mercredi 10 juillet 2024

LA RÉALITÉ DU PROGRAMME DE LFI ( MÉLENCHON ) : MAINTENANT C' EST TROP TARD !

 

Les anti-RN découvrent la réalité du programme de Mélenchon : trop tard !

Le “ouf” de soulagement du 7 au soir n’a pas duré bien longtemps, tout le monde se réveille et tremble devant la perspective du programme LFI !

 

L’Europe entière a respiré au soir du 7 juillet en voyant écartée la menace d’une extrême droite totalement imaginaire. 

Mais tous ces crétins n’ont pas vu venir la menace bien réelle de l’extrême gauche, qui entend bien retirer les dividendes de sa victoire.

Après avoir poussé le peuple au vote LFI pour barrer le RN, on nous ressort l’épouvantail de son programme économique. Un peu tard.

À force de jouer aux apprentis sorciers, les crétins de la droite et du centre, tous macronistes plus ou moins avoués, ont fini par gagner le jackpot.

 

Le NFP veut maintenant gouverner seul.

Mélenchon n’entend pas se faire voler sa victoire et il a raison.

Car c’est lui qui a réussi l’exploit de reconstruire le Front de gauche en 48 heures, mission jugée impossible par Macron, qui fanfaronnait au lendemain de sa dissolution kamikaze.

C’est lui qui a le plus de députés au sein du NFP.

C’est lui qui détient le pouvoir d’embraser le pays si Macron veut le mettre sur la touche.

Si Macron n’a pas peur des paisibles patriotes qui votent RN, il craint par-dessus tout l’électorat islamo-gauchiste de Mélenchon, prêt à s’enflammer au moindre signal de celui qui nous promet la VIe République.

 

Notre génie de l’Élysée déclarait le 9 juin, fier de lui et persuadé d’avoir raison :

« Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. 

Maintenant on va voir comment ils s’en sortent »

C’est plutôt au tour de Mélenchon de voir comment va s’en sortir Macron.

 

Il faudrait peut-être que les Français goûtent au programme LFI pour que des bons à rien comme Larcher ou Wauquiez, ainsi que les légions d’anti-RN, comprennent enfin quelle est la différence entre Mélenchon et Marine.

Depuis 40 ans, tout ce ramassis d’incapables braille au retour des années 1930 pour sauver sa gamelle en écartant la concurrence du camp patriote lors de chaque élection. 

Mais tout a un prix.

Nul ne sait encore qui sera nommé à Matignon, mais il ne sera pas question de mettre 100 % du programme de Mélenchon au panier.

 Il faudra composer, quelles que soient les alliances alambiquées sorties du chapeau de Macron.

Avec un programme de gauche à 200 milliards d’euros de dépenses supplémentaires, on comprend que la France, déjà ruinée avec ses 3 100 milliards de dettes, court droit au naufrage en trois mois.

 

Voici un aperçu du programme du NFP :

Régularisation des sans-papiers

Ouverture des frontières

Droit du sol élargi

Libération de milliers de détenus

Désarmement de la police

Fiscalité écrasante

Héritage surtaxés

Smic à 1600 euros

Salaire de 1200 euros aux étudiants.

Les Français veulent moins d’immigration, moins d’islam et moins d’insécurité. Mélenchon leur promet tout le contraire et envisage de plumer les créateurs de richesses et la classe moyenne aisée, pour raser gratis encore plus d’assistés.

 

La dissolution kamikaze, c’est le plus grand fiasco de Macron. Toute l’Europe est sidérée par tant d’irresponsabilité.

 La Macronie, c’est en définitive sept ans de ratages ininterrompus. 

Oui, l’illuminé de l’Elysée partira bien sous les tomates, en 2027 ou avant.

Par Jacques Guillemain    

 

ET AUSSI

Mélenchon, 25 %, estime qu’il doit diriger la France, bien que le RN fasse 37 % des voix !

Melenchoncolere3.jpg

Jean-Luc a un mérite, c’est qu’il ose tout, et que, comme dirait Goebbels, plus le mensonge est gros, et mieux il passe. 

Ainsi, bien que non élu, il s’est pointé, au milieu de ses députés, hier à l’Assemblée nationale, pour fixer la ligne du parti.

Et celle-ci est désormais claire : tout le pouvoir aux soviets, disaient les bolcheviques, eh bien Mélenchon réclame tout le pouvoir pour le Nouveau Front Populaire, et somme Macron de nommer un Premier ministre NFP tout de suite.

Et bien sûr, chaque député du Nouveau Front Populaire est prié de faire circuler sur les réseaux cette sommation au président de la République.

https://x.com/MathildePanot/status/1810709537667629436/photo/1

 

Il n’aura même pas conscience de son ridicule, puisque les dirigeants des quatre composantes du Nouveau Front Populaire sont incapables de tomber d’accord sur un nom, et paraissent demander à Macron de les départager, ce que le président de la République se garde bien de faire.

Cela ne paraît poser aucun problème à Mélenchon de se dire qu’il est plus important, avec ses 7 millions d’électeurs, et ses 25 %, que le RN, avec ses 37 % d’électeurs.

La clique du Nouveau Front Populaire, même si le PC hésite, paraît même décidée à aller plus loin, puisqu’elle réclame ni plus ni moins, sous l’impulsion de la cheftaine du groupe parlementaire écolo, l’obscure Cyrielle Chatelain, qui a bien une tête de bourgeoise écolo, l’éradication totale du RN dans tous les postes importants de la représentation nationale.

https://www.fdesouche.com/2024/07/09/la-deputee-ecologiste-cyrielle-chatelain-appelle-a-continuer-a-faire-barrage-au-rn-pour-les-postes-cles-a-lassemblee-nationale/

 

Un nouveau pas vers l’interdiction du Rassemblement national, qui, malgré tous les gages donnés par Marine Le Pen – qui ne défend même pas ses élus accusés par la gauche d’avoir tenu jadis des propos jugés racistes – sera toujours diabolisé par le système, puisqu’incarnant, malgré son recentrage permanent, une alternative au mondialisme et à l’invasion migratoire.

N’oublions surtout pas le programme que veut mettre en place Mélenchon, malgré le fait qu’il ne fasse que 25 %, et qu’il veut imposer à tous les Français, dans le style communiste de toujours, la dictature des minorités agissantes.

 

Fin des 7 % d’OQTF exécutées sous Darmanin, au nom de la dignité humaine

Statut de réfugiés climatiques accordés à des millions d’Africains, invités à venir s’installer en France

Régularisation massive de clandestins

Naturalisation massive d’immigrés présents sur le sol français

Retraite à 60 ans

Désarmement de la police, dissolution de la Bac

Abandon de la filière nucléaire, multiplication d’éoliennes

Restriction massive de consommation d’énergie, pour sauver la planète

Limitation du déplacement individuel des citoyens, pour collectiviser le covoiturage et les transports en commun

Smic à 1 600 euros, sans compensation pour les PME

Revenu étudiant à 1 200 euros jusqu’à 25 ans

Taxation massive des grandes entreprises

Fermeture de CNews et de tous les médias de réinformation

Nouvelle France, et donc discrimination positive renforcée en faveur des habitants des zones islamisées appelées quartiers populaires

Mise en place d’un délit d’islamophobie

 

Et le reste est à l’avenant.

 Cela s’appelle la destruction de la France qui, sous Mélenchon, deviendrait un mélange de Venezuela, de Corée du Nord et d’Iran…

Par Bernard Bayle

 

Source et Publications :https://ripostelaique.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire