TWITTER
@ThomasJoly732
1) J'ai vu Jordan Bardella, invité sur CNews dans l'émission de Pascal Praud.
Sincèrement, je l'ai trouvé odieux.
Pour la première fois de ma vie de citoyen, il m'a fait réfléchir à la pertinence du vote RN.
On déduit de son attitude méprisante sur les plateaux de droite que le RN considère les voix des patriotes comme acquises.
Leur stratégie est la suivante :
- Se faire apprécier de l'électorat centriste, et de gauche islamo-sceptique, en étant timoré, flasque en toutes circonstances, face à des journalistes ennemis, pour rassurer les Français craignant l'autoritarisme et la radicalité idéologique des nationalistes.
-
Se détacher de la droite quand ils sont invités sur les médias de la galaxie Bolloré, pour appuyer le point précédent, en misant sur le fait que dans un deuxième tour face aux candidats de la Macronie ou de LFI, les spectateurs de CNews, C8 et Europe 1 voteront RN quand même.
Rien n'allait dans cette interview.
Méprisant et profondément antipathique envers Pascal Praud.
Il a dégueulé sur Zemmour à PLUSIEURS REPRISES alors que Reconquête sort très affaibli des dernières élections.
Il a tiré sur l'ambulance comme un connard.
Au RN, ils en sont encore au "Ni oubli, ni pardon" de la candidature Zemmour de 2022 qui a mis en danger le sacro-saint empire Le Pen.
Des vrais malades.
A valorisé Sarkozy qui a trahi la France et les Français, purement et simplement, en se faisant élire sur une ligne de droite pour effectuer derrière un mandat mondialiste assumé
N'est pas foutu de se dire de droite, comme si on pouvait exister en politique (face à la PIRE GAUCHE d'Europe) sans se définir...
Ne surfe pas sur la victoire de Trump et en parle avec dédain, comme s'il n'y avait pas de leçons à en tirer.
On croit que les politiques s'adaptent aux Français, mais l'impact des politiques, de leur discours, de leur attitude, alors qu'on les voit 10 fois par semaine à la télévision tout au long de notre vie, est considérable.
Ce sont les politiques, les idéologues et les influenceurs qui maintiennent les Français dans leur mollesse d'esprit.
C'est de LEUR FAUTE.
En se comportant de la sorte, le RN ne se donne pas les moyens de gagner, parce qu'il valide la vision de l'existence de la gauche morale.
L'antiracisme, la culture de la fausse modestie, le socialisme, le charabia sur le "partenariat historique avec l'Afrique" (on les DOMINAIT, on ne dialoguait pas d'égal à égal, dans le temps), le mépris face à l'excellence et à la win exaltante, le parlementarisme, etc.
Pourquoi les personnes âgées et les bourgeois voteraient RN alors que des partis de système proposent déjà ce forfait, en paraissant plus propres ?
Je suis un militant engagé depuis 15 ans, et malgré mes reproches et les idées d'amélioration de tel ou tel parti que je soutiens, j'ai toujours et sans hésité, donné ma voix au RN contre la gauche.
Mais vraiment, la phase "Je me couche chez Léa Salamé" / "Je fais le bonhomme chez Pascal Praud" m'a dégoûté de ce parti en deux jours.
J'adresse ce message aux membres du RN qui suivent ce canal.
Je ne suis probablement pas le seul à avoir ce sentiment, et si quelqu'un comme moi formule ces critiques (je les ai pesées avant de publier ce message), vous pouvez être certains que d'autres ont déjà décidé de ne plus soutenir votre parti à l'avenir.
Vous pourriez perdre un électorat précieux en cherchant à en séduire un autre, sans aucune garantie de résultats.
Je ne vois pas qui peut être séduit par des fayots et des soumis.
2) D'ores et déjà, j'appelle mon public à NE PAS VOTER "UTILE" au 1er tour des prochaines élections.
Votez pour vos idées, comme les gens le font dans les pays normaux.
Ne vous faites pas des noeuds au cerveau en vous demandant pour qui votera le voisin ou la voisine.
Trop de gens qui pensent à droite depuis des décennies mettent leurs vrais idées au placard au nom d'un pragmatisme illusoire qui ne nous a pas permis d'obtenir le pouvoir.
Un Zemmour, une Marion ou un autre candidat empêcherait le RN d'arriver au second tour ?
Le RN n'a qu'à changer sa PUTAIN DE LIGNE NULLISSIME et en finir avec son comportement hautain de parti qui comprend tout mieux que les autres alors qu'ils ne sont pas foutus de présenter des candidats avec un QI à 3 chiffres à la députation.
Ils jouent les pros mais ils tirent les penaltys à 8 mètres au-dessus de la lucarne en fin de match, et à CHAQUE FOIS.
Par Daniel Conversano
Thomas Joly
9 ans après les attentats du 13 novembre à Paris, on pleure toujours les victimes mais la réalité est amère : la France semble toujours en lutte, non pas contre l'oubli, mais contre une colonisation rampante de populations hostiles et dangereuses.
Rien n'a changé depuis, si ce n'est l'ombre grandissante de l'islamisation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire