vendredi 8 novembre 2024

IMMIGRATION : RÉGULARISER ET LOGER LES ÉTRANGÈRES PARCE QUE FEMMES ???

 


 

 TRIBUNE LIBRE !

Régulariser et loger les étrangères parce que femmes ?

 Et quoi encore, Evren et Rossignol ?

Les 2 bonnes femmes photographiées ci-dessus travaillent pour le gouvernement, donc, en principe, pour la France, pour la République… 

Eh bien les sénateurs Laurence Rossignol et Agnès Evren, payés par nos impôts, travaillent en fait contre la France et contre les Français.

 (Nota Bene : si d’aucuns voulaient reprendre et publier cet article sur d’autres sites je n’en donne l’autorisation qu’à condition de n’y faire aucune correction, en France un sénateur comme un député n’ont pas de sexe, il ne sied pas de mettre ces mots au féminin).

 

Pendant dix mois, quatre sénatEURS ont mené une série de déplacements et d’entretiens pour comprendre la situation des 120 000 femmes sans-abri, dont 3 000 qui passent la nuit dehors.

 Elles ont formulé 22 recommandations qu’elles présenteront à Valérie Létard, la ministre du Logement, fin novembre.

Parmi celles-ci : mettre en place un « passe Navigo des 1 000 premiers jours » pour faciliter les déplacements et « impulser un effort particulier en faveur des femmes étrangères sans domicile », pour faciliter leurs régularisations au cas par cas.

 Entretien avec Agnès Evren (LR) et Laurence Rossignol (PS). […] 

 Source Le Parisien

 

Il y a des femmes dans la rue. Il y a des centaines de femmes, même avec enfants, qui dorment dans la rue. 

C’est inquiétant, certes. C’est anormal, certes.

 Mais quand on sait que ces femmes sont des « sans-papiers » (chut, Christine plus personne n’use de ce terme). 

Arrivées chez nous sans nous demander notre avis et encore moins notre autorisation, je ne vois pas en quoi ni pourquoi la France appauvrie, les Français qui dansent de plus en plus devant le buffet vide et ne parviennent plus à nourrir et héberger correctement leurs enfants devraient payer pour des choix individuels. 

Et je vois encore moins de raisons de les régulariser (puis de leur donner la nationalité française dans la foulée pendant qu’on y est !) et pas du tout pourquoi les nôtres qui n’ont plus droit de fait aux logements sociaux réservés en fin de compte aux poules pondeuses, étrangères de préférence, devraient accepter cette injustice, que dis-je, ce scandale !

 

Les droits de l’homme, en France, sont d’abord les droits du Citoyen, dit la Déclaration de 1789 qui est toujours le préambule de notre Constitution malgré les ingérences de l’UE qui nous parle d’une conception anglo-saxonne, les droits de l’Homme tout court. Droits de l’Homme ? 

Plutôt les droits des migrants et même de nombre de délinquants étrangers qu’on ne réussit même pas à expulser, oui !

 

Il y a forcément parmi ces femmes dans la rue des femmes musulmanes, si on en croit les photos d’invasion de Paris par des tentes, où des boubous, des voilées, enfoulardées et masquées jusqu’aux yeux sont légion

. Que viennent-elles faire en France, pays laïque, bordel ?

 

 

Il y a 57 pays musulmans dans le monde, dont un paquet, grâce à la rente pétrolière, roulent sur l’or et ils viennent chez nous, le pays de Brigitte Bardot, pleurant qu’on ne veut pas de leurs coutumes et de leur islam et traitant nos femmes de putains ?  Merde alors !

Je le dis tout de go, il y a confusion des genres, des lieux et des personnes.

 L’universalisme, c’est l’universalisme des Lumières censées éclairer l’humanité en marche vers la connaissance, le progrès, l’émancipation des femmes… pas la régression sous le poids d’immigrés qui se sont imposés chez nous et qui exigent qu’on respecte leurs coutumes arriérées et misogynes.

 

Nous n’avons aucune raison de les accepter, de les garder… 

Seule existe la déraison – dictatoriale – des mondialistes qui veulent faire disparaître notre civilisation, notre capacité de dire non aux mondialistes dégénérés… 

Et les migrantes, malheureusement pour elles –mais c’est pas notre problème, « chacun sa merde » disait mon grand-père, enfant de l’assistance publique ayant travaillé dans des fermes dès l’âge de 8 ans puis comme bûcheron jusqu’à sa mort – sont manœuvrées et achetées (vous savez combien ça coûte un passage depuis l’Afrique jusqu’à l’Europe dans un bateau de trafiquants humains ?) et il faudrait que ce soit nos enfants qui en payent le prix ? 

Non, non et non. 

Malgré la dissolution, malgré les rodomontades de Retailleau, c’est toujours Macron l’immigrationniste fou qui est aux commandes et ses nervis s’appellent Rossignol et Evren, entre autres.

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

 

Facebook
 
@Anne_deProvence
 
 
Rappelez vous, le collaborateur que j’ai surpris avec sa femme voilée de haut en bas dans un magasin, eh bien je l’ai revu et lui aussi m’a vue, cette fois!! 

J’ai pris un plaisir certain à le fixer du regard lui et sa drapée . 
 
Et bizarrement, depuis, je sens une forme d’évitement, il rase les murs quand il me croise au travail! 
 
D’ailleurs, depuis notre rencontre fortuite en extérieur, je n’arrête pas de le croiser, c’est drôle quand même !
 J’avoue que cette attitude me laisse perplexe .
 
 Peut être n’a t’il pas envie que l’on sache qu’il est un islamiste patenté….ou peut être sait il pertinemment que le port du voile intégral, ou pas d’ailleurs, est un symbole religieux contraire à l’esprit d’intégration qui devrait à contrario l’animer ! 
 
C’est une bonne chose que ce soit lui qui soit gêné, et qui baisse les yeux, clairement!
 
Image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire