duel à l’épée de l’histoire de France.

Gastounet qui, après un excès de pastis s’énervait pour un rien, avait invectivé à l’Assemblée nationale le gaulliste René Ribière. « Taisez-vous, abruti ! ».

 On était loin des injures fleuries dont usent et abusent La France Islamique et la Nouvelle Fosse à Purin.

Puisque Gastounet refusait de s’excuser, Ribière lui envoya ses témoins et demanda réparation par le fer. 

Le duel à l’épée eut lieu dans une résidence privée de Neuilly. 

Il fut arbitré par le député gaulliste Jean de Lipkowski. Gastounet refusa que l’on s’arrête au premier sang mais après deux estafilades, il consentit à ce que l’arbitre mette fin au combat.

 

Aujourd’hui, on oppose des effets de manches aux menaces de mort proférées par la virago islamiste Rima Hassan

François-Xavier Bellamy est un gentil garçon. Qui fait des jolies phrases. On le dit même philosophe. 

Bien costumé et cravaté. Propre de sa personne. 

Il ne pue ni des pieds ni de la gueule comme la chienlit gauchiste. 

Ses joues glabres sont une provocation pour les mal rasés mal embouchés.

Il mastique proprement, ne renifle pas ses mollards, ne crache pas par terre, et ne ponctue pas d’un énorme rot « er’rhamdoullah » sa satisfaction quand il a bien mangé et bien bu et qu’il a la panse bien tendue.

 Pour un peu, on le trouverait sympathique.

 

Mais à l’heure où on aurait besoin de guerriers, c’est une gravure de mode

Ce brave garçon, né dans les beaux quartiers, éduqué dans des écoles privées, qui fut scout catho (ouaip, ça existe encore !) n’est probablement jamais sorti de son petit monde feutré pour participer à une baston virile qui forme le caractère des jeunes gens.

Je suis un vrai gentleman et jamais ne suggérerai qu’on frappe une femme. 

 Sauf à coups de verge si elle le demande.

 Mais on peut revoir la question quand la dame se conduit en chef de gang comme Ma Dalton ou Peart Hart qui employaient des sicaires. 

Sans toutefois égaler la sublime Jessica Drummond (incarnée à l’écran par Barbara Stanwyck) qui dirigeait une équipe de 40 tueurs.

Pour en revenir à notre époque, quand Rima Hassan menace Bellamy des foudres de ses sbires, le pauvre garçon perd pied. 

Il faut dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuiller.

 La fedayina se croit encore à Gaza, à Bagdad, à Kaboul ou à Damas, où l’on fait avaler leurs bulletins de naissance aux opposants politiques.

 Ces mœurs commencent à être importées en France. 

Mais les kouffars n’ont pas encore eu le temps de s’y habituer. Comme aux autres humiliations. Mais ça viendra.

La complaisance de la toute nouvelle députée européiste vis-à-vis des assassins du Hamas lui a déjà valu d’être convoquée par la police pour « apologie du terrorisme ». Un coup d’épée dans l’eau.

 Aucun commissaire de police, aucun procureur ne risquera sa carrière dans ce genre de procès. 

C’est tellement plus facile et juteux de poursuivre les délit d’opinion, voire d’intention, chez les vrais Français patriotes.

Bellamy, un peu naïf, comme s’il ignorait que toute la classe politique feint de ne rien voir, prit l’initiative d’alerter ses collègues de Bruxelles sur le CV de Rima. 

Alors qu’elle s’apprêtait à être élue vice-présidente de la commission des droits de l’homme. 

Une fois de plus, l’hémicycle européen allait servir de marchepied aux réseaux d’influence et d’ingérence islamiques tissés depuis le « Qatargate ».

 

Après les injures publiques, des menaces de mort

Son projet d’infiltration ayant échoué, elle prit pour cible de sa vindicte le gentil Bellamy, pas vraiment entraîné à la bagarre. 

Après avoir dénoncé « son regard vide et fuyant » (pour ça les furies sont implacables !) elle passa au stade de l’intimidation physique.

« Tremblez. Ce n’est que le début. Vous dormez tranquille la nuit. Profitez-en, ça ne va pas durer ! » aboie-t-elle dans un post X cumulant près de deux millions de vues. 

Puis elle menace d’insomnies dans un autre post, FXB et ses amis, trop proches à son goût d’Israël.

Ces imprécations seront retirées le lendemain. 

On a dû lui expliquer qu’en Occident, cette prose pourrait lui valoir la levée de son immunité parlementaire et peut-être la case prison. 

Car il est peu probable qu’elle pense à un concert de casseroles sous les fenêtres de Bellamy pour perturber son sommeil. L’intimidation est patente.

On pense évidemment à une expédition punitive de son service d’ordre, dont « le Canard enchaîné » relevait que huit de ses membres ont été mis en examen pour « violences volontaires en raison de la race, de l’ethnie, de la nation ou de la religion», et sont suspectés d’avoir agressé un Juif dans le métro parisien.

Les islamo-mafieux n’ont pas encore abrogé l’Art 433-3 du code pénal : 

Est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens, proférée à l’encontre d’une personne investie d’un mandat électif public.

Ce sont des méthodes de djihadistes, copiées sur celles des fellaghas, pour terroriser ceux qui ne se soumettent pas

 

Le plus dérangeant n’est pas la rage hystérique dont cette fanatique éclabousse ceux qui la contrarient, mais la complaisance coupable dont elle bénéficie de la part de la caste politique.

 La France Islamique du Merluchon l’a faite élire en toute connaissance de cause de son antisémitisme et de son engagement militant aux côtés du Hamas. 

Autant de points gagnés dans les enclaves étrangères hostiles auxquelles la France rance a eu la folie suicidaire de donner le droit de vote.

Mais le reste de la gauche qui se dit social-démocrate, antiraciste et attachée aux drouadloms, s’emmure dans un silence complice et ferme les yeux sur des comportements dangereux, dont la finalité est de banaliser le terrorisme. 

Tout ça pour ressusciter la « gauche unie » d’une autre époque, qui n’a aucune chance de revenir tant les différences entre ses composantes sont tranchées, nourries de haines, d’invectives et de vengeances.

Tandis que des « éléments incontrôlés » de la cinquième colonne islamique incendient, poignardent et égorgent chaque jour, on entrave toute velléité de riposte en culpabilisant les crétins de gauche dont la pleutrerie n’est plus à souligner. 

Ensuite, on va prôner l’insoumission par le sabotage. En plus des destructions par le vandalisme.

Mais surtout n’accusez pas les coreligionnaires de Rima des sabotages, incendies et câbles coupés par des terroristes à la SNCF. 

C’est encore un coup de Vladimir aidé par les Chinois et Kim Jong Un. Puisque les merdias vous le disent…

Pourtant, lorsque le journaliste Darius Rochebin osa interviewer Benjamin Netanyahou sur TF1, sans lui faire de cadeaux, cela déclencha une crise de psychose monomaniaque destructrice au cours de laquelle Rima lança publiquement une fatwa invitant les techniciens de la chaîne à saboter l’émission, à couper les câbles, et à détruire le matériel pour empêcher sa diffusion.

La « justice » du Yéti n’a pas relevé cet appel à la destruction du bien d’autrui, punissable de 2 ans d’emprisonnement et 30.000 € d’amende (art 322-1 du Code Pénal). 

Pas plus que les crapules de Reporters Sans Frontières et de l’ARCOM n’ont fustigé ces atteintes à la pluralité de l’information.

Empêcher les derniers journalistes libres d’exercer leur métier, restreindre leurs libertés dès lors qu’ils déplaisent à une mafia et faire régner la loi du plus fort c’est mal. 

Sauf quand ce sont les moudjahidines qui en décident ainsi. 

Mentalité de dhimmis et de collabos.

 

Bellamy a porté plainte contre Hassan

La suite est prévisible. Elle sera convoquée et interrogée avec les égards dus à son rang. 

Et si les eurotocrates corrompus ne lèvent pas son immunité parlementaire, elle passera à travers les gouttes. 

Au pire, elle aura droit à un rappel à la loi.

 Et ce n’est pas Moustapha Al Darmanine qui dissoudra son « groupe de soutien » et renverra ces voyous chez eux.

Dans ces conditions, on admettra peut-être un de ces jours que le moyen le plus approprié pour neutraliser les milices islamistes et leurs nervis serait de créer des milices patriotes employant des méthodes identiques. 

 Comme au Liban. Rima se sentirait enfin chez elle.

Par Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire