lundi 15 juillet 2024

LA LIBERTÉ D' EXPRESSION EN DANGER ! L' ARCOM ET LE " CONTRÔLE ÉDITORIAL" DES CHAINES INFOS......

 


 REVUE DE PRESSE !

L’Arcom : des censeurs et des menteurs

L’Arcom est le protecteur légal des mensonges de la doxa immigrationiste et du réchauffisme climatique dû à l’humain.


De simples briques de vérité et de logique suffisent à le prouver.


L’arcom vient d’infliger deux amendes à Cnews car cette chaîne dit trop de vérités que la doxa de propagande ne supporte pas voir distillées auprès du plus grand nombre, car elle ne supporte surtout pas le succès de son audimat, preuve ici apportée que la vérité finit par faire du chiffre d’affaires, 

Bolloré a du flair en business, il a compris, le petit breton d’Ergué-Gabéric, que combattre le mensonge paie cash.


Qu’est-ce qui empêche les autres chaînes TV concurrentes de se lancer dans la compétition de la vérité pour faire Reconquête de leurs téléspectateurs et remonter à l’audimat ?


Rien en théorie, tout en vérité : gavées de subventions pour faire de la propagande pire qu’en Chine ou en Corée du Nord, ces chaînes sont empêchées par leur directeurs de chaîne de le faire.

Pourquoi ? Parce que ces chaînes n’ont pas de directeurs de chaîne à leur tête mais des commissaires politiques. 

C’est la même situation que pour l’effondrement de l’économie de l’URSS en 1990 : ce n’est pas que les ouvriers soient moins bons là-bas, c’est que la plupart des entreprises étaient dirigées par des commissaires politiques qui rendaient compte au parti quitte à falsifier les statistiques de production pour éviter le poteau.


Eh bien on peut pronostiquer que les chaînes de TV françaises qui falsifient le réel quotidiennement avec à leur tête des commissaires politiques vont finir à l’identique de l’économie soviétique, avec beaucoup de subventions mais peu d’audimat.


Bref il faut laisser la nature économique faire toute seule, ces chaînes vont disparaître à terme pour vouloir taire ce qui fait pourtant l’essence de l’actualité, l’information vraie que seule maintenant une majorité de Français veulent et supportent d’entendre.


Ainsi Cnews a été sanctionnée car à deux reprise un intervenant aurait asséné que « l’immigration tue ».
 

Curieux cette volonté de taire ces vérités pourtant accessibles publiquement, nous apprenons que les auteurs de coups de couteau en Île-de-France sont plus souvent le fait d’étrangers que d’autres homicideurs :
« En ce qui concerne les auteurs, ce sont à 87 % des hommes. 30 % de ces meurtriers vivent dans des quartiers sensibles et 53 % d’entre eux sont sans emploi. 32 % sont sous l’emprise de l’alcool et 9 % de drogues. Enfin, 63 % d’entre eux ont déjà eu affaire aux forces de l’ordre et ils sont plutôt jeunes.

 « Les mis en cause pour homicide commis à l’arme blanche sont plus souvent de nationalité étrangère que ceux qui ont eu recours à un autre procédé pour tuer », ajoute la note.

 Et dans 65 % des cas, leurs victimes sont aussi de nationalité étrangère ».

 
https://www.leparisien.fr/faits-divers/en-ile-de-france-linquietante-banalisation-des-agressions-au-couteau-qui-sont-les-auteurs-et-les-victimes-10-07-2024-N5XRC6DQPRGW5FKIFJXDJGWMAA.php
https://www.fdesouche.com/2024/07/10/ile-de-france-banalisation-des-agressions-au-couteau-quelles-victimes-quels-auteurs-les-mis-en-cause-pour-homicide-commis-a-larme-blanche-sont-plus-souvent-de-nationalite-etrangere-que-ceux-q/

On notera l’atermoiement à ne pas donner de chiffre exact par couleur d’impétrants, qu’ils soient de nationalité française ou pas, signe qui ne trompe pas : on est obligé d’en conclure que le coloré-basané est majoritaire dans ces affaires, pensez donc, s’il en était autrement, comme la propagande battrait son plein : les vérités peuvent affleurer tout simplement des déductions logiques, c’est une faille des propagandistes.
 

De même le préfet des Alpes-Maritimes nous affirme que 80 % des vols à la tire sur Nice sont le fait d’étrangers, 54 % de la délinquance de la même ville et 53 % à Cannes avec cette circonstance aggravante que les vols avec violence sont le fait à 62 % des étrangers à Nice et 69 % à Cannes :
« À Nice, ils sont à l’origine de 54% de la criminalité, 53% à Cannes. Encore plus édifiant, les vols avec violence où les étrangers représentent près de 62% des mis en cause à Nice, et presque 69% à Cannes ».
 

https://www.europe1.fr/Police-Justice/responsables-de-83-des-vols-a-la-tir-a-nice-le-prefet-des-alpes-maritimes-reclame-une-expulsion-systematique-des-delinquants-non-francais-4233905

Quand on sait que la violence est souvent synonyme de décès surtout passé un certain âge, situation de la population cannoise et niçoise qui comporte pas mal de retraités because climat doux l’hiver, on ne peut que conclure que l’immigration tue à Nice et à Cannes.


Ce qui nous est déclaré à propos de l’Île-de-France et du 06 peut-il être étendu à l’ensemble du territoire national ?


Bien sûr que oui, il suffit d’observer à la jumelle les faits divers de jour en jour pour voir nombre d’estrangers et extra-européens ou d’origine même de longue date non française comme à Crépol mis régulièrement en cause dans ces milliers d’agressions dont une partie se termine par un pronostic vital engagé ensuivi d’un tilt de fin de partie.


Il est donc vrai et prouvé, chiffres officiels à l’appui, que l’immigration tue bien en France autrement davantage que la police, voilà donc une vérité qu’on veut faire taire pour laisser toute la place médiatique aux mensonges de la Caste et interdire d’information le peuple Premier du pays.

L’Arcom use de l’alibi commun de l’amalgame qu’une telle affirmation emporterait, « présenter les personnes d’origine immigrée, dans leur ensemble, comme un facteur de risque mortifère.

 Une telle stigmatisation, qui réduit les immigrés au rang de personnes dangereuses (…) est susceptible d’inciter à la haine à leur égard en raison de leur race, leur nationalité ou leur origine ethnique et d’encourager à des comportements discriminatoires à leur égard en raison de leur race, leur nationalité ou leur origine ».


L’argument ne tient pas devant l’impératif de santé public suivant, si chacun sait qu’il y a une majorité de chances de recevoir un coup de couteau d’un étranger, il peut prendre toute disposition pour l’abattre préventivement au moindre signe suspect d’un allochtone.


En laissant l’homme de la rue dans l’ignorance du danger qu’il encourt à côtoyer un allogène, on le livre pieds et poings liés à la fosse aux lions d’importation.


Dire que l’immigration tue n’est donc pas une stigmatisation, c’est un principe de précaution que chacun doit avoir à l’esprit qui peut sauver dans la majorité des cas du coup de couteau fatal.

L’Arcom est donc tout simplement complice des crimes commis par des étrangers pour interdire de diffusion la plus large possible dans le public cette phrase de précaution « l’immigration tue ».
 

C’est exactement comme si l’Arcom lançait une campagne médiatique nationale pour asséner que le pinard n’a aucun effet sur la conduite automobile même dix ou vingt verres passés : vous imaginez ici la gueule des associations pour la sécurité routière ?


Eh bien c’est ce que fait l’Arcom avec les assassins estrangers au couteau, elle les protège en refusant d’informer le pékin qui va les croiser du risque qu’il court comme on pourrait croiser un automobiliste ivre à cause de ladite Arcom sur la route.


En outre c’est ici que l’on doit pointer les manquements graves du ministère de la Santé qui a complètement failli à sa mission : il lance des campagnes nationales sur les dangers de l’alcool, sur la malbouffe et les risques cardio-vasculaires et l’obésité, sur les MST et la protection dans les rapports sexuels, mais rien sur les risques mortels liés à l’immigration notamment extra-européenne. 

Nous allons vers un scandale sanitaire du XXIe siècle qui n’aura d’équivalent que celui de l’amiante au siècle précédent lorsque ce sera par centaines par mois que les citoyens tomberont sous les coups de couteau de l’allogénat d’autres civilisations.

Seconde cause d’amende pour Cnews, le réchauffement climatique contesté :
« Au cours de cette émission, l’un des intervenants a contesté l’influence humaine sur le réchauffement climatique en déclarant notamment : “Le réchauffement climatique anthropique est un mensonge, une escroquerie, à un moment il va falloir poser les choses scientifiquement”.


L’Arcom vient de poser le délit d’opinion avant de probablement bientôt nous imposer le délit de blasphème : contester une conclusion qualifiée de scientifique a toujours fait partie de l’évolution des sciences, et Einstein qui avait du mal à saisir la mécanique quantique où ses lois de la relativité ne jouaient plus ne se serait jamais permis d’interdire de parole Planck, Bohr ou Schrödinger par exemple.
 

C’est ce que fait l’Arcom qui nous ramène aux bûchers de tous les Giordano Bruno et au tribunal ecclésiaste qui condamnait Galilée au reniement, l’Arcom nous amène au Coran de la terre plate, cette secte Arcom est donc à l’image de ces assemblées générales de capos mafieux qui refusent toute contestation et toute contradiction.


Pourtant la simple logique donne raison à l’intervenant qui affirme que le réchauffement climatique n’est qu’une vaste escroquerie.


Voyons donc l’argumentaire de la doxa sectaire dont le GIEC est le chef de file : l’activité humaine est source du réchauffement climatique qui met en péril la viabilité de la planète.


Fort bien, cette antienne nous est assénée depuis le sommet de Rio en 1992.


Que s’est-il passé depuis 1992, soit depuis 32 ans ?


A-t-on supprimé l’Homme pour qu’il n’ait plus d’activité ? Non.


A-t-on supprimé l’activité pour que l’Homme puisse vivre sur une planète durable ? Non.

Depuis 1992, nous sommes passés de 5 milliards à 8 milliards d’individus, et il n’y a jamais eu autant d’activité industrielle et agricole pour nourrir tout ce petit monde et lui donner du confort qu’en 2024.
 

Il faut être logique, l’activité humaine n’a jamais mis en péril la planète, sinon on aurait fait comme on a su le faire pour une petite grippette : arrêt total de l’économie mondiale.


Ou on aurait limité, voire interdit pour un temps, les naissances, le laps de temps de revenir à la population humaine de l’Antiquité, moins de 100 millions d’habitants, dont les besoins seraient autrement plus supportables pour le globe et ses ressources finies.


Car une planète en péril, c’est autrement plus gravissime qu’une mauvaise grippe car on n’a pas encore une de rechange, non ?


La conclusion de ma logique est simple, irréfragable et impossible à contrer même avec des essais et des rapports de deux mille ou trois mille pages peuplés de graphes et courbes que l’on qualifierait de scientifiques : il n’y a pas plus de réchauffement climatique dû à l’activité humaine que de beurre aux fesses d’une oie qu’on passe au four nature, la doxa mondiale ment à l’échelle de tous les continents à 8 milliards d’individus, c’est probablement la plus vaste escroquerie intellectuelle de toute l’ère de l’Humanité avec le communisme et l’Islam.


L’Arcom est donc ici aussi avec les menteurs au mépris de toute la logique scientifico-sémantique.


On pose la question sérieux, l’Arcom avec les quarante menteurs, une histoire de fesse, de pognon ou d’idéologie partagée ?


Qui a soufflé « les trois en même temps comme les macronistes » ?

 

Par Jean d’Acre    https://ripostelaique.com

 

TWITTER


Ravie d’avoir pu assister à l’audition de devant l
 
. (J’espère ne pas rater mon avion!) Il existe 300 chaînes TV en France Le Groupe canal est le premier groupe privé d’Europe.
 Le groupe investit plus de 2,5 milliards par an dans le cinéma notamment. 
 
Cnews fait 40 JT par jour. Cnews 1ere chaîne info. 
 Cnews 1ere chaîne TNT en juin. `` La chaîne info est à l’équilibre financier fait exceptionnel.. 
 
Cnews existe depuis 2017: 2017 , sanction 0 2018 , sanction 0 2019 , sanction 0 2020 , sanction 0 2021 , sanction 0 2022 , sanction 1 2023 , sanction 0 2024 , sanction 4 
 
 Merci à toutes les équipes de Cnews pour leur engagement et leur travail. 
 
 Merci à vous de nous soutenir.  
Image
Image
Image
 
 ET AUSSI
 
Par qui sont nommés les membres de l'Arcom, soviet suprême médiatique ? 
 
4 Par le président de la République, deux par le Pdt du Sénat, deux par le Pdt de l' AN, soit 9 nominations politiques: 
il n'y a pas de contre-pouvoir dans ce pays, que des copinages petits politicards !
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire